CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire d'un sac maléfique! (HP)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:41:23

Du côté de Dumbledore

Dumbledore était là et écoutait le ministe, mais sa pensée était ailleurs et Fudge s´en aperçut.

-Albus, vous ne m´écoutez même pas...

Dumbledore dit alors

-Bien sûr que oui, vous parliez des problèmes que vous avez avec vos prisonniers... Je vous le dit, tout est de la faute des détraqueurs.

Fudge furibond s´exclama donc

-Arrêtez vos sottises et écoutez-moi un dernier instant... Les élections pour mon poste de ministre arrive bientôt et je compte bien y rester... cependant le ´´peuple´´ à l´air de vous aimez beaucoup... j´ai donc un peu peur qu´il vote à votre nom si vous comprenez bien....

Albus expliqua donc

-De toute façon, même si je serais choisi je n´accepterais pas, car mon poste de directeur est beaucoup plus important à mes yeux... rien au monde je ne voudrais vous enlever votre poste... N´ayez crainte! Vous pouvez maintenant partir, l´école commence bientôt et j´ai certain préparatif à mettre en oeuvre.

Fudge ´un peu´´ soulagé dit

-D´accord, je m´en vais.. mais vous redite une ´´baliverne´´ contre nos détraqueurs ou que vous gagnez ces élections, je vous vire de votre poste!!! Sur ce, merci de votre écoute et désolé pour le dérangement! Au revoir!

Dumbledore ne fit qu´un signe de tête avant que le ministre quitte la salle. Puis celui-ci partit vers la salle où il avait envoyé Harry. Il vit alors le ´´faux´´ chapeau...

Dumbledore le prit alors et il y vit inscrit à l´intérieur:

-Si vous me porter, malchance vous aurez!

Dumbledore se posait de sérieuses questions... QUI avait amené un tel objet de magie noir? Serait-ce Rogue?

-C´est impossible, je sais qu´il n´y a pas longtemps il m´a bien déçu en dévoilant notre plan à ce cher homme, mais je sais que Rogue me restera toujours fidèle... Bon maintenant allons préparer l´école pour la rentrée! Je vais aller une lettre à cette chère Minerva pour qu´elle vienne m´aider...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:43:04

De retour chez Ron les garçons allèrent dans la chambre et examinèrent les sac.

Ron dit alors

- Il a l´air important ce sac... que peut-il contenir?

Harry n´osait pas lui dire que le sac lui avait parler puis d´une voix étrange il dit.

-Je ne sai pas...

Ron enchaina

-OUVRONS-le, nous ne pouvons rien perre!

Harry pensa et dit alors.

-Non, je ne crois paas que c´est une bonne idée... tu te rappelle ce que ton père à dit; Tout ce qui parle et qui ne semble pas avoir de cerveau doit avoir des sources maléfiques!

Ron intrigué réponda

-Je ne savais pas qu´il parlait? Comment ta su ça toi?

Harry avoua

-Bon d´accord, j´avoue je l´aie ouvert... maisje ne te le conseille pas Ron!

Puis ils entendirent un bruit à l´étage, come du verre brisé et quelqu´un se mit à hurler.

-LE sac, où est le sac!!!

On entendit alors Molly.

-Monsieur Calmez-vous, de quel sac parlez-vous pauvre fou! PARTEZ de ma maison!!

Ron et Harry à l´étage étaient très intrigué et décidèrent de descendre voir ce qui se passait

Ron dit alors.

-Harry je ne crois pas que tu devraus venir, tu sais que le danger est toujours contre toi... dû au fait que tu es célèbre!

Harry était un peu insulté et disa.

-Ron...J´y vais moi aussi!

Puis ils virent une ombre sous une voile noir...

Molly criait encore.

-PARTEZ!!! VOUS N´ÊTES PAS INVITÉ!

Puis le regard de l´homme se tourna vers Harry.

-Le sac, c´est lui qui l´a...

Il s´approcha donc de plus en plus d´Harry, il sortat sa main blanche et puis...

-HARRY! HARRY! Réveille-toi!!!

Xe n´était qu´un cauchemard. Harry était sur le sol des Weasleys. Blanc comme la neige. Il ne se sentait pas très bien.

Ron très inquiet demanda.

-Harry ça va? Je vais aller chercher Maman...

harrypensait à son rêve puis dit.

-le sac, c´est Voldemort qui veut le sac...

Ron ne savait pas quoi dire mais dit quand même.

-Voldemort???

Ron pris la main d´harry pour le lever et lui dit.

-Tu m´as fait sacrément peur, j´ai cru que tu étais encore partit comme la dernière.

-Cette fois, je suis resté ici, mais la prochaine fois mes rêves m´entraineront surement ailleurs...

Le voyant palir Ron dit.

-Je vais vraiment aller chercher maman...

Harry riposta

-NON! Ça ne sert à Rirn tu le sais tout autant que moi.

Mais trop tard il éait partit.

Il descendit à l´étage dans le salon et voyant son fils molly fit étonné et lui demanda.

-À cet heure, levé?

-Oui mais maman , Harry ne se sens pas bien!

Molly se leva d´un bond et dit.

-Mon dieu!

Puis elle monta dans la chambre de Ron et s´aperçut que la chambre était vide.

Ils dirent ensemble en se regardant.

-Où est Harry???

Ron vit alors qu´une lettre jonchait son pupitre, il l´ouvrit et l´a lit à voix haute.

-Cher famille Weasley,
Merci pour votre belle acceuil c´était très gentil de votre part! Quand vous lirez c´est ligne je serai parti loin... Car je ne peux pas rester une minute de plus dans cette maison je vous apporterais malheur...
Au revoir Ron et à la rentré...
Je m´ennuie déjà de vous tous.
Harry

Molly s´exclama

-Quoi partit en pleine nuit et sans ses bagages, étrange.

Ron pensa alors.

-Est-ce que c´est ce sac qui l´a entrainé.... ce n´est pas très normal! il fait ce rêve et part... mais où?

Puis il vit qu´il était partit sans sa baguette magique.

-Il y a du ´´vous savez qui là-dessus...´´

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:44:06

Ron étit très inquiet, il ne restait qu´un jour avant l´école et pas de nouvelle d´harry. il regardait sans cesse la baguette de son ami. Puis dit.

- Comment survivra t-il? Pas de de baguette, pas de vie... Harry tu me manques!

Molly était PLUS que paniquée.

-Que diront son oncle et sa tante!!! J´ai failli à mon rôle de mère!

Ron répondit comme si c´était bien le dernier de ses soucis.

- Il s´en ficherons! Ilne l´aime pas... Tu le sais bien!

Molly dit.

- Mais quand même.. que dirons l´école? Où plutot Dumbledore...

Ron décida alors d´écrire une lettre à Hermione sur la dispariton d´harry.

Molly dmeanda.

-À qui écris-tu?

Il répondit de nouveau.

-Sans importance!!!

puis ils entendirent des pas. DE gros pas! Ensuite: TOC, TOC à la porte.

Molly découragé s´exclama.

-Qui encore?!?

Puis la porte s´ouvrit, c´était Hagrid.

Ron dit.

-Hagrid??

Hagrid entra comme si de rien n´était puis dit.

-Je peux parler à Harry?

Molly d´un air triste dit d´une voix mal assurée.

- Il s´est sauvé... hier dans la nuit... sans RIEN!!! Même pas un manteau, ni une baguette magique!

Hagrid dévoila.

-Je le savais... je le savais... en fait je voulais me convaincre du contraire! Dumbledore me l´avais dit! Des choses vien térrifiantes se produirontet tout ça à cause d´un seul homme... en fait je crois que ce n´est pa svraiment un homme.

Ron dit d´une voix assez audible.

- Vous savez qui...

Molly balbutia.

-Mais... mais... il a disparut l´année passé pourtant?

Hagrid répliqua.

-On dit tout le temps ça et bang, il réapparait! Il faudrait ttrouver une solution, mais le ministère ne veut pas bouger, il ne coopère pas tellement en gardant les détraqueurs.

Ron demanda.

-Mais les détraqueurs n´était pas des gardiens? ils sont désormais détraqué!

Moly dit alors à Ron.

-Tu en as déjà assez entendu! Va dans ta chambre... c´est une conversation d´adulte.

elle fit un clin d´oeil à Hagrid comme s´il devrait tout comprendre.

Hagrid dit.

-Heu... et bien...oui!

Ron hurla.

-POURQUOI c´est toujours MOI qui n´a pas le droit d´entendre!!!

puis toute la maisonnée entendit le cri de Ron.

Tous ( Ginny et les autres) demanda.

-Que se passe t-il Ron? T´as perdu un ´´joujou´´?

Ron dit:

-Non, j´ai perdu un ami!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:44:40

Harry était là, au milieu de la pénombre nocture, à la recherche de sa destinée. il ne savais parcontre pas trop se qu´il était entrain de faire. Le petit sac de cuir dans sa main et d´un pas assez rapide il avançait vers l´avant. Il avait l´impression qu´il ne se rappelait plus qui il était vraiment. Il avait froid, mais n,avait pas peur même sans sa baguette. En traversant une rue, il vit alors ub drôle de chat ressemblnant à Mc Gonagall. Que ferait-elle là?

Le chat avança vers Harry puis bizarrement celui-ci le regarda d´un air louche. Mais Harry partit de l´avant en suivant les indications étranges que le petit sac lui murmurait comme une mélodie au fond de son être.
-Avance lui dit-il NM´est pas peur, tu trouveras le chemin!
Harry se mit alors `pensé quelque instant
-Mais que penseront la famille Weasley. Mais une voix lui répondit celui du sacbizaroide.
-Rien puisque je leur ai écrit une belle lettre de ta part.
Habituellemnt cela l´aurait frustré, mais là il se sentait complètement léger comme s´il était ailleurs. Le chat revena alors, il avait l´air déterminé à lui dire quelque chose d´important... mais après tout c´était un chat, un pauvre minet de banlieue se dit Harry. Celui-ci s´accrochait à ses jambes avec ses grifefes.
-Va t´en chat... s´exclama Harry. Je dois m´en aller avant que quelqu´un me voit!
Le chat le mrda pour lui dire d´arrêter, mais Harry était têtu. Alors, tout à coup, Harry vit le chat disparaitre pour faire place à une grande femme avec des lèvres pincés. Un chignon sur la tête et d´une expression si sévère qu´elle en était épeurante.
-Potter, que faites-vous à cette heure seul à l´extérieur? Vous n´êtes pas au lit? Sans manteau et sans baguette c´est d´une irresponsabilité rare Potter! minauda le professeur MCGonagall Surtout avec le danger qui rôde...
Harry mine de rien cacha le petit sac de cuir noir au fond de sa poche et déclara.
-Heu...rien je...
-potter, je vois que vous me cacher quelque chose... je ne veux pas faire de discpline puisque vous n´êtes pas à Poudlard... mais je pense surtout à votre survie! Vos parents n´ont pas tout fait ça pour rien! s´exclama Minerva
-Donc à ce que j´en déduit, je ne suis qu´aimé car on ne veut pas détruire le beau travail de mes parents... morts.
En ensant à cela une fois de plus, Harry se sentit triste mais bizarrement depuis qu´il possèdait ce sac rien ne lui faisait de la peine!
-En fait Potter, je m´inquiète beaucoup de vous... je vais vous ramener à votre dommicile respectif... donc chez ROn qui à leur actuel doitêtre mort d´inquiètude! enchainat-elle.
Harry ne répondit pas et d´un air aguri se tourna vers la noirceur de la nuit et recommença à marcher d´un pas rapide et sec.
-REVENEZ!! POTTER!!! vous êtes en dange! hurla McGonagll.
Elle se mit alors à la poursuite dHarry. Mais lorsqu´Harry mis la main dans sa poche où était le sac. CXelui-ci disparut dans un tourbillon de fumé. Mais avant sa disparition, nous entendons un cri glacial qui venait refroidir l´atmosphère de cette nuit sombre.
-Potter suis-moi et tu mouerras!!
-non... cria Minerva Non pourquoi j´ai échoué! Je dois absolument en parler avec Dumbledore... mais avant je dois aller faire mon tour chez les Weasleys.Elle accoura donc vers la maison des Weasleys.

Puis toc...toc à la porte!

-Qui vient encore nous déranger en pleine nuit. Rétorqua Molly d´une voix pâteuse.
-Vous devriez aller vous coucher M´dam... je m´occupe de tout! approuva le demi-géant Hagrid.
-Non, c´est co..recte! bailla Molly

Elle ouvrit alors la porte et eu la surprise de voir un professeure de Poudlard à12h, d´un visage apeuré et d´une inquiètude fulminante dans le regard à sa porte devant elle.

-Vous êtes madame Weasley?demanda celle-ci
-Heu... oui
-Désolé pour le dérangement si tard mais je croyais mieux vous en informer je savais que vous ne sauriez pas couché, morte d´inquiètude.
-Quoi donc? demanda Molly affolée
-C´est que j´ai rencontré harry et...
-HARRY!!!! POTTER!!! Hurla Molly
-oui et j´ai essayé de le ramené uic mais il sait sauvé vers le vide et à disparut en un éclair.
-Impossible, puisque sa baguette est ic?
-Je sais, c´est vraiment étrange... désolé encore pour le dérangement je parle de ça à Albus et surtout aller vous coucher!
-Je suis inquiète!
-Nous le sommes tous, nous avons à faire avec une force mystique inconnue! Il n´y aurais rien d´étrange qui aurait arriver à Harryy c´est derniers temps je ne sais pas n´importe quoi...

Molly pensa au rêve que Ron lui avait parlé, puis au sac... mais elle fut incapable de sortir un son et dfonda en larme.

-Reprenez-vous madame... bon je vais y aller, je vous recontacterez pour vous en reparle. Reposez-vous surtout! Ce n´est tout de même pas votre fils!
-Je... le considère... quasiment comme l´étant. sanglota t-elle.

Puis McGonagall partit vers l´extérieur pour en avertir Albus.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:45:46

Le lendemain matin, tout les Weasleys étaient assez fatigués à cause de la veille.

Puis Molly des cernes sous les yeux alla réveiller ses enfants pour leur dire la nouvelle:

-Les enfants, aujourd´hui c´est le premier jour... c´est la rentré venez manger!!

Georges et Fred se mirent à sourire et dirent d´une voix cocasse:

-Nous ont ne va plus à l´école donc on peut dormir!

Molly répondit d´un ton de très mauvais humeur:

-Ho que si, j´ai parlé au directeur et il a dit qu´ils vous réservaient une classe privée. VOus serez dans votre classe environ 10. Une genre de classe pour les élèves qui se croient ´´sur-doué´´ j´ai bien dit qui se CROIENT!!

Les jumeaux balbutia:

-Mais... mais... on a d´autre plaan que l´école!

Molly rétorqua avant de les prendre par les épaules:

-Ha oui, je crois que vous ne pouvez pas faire grand chose avant d´avoir finit votre scolarité! En tout cas, venez manger on vous attends.

Puis elle sortit de la chambre laiassant Fred et George furibond.

Elle alla ensuite réveiller Ginny. Puis quand elleee arriva dans la chambr de Ron elle fut un peu inquiète, mais lui dit:

-Heu Ron, aujourd,hui c´est le premier jour: c´est la rentrée viens déjeuner!

Ron sauta dul it et demanda:

-Avez-vous retrouver Harry???

Molly l´air sombre se pencha sur son fils et lui expliqua:

-Pour l´instant tu dois aller à l´école. Pour Harry Albus McGonagall et plusieurs gens son sur son cas... ne t´inquiète pas et viens.

Un peu décu de la réponse, mais obligé, il descendit vers la cuisine où toute la petite famille était entrain de déjeuner. Il s´assit et il eut la surprise de voir son frère Charlie. Ron lui demanda:

-T´es pas en Roumanie avec tes dragons?

Charlie d´un air un peu arrrogant lui réponda:

-Non, je suis revenu ici pour un bout de temps! On m´a meme donné une ´´job´´ à temps partiel dans le coin.

Ron intrigué s´exclama:

-Quoi donc??

Charlie rétorqua:

-Je sais pas si ça va te plaire, mais ils m´ont pour devenir professeur du cours des créatures magiques.

Ron était bouche-bée son frère professeur:

-T´es rendu prof? Mais que deviendra Hagrid?

Il n´avait pas remarqué que celui-ci était dans la maison. Mais il n´avait pas l´air contrarié et dit:

-J´ai décidé de lacher le metier d´enseignasnt. Je reste le bon vieux garde-chasse que l´on connaissait!

Ron remarqua alors de sa présence. Il finit par manger meme s´il n´avait pas faim en pensant à Harry. Tout le monde avait enfin finit. Quand tout à coup Arthur arriva et s´exclama:

-B´jour famille! Aujourd´hui grand jour... votre première journée d´école de l´nnnée. Venez avec vos bagages il y a un transport super rapide qui vous attends à l´extérieur.

Molly avait l´air septique et inquiète demanda:

-Quel genre d´appareil?

D´un air sur il enchaina:

-Ça s´appelle un hélicoptère!

Molly dit:

- Où as-tu déniché une telle horreur!

Il continua l´air un peu moins jovial:

-C´est peut-être laid, mais on peut tous entrer donc venez on va etre en retard!

Molly brétorqua:

-Y-aura jamais de place pour nous tous avec nos bagages?

Arthur toussota et chuchota:

-Tout sera parfait! Il ouvrir alors un coffre `l´arrière aussi gros que deux hélicoptère cote à cote. Il mit alors tous les bagages.

Molly avait l´impression que quelque chose clochait mais elle finit par embarquer avec tous les autres.

Arthur demanda alors:

-Mais où est Harry?

En entendant cela Molly se mit alors à pleurer.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:47:34

Le lendemain matin, tout les Weasleys étaient assez fatigués à cause de la veille.

Puis Molly des cernes sous les yeux alla réveiller ses enfants pour leur dire la nouvelle:

-Les enfants, aujourd´hui c´est le premier jour... c´est la rentré venez manger!!

-Ho que si, j´ai parlé au directeur et il a dit qu´ils vous réservaient une classe privée. VOus serez dans votre classe environ 10. Une genre de classe pour les élèves qui se croient ´´sur-doué´´ j´ai bien dit qui se CROIENT!!

Les jumeaux balbutia:

-Ha oui, je crois que vous ne pouvez pas faire grand chose avant d´avoir finit votre scolarité! En tout cas, venez manger on vous attends.

Elle alla ensuite réveiller Ginny. Puis quand elleee arriva dans la chambr de Ron elle fut un peu inquiète, mais lui dit:

-Pour l´instant tu dois aller à l´école. Pour Harry Albus McGonagall et plusieurs gens son sur son cas... ne t´inquiète pas et viens.

Un peu décu de la réponse, mais obligé, il descendit vers la cuisine où toute la petite famille était entrain de déjeuner. Il s´assit et il eut la surprise de voir son frère Charlie. Ron lui demanda:

-Non, je suis revenu ici pour un bout de temps! On m´a meme donné une ´´job´´ à temps partiel dans le coin.

Ron intrigué s´exclama:

-Quoi donc??

Charlie rétorqua:

-Je sais pas si ça va te plaire, mais ils m´ont pour devenir professeur du cours des créatures magiques.

Il n´avait pas remarqué que celui-ci était dans la maison. Mais il n´avait pas l´air contrarié et dit:

-J´ai décidé de lacher le metier d´enseignasnt. Je reste le bon vieux garde-chasse que l´on connaissait!

Ron remarqua alors de sa présence. Il finit par manger meme s´il n´avait pas faim en pensant à Harry. Tout le monde avait enfin finit. Quand tout à coup Arthur arriva et s´exclama:

-B´jour famille! Aujourd´hui grand jour... votre première journée d´école de l´nnnée. Venez avec vos bagages il y a un transport super rapide qui vous attends à l´extérieur.

-Quel genre d´appareil?

Molly dit:

-C´est peut-être laid, mais on peut tous entrer donc venez on va etre en retard!

Molly brétorqua:

-Tout sera parfait! Il ouvrir alors un coffre `l´arrière aussi gros que deux hélicoptère cote à cote. Il mit alors tous les bagages.

Molly avait l´impression que quelque chose clochait mais elle finit par embarquer avec tous les autres.

Arthur demanda alors:

-Mais où est Harry?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:49:06

Les jumeaux balbutia:

Ron intrigué s´exclama:

-Quoi donc??

Charlie rétorqua:

-Quel genre d´appareil?

Molly dit:

Molly brétorqua:

Arthur demanda alors:

-Mais où est Harry?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:49:58

Harry, apparut alors à un endroit étrange. Un endroit glacial et sombre. Harry toujours le petit sac dans la main,possèdait un petit sourire niet qui ne lui allait pas du tout. Il se mit alors à marcher dans la salle.

Au centre de cette salle il y avait un jeune garcon.. surement pas plus agé de 14 ans. Harry s´en approcha sans aucune méfiante et lui demanda:

-Qui es-tu? Ton visage m´est familier?

Le petit bonhomme souleva sa tête et sanglota:

-Je m´appelle Marc Evans!

Harry parut stupéfait,mais le jeune garcon se leva alors et lui chuchota:

-Sais-tu au moins où tu es?

Il rétorqua d´une voix trouble:

-Non, pas vraiment!

Harry n´avait pas encore remarqué où il était, pourtant il connaissait bien cette endroit et même avec le sac, son oeur commencait à palpiter d´angoisse et il avait un drole de nausé qui le prenait dû à l´odeur putride qui rodait.

Marc lui déclara:

-Tu es dans le département des mystères!, déclara Marc promtement

-QUOI!!, hurla Harry

-Silence, tu pourrais le réveiller! s´exclama le garconnet d´une voix seche.

-Réveillé qui ou plutot quoi? interrogea Harry à voix basse. Où suis-je? Pourquoi suis-je là? Comment j´ai fait pour attérir ici!

-Demande ça plutot à lui1 ricana Marc d´une voix désinvolte et en pointant du doigt le petit sac de cuir.

Le sac se mit alors à bouger puis il cria:

-Potter, qu´elle plaisir d´avoir réussi à te berner! McGonagall à failli réussir mais ma force est sans limite!

Harry crispa les poingt et lâcha le sac. Il lui demanda alors:

-Qui êtes-vous et pourquoi m´avez-vous amené ici?

Le sac se mit à sautiller et entonna:

-Tu n´as pas entendu ce cher Rogue tout à l´heure?

-Il disait que tu poss`dait le pouvoir de ´aquiescer à des voeux... mais Rogue est parfois bien douteux, enchaina Harry

-Or, Severus Rogue avait raison... je t´ai amené ici pour t´accorder ton rêve le plus cher... faire revenir à la vie ton cher parrain... mais pour si faire tu devras faire quelque chose dit le petit sac d´un air hautain

Harry avait le tourni. Devait-il croire le sac6 S´il disait vrai il revoirait Sirius mais sinon..
Il pensa alors: Arthur: Tout ce qui parle et qui n´ont pas de cerveau ont des pouvoirs plus grand et plus diabolique que nous aurions pu l´imaginer. Cependant, il oublia vite cette phrase, il revenait assailli par cette force de bonheur incontrolable qui l´avait hanté pendant tout le trajet et il répondit d´une voix mécanique:

-Que dois-je faire?

Marc qui était en arrière de lui l, disa:

-Non ne fais pas ça!!

-C´est simple...ton parrain est tombé derrière ce rideau il me semble? dit le sac.

-Oui avoua Harry.

-Donc il ne te suffira que d´un geste simple...

Comme enroler par le sac Harry se mit devant le rideau.

-Il ne te suffira que d´enlever ce rideau et de regarder ce qu´il y a.

Harry n´étant plus lui même avança vers le rideau.

Marc dérrière lui cria:

-HARRY!!! NE FAIS PAS!! Je sais ce qu´il y a derrière ce rideau et...

Le sac sauta sur Marc et disa:

-MENTEUR! CE n´est qu´un menteur! Qui croiras-tu? Un gamin perdu dans une salleou le sac qui t´a protègé du danger?

Harry ne répondit pas.

Le sac entonna.

-C´est bien ce que tu veux hein? Retrouver ce ´´sirius´´?

-Oui... disa Harry.

-ENLÈVE le rideau!

Puis d´un geste fourbe et un peu débile Harry enleva le rideau.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:50:32

Il avait enlevé le rideau et e qu´il vit était horrible. Un gouffre infini suspendu au-dessus d´un bassin de lave. Et vit alors un nombre incalculable de squelettes. Harry se mit à genou en face de ce trou bouillant et il coula une larme.

- Tu m,as menti! Tu voulais que je me jette dans ce trou de feu pour mourir comme lui! dit Harry en colère

-Bien dans ce cas, tu l´aurais revue. Donc je ne t´et pas menti! avoua le sac

-QUI es-tu à la fin!

-Tu ne le sais pas ENCORE! T´es pas vite défois... qui veut ta mort habituellement?

-Voldemort! cria Harry

Puis des gens arivèrent en courant. Lorsque le sac s´appercut de celaa, il arrêta de bouger.

- Que se passe t-il ici? déclara un homme

-Heu... c´est lui!

-Lui qui? Le sac? demanda d´une voix moqueuse.

-Heu... laissé faire! continua Harry

L´homme, qui était en fait le ministre vu alors le rideau ouvert.

-C´est ça qu´il y a derrière le rideau! MONSIEUR que faites-vous ici! POTTER!!!

Le ministre alla fermé le rideau puis pris la main d´Harry et l´entraina vers son bureau. Le petit Marc c´était caché derrière la porte de ce bureau.

-Hum.. commença le ministre Pourquoi êtews-vous allé à ce département? Vous n´êtes pas à l´école? Hum...

-Rien, je ne sais même pas comment je suis arivé ici! s´exclama Harry.

-Vous êtes un espion de Dumbledore... il m´a bien mentit il veut devenir le ministre à la place du ministre! Tu ne trouveras aucune réponse à ce département! ´est le dépaertement mystérieux que même moi je ne connais pas! enchaina t-il

-Heu... oui c´est ça! mentit alors

-Je le savais! je sais tout!

Il entendit alors quelqu´un cogné à la porte.

-Qui vient me déranger ENCORE!

Il ouvrit la porte, puis Harry vit Marc derrière.

-Tu fais quoi ici?

Marc lui dit

-Je suis là pour te protèger!

-Me protègé?

-Du danjer... je suis ton cousin: marc Evans...Ça ne te dit rien Evans?

-Heu... non?

-C´est le vrai nom de ma tante ou plutot ta mère... qui est morte malheureusement!
-Heu... je ne te suis plus... Va t-en, je ne veux pas plus d´ennuie! lui ordonna t-il

-D´accord... soupira Marc

Puis il partit vers le département des mystére.

Le ministre revint avec la personne qui avait cogné.

C´était Rogue.

-Que voulez-vous Severus? demanda le ministre

-Je savais qu´il serait là! Toujours des ennuies... donc je veux parlé à lui!

Il pointa Harry

-Heu... d´accord, vous êtes complice? soupconna Fudge.

-De quoi? En tout cas, venez Potter.

Harry se leva et il se demandait s´il ne préfèrait pas ce faire accusé de menteur au lieu d´aller avec Rogue.

-Oui, monsieur? dit Harry

-Le sac, vous avez encore le sac! DOnner le moi, je vous préviens il est dangereux!

-Je sais, je l´aie remarqué! dit Harry d´un ton sec
-Comment?

-Oui et il a essayé de me tuer... sans aucune importance finalement!

-Quoi? On vous attends tous à l´école? Tout le monde vous cherche et sont inquiet et vous, vous n´^tes pas plus apeuré que ça? Pff... vous ressembler bien `votre père! Venez on part!

Harry suivit Rogue qui l,entrainait vers l´école mais qu´elle surprise attendait Rogue? Une mauvaise ou une bonne?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:51:10

Arthur savait qu´il avait fait une erreur, mais il préfèra ne plus en parler et continua sa route vers la gare à Londres.

Il ne savait pas trop comment marchait ce bidule et perdit le controle.

-Sais-tu au moins comment conduire ce machin volant demanda inquiètesa femme

-Oui, c´est juste que je ne sais pas comment attérir!

Puis l´hélicoptère s´écrasa d´un bruit sourd.

Tous les moldus se retournèrent et un homme barbu déclara.

-Ils ne savent même pas comment conduire un hélicoptère ces idiots!

Toute la famille se releva un peu gêné mais prirent leur bagages et partirent vers la gare 9 et la gare 10.

-Bon les enfants, vous savez quoi faire! Au revoir et bonne année! disa Molly d´un ton plus amèr qu´à l´habitude.

Chacun foncèrent sur le mur et hop ils se retrouvèrent devant le train.

-DÉPART dans 3 minutes, les passagers sont priés d´entrer tout de suite!

Ils accoururent dans le train.

Ils prirent chacun un banc sauf Ron qui avait vu Hermionne. il s´assit alors à côté d´elle.

-Salut Hermionne!
-Heu salut Ron! Où est Harry?

Ron parut bien triste et dit

-Tu n´as pas vu ma lettre?

-Ta lettre? Non, je ne l´aie pas recue...

-En tout cas, Harry a disparut hier soir, sans baguette, ni bagages!

Hermionne parut plus que apeuré

-SANS BAGUETTE??? Avec le danger qui rôde!

-Danger? disa Ron incrédule.

-T´es vraiment pas rapide, le DANGER! Harry attire toujours le danger...

-Ouais...

Il finit par s´assir et vit alors un drole d´homme assit sur l´autre banc.

-C´est qui lui? demanda Ron à Hermionne.

-C´est un prof? Monsieur Galgouri Lockart

-Oui, c´était évident c´est sûr!

-C´est qu´il me l´a dit Ron dit Hermionne offensée

Galgouri se leva et serra la main de Ron et s´exclama

-Mon garcon, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

-Lockart? Vous ne seriez pas aparenté avec Gilderoy Lockart?

-Heu... connais pas! Peut-être un proche, je ne sais pas!

-T´es pas poli! dit Hermionne

-Heille, t´es pas mieux!

-J´ai fait quoi moi petit Ronichet!

-LA tu dépasse les bornes! Harry disparait et toi tu m´insultes, trop c´est trop...

Il partit d´un air plus que furieux.

Galgouri intrigué dit à Hermionne

-Miss, Germionne oups Hermionne, il est soupe au lait votre ami!

-Ami! Non, juste une conaissance!

-D´accord, bon je dois partir voir quelqu´un!

Il sortit du wagon et tomba alors face à face avec Rogue.

-GILDEROY LOCKART!!!!!hurla Rogue

-Non, qui est-il? Galgouri Lockart vous voulez dire!

Ron vit alors derrière Rogue Harry.

-HARRY! C´est... toi?

Il lui sauta dessus.

-Oui, c´est moi, arrête tu m´étoufes...

-Oups désolé, que fais-tu avec le débris ronchonna Ron

-Hum... Weasleys... si vous seriez à l´école je...

Galgouri dit:

-Mais il n´y aie pas! Donc chiou... partez vilain monsieur!

Il partit alors d´un air bougon.

-Harry tu es vivant, c´est un miracle...mais pourquoi t´es partit? Qu´est-ce que tu as la jambe?

-Rien, je suis partit je ne sais pourquoi à cause de ce sac! défila t-il aussi vite qu´un jet.

-Heu... ok on était tous inquiet!!

-Inquiet pour moi? disa Harry

-Oui, ma mêre à failli mourir d´angoisse ricana t-il.

-Trop longue histoire, je suis un peu trop fatigué pour tr la raconter!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:52:50

Faites comme si Angelina c´était Neville ok? Changement de nom!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:53:51

Dans la nuit, tout le monde dormait sauf Rogue et Dumbledore.

La baguette allumée Rogue serpentait les couloirs pour trouver un élève qui ne dormait pas. Tout à coup, il entendit quelqu´un l´appeler.

-Monsieur Severus, venez avec moi!

-Heu... hésita Rogue d´accord.

Puis ils montèrent dans le bureau du directeur. Il s´assirent alors.

Dumbledore dit alors

-Racontez-moi cette histoire de Sac, même si j´en aie une idée!

-C´est une longue histoire... pourquoi voulez-vous la savoir!

-Bien avec les circonstanes actuels, il serait peut-être bien que je connaisse toute la vérité! entonna Albus d´une de détective.

-C´est simple, ce sac est un sac qui possède de grand pouvoir. Il rends la personne qui le détient en bonheur parfait. Il ne voit plus rien de triste même quand tout va mal, mais il n´en reste pas ainsi!

-Que voulez-vous dire? questionna t-il

-Bien, étant un objet créé par ´´vous savez-qui´´ il tend un piège quiamène la personne en question devant sa pire aventure.

-Donc Harry était AU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES! déduisit-il

- Oui et je l´aie sauvé!

-Vous en êtes sûr? Vous ne pouviez pas lui enlever le sac des mains avant? s´exclama t-il

-Bien, j´ai essayé lorsque je les vue à Gringotts... mais il était déjà trop tard!

-Comment ça trop tard?

-Il l´avait déjà entraîner vers la fin...

-La fin!? se demanda Dumbledore

-Oui la fin... de sa joie! dit-il d´un ton sinistre

-Vous voulez dire qu´il a perdu sa joie?

-En quelque sorte, mais il faut d´abord qu´il se réveille...

Mais avant que Dumbledore répondre ils virent la porte bouger.

Dumbledore alla vers la porte et l´ouvrit.

-Il y a quelque´un qui nous écoutais? Hum...

-Qui cela pour être?

Dumbledore vue alors sur le sol un cheveu blond.

-Qui a des cheveux blond et qui est espionneur? dit Albus d´une voix qu´il avait l´air de tout savoir.

-Heu... je ne sais pas...

-Peut-être Monsieur Drago? s´exclama t-il

-Un de mes élèves... je le reconnait bien! dit-il

-Que voulait-il découvrir vous croyez? Il est quand même le fils de Lucius.

-Non, Drago n´est pas comme son père. dit Rogue en se rappellant son passé.

-Vous en êtes si sûr? dit Dumbledore d´une voix qui laissait présager le doute.

Rogue se leva et dit

-Bon, moi je pars surveiller les corridors! vous voyez ce qui arrive quand je ne garde pas... des élèves espionnent aux portes.

-D´accord, moi je vais enquêter là-dessus. Merci Severus j´ai repris confiance en vous!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:54:21

Un peu plus loin, dans l´infirmerie Harry commençait à peine à se reveiller. Il était un peu embrouillé, mais il réussi à se relever. L´infirmière Madame Pomfresh s´apperçut de cela et accourut vers le jeune Potter et elle dit d´une voix douce.

-Vous vous réveillez enfin... prenez ça et vous irez un peu mieux!

Elle lui tendit une grande barre de chocolat.

Harry n´avait pas faim du tout et était même pris de nausé, il répondit d´une voix faible.

-Je n´aie pas faim...

-Manger quand même! Cela vous donnera des forces.

Harry s´exécuta et comme elle le diaait il commençait à se sentir mieux.

L´infirmière toucha le front de Harry et vit qu´il était un peu chaud, mais rien de très grave.

-Reposez-vous! s´exclama t-elle c´est le meilleur remède, de toute façon il est près de 3h du matin.

-Mais demain je pourrai partir n´est-ce pas? demanda t-il avidement

-Surement... si vous vous reposez.

-Une dernière question, pourquoi suis-je ici... je ne me rappelle à peine de petits bouts.

Cela commençait à inquièter franchement Harry tous ces blancs qu´il avaient.

-Aucune idée mon petit bonhomme, Minerva t´a apporté ici étendu dans ses bras... tu avais même un visage apeuré. Aucune idée, vous ne vous en rappellez pas? questionna t-elle

-Bof, par-ci par-là. Je me rappelle que je suivais Ron pour me présenter au professeur, car il paraitrait que j´étais déclaré absent depuis un bout de temps, puis étangement sans me rapeler le pourquoi, je suis tombé sur le sol froid derrière mon ami. Puis ensuite, je me suis réveillé ici et voilà c´est tout!

-D´accord... il vous arrive fréquemment e tomber ainsi sans raison quelconque? Cela fait-il longtemps que vous avez c´est blancs de mémoires?

-Non... mentit-il

-Bon au lit, je ferme le rideau... nous verrons demain comment vous irez! Vous irez peut-être à vos cours de l´après-midi.

Elle ferma alors le rideau, dit bonne nuit à son malade et partit vers le lit à côté où était étendu une jeune fille à l´air étrange. C´était Luna LoveGood.

Après 1h, l´infirmière quitta la salle et éteigna laa lumière totalement. Harry ne cessait de tourner et tourner dans son lit.

-Que m´arrive t-il? Je trouve tout d´abord ce sac et en deux temps trois mouvements je me retrouve au départements des mystère. Ce sac m´incite à ouvrir le rideau et me dit qu´il m´a berner. Puis comme ça, le ministre arrive et essaye de nier qu´il y a un trou de lave derrière le rideau et m´entrainent dans son bureau. Rogue arrive et je pars pour le train. Ensuite, je m´évanoui devant les professeurs et je me réveille dans Poudlard au chevet de l´infirmerie. Sans doute tout l´école rit de moi ou s´inquiète et là... et là... j´en perds des TRÈS grands bouts.. que m´arrive t-il? se demanda Harry à lui même deviendrais-je fou

Il entendit alors une drole de voix qui sifflait

-C´est le sac, rappelle-toi ce qu´il t´a dit... c´est le mal en personne: c´est le Seigneur des ténèbres. Il fera tout son possible pour venir à bout de toi...

-Qui est là s´écria Harry apeuré

-Écoute bien, il n´y a aucune importance de savoir qui je suis... tu ne dois que m´écouter... Ce sac que tu avais ta complètement pris une partie de toi... il ne lui manque que la deuxième partie... Ce n,est qu´un avertissement Potter: Trouve d´où le mal provient et tue-le à sa racine...

Puis la voix s´envola.

-Ho, là je crois que je commence vraiment à divaguer. Cette voix qui m´a parlé m´a semblé si familière... on dirait que c´était celle de... non c´est impossible!

Et comme totalement vidé d´énergi il s´assoupia et vit alors avant de s´endormir profondement, Drago Malefoy au coin de la porte.

Celui-ci marcha dans la pièce, que faisait-il là debout à 4h du matin? Malefoy se mit alors à chuchoté.

-Père vous serez content, le sac viendra bientot à bout de lui... il à commencé sa fase oubli...Ce sac était une véritable bonne idée. Il ne faut cependant surtout pas que je me fasse prendre ou sinon je serai le plus jeune à avoir été à Azkaban.

Malefoy s´approcha alors dHarry et lui dit à l´oreille.

-Tu mouerras comme toute ta famille. dit-il d´un ton méprisant.

Il s´enfuit alors en courant vers le dortoir des Serpentard. Malheureusement, il avait laissé sur la table de chevet d´Harry une preuve irréfutable de sa venu, il avait laissé le plan de sa mission.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:57:05

Dans une petite salle ovale, il y a avait une jeune femme en pleurs, complètement vêtue d´un voile noir. Harry emporté étrangement s´approcha de la femme qui pleurait abondemment et lui tendit la main.

-Qui a t-il?

-Il... l´a tué... sanglota t-elle

-Qui a tué qui? demanda t-il confu à la femme vêtu de noir.

-Il... l´a tué... mon bébé... répéta t-elle en rajoutant un détail, mais elle avait les yeux dans le vague. Bref, un expression qui fichait la trouille. Elle regardait fixement le coin de la salle envahi par un brouillard blanc et épais. En fait, nous ne voyons rien de la salle..

Harry fixa alors le coin de cette salle. Il n´arrivait pas distinguer quoi que ce soit à cause de ce brouillard.

-Que regardez-vous ainsi? Qui a tué votre bébé? demanda Harry.

-Il est là, dans l´ombre et il approche... Il nous tueras tous peu à peu...cependant seulement quand il l´aura, Mr Potter, Mr Potter...

Il ne cessait d´entendre la femme répèter son nom. Comment le connaissait-elle?

Cette voix s´intendsifia de plus en plus et il se réveilla alors ruisselant du sueur auprès de madame l´infirmière qui le regardait étrangement.

Il cria alors

-Cette femme parlait DU SAC...quand il l´aura... oui elle parlait DU SAC!

-Mr Potter, ça va? Je crois que vous avez fait un rêve assez agité... cela fait environ une heure que vous bougez ainsi... Ne criez pas si fort, ne l´oublez pas vous êtes dans une infirmerie!

Harry venait juste de remarquer que cette femme était le fruit de ses rêves. Mais il avait l´impression que cette femme, que ce rêve avait quelque chose à voir avec cette voix étrange qui l´avait averti d´un danger.

Harry avait l´air songeur et dit alors.

-Heu... je vais très bien... c´est jusque... et bien...

-Moi je sais ce qui se passe déclara Albus Dumbledore qui venait d´entrer.

il s´installa derrière le rideau pour être sûr de ne déranger peronne puis madame Promfresh s´exclama.

-Monsieur le directeur? dit celle-ci interloquée.

-Est-ce que je pourrais parler seul à seul avec lui madame?

-Heu... c´est qu´il est souffrant jee ne sais pas si...

-Oui oui madame, seulement quelques minutes! approuva Albus

-Dans ce cas, c´est différent... vous pouvez lui parler. Vous êtes après tout le directeur.

Puis, elle partit vers le lit à côté où dormait Luna Lovegood. Pourquoi était-elle là elle?

Harry regarda Dumbledore. Il n´avait vraiment pas envie de lui avouer tout cela serait trop long. Il devrait alors rester ici ou reprendre des cours d´occlumencie s´il se trouve s´il disait la vérité. Il entendit alors la voix de son amie Hermionne.

´´Tu dois en parler avec Dumbledore, ce n´est pas normal...´´

-Bonjour Harry, ho c´est très joli c´est fleurs que vous donner vos admirateurs... commença t-il

On voyait qu´il cachait quelque chose.

-Comment vous sentez-vous ce matin? À ce que je vois vous venez de faire un r^ve ou plutot serait-ce un cauchemard.

Nous voyons très bien qu´il avait l´air de savoir tout comme d´habitude.

-Heu et bien oui je vais très bien, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie! mentit-il

-Vous en êtes bien sûr, et ce rêve?. disa Dumbledore doutant d´Harry.

-Ce n´était rien, un pauvre rêve très banal...

-De quoi parlait-il? questionna Albus

-Il parlait d´un drôle de bonhomme qui cherchait un sac... inventa Harry.

Dumbledorer un peu septique le regarda, puis lui fit un clin d´oeil.

-Bon, je ne te dérangerai pas plus... tu dois te reposer! Mais surtout Harry tu sais ce que je t´aie dit l´année passé lors de ta 5 ième année. N,hésite pas à me parler de la moindre chose louche... car tu sais ce qu´il prépare. Ne t´inquiète pas avec ça... je veux juste te dire qu´en espèrant que tu ailles mieux, demain à la grande salle il annoncera vos résultats de buse: le ministère en personne, je te souhaite toutes les chances du monde de devenir ce que tu veux! Tu voulais devenir...

-Auror entonna Hary.

Puis Albus flatta Harry et partit en regardant l´infirmière regarder l´horloge d´un air impatiente.

-Je veux partir d´ici je vais mieux! s´exclama Harry. Quand même les premiers jours je suis déjà ici!!!

-Du calme... pas tout de suite, à me fier à votre teint vous ne vous êtes pas assez reposé...

Elle vit alors quelqu´un entrer.

-Qui vient me déranger encore! dit-elle d´un ton découragé.

-Ron! s´exclama Harry.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 02:02:06

Neville prit donc la main d´Harry et lui expliqua:

-Je sais que j´ai vraiment l´air de quelqu´un de très maldroit et de très timide et c´est le cas, mais depuis des générations les londubats ont un don. commença Néville

-Quel don? demanda Harry

- Un don que je n´aie jamais déclaré à personne de peur de me faire remarquer, mais à toi je peux te faire confiance, n´est-ce pas? dit-il d´un ton confiant

-Heu... bien sûr que oui! s´exclama Harry d´un ton hâtif

- C´est que ma famille à le don de voir l´avenir en regardant dans le regard des gens et j´ai vu dans ton regard un brin d´espoir, mais malheureusement un brin de souffrance...

- Pourquoi ne l´as-tu jamais dit à personne? questionna Harry

- Les sorciers normaux n´accepte pas un tel comportement, même pour un sorcier il n´est pas normal de voir l´avenir sans tasse de thé ou autre. C´est en se déclarant au grand public que ´´vous-savez qui´´ cherchait mes parents, pour les utiliser comme objet. Il les a tant utilisé qu´ils en ont perdu la raison et sont soumis depuis longtemps à devenir des légumes pour la vie... dit Neville un brin de tristesse dans ses mots.

Harry n´avait jamais sut ce que les parents de Neville avait eu et c´était bien triste. Il se disa alors qu´il n´était pas le seul à avoir un passé tortureux.

- Ho Neville, c´est un secret immense! Pourquoi n´as pas toujours 100% en divination alors? questionna Harry

-Je fais semblant d´être ´´nul´´ pur ne pas me faire remarquer, je te l´aie dit! entonna t-il Mais pour le moment je ne peux que te dire que tu dois faire attention autour de toi, tu es en danger, quelqu´un ici ne cherche qu´a te faire souffrir... cherche le mal à souche mais surtout fais attntion à ce que tu feras pour le trouver. Cela peut être n´importe qui... tu dois douter de chaque personne.

-C´est ce que tous me dise depuis le début de l´année! Je ne comprends RIEN!!! cria Harry

-Pas si fort! Harry tu verras, tu trouveras chuchota Neville

Puis Neville dit au revoir à Harry et retourna à sa place d´origine, car le ministre venait de terminer de dire les résultats à tous et monta sur l´estrade pour dire quelques mots:

-Merci de votre présence! Je suis tous fière de vous... Vous irez loin dans la vie, en spèrant que l´un d´entre vous traivaillerons peut-être pour moi. dit-il d´un ton impartial

Il salua solonellement les élève d´un tour de chapeau et partit avec son escorte vers l´extérieur. Percy ui venait de le voir partir s´écria:

-Monsieur, ATTENDEZ-MOI! J´arive...

Ron vit alors Hrry sur une chaise au fond de la salle, Il demanda alors

-Que fais-tu là? C´est terminé! Viens diner ensuite on a un cours.

Harry répondit d´un air absent:

-D´accord maman, peut-être je vais réussir!

-Quoi?

-Heu... HA salut Ron,Oui, oui J´ARRIVE!

Il se leva drastiquement et accourut vers la cafétéria. Ron et Harry mangèrent de bon coeur, mais Harry semblait parfois très absent.

-Alors pourras-tu devenir Auror? demanda Ron

-Heu... oui mais avant je dois passer des cours spéciale qui ne détermine pas combien j´ai étudié, mais bien ma conscient. répèta t-il la phrase du ministre

-Quel sorte de cours?

-Aucune idée, mais il paraît qu´ils sont étranges et assez difficiles. Quel cours on a cette après-midi? discuta Harry

-Défense contre les forces du mal! C´est notre premier cours avec ce nouveau prof. Tu penses qu´il sera coment CE Galgouri Lockart? disa Ron

Harry ne répondit pas, il ne faisait que repenser à cette phrase: Mon but tuer Harry... Tant de chose arrivait étrangement. Tout d´abord l´histoire avec Vernon se faisant lancer un sort par Lucius qui bizarrement supposé être en prison. Deuxièment ce sac dans son coffre de Gringotts, son drôle de rêve concernant Voldemort, cette venue au départ des mystères, ce trou de lave, cette attitude du ministre, sa rencontre avec Marc qu´il semble reconnaître, ces drôles de voix presque semblable qui parle d´une égnime, la manie des gens à lui dire qu´il va mourir, le don de Neville , ce bouquet de rose avec ce message et puis ce drôle de prof de défense tout tournait en rond. Aucune des choses qu´il observait n´avait aucun lien

-Harry, Harry! disa Ron en branlant son ami de l´épaule.

-Heu... quoi?

-Fiou, on dirait que tu étais partit, t´es sûr qu´il n´y ABSOLUMENT rien que tu me caches? sonda Ron

Harry pensa devrait-il l´avertir? Il est toujours là quand tout va mal, mais en passant à l´an passé au départ des myst`res lorsque Ron était devenu lédgume il ne voulait surtout le mêlé à ça.

-Ron, je suis correcte allons donc à notre cours si on veut pas être encore en retard.

Voici pour mes suites! Je recommencerai à n´en faire unequelques unes par congé! Si ça ne fais que 2 pages et non 7, c´est qu´il y avait VRAIMENT beaucoup d´autres messages pas dans l´histoire et des commentaires! En attendant VOS commentaires! :ok: :hap: :ange:

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:57:46

La suite:

Harry et Ron acourèrent vers la salle de défense contre les forces du mal. Ils entrèrent dans la classe où ils aperçurent Galgouri assis à son bureau. La salle était étrangement décoré, il y avait des décorations bizarres partout! Dont des singes en peluche accroché sur un arbre de carton.

Ils s´assirent et entendirent le prof dirent quelque chose:

-BONJOUR!!! Tout le monde!! Savez-vous qui je suis!

Personne ne répondit, ils le trouvaient vraiment étrange comme son décor.

-Comme la classe n´est pas convainquante je me présente je suis GALGOURI LOCKART.Je suis votre professeur et je vais vous enseignez.

-Il vient vraiment de nous apprendre quelque chose! pensa Harry d´un air sarcastique

Puis le cours commença enfin. En fait, ce n´était pas vraiment un cours.

- Et ça c´est mon singe: Kongo. Je l´ai trouvé dans la rue! Il n´avait même pas un journaux à ce mettre sur le dos.

Tout le monde s´endormait, Lorsque Hermionne leva la main.

-Et ce que vous dites nous servera à quoi?

-Bien, à ME connaître! Je suis Galgouri ne l´oubliez pas. répliqua t-il étrangement.

Puis la cloche sonna.

-AU revoir tout le monde!!! dit-il en montrant la main.

Hary et Ron dicutèrent du cours.

-Il t´a appris quelque chose? demanda Ron

-Oui, qu´on ne devait pas faire de mal aux singes seulemnt! On dirait un cours d´animaux moldu et non de défense??

ils partirent vers le dortoir. Quand ils arriva devant la porte ils aperçurent McGonagall qui parlait avec Rogue.

-Vous n´avez pas honte! hurla t-elle.

-Honte de quoi Minerva!

-D´avoir essayer de le prendre...

-De prendre quoi, je n´ai rien pris!

-Que faites-vous dans la salle des Ginfondor. Vous n,avez pas le droit! C´est comme si moi je m´asseyais sur le divan des serpentards.

-Je n´ai rien fait madame! Ne me parlez sur ce ton ou sinon...

-Sinon quoi?

-Et puis rien, il n´était même pas là!

Elle baissa le ton et chuchota:

- Le sac n´était pas là? Mais pourquoi voulez-vous l´avoir??

-Je ne le veux pas, je veux ´´sauver´´ Mr Potter.

-Vous voulez sauver Harry? Vous pensez que je vais avaler vos salades? Trop facile Severus! Partez maintenant, je ne veux plus vous voir ICI!

Rogue furibond se sauva, non vers le cachot, mais vers la forêt interdite.

À suivre si vous aimez!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:58:18

La suite:

Harry et Ron acourèrent vers la salle de défense contre les forces du mal. Ils entrèrent dans la classe où ils aperçurent Galgouri assis à son bureau. La salle était étrangement décoré, il y avait des décorations bizarres partout! Dont des singes en peluche accroché sur un arbre de carton.

-Comme la classe n´est pas convainquante je me présente je suis GALGOURI LOCKART.Je suis votre professeur et je vais vous enseignez.

-Il vient vraiment de nous apprendre quelque chose! pensa Harry d´un air sarcastique

- Et ça c´est mon singe: Kongo. Je l´ai trouvé dans la rue! Il n´avait même pas un journaux à ce mettre sur le dos.

-Bien, à ME connaître! Je suis Galgouri ne l´oubliez pas. répliqua t-il étrangement.

Puis la cloche sonna.

-Oui, qu´on ne devait pas faire de mal aux singes seulemnt! On dirait un cours d´animaux moldu et non de défense??

ils partirent vers le dortoir. Quand ils arriva devant la porte ils aperçurent McGonagall qui parlait avec Rogue.

-Honte de quoi Minerva!

-Que faites-vous dans la salle des Ginfondor. Vous n,avez pas le droit! C´est comme si moi je m´asseyais sur le divan des serpentards.

-Sinon quoi?

-Vous voulez sauver Harry? Vous pensez que je vais avaler vos salades? Trop facile Severus! Partez maintenant, je ne veux plus vous voir ICI!

À suivre si vous aimez!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:58:56

La suite:

Puis la cloche sonna.

-Honte de quoi Minerva!

-Sinon quoi?

À suivre si vous aimez!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment