CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HP6 Le prince de sang melé...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 février 2005 à 01:29:15

BON encore(heh oui) une otre fic de superpotter, mais bon...
je vous previens, je l´ai commencée tout à l´heure, vers 1h moi le quart, parce que jmenuyais, alors soyez cléments sur les critiques lol

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 février 2005 à 01:34:48

bon ya rien de special sur ce 1er chap c just com ca pr savoir si je continu...

Chapitre 1

Contrairement à l’année précédente, le soleil restait caché derrière les nuages, laissant sur Privet Drive un ton grisâtre. Une pluie fine venait parfois arroser les habitants de Londres, ou un mince rayon de soleil pour satisfaire la population.
Ce climat n’était pas la seule anomalie, en effet, trois disparitions avaient eu lieu. « Rien de méchant » disait-on. Dans la liste des malheureux disparut il y avait une certaine Mrs Cornell, épouse du Premier Ministre, Mr Cien, et Mr Harrington.
On pouvait voir, à travers la fenêtre, des policiers en vadrouille, chargés de retrouver désésperement la femme du Premier Ministre.
« Ils la retrouveront ».
Mais cette certitude n’était pas la même pour tout le monde. Précisément pour un certain adoléscant. Il était en train de manger son petit déjeuner, eu matin du 31 juillet, en compagnie des Dursley. Ce jeune homme, Harry Potter, regardait avidement la télévision :

« Mesdames et messieurs, bonjour. Nous allons commencer ce journal télévisé par un message de la part du Premier Ministre…
Citoyens, ce message est trés bref, mais prenez-en compte. Nous aurons besoin de vous pour tout indice. Si vous avez vu quelque chose de suspect, si vous avez un indice, téléphonez au numéro vert. Une récompense sera remise pour tout indice fructueux.
C’était le Premier ministre, en direct de Londre. Pour continuer ce journal, nous allons vous montrer les images inédites de cet homme exéptionnel qui arrive à avaler dix-huit hamburgers d’un seul coup… »

Harry se força d’avaler son fond de bol de céréales et monta dans sa chambre, trainant les pieds. « Je mange mieux que l’année dernière, au moins… »pensa-t-il, tandis qu’il montait les éscaliers.
Une foi dans sa chambre il aperçut un album photo ouvert parterre, au beau milieu de la chambre. Une soudaine envie de tout casser, une montée de haine envers le monde, ainsi que quelques larmes vinrent à lui. Il n’avait plus ressentit cette sensation depuis le moment passé dans le bureau du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, où il avait retourner sans dessus dessous son bureau. Il enfouit sa tête dans ses mains et réspira calmement…
« Ca ne sert à rien, à rien du tout. Ca ne le fera pas revenir, c’est inutile… » se dit-il.
Les genoux tremblant, il alla s’asseoir sur son lit.
Ses souvenirs remontaient à la surface, empêchant Harry de rester tranquillement sur son lit. Il se leva brusquement, tremblant de tout son corps, son corps pris de convulsions, il se prenait la tête dans les mains, se tenait les épaules, se mordait les doigts, chuchotant « c’est ma faute, stupide, je devrais me foutre en l’air à l’instant… ». Il regarda brusquement la fenêtre. « Un étage, ce n’est pas assez, quoique…je soufrirais sûrement, je le mérite… » se dit-il.
Il se demanda bêtement aussitôt si il existait un sort pour le suicide, ou si Avada Kedavra pouvait être utilisé contre soi-même.
Toujours agité, sa tête regardant alternativement chaque recoin de sa chambre, son regard se posa sur la cage vide d’Hedwige, sa chouette. Depuis l’arrivée à Privet Drive, il ne l’avait pas nettoyé. Il comprenait qu’Hedwige évitait de dormir dans la cage. Elle n’était pas revenue depuis deux semaines.
« Je souffre, d’accord, mais faire partager ma souffrance avec les rares personnes que j’aime, c’est totalement inutile… et ça m’occupera… » pensa Harry.
Il se dirigea alors vers la cage d’Hedwige, la vida dans la poubelle, et mit de la paille neuve, ainsi que du Miamhibou dans la petite gamelle prévue à cet effet. Hedwige lui rappela soudain qu’il n’avait pas écris depuis deux jours au Square Grimmaurd. Il ne voulait pas les inquieter plus qu’ils ne l’étaient déjà. Essuyant ses yeux d’un revers de sa manche, il s’assit sur la chaise devant son bureau, pris un bout de parchemin coupé à l’arrache, sa plume, de l’encre et écrit :

« Salut,
Ici, tout va bien, comme d’habitude, pour la nourriture, c’est bon, ils ont tellement peur de moi qu’ils n’osent pas hausser le ton sur moi. Je vous ferais remarquer que je suis enfermer dans cette maison depuis un mois maintenant, sous l’ordre du grand pape de la magie… Vous lui ferai remarquer que je pense qu’un mois passer dans ce trou m’a sûrement assez « proteger » contre l’autre crétin. A part cela, j’espère que vous allez bien, et tout le reste… Bonjour a tout le monde, et faites remarquer à Ron et Hermione ( si elle est là) qu’ils serait temps de montrer un signe de vie, je n’ai eu aucune réponse de mes hiboux. A dans trois jours, si un détraqueur fou me kidnappe quand je prend ma douche…
PS : Aurais-je le droit d’avoir un exemplaire de La Gazette, SVP ?
Harry »

Il enroula le parchemin et s’allongea sur son lit. Il attendait Hedwige, si par hasard elle aurait envie de venir.
De plus, il ne pouvait se procurer La Gazette Du Sorcier, il avait épuisé sa résèrve d’or tout au long de l’année. Il devait attendre d’être au chemin de traverse pour se reprocurer de l’or .
Soudain, des battements d’ailes retentirent dans la chambre de Harry. Hedwige entrait dans la chambre, un rat dans le bec. Il deposa son cadavre sur la paille neuve, et poussa un hululement joyeux à la vue d’une cage propre.
- Je suis désolé, excuse moi… minauda Harry.
Hedwige mordilla affectueusement l’index de Harry en signe de pardon.
- Va donner ce parchemin au Square Grimmaurd, s’il te plait, il vont s’inquieter, ma vie est si préciseuse … Tient…Voila, à plus tard…
Harry la porta jusqu’à la fenêtre puis s’accouda sur le rebord et regarda le sol. Jamais une telle envie de se suicider ne l’avait traversé l’esprit.
-Je ne peux pas… Même si je le voulais vraiment, ma vie à trop d’importance… Et c’est tombé sur moi… je devrais le tuer, c’est dit… dit-il, une larme coulant le long de sa joue. Pourquoi pas quelqu’un d’autre, pourquoi moi…
Il jeta un dernier regard au sol puis se retourna et se jeta la tête dans l’oreiller, pour étouffer ses sanglots.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 09:22:16

J´ai lu en diagonale, mais je n´ai pas vu de fautes d´orthographe ce qui est un bon point. Pour l´histoire, ya tellement de fic HP que je vais passer sur celle-la et sur toutes les autres.
Enfin, je crois que les auteurs de fics HP se lisent entre eux donc attends un peu et ils te diront surement si c´est nul ou pas.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
26 février 2005 à 12:22:57

je veux bien la suite mais bon c´est encore trop court pour juger et prince léo sa serai sympa d´arreter ça merci

girlhp
girlhp
Niveau 3
26 février 2005 à 15:35:20

moi j´aime bien ton début

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
26 février 2005 à 15:56:43

rooooooo c bon je me tait

( moi qui voulai juste tencourager)

girlhp
girlhp
Niveau 3
26 février 2005 à 16:18:54

prince léo je crois que ce que patmolcornedrue voulait c´est que tu arrete de mettre des blancs entre tes mess et pas que tu arrete d´encourager les auteurs des fics que tu lis.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 février 2005 à 16:32:42

merci ca fait vachement plaisir, mais c´est qu´un début, c´était juste pour voir si cette fic valait la peine d´être continuée.
je sais qui en a des tonnes de fic HP mais bon, je c pas ca m´est venu d´un coup

je vous poste la suite alors patientez un peu et elle arrivera :D

girlhp
girlhp
Niveau 3
26 février 2005 à 16:43:49

j´attends la suite avec impatience.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 février 2005 à 16:49:42

ce soir c bon?

jvous préviens c´est exeptionel que je poste l´aprem, je suis souvent dehors, mes chaps seront la surement le soir.

et c´est aussi exeptionnel que je fasse une fic!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
27 février 2005 à 04:07:19

dsl jétais à une fête, donc ce sera pour demain soir, il est 4h10 je pense aller me coucher quand même, la...!

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
27 février 2005 à 11:23:54

oki jai tout compri

on atten la suite

girlhp
girlhp
Niveau 3
27 février 2005 à 11:51:23

oui on attnds la suite.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
27 février 2005 à 16:23:53

girlp tu a tout comprit pasuqe encourager je le fait sur plus de 30 fic mais j´ai horeur du flood et pis des bouffon qui font des débilité comme ça...

sinon :up:

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
28 février 2005 à 13:30:45

bon moi je veu la suite

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:25

MOUAAAHHHH desolé mais j´ai besoin de repos, se coucher a 4h du mat c pas ce qu´il me faut

la suite arrive ce soir!
j´ai eu enfin le courage de l´écrire!

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
16 mars 2005 à 22:20:55

euuuuuuuu pour linfo on est le 16mars il est 22 h20 et ya pa de suite

? !!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques