CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untlited

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:57:56

Bonjour :)

Quand j'en ai l'envie, j'écris.
Une histoire en particulier, qui n'a pas l'air d'avoir de fin, car je l'écris toujours :) .

Ça fait déjà quelques temps que je suis dessus et beaucoup de gens veulent que je leur montre mon travail, mais une " oeuvre " non terminée n'en ai pas une :hap:
Et meme si ce n'est pas une oeuvre, rendre quelque chose de pas fini n'est pas correct selon moi :)

Bref, c'est sans aucune prétention que je vais vous écrire dés que je le peux, la petite histoire que je m'amuse à écrire.

La fréquence à laquelle je recopirai m'est completement inconnue donc pour ceux qui souhaient rejoindre l'aventure, ne vous etonnez pas de ne rien pouvoir croquer pendant une semaine et recevoir des assiettes entières en quelques heures :hap:

Pour le titre.. N'ayant aucune idée, j'ai donné à ce topic le plus beau titre du monde: Sans Titre. :hap:

Bon, je vais vous écrire une petite partie.
Au telephone :hap: .
Bonne chance pour moi :hap:

PS: J'écoute des classiques Disney parce que j'aime les gaufres :noel:

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:58:40

Ah et la faute dans le titre est volontaire, c'est vraiment le titre :hap:

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:11:31

1715, Kingston.

Un jeune homme d'environ 25 ans tout au plus. Un air affamé et malsain.
Comme beaucoup de britanniques partis dans les îles pour faire fortune, Haytham est devenu un voleur. Non pas un voleur de principes, voler aux riches pour donner aux pauvres n'interressait pas vraiment notre jeune ami. Haytham volait pour vivre, ou du moins survivre. Volant des pommes, du poisson ou autres viandes aux étales du marché de la belle Kingston.
Malheureusement pour lui, Haytham voyait toujours les choses en grand, et en voulant voler une belle poignée de fantaisies sucrées au banquet dans le jardin du gouverneur, on se fait très souvent attraper.
Ô oui il s'est bien débattu, esquivant les gardes voulant le trancher en rondelles, escaladant les murets, bousculant les invités tous plus raffinés les uns que les autres.
Mais... Contre une garde privée d'un riche gentilhomme, on ne peut pas faire grand chose, même si on a des années de vol à l'étalage comme Haytham derrière nous.
Et par encore plus de malchance, la garde du gouverneur n'aimait pas vraiment que l'on expose nos talent de banditisme en public.
C'est pourquoi un cachôt dans les sous-sols de la propriété avaient étés aménagés. Et notre cher ami s'y était fait enfermer pendant quelques heures.
C'est à ce moment là que nous rejoignons Haytham, dans une cellule d'une prison mal-famée dans les sous-sols d'une propriété d'un gouverneur, assez sadique pour avoir concrétisée cette idée.
Et bien décidé à échapper à la mort lente que son géôlier lui avait promise avant de le jeter dans cette cellule...

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:33:59

Pas d'avis :-( ?

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:44:06

Ça va venir, t'en fais pas. J'suis un peu dans les partiels en ce moment donc si j'trouve un moment, j'te commente ça

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:50:03

D'accord :hap:

En me relisant, j'ai lues quelques fautes, je m'en excuse :)

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:56:56

Up :-(

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:00:07

Up :snif2:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:45:20

C'est super court. Donc on ne peut pas dire grand chose...

horeveve
horeveve
Niveau 25
15 décembre 2013 à 21:06:30

j'aime pas trop le point de vu du narrateur avec ses "notre jeune ami", "que nous rejoignons"...

Et sinon ça fait plus liste d'événement que récit. Faut voir la suite mais essaye de passer plus de temps sur ce qu'il se passe plutot que d'expédier une course poursuite en une phrase :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment