Je suis une fervente admiratrice de la dystopie post-apocalyptique : Divergence, Promise, Legend, Sentiment 26, Les Insoumis, Hunger Games, 1984..
Et j'écris dans mes temps libres. Je me suis donc dis : Hey! Pourquoi pas publier la nouvelle histoire qui trotte dans ma tête sur internet.
Le chapitre 1. étant encore en écriture, je vous propose donc le résumer. Un genre de trailer avant la sortie du premier chapitre.
Contrôlée
Il est impossible de contrôler complètement une population. Il y en aura toujours quelques un qui se rebelleront.
Lorsque la Neurotoxine, un vaccin anti-radiation donné quotidiennement à l'ensemble de la population, cesse de faire effet sur Sora, la Société met tout en oeuvre pour se débarrasser d'elle, mais grâce à ces hommes inconnus qui sortent de nulle part, elle réussis à s'enfuir hors de la Ville et atterris dans les Abîmes, les terres abandonnées. Cependant, s'enfuir n'est pas toujours la solution lorsque nous sommes traqués. Il lui faudra se défendre pour assurer sa survie et comprendre ce qui se passe réellement dans ce monde supposer être parfait.
Je suis ouverte à toute opinions =)
Avez-vous hâte de lire?