Bon oui c´est vraiment un essai car je sais pas si ça va être drôle, normalement elle est fait pour mais bon je ne sais pas si elle va faire rire car des foid je manque d´humour comme ce que je suis en train d´écrire pour vous faire rire mais qui vous laisse de marbre je suppose, bon j´arrete cette tirade à la con qui n´est pas vraiment drôle et envoi le premier chapitre de l´histoire qui fait rire, enfin j´espère.
-=](Intro)[=-
Off voice => Cette histoir va vous plonger...
bruitage tout pourrir => Plouf!
Off voice => Mais no npas comme ça voyons! Bon je recommence, hum hum. Cette histoire va vous plonger dans les méandre du rire ( noter l´emplou de méandre qui m´est totalement inconnu). Elle mettra en scène deux personnage du nom de Bull
Bull => Yeah la classe, c´est moi!
Off voice => Le second personnage se nommera Traingle n´ayant pas de nom pour le moment.
Triangle => C´est injuste!
Off voice => La ferme! Ils vivront une aventure souflante...
Bruitage => Fouuuuuu
Off voice => Epoustouflant plutôt et incroyablement fantastique. Bienvenu dans l´histoire qui fait rire, enfin j´espère.
Bon voilà dite moi si ça fait rire ou pas ( je ferai la suite même si c´est pas drôle pour m´améliorer et voir si je peut faire rire)
bon j´écris le premier chapitre...
Off voice => Cette histoir va vous plonger...
bruitage tout pourrir => Plouf!
J´ai trouvé cette vanne tellement bidon que j´en ai les larmes aux yeux!
Peut-être as-tu un avenir dans cette catégorie qu´est celle de l´humour? ![]()
Lol TheBigMonarch Merci ça me fait plaisir et me donne envie de continuer ^^
Off Voic ( voix basse) => J´espère que tout est prêt.
Effet toutpourire => Oui Oui c´est bon!
Off voice => Bien commenç...
Triangle => J´ai une idée de nom, pourquoi pas loepdbfvd, c´est bien nom.
Off voice => Dégage c´est de la merde ton idée.
Tiangke s´en alla n´ayant toujours pas de nom à lui. Puis devant cette image de lui traversant un porte, tout devint flou et tourna, se déformant puis petit à petit tout redevanait normal et... On voyait triangle fermer la porte...
Off voice => Putain heureusement que tout était prêt bordel.
Effet toutpourire => Désolé erreur de manipulation.
L´image devint de nouveau flou devant cette porte fermé, notons une trés joli poignée en bronze métallisé et son bois d´if. Ses très joli gravure reprèsentant des dragons dansant autour d´un feu... Puis l´image disparaît. on peut voir un jeune homme brun au cheveux couleur blond. Ses yeux d´un bleu verdâtre reflettent l´ampoule de sa chambre qui est plongé dans le noir. Lui, il s´appelle Bull, il vit seul dans sa chambre, à la maison de temps à autre il rencontre sa mère et son père mais ne les fréquente pas beaucoup craignant qu´il détaigne sur lui. Lui il aime bien le champomy avec du nutella dedans, mais son péché mignon c´est les chamallows surtout les verts, les rouges et les blancs. son père est astrop physicient dans la nasa français et à sa chambre est décoré avec des posters de Nurota, un manga métant en scène un vieux pépé qui fait du step, ainsi que des posters de Couler Slyker et de Worcruft 21 des jeux totalement différent mais qu´il détestait tout particulièrement.
Le monde qu´il habitait était peuplé de monstre et de trésor encore introuvé et d´autre déjà trouvé qui eux avait perdut toute leur valeur quand ils ont été trouvé. Et Bull rêvait de partir à la recherche de l´un de ses trésor, chose qui n´arriverait jamais car il n´avait pas assez de point de quêtes qu´on avait à la naissance. La seul quête qu´il pouvait faire c´était de rechercher les chausettes perdut de sa famille. Cependant lui vouler changer son destin ( noter les points et son destin qui sont totalement différent mais qui ont le même nom.), et pour ce faire il avait décider de faire la quête de la " grottedelaplageduvillagevoisin". Cette quête disait-on voulait que l´on tue tout les monstre de la grotte dite ci dessus. Chose qui n´était pas facile car il était au nombre de 6.5 au total, l´un ayant perdut ces jambes au cours d´une chute de pierre qui ne nous regarde pas.
Il ce mit donc en quête de la grotte dite ci dessus, il n´eut pas de mal à la trouvrer car il fallait juste ce rendre dans le village voisin et marche jusqu´au deuxième peuplier et tourner à gauche pour arriver sur la plage et marche jusqu´au rocher creux ou il y avait la grotte dite ci dessus. Exténué par ce voyage qui dura plus de vingts minutes et le soleil étant déjà haut dans le ciel, il décida de manger et de faire une sieste avant d´entrer dans cette grotte qui était effrayant vut de dehors.
désolé je suis en train de a corriger sous word j´avait oublié de le faire désolé.
Bon voilà la suite de l´histoire qui fait rire, enfin j´espère, corriger sous word donc mieux que celle qui n´est pas corriger mais bon c´est la même.
Off Voic ( voix basse) => J´espère que tout est prêt.
Effet toutpourire => Oui Oui c´est bon!
Off voice => Bien commenç...
Triangle => J´ai une idée de nom, pourquoi pas loepdbfvd, c´est bien nom.
Off voice => Dégage c´est de la merde ton idée.
Triangle s´en alla n´ayant toujours pas de nom à lui. Puis devant cette image de lui traversant un porte, tout devint flou et tourna, se déformant puis petit à petit tout redevenait normal et... On voyait triangle fermer la porte...
Off voice => Putain heureusement que tout était prêt bordel.
Effet toutpourire => Désolé erreur de manipulation.
L´image devint de nouveau flou devant cette porte fermé, notons une très joli poignée en bronze métallisé et son bois d´if. Ses très jolies gravures représentant des dragons dansant autour d´un feu... Puis l´image disparaît. On peut voir un jeune homme brun au cheveux couleur blond. Ses yeux d´un bleu verdâtre reflètent l´ampoule de sa chambre qui est plongé dans le noir. Lui, il s´appelle Bull, il vit seul dans sa chambre, à la maison de temps à autre il rencontre sa mère et son père mais ne les fréquente pas beaucoup craignant qu´il déteigne sur lui. Lui il aime bien le champomy avec du nutella dedans, mais son péché mignon c´est les chamallows surtout les verts, les rouges et les blancs. son père est astrophysicien dans la nasa français et à sa chambre est décoré avec des posters de Nurota, un manga métant en scène un vieux pépé qui fait du step, ainsi que des posters de Couler Slyker et de Worcruft 21 des jeux totalement différent mais qu´il détestait tout particulièrement.
Le monde qu´il habitait était peuplé de monstre et de trésor encore introuvé et d´autre déjà trouvé qui eux avaient perdus toute leur valeur quand ils ont été trouvé. Et Bull rêvait de partir à la recherche de l´un de ses trésor, chose qui n´arriverait jamais car il n´avait pas assez de point de quêtes qu´on avait à la naissance. La seule quête qu´il pouvait faire c´était de rechercher les chaussettes perdues de sa famille. Cependant lui voulez changer son destin ( noter les points et son destin qui sont totalement différent mais qui ont le même nom.), et pour ce faire il avait décider de faire la quête de la " grottedelaplageduvillagevoisin". Cette quête disait-on voulait que l´on tue tout les monstre de la grotte dite ci dessus. Chose qui n´était pas facile car il était au nombre de 6.5 au total, l´un ayant perdu ces jambes au cours d´une chute de pierre qui ne nous regarde pas.
Il ce mit donc en quête de la grotte dite ci dessus, il n´eut pas de mal à la trouver car il fallait juste ce rendre dans le village voisin et marche jusqu´au deuxième peuplier et tourner à gauche pour arriver sur la plage et marche jusqu´au rocher creux ou il y avait la grotte dite ci dessus. Exténué par ce voyage qui dura plus de vingts minutes et le soleil étant déjà haut dans le ciel, il décida de manger et de faire une sieste avant d´entrer dans cette grotte qui était effrayant vu de dehors.
Bon, à ta demande express j´ai lu. Et...Déjà fais un peu attention, le gars qui a pas de nom s´appelle tout d´abord Traingle puis Triangle et à un autre moment c´est Triangke.
Sinon pour le côté humour autant être franc je ne me suis pas esclaffé, à peine souri, va voir DBZèbre si tu veux voir quelque chose d´hilarant.
Oui je m´en doutais, ce n´est qu´un essai mais bon je continuerai pour essayer de m´améliorer, je me suis aperçut de l´erreur du nom qui devait être triangle mais bon trop tard je ferai plus attention et pour DBZebre j´ai déjà lu ^^
Ah bah alors tu dois te rendre compte que tes situations ne sont pas assez...faut que ce soit vraiment con, ou vraiment autre choise si c´est un autre, type d´humour. ( faut pas se méprendre, hein, quand je dis " humour con" ya rien de péjoratif...)
De même, un sourire mais pas plus. Sur ce point je n´ai aucun conseil à te donner, l´humour n´étant pas mon point fort, en écriture comme dans la vie...
Moi le seul humour que je sais faire c´est l´humour noir et l´auto-dérision, par contre l´humour con bien débile j´adore. Par exemple j´adore PAF le chien alors que j´ai rarement vu plus pathétique comme blague.
dommage qu´il y ait des fautes...
je suis peut etre a coté de la plaque, mais t´aurais pas écouté le donjon de Naheulbeuk?
Sisi mais je ne m´en inspire pas du tout mais peut être que j´en ai mit sans m´en rendre compte mais je ne m´en inspire pas
Mouais . .. l´humour . .. bon . ..
![]()
bon en clair cette fic restera dans les anals des fics censé être drôle mais qui n´ont pas faire rire. Je larrête là mais je reviendrai plus rigolo que jamais vous verrez mouarf mouarf mouarf!!
Si ca m´a plus moua
J´ai particulièrement apprécié le jeune homme brun aux cheveux blond
!
Mouai les avis sont partagés à ce que je vois ^^
Bon j´essaye un ultime chapitre pour vous faire rire j´essaye que ça marchera...
Je reprends du début... et ça s´inpirera de Nahalbeuk un chtit peu.
-={|Intro|}=-
( Gros plan sur un homme vieux et qui parle dans un micro)
Offvoice-> Cette histoire débuteras dans la noirceur de la nuit...
Futurhéro-> Mais n´importe quoi t´as vu comment il fait beau!
Offvoice-> Mais non idiot c´est un film...
( Le pousse dans l´eau et s´accroupit, le héros sors tout mouillé.)
FH-> Ah oui j´avais oublié! Ah que je suis con quand j´ai peur du noir.
Offvoice-> Bon: Cette histoire débuteras dans la noirceur de la nuit, elle va vous plonger...
Bruitage-> Plouf!
Offvoice-> Mais c´est quoi cette équipe de merde!
( Tape le bruiteur avec son micro)
Offvoice->Cette histoire débuteras dans la noirceur de la nuit, elle va vous plonger dans le corps de Bull, un jeune homme qui aime les tomates et qui veux changer son destin! Il rencontrera un jeune homme qui va l´aider dans sa quête, il se nommera Tringle. Cette hisoire commence...
( L´image se noircit, sa voix se fait plus grave presque inquiétante.)
Offvoice-> Après la pub!
Bruitage-> Toudoudoom!
-={|Pub1|}=-
_Envie de Tuer, prenez Tati loufoque!
( Image d´une vielle dame toute fripée qui est armés d´une baguette de pain et d´un saucisson)
Tati Loufoque, tu la vois t´es une loque!
-={|Pub2|}=-
_Oh non, tu t´es tout sali Arthur!
( Image d´un enfant tout sale et plein de terre)
_Mais m´an tu sais qu´avec luion je travaille bien.
_Luion la friandise qui donne faim.
-={|Pub3|}=-
_L´école te dégoûte, plus envie de sortir, plus envie de jouer!
_Exactement!
_Et bien prend Luion, tu auras envie de manger!
_Luion la friandise qui donne faim.
( Fin des pub et retour devant le présentateur)
Offvoice_ Voilà, vous entrez dans l´histoire.
( Son image disparaît, nous sommes devant une porte qui s´ouvre, une vive lumière blanche en sorte et on est éblouit)
Bon voilà c´était mon dernier essaie si ça marche pas jarrête pour un moment.