Elle est là, à seulement quelques mètres de moi, stagnante, rougie, par la honte ou la gêne je ne sais pas. La couleur lui va bien, malgré qu´elle ait l´air tordue par la douleur... p-e la solitude? Je me rapelle quand nous étions ensemble, tout me semblait si facile à accomplir, tout étais plus léger, je marchais vers la vie, vers l´infini, je l´aimais tellement...je ne lui ai jamais dit, quel con.
Maintenant je suis perdu, elle semble tellement triste, mais jamais elle ne souffre autant que moi...
J´ai tellement mal , on m´avais toujours dit que le coeur se situait dans la poitrine, maintenant je sais que c´étais faux, une connerie de plus que les adultes nous font avaler quand on est jeune. Je le sais parce qu´aujourd´hui j´ai mal au coeur pour la premiere fois de ma vie, c´est une sensation atroce c´est pire que tout et c´est n´est pas à la hauteur de la poitrine mais bien du genou gauche, si je pouvais bouger je n´hésiterais pas une seconde avec une lame ou un fusil, peu importe du moins que ça soit rapide. Maman? Maman... ne me laisse pas... J´ai tellement besoin de toi maman...
Elle est toujours là, elle ne bouge plus maintenant, on dirait un objet inanimé. elle perd sa couleur avec cette pluie, ça me rapelle les dessins de craie sur la rue. Il y a des gens autour de moi, mais je m´en fous, je ne les entend même pas, Tout semble aller tellement lentement... Je ne sent plus la douleur, tout semble si pale, si clair, si beau, c´est comme ça quand on la voit et qu´on sait que c´est Elle.
Regardez-là, elle est tellement mignone dans son soulier noir, c´est moi qui lui avait offert...