CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 14:31:36

Pourquoi veux tu avoir ce privilège?^^

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
26 février 2005 à 14:32:22

Au fait, j´ai un problème. Je pars au ski avec mon père pendant une semaine. Je pourrais avoir quelques jours supplémentaires pour remettre mon texte?

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 14:34:13

Selon la règle, si je ne me trompe pas ( demandez à Spacy pour confirmation), tu peux disposer une fois dans le concours d´une semaine entière de rab, pourvu que ce soit justifié, comme dans ton cas.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
26 février 2005 à 14:34:52

SVP! Répondez! Je pars dans quelques minutes et je ne reviendrais pas avant lundi 7

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
26 février 2005 à 14:36:01

Dsl, j´avais pas vu ta réponse. Je n´ai pas besoin d´une semaine entière! Je voudrais juste remettre mon texte lundi et non dimanche. Je peux?

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 14:42:52

Oui, pas de problèmes^^
Bonnes vacances!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
26 février 2005 à 14:44:54

Merci, mais les vacances avec mon père c´est toujours la catas... Et oui, je le hais!

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 14:46:39

Bah, bonne vacances quand même^^
Le ski ça doit être sympa qd mm, j´ai mm pas pu y aller moi

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 15:18:12

C´est émouvant. :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 février 2005 à 15:29:59

Je n´avais pas eu connaissance d´un tel concours d´auteurs.
Je souhaite quand même une bonne chance aux participants que je connais : Ashe_FFXII, The_Big_Monarch, Capelle, Parkko, Zell-2 et tous les autres du forum Final Fantasy 12 ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 février 2005 à 15:38:15

Merci Final.

Avec Monarch, on a prévenue Ashe pour la dernière place, et après il m´a dit " J´aurais bien vu FinalClad aussi", mais il était trop tard les 32 places étaient prises.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2005 à 15:41:15

Bon, j´aurais préféfée la poule 4, c´est le sujet le plus facile, mais le sujet du dernier groupe me conviend parfaitement.

• Un large sourire démoniaque apparaît doucement sur les fines lèvres rosées de l´écrivaine amateure.*

Il va en bouffer ce pauvre chasseur!

Dernière précision. C´est peut-être moi qui est mal vérifée et je m´en excuse humblement, mais bon, je peux mettre sa sur la faute du levée? Je voudrais savoir en quel caractère il faut écrire et si le nombre de page et entre 2 et 3, comme aux dernières nouvelles?

Oh, dernière chose, une fois mon texte terminée, je l´envoie aux quatre juges ou seulement à Shyzo qui s´occupera gentiment de le distrivuer?

Merchiiiii! ^-^

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 février 2005 à 15:44:09

Je ne sais pas si j´aurais eu le temps, ni même la motivation de le faire de toute façon.
Je devrais déjà commencer par reprendre et finir ma fanfiction sur FFVI avant de m´attaquer à autre chose. J´y pense, j´y pense...

En tous cas, nul doute que vous allez briller au cours de ce concours.

Je ferais bien le lien entre le concours et le forum Final Fantasy 12 si le créateur de ce concours me le permet.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 février 2005 à 15:58:07

Bon je vois que tout a été fait pendant que je n´était pas là ^^ Bon allez je vais réfléchir mais les trucs gores c´est pas mon truc. Je vais faire de mon mieux mais bon je ne promet rien... Allez et félicitation pour les juges!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:00

Tain c´est chaut mon sujet j´aime pas ça le gore!! bon je sais je me répéte mais ça m´aide à réfléchir!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:20

Le sujet 4 le plus facile?! :ouch: Décrire un camé...je fais pas dans le réaliste, moi!

Vierax :d) ils font exprès de nous mettre chacun là où on n´a rien fait et/ou où nous sommes moins bons. Donc vu que tu fais pas de gore tu dois en faire, vu que j´aime bien en faire je n´aurai pas en faire. :snif2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2005 à 16:15:11

Oui, Azerty, je trouve le sujet 4 facile. Surtout quand tu l´as vécu, au moins un fois. Sinon, tu peux y aller avec l´inspiration de films, bouquins. Je veux dire, ton personnage est sous l´effet d´une drogue involontairement. A-t-on spécifier cela? Ce peut-être n´importe quoi, tu as une grande liberté dans ce sujet. ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 16:16:27

Azerty :d) Dis-toi que ça te permet de tester d´autres styles. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 février 2005 à 16:21:55

Ok aAz´ Mais vous pouvez faire une maj récapitulant le principe des PM des doubles élimination et de tout le bazar car je n´ai strictemant rien compris :/

gbakool
gbakool
Niveau 10
26 février 2005 à 16:25:15

Excellant travail de votre part, chers organisateurs. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment