" _Azerty777 Posté le 26 février 2005 à 11:24:26
C´est clair ya 4 bons dans la poule 1..or normalement il devait y avoir qu´un seul bon pour éviter qu´ils ne se retrouvent en bas du classement...de même la difficulté des sujets est bcp trop mal dosée...et comme par hasard les meilleurs ont le ( ou au moins l´un des) meilleur sujet. Ouais je sias je suis chiant mais là ca commence..."
Jvoudrais pas faire mon chiant, mais le sujet 1, aucun point d´invention, aucune surprise possible. Va falloir raconter un événement dont chacun connaît déjà la fin. Pour captiver, pour mettre de l´émotion là-dedans, ça va être gatô. J´aurais largement préféré un truc plus général, mais je me plains pas, parce que ça va changèèèr.
Roh.
Le seul sujet qui me ferait vraiment chier, c´est le truc des noms de Lynn et Az´. Mais comme il l´a dit, vous l´avez reçu parce que certains pressaient pour avoir les sujets, alors il va sûrement changer^^
Enfin, bonne chance FFrules3, The_Big_Monarch et Loveisgreat, espérons que cette poule sera disputée et que des bons textes en sortiront 