CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 11:24:26

C´est clair ya 4 bons dans la poule 1..or normalement il devait y avoir qu´un seul bon pour éviter qu´ils ne se retrouvent en bas du classement...de même la difficulté des sujets est bcp trop mal dosée...et comme par hasard les meilleurs ont le ( ou au moins l´un des) meilleur sujet. Ouais je sias je suis chiant mais là ca commence...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 11:24:37

Poule 4, poule sinistrée. :rire: Trop bizarre le sujet.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 février 2005 à 11:26:13

Un sujet unique pour tout le monde aurait été plus pratique pour évaluer tout le monde au meme niveau car la ca va être l´anarchie a cause des jaloux . ..

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
26 février 2005 à 11:26:28

Zech: Je l´adore également. Quant aux poules, je ne comprends pas ta déception. Plusieurs facteurs évidents équilibrent la Poule 1 par rapport aux autres. Il pourrait y avoir rectification.

Ostramus: Précisions demain, comme spécifié plus haut.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
26 février 2005 à 11:28:08

Azerty: Ton thème sera changé, je l´ai dit et je déteste répéter.

Ostramus: Idem. J´ai déjà réglé ton cas.

Salut Masty.

Ah oui, j´oubliais. La Poule 4 ne doit pas commencer la rédaction dans l´immédiat.

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2005 à 11:28:20

Spacebar :d) en fait bon je sais qu´il n´y a pas encore d´éliminations, mais si y en a avec ses poules a peu pres, il n´y aura que les meilleurs dans la poule 1, apres y aura deux éliminé parmis les meilleurs, alors qu´il y aura encore deux gars de la poule ou y a le smoins bns.

Il faudra faire en sorte que ce soit les meilleurs qui arrivent à la fin^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:28:33

On aurait aimé que vous vous révoltiez un peu plus.

Dommage...-_-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 11:29:14

Non, t´as dit que ce n´était pas définitif, ce qui pour moi signifie " ya une chance qu´on le change". Et dans ce cas on l´aura quand notre sujet?? Après-demain?? Génial quand j´aurai repris les cours et que j´aurai presque plus de temps...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:29:26

Zech :d) T´as rien compris.

Va relire le déroulement du Concours. -_-

C´est pas un bête : je perds, j´suis éliminé. :-p

Ralala... :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2005 à 11:29:42

Ah oui, j´oubliais. La Poule 4 ne doit pas commencer la rédaction dans l´immédiat.

:d) Et la poule 3 ?

:dehors:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:25

De toute façons, les poules, les poules ont été élaborées suivant les PM, non ? Donc, elles doivent être égales normalement.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:31

_Azerty :d) Ecoute, on a eu 1 semaine chargée nous aussi. On n´est pas 24/24 là-dessus. J´estime qu´on a accompli un sacré boulot en même pas une semaine, surtout dans les PM.

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2005 à 11:30:44

Master :d) je crois avoir compris si on perd au début on descend d´une poule et si on gagne on monte non?

mais apres on se retrouve avec les meilleur sen haut pour la double elimination non?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:02

FFrules :d) Exactement, les poules ont été élaborées selon les PM. :)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:36

Zech: J´ai pas tout capté. Tu me dis que tu sais bien qu´il n´y a pas d´élimination au RQ, mais que si.. bref, n´importe quoi. Mon conseil: préoccupe-toi de ta propre poule et remercie ta chance.

Sinon, je suis content. Cette scéance de questions nous a permis de clarifier de nombreux points.

xbq
xbq
Niveau 6
26 février 2005 à 11:31:37

" _Azerty777 Posté le 26 février 2005 à 11:24:26
C´est clair ya 4 bons dans la poule 1..or normalement il devait y avoir qu´un seul bon pour éviter qu´ils ne se retrouvent en bas du classement...de même la difficulté des sujets est bcp trop mal dosée...et comme par hasard les meilleurs ont le ( ou au moins l´un des) meilleur sujet. Ouais je sias je suis chiant mais là ca commence..."

Jvoudrais pas faire mon chiant, mais le sujet 1, aucun point d´invention, aucune surprise possible. Va falloir raconter un événement dont chacun connaît déjà la fin. Pour captiver, pour mettre de l´émotion là-dedans, ça va être gatô. J´aurais largement préféré un truc plus général, mais je me plains pas, parce que ça va changèèèr.
Roh.
Le seul sujet qui me ferait vraiment chier, c´est le truc des noms de Lynn et Az´. Mais comme il l´a dit, vous l´avez reçu parce que certains pressaient pour avoir les sujets, alors il va sûrement changer^^

Enfin, bonne chance FFrules3, The_Big_Monarch et Loveisgreat, espérons que cette poule sera disputée et que des bons textes en sortiront :-)

Zech
Zech
Niveau 23
26 février 2005 à 11:31:38

ffrule :d) C´est ce que j eme disais mais regarde la première elle a l´air d´un niveau plus élévée que les autres je trouve.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:31:57

Zech :d) Non, avec 32 participants, t´es assuré de faire au moins 5 textes.

Les numéros des poules n´ont aucun rapport.
C´est juste indicatif.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 février 2005 à 11:32:48
  • Effet désiré*
FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 11:33:17

:lol: J´avais trop raison, personne ( sauf les juges) n´ont compris comment cela allait se passer.
Allez, ce n´est pas grave, faites vos compositions et les juges se démerderont avec les poules et les rencontres.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment