Qui suis je? demanda Amandine en se réveillant brutalement.
Un monstre murmura une voix dans le lointain. Du moins c'est ce qu'il lui sembla sur le coup. Mais quand les brumes de son esprit se dissipèrent la voix était beaucoup plus proche qu'elle ne l'aurait voulu.
Un monstre?.. dit elle en secouant la tête... pourquoi dis tu ça?
La voix revint, beaucoup plus puissante: UN MONSTRE !!!
Amandine se crispa, les paumes sur les tempes, les yeux serrés pour ne rien voir mais il n'y avait rien à voir...
Cette voix venait de sa tête, résonnait dans son crâne à lui en donner des tournis et des envies de vomir son..?
Petit déjeuner, déjeuner, diner? Elle n'en savait rien.
Elle regarda autour d'elle en ouvrant péniblement les yeux, la tête toujours entre ses mains, et le blanc immaculé qu'elle vit alors lui brûla presque les yeux.
Où suis je? demanda t'elle alors.
Et la voix se fut plus forte à nouveau: Tu es au commencement de toute chose petit être, nue et faible comme tu le seras toujours.
Com... comment est ce possible? Je... je suis adulte... J'ai des souvenirs... oooohhhh ma tête... Vous êtes dans ma tête... qu'est ce que j'ai fait?
Un rire éclata: enfin une bonne question, qu'as tu fait?
Je... je ne m'en souviens pas... : elle se concentra en se repliant toute, le menton sur les genoux, les coudes posés dessus et ses mains se frottant la tête.
Ses doigts glissèrent dans une chevelure longue et soyeuse. Si elle avait pu se voir, elle se serait trouvée parfaite de la tête aux pieds mais elle n'était pas à ça.
Qui êtes vous et qu'ai je fait?
fhqlskhf : bruits indéfinissables... : pfffff de micro de ... attend je viens... ne bouge pas hein!
Une porte s'ouvrit comme une grande bouche sinistre, tranchant le blanc de la pièce de manière radicale.
Amandine regarda un bref instant et pâlit: mais qu'est ce qu'il y a dehors? Elle se tourna vers la femme qui venait d'entrer et sa mâchoire tomba presque: qui... qui êtes vous?
C'était vous dans ma tête?
Une femme ravissante se trouvait devant elle, plus que ça, parfaite et même encore plus que ça...
De longs cheveux noirs tombant sur ses épaules, des formes à vous damner et une tenue mettant le tout en valeur: mmmmm en fait tu pourrais m'appeler Maman mais tu n'en as pas envie...
Et oui c'était moi.
Maman?.. non... non... pas du tout...
Un sourire glacial se dessina sur le visage de la nouvelle venue: oooohhhh déjà rebelle? J'aime.
Je ne suis pas votre fille!!! Amandine se redressa d'un coup comme pour bondir sur la femme mais ses forces l'abandonnèrent à mi chemin.
Elle retomba sur le lit, les seins pressés contre le rebord et poussa un gémissement de douleur.
Ooooh ma pauvre petite... tu devrais reprendre des forces avant de t'emballer mais je vois que tu n'as pas changé...
Changé? Mais qu'est ce qu'il m'est arrivée?
Des coups se firent entendre à la porte: chuuuuut allons allons mon bébé, du calme, ton repas arrive, ça va te revenir...
La femme à la chevelure ébène alla s'emparer d'une assiette emplie de viande et la présenta à Amandine qui s'était assise à nouveau entre temps.
Allons mange, tu en as besoin ma chérie, pas de manières ici...
Amandine sentit la viande, hésita un moment, toujours cette sensation, cette envie de vomir indéfinissable mais elle goûta et goûta encore jusqu'à tout finir, voracement.
Voilà une bonne fille, ton père va être content !
Mon... père?
La pièce trembla un moment, du moins c'est comme ça dans les souvenirs d'Amandine, la porte s'ouvrit à nouveau et une odeur de souffre et de sang emplit la chambre.
Les carrelages jadis blancs devinrent étincelants, une lueur rougeâtre, sanglante, annonciatrice de bien des maux.
Ton père créature infernale dit le Diable en franchissant la porte. Tu es ma propriété désormais, soumise à mon volonté et à celle de ta Mère. Jugée coupable de tes actes dans ta vie passée, tu m'as été livrée.
Amandine trembla toute et d'une voix implorante et frémissante demanda: Mais qu'est ce que j'ai fait?
Le Diable sourit et les événements revirent à Amandine comme un bon coup dans l'estomac...
Du sang, beaucoup de sang, ses enfants, son mari et ...: elle faillit vomir à nouveau, plus blême que jamais.
Ouiiiii tu les as tous tué pour pouvoir t'enfuir...
C'est pas vraiiii !!!!
Oh si tu l'as fait et te voilà ici, condamnée, exécutée par les mortels pour tes actes et livrée entre mes mains pour ta peine.
Je... je... je me revois le couteau dans la main mais... pourquoi?
Tu auras l'éternité pour y penser, tu les as tué... mais justement pourquoi?
Ouiii: en gémissant: je sais, je ... j'en pouvais plus mais ne me demandez pas pourquoi...
Et tu les as mangé...
Noooooooooon: Amandine se redressa une nouvelle fois, des flammes dans les yeux, prête à tabasser le Seigneur des Enfers lui même, aucune peur, que la haine qui lui obscurcit l'esprit: Je ne les ai pas mangé saloperie de menteur !!!
Grand sourire: maintenant si.
Amandine prit un nouveau coup au visage, comme si le temps s'arrêtait. Elle ouvrit la bouche sans s'en rendre compte, regarda le démon et sa concubine qui affichaient le même sourire et s'écroula en vomissant bel et bien cette fois.
Ne t'en fais pas ma fille, lui dit sa "Mère" en la relevant et en l'aidant à s'allonger sur le lit immaculé, ce n'est que le début...
Oh oui... tu me plais ma fille ajouta son "Père" et tu vas nous rapporter gros...
A ces mots Amandine tomba dans un trou noir, un profond sommeil dont elle ne s'éveilla que pour se voir à nouveau couverte de sang. Goûtant aux plaisirs de la chair avant de mutiler les corps à coups de griffes et de crocs.
Tellement belle et gracieuse, c'en est même de l'abus.
La fille de vos rêves les plus intimes.
Mais si vous l'appelez Amandine.
Sachez qu'elle est Succubus.
Voilà un essai d'une idée qui m'est venue comme ça mais c'est à développer hein...
Juste un... pré... jet ?