CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Le cri des esprits

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 12:06:41

Voila une fiction à la fois policière et fantastique. Vous suivrez l´histoire d´un homme qui...est assez spécial ! Je ne vous en dis pas plus ! Je vous mets la suite dans 10 minutes maximum :-))) .

shyzo
shyzo
Niveau 10
13 février 2005 à 12:07:37

Il n´y aurait pas un peu de plagiat là? :-)))
Bon bah poste nous ça qu´on puisse juger.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 12:21:10

10 minutes?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 12:28:38

Vraiment désolé j´ai eu un probleme avec mon ordi, il a redemmarré tout seul donc je mets la debut dans trois minutes... :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 12:34:13

Morgan Steed : Le cri des esprits

1 : De nouveau du boulot !

Je sursautai dans mon lit. Une fois encore, je m’étais réveillé à cause de ma tête qui me faisait mal et un terrible mal de crâne commençait à arriver. Le soleil pénétrait dans ma chambre et je dus cligner des yeux quelques fois pour m’habituer à la clarté. J’étais habitué à cette situation car mes pouvoirs psychiques me permettaient entre autres de ressentir les catastrophes même à l’autre bout du pays. Mais cette fois, la douleur fut plus intense que d’habitude. J’avais un mal de tête horrible. Quelques minutes plus tard, ma tête me faisait encore mal. M’étant levé, je m’allongeais et vidai mon esprit comme je savais si bien le faire. En effet, j’avais beaucoup voyagé mais l’Inde m’avait énormément plu donc j’y suis resté. J’ai appris là bas les arts martiaux et les techniques psychiques. Puis on m’a appris à manier les armes voyant que je me débrouillais très bien dans les autres matières. Grâce à ses techniques, j’ai accumulé une force spéciale dans mon esprit et, à la suite d’une coïncidence, un sage m’avait transmis une sorte de pouvoir auquel je ne croyais pas au début. Mais je fus bien obligé car dès le jour de mon retour, je commençais à ressentir des picotements au cerveau. Puis, au bout de trois ans d’intensifs et entraînements et de durs combats, je dus rentrer chez moi pour pouvoir reprendre mes ressources dans un endroit ou je ne venais que très peu. En effet, je suis un très grand voyageur. J’ai visité la moitié des pays d’Afrique, et une grande partie de l’Asie du sud-ouest. Je n’aime pas trop l’Europe car je trouve qu’il n’y a pas assez d’action et d’aventure. Depuis six mois, je me terre dans ma maison de Laurentides. Cette région du Canada est située au sud-est du pays, dans une chaîne de montagne. J’aime vivre ici car le climat est reposant. Le temps est assez chaud car ma maison se trouve en plaine et les nuages se montrent très rarement. J’étais souvent appelé par les forces de l’Ordre canadienne pour résoudre des affaires de cambriolage car je pouvais me débarrasser d’eux facilement. J’ai été de nombreuses fois récompensé pour avoir attrapé des cambrioleurs ou des tueurs. Malgré ma passion pour l’art martial et les voyages, la mode est l’un de mes hobbies favoris et je vais en ville de nombreuses fois. Cela faisait un peu moins de six mois que je n’étais pas sorti et j’étouffais dans ma maison même si je l’aimais beaucoup. J’avais survécu à une attaque terroriste en Guyane avec le nez cassé et je devais m’arrêter de voyager et d’aider les gens pendant environ cinq mois donc je commençais déjà à penser à ma prochaine aventure en espérant qu’elle arriverait rapidement. Je regardais et vis qu’il était temps que je me lève. Aujourd’hui, je devais enlever mon bandage que j’avais au nez. Je regardais ma chambre et me dis que j’avais vraiment de la chance d’avoir tous ses atouts. Celle-ci était très spacieuse, avec un grand tapis en fourrure d’ours blanc au centre. De gigantesques fenêtres étaient disposées des deux côtés, ce qui permettait une totale pénétration de la lumière. Des plantes vertes étaient posés dans chaque angle de la pièce tandis que le lit était contre le mur, en face de la porte qui était en bois de chêne de Tanzanie. De la moquette d’une couleur bordeaux et de très bonne qualité servait de sol à la pièce. J’allais dans ma salle de bain qui se situait dans une autre salle attenante à ma chambre. Celle-ci aussi était spacieuse mais pas autant que la chambre. Des meubles design avaient été choisis par mes soins et je trouvais que cette pièce reflétait bien mon côté moderne. Cette pièce était vraiment agréable et chaque moment passé ici était un pur bonheur. Je pris le bandage et l’arrachais doucement. Je vis avec soulagement que mon nez était devenu comme avant et que je ne ressentais plus aucune souffrance à le toucher. Je pensais avec bonheur que bientôt j’allais avoir une nouvelle mission. Je sortais de la salle de bain et regardais par la fenêtre de ma chambre qui donnait sur les montagnes. A ce que je pouvais voir, le temps était magnifique, pas un nuage à l’horizon. Cela me donnait encore plus le moral. J’ouvris ma penderie pour m’habiller. Elle était remplie. Mes récompenses étaient souvent de l’argent et des médailles donc j’étais assez riche. J’avais de nombreux beaux vêtements, de nombreuses paires de chaussures et toutes sortes de babioles venant des pays que j’avais visités. Je pris un jean et une belle veste et commença à m’habiller. J’ai aussi une statue d’Egypte, un service à couverts du Brésil, un vase du Japon et une sorte de robe venant de Chine. Mais j’étais aussi allé en Angleterre ou j’avais ramené de nombreux livres. Je lisais et parlais couramment cette langue donc je pouvais me permettre de lire des livres en anglais. J’étais aussi allé au Groenland et avais ramené une tenue très chaude en cas de changement climatique. J’étais un grand passionné de découverte et rien ne pouvais me changer. Je m’appelais Morgan Steed, alias Lunard. J’avais trente quatre ans et j’étais de taille moyenne. J’avais les cheveux bruns, coupés courts et les yeux bleus. En fait, c’ étais des lentilles mais je n’aimais pas mes yeux marrons. J’étais assez élégant et avais assez de succès auprès des filles d’après les rumeurs et les nombreuses aventures que j’ai eues dans ma jeunesse. J’étais marié à une femme s’appelle Katie Steed, Bireaux de son nom de jeune fille. Ses parents étaient français mais elle s’était rapidement fait à l’Amérique.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
13 février 2005 à 12:38:30

Trop sérré, espace un peu… Je lirais plus tard et je metttrais un commentaire plus intéréssant :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 13:08:28

Désolé c´est parce que c´est une partie entierement narrative donc j´ai pas pensé à faire des paragraphes :) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2005 à 18:53:51

Ouais il aurait fallu des paragraphes, mais sinon c´est bien mis à part quelques fautes. la suite!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:27

Merci désolé j´ai oublié d´en faire mais pour la suite j´en ferai :) .
Venez les autres :p) .

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
14 février 2005 à 16:24:11

Deso j´ai toujours pas le tps mais je te promets que je lirai :ok: .

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 février 2005 à 13:19:08

J´ai lut, c´est pas mal mais pas assez expacé, ya quelques erreurs d´ortographes mais pas trop gênantes comme celle ci:

" J’étais marié à une femme s’appelle Katie Steed"
tu as deux possibilité: s´appellant ou qui s´appelle mais pas s´appelle tout seul

sinon l´histoire est bien pour l´instant, je ne pronistic rien mais je lirai la suite.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 février 2005 à 13:45:37

ok :merci: a toi :) . Pour la faute de s´appelle, j´ai simplement oublié un mot :ok: . Et je sais, je me suis rendu compte que ce n´étais pas assez espacé mais j´avais deja posté donc je l´ai laissé comme ca :) . Sinon :merci: et je ne tarderai pas à mettre la suite :) .

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme