----------------------MALÉDICTION1----------------
--------
Voila déja 8 heures que je coure dans le bois avec Dimitri et Matchaza, bien sur nous nous sommes arreté de temps en temps mais la douleur dans nos jambe y restait.
-Zoro(oui oui ces mon non je vous assure lol)- le voila ces le trou du cul du cheval enchanter
-Dimitri- Allez met le bâton dedans pour que la malédictions affecte tout le village AHAHAHAHAHH ( rire diabolique)
-Matchaza- OUI ONT VEUT DU SANG PARTOUT AHAHAHHA mais apres ont va la rompre bien sur ces que pour l´argent hihihi ( rire coquin)
-Zoro- ( oui oui nous ne sommes pas de ces héros a la con qui attendent qui aient des problemes pour s´en occuper nous sommes plus du genre a les déclencher nous meme et les arreté encore par nous meme et apres nous sommes des héros au yeux de tous) Bon je me lance je vais lui foutre le bâton dans le cul a se cheval enchanté fait en roc ( et oui faut préciser quoi)
je lui pénétra bien profondet le roc devint réel le cheval était réel il manqua tuer Matchaza et parti
-Zoro- ça va Matchaza ?
-Dimitri- NON ESPECE D´IDIOT ELLE FAIT SEMBLANT D´ETRE MORTE IDIOT
-Zoro- a elle est morte. Nous n´avons qu´a rompre la maédictions et tout ira bien
-Dimitri- il faudrait d´abord trouvé le cheval et lui enlevé le bâton du cul
-Zoro- ah oui il est parti en avion je l´ai vu tantôt elle partait en direction du village hi hi hi
-Dimitri- Quoi en avion? Mais t´est bourré ou quoi?
-Zoro- heu... peu importe ont prend l´auto?
-Dimitri- Quelle auto
-Zoro- bah celle qui est derriere toi!
-Dimitri- QUOI? QU´EST CE QUE FOU CETTE AUTO EN PLEIN MILIEU DE LA FORET?
-Zoro- Ben ont s´en fiche l´important ces qu´elle marche
L´auto était super belle elle était tres moderne et en plus ont pouvait voler avec c´était rigolo
-Dimitri- MAIS CES QUOI CETTE CONNERIES ONT VOLE? ET EN PLUS ONT VA A LA VITESSE DE LA LUMIERE!!
-Zoro- Ben faut dire que ces une auto volante ( sa a prit deux minutes et nous étions rendue au village)
-Zoro- Au juste t´a pas l´impression qu´il nous manque qu´elque chose ou... qu´elqun?
-Dimitri- BORDEL ONT A OUBLIER MATCHAZA FAIT DEMI TOUR!
-Zoro- ok! ( bordel il m´énerve a tout le temps crier se sale connard)
-Dimitri- Voila ces ici, QUOI ELLE EST PLUS LA?
-voix- Vous cherchez peu etre une jolie demoiselle?
nous nous sommes retourné et nous avons vu un renard en habit de mottard
-Dimitri- Oui!
-renard- Est ce qu´elle aurait les yeux bleu?
-Dimitri- OUI!
-renard- Avec un habit noir?
-Dimitri- OUI!
-renard- Bien proporsonner?
-Dimitri- OUIIIIII!!!!!
-renard- Jamais vu désolé
-Dimitri et Zoro- -_-´ -_-´ . .......
-voix ( et oui encore)- Salut!
nous nous sommes tourné et il y avait Matchaza vivante et.......... nue ! Qui jouait avec le joujou d´un monstre mauve avec des lunettes de soleil!
-Matchaza- Salut les gars vous voulez vous joindre a nous?
-Zoro et Dimitri- o_o<---Zoro $_$<------Dimitri ps: Dimitri est assé pervere!
-Dimitri- Volontier
Dimitri se dénuda et Matchaza pompa le machin de Dimitri
-Zoro- ATTEND CES PAS LA VRAI MATCHAZA!
je prit mon arme a feu et la tua c´était un robot, j´avais raison elle étrait cloné je me tourna vers le monstre pour le tuer mais il était disparue!
-Zoro- tout en regardant le machin de Dimitri- 20 centimetre hein?
-Dimitri- A la ferme ces pas le temps il faut tout d´abord trouver se connard de cheval et cette bete de sexe de Matchaza
-Zoro- Ces pas moi qui me fesait faire faire un pipe il y a un instant....
-Dimitri- . .. ferme la -_-´
-Zoro- Bon allons s´occuper du cheval avant ok?
-Dimitri- Bon ok
Nous sommes parti dans l´auto volante
-Dimitri- Je le voit il est la ( Il était encore en train de voler vers le village avec son véhicules sa prenait au moin 3 heures)
Nous sommes foncé dans sont capot et il nous a klaxonner, j´ai sorti mon fusil et je lui en ai foutu un dans sa lumiere de droite, hé hé hé je suis méchant. J´ai sauter sur sa petite avion et briser la petite vitre dans lequel il conduisai et je lui ai enlever le bâton. Et voila! Matchaza est apparu dans l´auto.
-Matchaza- Coucou! merci d´avoir rompu la malédiction j´ai pu revivre, mais au juste c´était nul comme malédiction.
-Zoro- SALUT MATCHAZA CONTENT DE TE REVOIR SAINE ET SAUVE
-Dimitri- Oui c´était nul comme malédictions c´était trop facile le cheval il était nul sa aurait prit 5 heure pour qu´ils arrivent et bute tout le monde, mais on va en avoir des beaucoup plus pire!
-Zoro- OUI!!!
VOILA J´ESPERE QUE VOUS AVEZ APPRÉCIER javoue que c´était un epu pervere lol!!
salut
C´est excellent! Ca change.
-----Malédiction 2------
Quand nous sommes arrivée au village nous avons vu pleins de pancarte sur lequel ont pouvait lire ddes chose du genre
Je t´aime Zoro!
T´est une bete de sexe Matchaza!
Dimitri t´est le plus fort!
Nous étions des héros $_$. En tout cas les nouvelles allait vite parce que personne dans nous trois l´avait dit a personne ce qui se passait.
-voix- ces moi qui leur ai dit
nous nous sommes tourné et nous avons vu le renard de l´autre jour
-renard- Bonjour mon nom est Bernard et je suis votre patron dans 3, 2, 1, voila je suis votre patron vous n´avez qu´a signé ici la et ici et encore la et voila et la vous allez dire d´accord ont signe 3, 2, 1.
-Zoro- Oui ont signe quoi?
-Bernard-Les papiers qui ffait en sorte que vosu accepter!
-Zoro- Bon d´accord j´accepte ( meme si je connait rien de lui -_-´)
-Dimitri- Salut Matchaza!
-Matchaza- Dimitri... ta machine a sexe est pret a l´assaut... pourquoi?
-Dimitri- AH... sa... mais.... no.... non ces pas ce que tu... tu penseé... ces la chaleur qui me fait de l´effet hihihi...
-Matchaza- Voyons sois pas bête hi hi
je suis allez en arriere de dimitri pour lui donné une claque dans le dos amicalement mais il est tombé ( le nul) et pour se retenir il s´est accrocher au décolté de Matchaza... Donc sa poitrine était a l´air
-Matchaza- GROS NUL ESPECE D´IDIOT JE VAIS TE TUER.... bon pour cette fois ca va mais si tu refait cette erreur une seule foisje te tue.
-Dimitri- JE M´EXCUSE CES DE SA FAUTE ET NON DE LA MIENNE!
-Zoro- Eh Dimitri tu te souviens du monstre mauve?
-Dimitri- Maintenant que tu en parle oui!
-Zoro- Ce soir nous allons retourné voir d´accord
-Dimitri- Ok
Nous sommes partis chez nous ( moi et Dimitri nous sommes frere)
-Dimitri- t´a trouve pas belle toi Matchaza?
-Zoro- Pourquoi tu me demande sa ont s´en fou
-Dimitri- Oui... Bon allons manger et apres nous partons a la foret
-Zoro- k!
nous sommes parti dans l´auto volante, on l´avait gardé.
-Dimitri- Voila ces la je croix je voit le cheval de pierre et c´était juste a coté
-Zoro- Mais regarde plus loin une usine... QUOI REGARDE ONT Y FAIT DES CLONES AU MON DIEU
-Dimitri- Pove con ces du bois ces normal que sa se ressemble
-Zoro- NON A COTÉ!
-Dimitri- AH!! T´AS RAISON MERDE
-Zoro- ET REGARDE CES LE MONSTRE MAUVE
-Dimitri- OH MON DIEU
-Zoro- AHHHHHH
-Dimitri-AHHHHHHHHHHHHHHH
-Zoro- AAAAAAAHHHHHHHH
-Dimitri- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
-Zoro- AHAAAAAAHAHAHAHAH
-Dimitri- AHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
-Zoro- TU CROIX PAS QU´ONT DEVRAIT ARRETER DE CRIER ET Y ALLER?
-Dimitri- TU APEUT ETRE RAISON
-Zoro- bon prenons notre sérieux, allons saboté sont usines de clones et butons le
nous sommes parti il y avait des centaine de clones de Matchaza
-Dimitri- COOOLLLLLL $_$
Je sorti mon tire roquette et je les ai tous tuer ( les clones)
-Dimitri- 0_0 POURQUOI T´A FAIT CETTE CONNERIES??
-Zoro- Pour pas que les Matchaza fasse des conneries bon allons tuer le monstre mauves maintenant!
-Monstre- Salut les enfant vous voulez que je vous vende une matchaza?
-Dimitri- Combiens?
-Monstre- 5 $
-Dimitri- j´achete
-Zoro- Non espece d´idiot
-Dimitri- JUSTE ELLE STP
-Zoro- . .. Bon d´accord mais ont se la partage
-Dimitri- OK!!
-Zoro- MAINTENANT IL FAUT TE TUER ESPECE DE MONSTRE
-Monstres- pas la peine je suis déja mort quand tu meurt tu a 8 options sois devenir un monstre, un fantome, un animal, un fille ou un gars ex(si t´étais un gars tu deviens fille et vice cersa), un dieu(faut etre riche), un objet, une auto ou un machin de guerre ( ou un tunnel). Si vous voyez ce que je veux dire...
-Zoro- Ah je voit...
-Monstre- Mais en voulant me tuer vous avez déclencher une malédiction!
-Zoro- QUOI?
-Monstre- Oui oui vous avez bien entendue
-Zoro- QU´EST CE QUE C´EST?
-Monstre- Tous les gens que tu aimes sont posséder par le diables dans 3, 2, 1 et voila il sont tous possédé
-Zoro- Dimitri, tu aimes les pretres?
-Dimitri- Non
-Zoro- FIOU, il vont pouvoir nous aider!!
QUE VA IL SE PASSÉ EST CE QUE LA MALÉDICTION VA RONGER LE MONDE? CES CE QUE NOUS ALLONS VOIR DANS MALÉDICTION 3!!!!!
Vivement Malediction 3!!!( Quel pervers ce Dimitri...^^)
wow merci ^^
besoin de la suite?
Oui, of course!
----MALÉDICTION 4----
L´exorciseur prit son chapelet et le pointa vers mes parents.
-Roger- TOUS LES DIEUX EXISTANT VENEZ PURIFIER CES VIEUX CONS QUI SONT EN TRAIN D´ENCULER LEUR ANIMAL.... oopss j´ai échapé mon chapelet hi hi hi
il le reprit et recommenca
-Roger- TOUS LES DIEUX EXISTANT VENEZ PURIFIER CES VIEUX CONS QUI SONT EN TRAIN D´ENCULER LEUR ANIMALS ET LIBERE LES DU MAL POUR TOUJOURS!!
Son chapelet se remplit de lumiere et nos parents sont devenue normal.
-papa- Qu´est ce que ces passé? J´étais en train de jouer dans le lit et...
-maman qui chuchote a papa- ferme la espce d´idiot
ensuite nous sommes parti voir Matchaza.
-pere de matchaza- VENEZ VOIR MATCHAZA ELLE EST PERVERE ET ELLE VEUT NOUS TUER NOUS L´AVONS ATTACHÉ A SON LIT!!!!!
-Roger- Tres bien... Si elle veut vous tuer ces que elle est atteint d´un démons tres fort et tres cruel
-pere de matchaza- je vois... elle est exorciser
-Roger- exact!
-Zoro- Bon ces pas le temps de parler, elle a crier qu´elle voulait enculer son oiseau 0_0
-Roger- Ahhahahahahah oui tu a raison
-Zoro- Oui ont est bête cela fait longtemps qu´ont aurait dû partir ahahhhahah
-pere de Matchaza- Oui ces vrai ahahhahhahah
-Dimitri- Ahhahahahhahahh sa fesait longtemp que je n´avait pas parler ahahahahhah
-Zoro- Oui sa ces vrai ahahahahhahaha
-Roger- A la je suis mort de rire ahahhahahah
-Zoro- Oui moi aussi ahahhahahahah
-Roger- ahahahahhahhahah
-Zoro- Ces trop drole ahahhahahahha
-Dimitri- Oui ces vrai hahahahhahahahaaaaaaahhhhh
-Matchaza ( qu´ont entend par la porte)- OUI VIENS ME PÉNÉTRÉ AHAHAHAHHA
-Roger- Ah mon dieu ont l´avait oublier
-Zoro- Oui ont est bête tu a raison ahahahhahahhah
-Dimitri- Oui ahahahahah ont est trop con ont l´avait oublier AHAHAHHAHHAHAH
-Roger- AHAHAHAHHAH ont est tellement idiot ahahahhahHAHHAHA
-pere de matchaza- AHAHAHHAHAHAH oui ahahahhahha mais la ahahahhah il faudrait peut etre y aller pour de vrai.
-Roger- Oui un peu de sérieux s´il vous plait
Ensuite nous sommes entré dans la chambre et Matchaza avait entré la tête de son oiseaux dans son entre jambe o_o´
-Mère de Matchaza- VITE ELLE DEVIENT FOLLE
-Roger qui murmure a Zoro- oui elle l´Est déja pove poufiasse hi hi hi
-Zoro- Oui ces vrai ahahahahhahahahahah
-Roger- AHAHAHAHAHAHHA
-Zoro- AHAHAHAHAHAHAH
-Roger- AHAHAHAHHAHAHA
-Zoro- AHAHAHAHAHAHAH
-Roger-
AAAAAAAAHHHHHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHA
AAAAAAHHHHHHHHH
-Zoro- AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHHAHAHAHAHHAHAH
-Roger- Bon assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Roger- Dieu des ténebres(oui oui il y a des dieux dans les ténebre) et dieu des cieux venez purifier cette jeunes âmes et faisez en sorte qu´elle puisse vivre comme les autres enfants de son âge et renvoie le diable qui la possede dans les profondeur de la terre la ou est personne ne peut aller et faisez en sorte que le diable ne reste pas sur terre car sinon le diable va répendre le mal et fera revivre les mort et il nous turons tous. TOUS AU MON DIEU ILS VONT TOUS NOUS TUEZ AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!
-Zoro qui pense- pove con par chance que c´était la fin du récit sinon sa n´aurait pas pas fonctionner du premier coup.
sa croix se remplit d´une si puissante énergie que nous étions tous illuminé un peu dans se genre la *_* lol. Et Mathaza est redevenue comme avant.
-Matchaza- Qu´est ce qui c´est passé? Ou est mon oiseaux?
-Zoro- AH disons que tu t´en ai servi comme vibromasseur et la il manque de souffle!
-Matchaza- QUOI J´AI JAMAIS FAIT SA!!!!!!!!!!
-Zoro- Oui oui il disent tous sa, TOUS!!
-Mere de Matchaza- Disons que tu a juste un peu beaucoup été posséder et... je vais t´en acheter un autre ne t´inquiete pas!
3 jour plus tard tout est bien allez jusqu´au jour ou.... Je dormai tranquillement et dans mon reve ou plutôt mon cauchemar il y avait un diable ( probablement lui qui avait posséder Matchaza) il m´a dit que tout le monde allait mourir il allait faire revivre tous les morts et qu´ils allaient nous tuer en me reveillant je fesait un visage dans ce genre la =_= lol bon.
-Zoro- DIMITRI J´AI REVER QUE LE DIABLE ALLAIT REVEILLER LES MORT ET QU´ILS ALLAIENT TOUS NOUS TUER!!!
-Dimitri- A OUI? MOI AUSSI!
-Zoro- QUOI CES VRAI?
-Dimitri- NON
-Zoro- -_-´ pove naze
Le diable allait venir j´en était certain!
Est ce que le diable va venir ou non? oui? non? ces ce que vosu allez voir dans le prochaine épisode de MALÉDICTION5!!
envoyer moi des commentaire au lrparent@hotmail.com ou écrivez les sur ce topic! Merci!
C tout du bon et même si tu ne brille pas par ton orthographe, l´humour est suffisament présent pour donner de l´interet, continue ^^
qui lis ma fic merde ont dirait qui a personne!! ben presque..
lisez la!
![]()
On veut la suite!!! Humour delirant, j´adore... mais un leger effort sur l´orthographe serait qd meme le bienvenue... Meme si certaines fautes sont surement faites expres!
oui ces sur comme wai ces fait expret ou pove...
Je fait la suite!
--MALÉDITION %5%--
-Zoro- Hey Dimitri?
-Dimitri- Oui?
-Zoro- Tu te souviens du renard qui disait qui était note patron?
-Dimitri- Oui, toi aussi tu t´en souviens?
-Zoro- Mais oui espece d´idiot je viens de t´en parler tu te souviens?
-Dimitri- bien sur mais pourquoi tu me demande sa?
-Zoro- De quoi ont parlait déja?
-Dimitri- Tu parlaitt pas d´un patron?
-Zoro- Il me semle que oui je parlait pas d´un loup?
-Dimitri- Non c´était pas un dauphin?
-Zoro- Mais non je croix que c´était un renard tu croix pas?
-Dimitri- Tu croix pas qu´ont devrait arreter de se questionner?
-Zoro- Pourquoi pas?
-Dimitri- C´est une bonne idé que j´ai eu non?
-Zoro- Oui j´avoue, mais c´était bien un renard?
-Dimitri- Oui je croix? Heu je veux dire, oui je croix.
-Zoro- Tu croix qu´il nous a oublier? Il était intrigant.
-Dimitri- Oui, ah oui j´avais oublier il m´a donné sa carte!
-Zoro- Ou est ce que tu l´a mit?
-Dimitri- Ah je sais plus...
-Zoro- MAIS CHERCHE IMPÉCILE, PLUS VITE!! ALLEZ!!
-Dimitri-Arette de me crier apres je cherche je cherche!!
-Zoro- PLUS VITE! PLUS VITE! PPPLUS VITE!!
-Dimitri- ARETTE DE ME POSTILLONER JE CHERCHE!!
-Zoro-P P P PPP P PP P P P P PPLUS VITEEEEEEE!!!
-Dimitri- A LE VOILA MAINTENANT ARRETE CETTE MERDIQUE!!!
-Dimitri- OK VOILA LE NUMÉRO ces le 666-6666... Les chiffres du diables... enfin le...
-Zoro- Oui, t´a raison...
-Dimitri- Allez j´apelle!
-Zoro- ATTEND! qu´est ce qui est écrit sur la carte
-Dimitri- Je lis, Bernard le renard travaille pour le diable(hi hi hi sa rime) ou plutot contre le diable! une diable vous hante? je vais m´en occuper mais il faut apeller au 666-6666!
-Zoro- Il nous sera utile un jour...
-Dimitri- Ah oui pourquoi?
-Zoro Bon ont change de suget ok?
-Dimitri- Parlons de Matchaza.... SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
-Matchaza- Salut les gars!
-Dimitri- AAHHHHH DE OU TU SORT?
-Matchaza- De quoi vous parliez???
-Zoro- Dimitri était en train de dire que...
-Dimitri- LA FERME IMBÉCILE
-Zoro- POURQUOI TU ME CRI ENCORE APRES
-Dimitri- PARCE QUE T´ALLAIT DIRE QUE.... BON PEU IMPORTE VA EN ENFER....
-voix- En enfer?? Qui veut aller en enfer? Je l´invite si il veut, je peut apeller les mort pour qu´ils viennent le cherché je vais prendre une âme entre vous 3 et ont sera quitte d´accord? tres bien!!
-Zoro- Je ne...
-voix(probablement un démons)- D´accord je vais les chercher!! Ah au juste mon nom est Lucifer hihihi!!
-Zoro- Mais non.... Top tard il est aller les cherchers....ALLONS AU CIMETIERE MAINTENANT!!
-Dimitri- NON ATTEND ONT APELLE CHEZ LE RENARD!!
-Zoro- BONNE IDÉ!!
-Dimitri- 666-6666, voila!
-message sur le tel- Bonjour passé une bonne journé, vous avez bien apeller au 666-6666 chez bernard Dazgount, nous vous remercions d´utiliser bell canada toudoudoudouuuuuuu, bell veut encore vous remercier pour cette apelle.
-Dimitri- MERDE POURQUOI SA FAIT SA SEULEMENT SUR NOTRE TÉLÉPHONE?? ONT A PAS LE TEMP!
-telephone- DRINGGGGGG, DRINGGGGGGGGG, DRINGGGGGGG, DRINGGGGGGG,DRINGGGGGGGGG.
-répondeur- Bonjour, vous avez bien apeller chez bernard mais je ne suis pas présent pour le moment laisser moi un message apres le
bip...............................................
..... sa marche pas... le bip sonne pas... MODITE MERDE DE MERDE CES QUOI CETTE PUTAIN DE CONNERIES????????Ah... je dois raccrocher je croix? peut etre... Bon je vais essayer... BIIIPPPPPP
-Dimitri- BERNARD, BERNARD RÉPONDEZ S´IL VOUS PLAIT ONT A BESOIN DE VOUS!!
-Zoro- Laisse tombé, ont va au cinéma?
-Dimitri- QUOI? QUOI? ALLEZ AU CINÉMA PENDANT QU´UN MEC UN DIABLE JE SAIS PAS TROP QUOI, VEUT FAIRE REVIVRE LES MORTS??
-Zoro- Ah oui je l´avait oublier celui la!
-Dimitri- J´espere que ce n´est pas contagieux!
-Zoro- De quoi?
-Dimitri- T´EST CONNERIE POVE IMBÉCILE!!
-Zoro- Bah non sinon cela ferai longtemps que tu serais ateint ahahahah
-Dimitri- . ................. -_-
-Zoro- BON ONT VA AU CIMETIERE ET ONT ARRETE NOS CONNERIES!
-Dimitri- Parce que ces moi qui a dit des conneries?
-Matchaza- VOUS DITES TOUS LES DEUX DES PURES CONNERIES MAINTENANT ONT VA AU CIMETIERE A MOIN QU....
PAAAAAAAFFF une vitre avait été briser, les morts envahissait déja la terre....
-Matchaza- AAAH DIMITRI PROTEGE MOI J´AI PEUR!!
-Dimitri- Aucun probleme poupé sa flarte? $_$
-Zoro- Je vais chercher deux hache en bas et, mon pere a laisser un fusil a pompe il traine en bas dans le sous-sol je vais les chercher resté ici!
Dans le sous-sol je prit ce qui avait de nécésaire et remonta! ( vous alliez vraiment pensé que j´allait faire un zombies dans le sous-sol hein? lol) quand je suis remonté Matchaza était en train de faire une pipe a Dimitri.
-Zoro- Je vous laisse seulement 3 minutes et vous ne pouvez pas vous controlé hein?
-Matchaza- Non Zoro... Non
-Dimitri- Heuuuuu ahh... je... . . je m´excuse c´est moi qui lui ai.. ai mit sa dans sa bouche... c´était trop tentant... hi hi hi
-Matchaza- TEKKEN PUNCH ( Dimitri en a reçu un plein la geule)
Une autre vitre se brisa
-Zoro- merde je vais les buter avec la tronconneuse prend une hache Matchaza! Et prend ton flingue Dimitri.
-Matchaza- OK!!
-Dimitri- OK!
-Matchaza- MAIS POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE TU RÉPETE TOUS SE QUE JE DIT?
-Dimitri- JE M´EXCUSE!
-Zoro- Allez ces pas le temps de se chicaner!
je suis parti avec la tronceau, et juste en avant de la porte ou nous étions un zombie nous attendais je lui foutu ma tronceau dans le ventre, mais il ne mourrait pas. Je lui foutu dans la geuleil mourra. Ensuite, je marchais dans le couloir de la maison, c´était tres inquietant il fesait noir, mon sang était glacé ont aurait dit que qu´elqun me surveillait quand tout d´un coup un mort-vivant se précipita sur moi a la course ( oui oui il courait je vous assure et c´était pas beau a voir de la façon qu´il courrait) il fonça sur ma tête mais je me suis proégé avec ma main et je ne pouvait plus le controler il allait me bouffer a coup sur. Il s´approcha lentement de ma tête avec la bouche grande ouverte. Mais tout d´un coup j´entendit un petit bruit du genre tac et le zombiez ces arreté red. C´était Matchaza qu´il l´a tué avec une hache.
-Zoro- Pourquoi t´est pas resté dans la chambre avec Dimitri?
-Matchaza- Il voulait m´embrasser ce perver
-Zoro- Je voit... j´y pense mon pere a laisser 2 fusil de chasse et deux casque de guerre en bas ( parce que mon grand pere est allez a la deuxieme guerre mondial) on va les chercher!
-Matchaza- Ok j´ai déja fait de la chasse je suis tres bonne ^^
-Zoro- Parfait allons y!
Nous sommes descendue chercher les armes en bas et nous sommes remontés.
-Zoro- Ca y est maintenant nous sommes équipés!
-Matchaza- Mais ont dirait qu´ils sont partis!
-Zoro- Oui tu a raison...
Nous sommes allés dans la chambre ou Dimitri était...
-Matchaza- AU MON DIEU ILS L´ONT DÉCAPITÉS REGARDE.... J´AI BIEN FAIT DE PARTIR!
-Zoro- Oh mon dieu.... ils l´ont décapité...
-Zoro- Pourquoi ils nous ont pas prit?
-Matchaza- Eh ben.. tu te souviens pas? ce que le diable a dit?
-Zoro- AH oui sa me reviens il avait dit et je cite ____En enfer?? Qui veut aller en enfer? Je l´invite si il veut, je peut apeller les mort pour qu´ils viennent le cherché je vais prendre une âme entre vous 3 et ont sera quitte d´accord? tres bien!!____ Et ensuite il ne m´a meme pas laisser parler donc...
-Matchza- Je voit....
Plus tard le soir du coté de Zoro...
-Zoro- Ça va vieux frere je vais venir te sauver... sa ces sur j´ai dit a maman et papa que tu était parti pecher... Longtemps... Tres longtemp...
Du coté de Matchaza
-Matchaza-Je regrette que la derniere chose que je lui ai dites était méchante.... Sa avait beau etre UN SALE PERVER, NUL, IDIOT ET PAS INTELLIGENT il me manque quand meme.... Ah cool un verre de jus hi hi hi!
QUOI AU MON DIEU DIMITRI EST MORT MAIS... MAIS MON DIEU EST CE POSSIBLE? PEUT ETRE.............. ET EN PLUS CE CHAPITRE MANQUAIT D´HUMOUR!!!
LA SUITE DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNSSSSSSSS
MALLLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉDICTION 6666!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEU PAS 6666 JE VEUX DIRE 6 OUI MESDAMES ET MESSIEUR ET LE 6 NE SERA PAS LE DERNIER CROYEZ MOI!!!!!
J´aimerais avoir des commentaires, sinon ca vaux plus la peine si personne la lis!!
we need reinforcement!!
Juste pour faire 20 mess ![]()