ben enfaite c´est le soeul chapitre ou j´en ai fait
chapitre2 partie1n°a: la 1ere pierre-le donjon
Pour la première pierre Link partit vrs la forêt Kokirie. Arrivé à l’”Arbre Mojo” celui-ci dit :
A.M.: Je t’attendais, Link! Zelda m’a prévenu, le prblème c’est que Ghoma la fille de Gohma s’est nfuie avec la pierre dans les bois perdus.
Link: A-t-elle atteint le “Bosquet Sacré”?
A.M: Oui et elle a pris possession du temple de la forêt et Fado un nouveau Kokiri prie pour Saria.
Link partit pour le temple de la forêt mais il ne se guidait plus a l’aide du chant de Saria mais à l’aide d’un chant joué au vilon. Arrivé au “Bosqueet Sacré”, il utilisa son grappin ( étant enfant il devrait utiliser le grappin de Termina) pour tuer les moblins envoyés par Ghoma. Il arriva au temple de la forêt et il vit et non pas 4 fantômes mais 4 arraignées fantomatiques. Notre héros vit 6 autres salls. A peine arrivé 2 stalfos arrivèrent. Link les extermina illico et reçut la carte du donjon.
§Link§ : C’est bizzare. Il n’y a que 8 salles dans tout lee donjon et 2 étages!
Le héros du temps alla dans la salle d’à côté et il dû battre 2 Moblins qu’il battit et en un temps record t il reçut la boussole. Ensuite les choses se compliquèrent ( enfin
)
Les 4 autres salles qu’étaient jusqu’à présent verrouillées ( hé, hé!) s’ouvrirent et la première prit une couleur rouge. La deuxième prit une couleur bleue. La troisième prit une couleur verte. La quatrième prit une couleur jaune.
Link entra dans la première salle et vit une arraignée-fantôme_rouge.
§Link§ : C’est un fantôme. Mon épée de passe à travers ainsi que mes flèches.
la suite quand j´aurais le temps