CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Heroic-Fantasy] The Darkdevil.

dadlow
dadlow
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:41:18

:salut:

D abord je tiens a saluer la communauté du forum et j’espère passer des bon moment ici en votre compagnie.

Maintenant je tiens a préciser une chose ceci est un prologue sur The Darkdevil, un roman héroic fantasy donc j'ai tenu a décrire le contexte du roman tout d abord pour ne pas vous brusquer et pour que vous connaissiez un peu l'univers du jeu.

Bien voici le Prologue:

Ans 534 de la quatrième ère en Erendur, le continent d’Aravir est entrain de sombrer dans la guerre civile, l’empire est de plus en plus faible depuis l’attentat d’Hysting, les royaumes veulent une indépendance mais l’empire ne voit pas cela d’un bon œil de même les premiers elfes débarquent du continent Zihr suite a l’éclosion des Sarm, les plantes qui empoisonna l’air des contrées Elfiques.

Ainsi les Rahmins (Elfes en langue Sébarin) passèrent un accord avec l’Empire, ainsi en se joignant au force impérial, les elfes recevrait une contrés ou ils pourront s’y établir.

Ainsi les neufs royaumes s’était rassemblaient pour établir un traité de paix avec l’empire, six des neufs royaumes décidèrent de faire sécession devant l’empire quand aux autres ils se joignaient du coté des forces impériales, ainsi débuta la guerre du Voile Noir.

Ainsi à batailles Ygvar des 345 jours sur les cotes d’Afendur au nord du royaume de Nargaard au nord ouest du continent, pourquoi ce royaume ? Parce que l’empire avait une bonne emprise sur la zone, l’autre raison est tout simplement le fait que les Rahmins avaient migré en masse sur ce royaume.

Ainsi la bataille fut sanglante et très retranché a travers les montagnes glacées, des éclaireurs étaient souvent envoyés en reconnaissance a travers les montagnes glacées et les alentours des villes et campements royaux ou Impériaux mais la plupart des batailles se déroulait en général dans les hautes montagnes, la où l’empire possédait un avantages était très les elfes Boisées qui sont considérer pour avoir était doté d’un don extraordinaire pour la discrétions et l’archerie mais le royaume de Nargaard possédait des guerrier puissants et robustes tenant face au froids glacial de la régions, les mage quand a eux furent peu utiliser par les deux force même si du coté impérial on eu recourt a certain mages, ses fait ne furent jamais prouvé par les historiens.

Ainsi lors du 198 eme jour de la guerre les impériaux envahissent la ville d’Astora situé a 23 km du château royales, ceci provoqua l’hystérie des gens au sein des villes avoisinantes, ainsi les Nargaardiens appelèrent tout les hommes et femmes de la contrés a trouvé refuges dans leur maisons tant que la guerre ne sera pas finit, le royaume appela aussi tout hommes et garçons à joindre les rangs de l’armées royal car les force diminuait et l’empire gagnait du terrain de jours en jours mais lors du 287 jours le royaumes d’Hysting, connue pour avoir était le royaume a avoir renié l’empire envoya Yarine et les 300 soldat de la Sodma qui réussirent a offrir un soutiens extraordinaire au troupes nordique.

Ainsi lors du 341 jours, le général Savirus de la quatrième Section des troupes des Lorsans, groupe des forces d’élites Impériales fut capturées par les Sodma lors d’un raid qui plaça les guerriers royaux dans une très bonne position.

Ce que l’on sait des événements qui ses sont déroulées lors des quatre derniers c’est que la capture du général a poussée les troupes d’Artyrus- le second général- a rebroussé chemins car avec le général et un nombre beaucoup plus élevait de soldats, l’empire essuierait de nombreuse pertes inutiles dés lors un traités connues sous le nom du traités d’Harzoun, négocié par Yarine et le roi Ybdor avec l’empire fut négocié afin que le royaume de Nargaard soit complètement indépendant de l’empire avec une taxe a payé par l’empire de 50 millions de pièce d’or par ans ainsi que la disparitions total de l’influences impérial sur la zone.

Ainsi l’empire capitula devant la puissance du royaume des Norman qui de par cette victoire promis a ses voisins une aide lors de leur affrontement face aux impériaux mais ce n’était que le début.

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:55:16

Bon j'ai lu le début et comme je vois que ça a l'air assez fourni, j'lirai ça demain à tête reposée (j'ai quand même remarqué quelques fautes en un coup d'oeil :-( )

dadlow
dadlow
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:59:41

Les fautes c'est le gros problème et merci de ton message.

J'essayerait d'améliorer la chose.

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:12:37

C'est pas mal, mais je trouve que tu utilise trop le mot " Ainsi "

J'attends la suite avec impatience! :)

dadlow
dadlow
Niveau 6
16 juillet 2013 à 18:04:07

Voici une mise a jours du prologue et d'un bout du premier chapitre.

Prologue :

Ans 534 de la quatrième ère en Erendur, le continent d’Aravir est entrain de sombrer dans la guerre civile, l’empire est de plus en plus faible depuis l’attentat d’Hysting, les royaumes veulent une indépendance mais l’empire ne voit pas cela d’un bon œil de même les premiers elfes débarquent du continent Zihr suite a l’éclosion des Sarm, les plantes qui empoisonna l’air des contrées Elfiques.

les Rahmins (Elfes en langue Sébarin) passèrent un accord avec l’Empire, ainsi en se joignant au force impérial, les elfes recevrait une contrés ou ils pourront s’y établir.

Quant au les neufs royaumes, ils s’étaient rassemblaient pour établir un traité de paix avec l’empire, six des neufs royaumes décidèrent de faire sécession devant l’empire quand aux autres ils se joignaient du coté des forces impériales, ainsi débuta la guerre du Voile Noir.

La guerre d’Ygvar des 345 jours sur les cotes d’Afendur au nord du royaume de Nargaard au nord ouest du continent, pourquoi ce royaume ? Parce que l’empire avait une bonne emprise sur la zone, l’autre raison est tout simplement le fait que les Rahmins avaient migré en masse sur ce royaume.

Ceci résulta une bataille sanglante et très retranché a travers les montagnes glacées, des éclaireurs étaient souvent envoyés en reconnaissance a travers les montagnes glacées et les alentours des villes et campements royaux ou Impériaux mais la plupart des batailles se déroulait en général dans les hautes montagnes, la où l’empire possédait un avantages était très les elfes Boisées qui sont considérer pour avoir était doté d’un don extraordinaire pour la discrétions et l’archerie mais le royaume de Nargaard possédait des guerrier puissants et robustes tenant face au froids glacial de la régions, les mage quand a eux furent peu utiliser par les deux force même si du coté impérial on eu recourt a certain mages, ses fait ne furent jamais prouvé par les historiens.

Lors du 198 eme jour de la guerre les impériaux envahissent la ville d’Astora situé a 23 km du château royales, ceci provoqua l’hystérie des gens au sein des villes avoisinantes, ainsi les Nargaardiens appelèrent tout les hommes et femmes de la contrés a trouvé refuges dans leur maisons tant que la guerre ne sera pas finit, le royaume appela aussi tout hommes et garçons à joindre les rangs de l’armées royal car les force diminuait et l’empire gagnait du terrain de jours en jours mais lors du 287 jours le royaumes d’Hysting, connue pour avoir était le royaume a avoir renié l’empire envoya Yarine et les 300 soldat de la Sodma qui réussirent a offrir un soutiens extraordinaire au troupes nordique.

341 jours de la bataille, le général Savirus de la quatrième Section des troupes des Lorsans, groupe des forces d’élites Impériales fut capturées par les Sodma lors d’un raid qui plaça les guerriers royaux dans une très bonne position.

Ce que l’on sait des événements qui ses sont déroulées lors des quatre derniers c’est que la capture du général a poussée les troupes d’Artyrus- le second général- a rebroussé chemins car avec le général et un nombre beaucoup plus élevait de soldats, l’empire essuierait de nombreuse pertes inutiles dés lors un traités connues sous le nom du traités d’Harzoun, négocié par Yarine et le roi Ybdor avec l’empire fut négocié afin que le royaume de Nargaard soit complètement indépendant de l’empire avec une taxe a payé par l’empire de 50 millions de pièce d’or par ans ainsi que la disparitions total de l’influences impérial sur la zone.

Ainsi l’empire capitula devant la puissance du royaume des Norman qui de par cette victoire promis a ses voisins une aide lors de leur affrontement face aux impériaux mais ce n’était que le début.

Chapitre 1 : Connaissance
Ans 564 de la quatrième Ere :

Un homme assis sur un balcon entrain d’observer dans une nuit froides, la pipe dans sa main, portant une robe sur son corps- la robe ressemblait a un mélange entre un poncho et une robe de mage avec des couleurs noir et des bordures jaunes sans capuche ce qui laissait entrevoir les cheveux mi Long de notre ami qui portait une barbe de deux jours-, ainsi l’homme se réchauffait dans cette nuit ou ni les lunes ou les étoiles ne pouvait briller dans l’épaisse noirceur de la nuit.

Le ciel lui semblait ressembler a un énorme troue noir avalant tout sur son passage, les étoiles n’était que de simple petit point et les lunes n’était que deux moitié séparées entre elle. Cela dit notre homme n’était pas la pour cela mais attendait quelqu’un- très certainement un rendez vous important pour veiller aussi longtemps-.

L’homme semblait intrigué par les événements se déroulant devant ses yeux, des soulards chantant au clair de lune- très certainement des cousins éloigné des loups-, les gardes qui essayait d’arrêter les voleurs ou même les mendiants qui dormait a coté des pendues- la plupart d’entre eux étaient des elfes ou des « espions »- mais ce qui intrigua notre ami c’était le calmes de cette nuit où l’on entend le moindre pas de marche, un silence très certainement avant la tempête .

Ainsi fumant sa pipe à l’herbe-de la très bonne herbe de Garivor-, l’homme semblait dessinait grâce a la fumé qu’il émaner des navires, nuages ou même des hommes ce qui le fait bien rire.

Dés lors un bruit se fit entendre, cela semblait être des pas de marches qui avançait vers le balcon, dés lors notre mage se retournait et vue un homme doté d’un habit royal, d’une couronne et d’une épée de guerre suivi de prés par un mage portant un sceptre et très âgé son visage semblé très vieux et sa longue barbe Blache ne faisait que confirmer cela sans oublier sa marche.

La voix grave du roi se fit entendre tout en avançant vers notre ami :

-j’espère que mon hôte se sent bien dans sa suite et que la vue lui convient, tout comme le soupé. Dit le roi.

-Cela me convient amplement seigneur Yorvir, du moins pour un royaume en pleine reconstruction. Répondit l’homme.

-Certes mon père a fait session face a l’inculte empire mais aujourd’hui nous somme Nargaard est en pleine prospérité et ceux c’est grâce a la non présence de l’empire et ce n’est pas grâce a vous.

-Vous avez raison mais ce n’est pas moi qui fais face dans votre royaume prospère face à la pauvreté, la corruption ou même la barbarie de certains actes envers le peuple d’Elfes qui sévit dans la région.

-Se peuple que vous appelez « Elfes » on trahi mon père lors de la grande bataille face a l’empire et on voulu me tuer.

-Peut être parce que vous les avez traité comme des merdes et que vous n’avez aucun sens de l’honneur cela est typique des Nargaardiens pas vrai maitre Eorland.

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:57:53

C'est vraiment énorme!

J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe mais j'ai vraiment hâte de lire la suite! :)

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 juillet 2013 à 04:21:26

Bonne nouvelle a tout les lecteurs de la fables du démon noir demain sortira une petite suite pour ce premier chapitre et ensuite il faudra attendre.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:24:17

J'aime beaucoup, le fait que tu ai inventer une ébauche de langage ( Rahmins pour Elfes ) est quelque chose que j'aime retrouver.

En revanches, je n'aime pas le langage "chartier" que tu emploie de temps à autre. Cela casse un peu le tout ce qui est dommage.

Je lirai la suite avec plaisir !

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 juillet 2013 à 15:30:34

Et voila la suite:

Le vieux mage qui accompagné le roi Yorvir leva sa tète tout en s’appuyant sur son bâton et regarda droit dans les yeux notre ami et commençaient a parlé en Sébarin :

- Nes Mahack rahmin ly Nargaard fo hustg dat Yarine re Ybdor duit fu tron Dastan, fu tru morin Yorvir. Disait le vieil homme. (les elfes paye leur trahison envers les Nargaard ainsi que Yarine et Ybdor quand a vous Dastan faite attentions a vos mot face a maitre Yorvir)
- Das Eorland di port fy ran di Nargaard gu Rahmins di vy li Nargaard di empire quar. Répondit Dastan (Certes Eorland mais n’oublier pas Nargaard a accueilli les elfes comme des chiens galleux quand a l’empire il les bien accueillie)
- Di tron di grun huma. (nous pourrions parler en langue commune, maitre)
- Fi tron. (soit maitre).
- Alors mon seigneur que pensez de maitre Dastan Dark, le dernier de la prestigieuse ligné des Démon noir de l’ile de Serglund qui sont considérée comme les meilleures combattants et mages de tout Erendur mais hélas a ce qu’on raconte ce qu’est les Darkdevil ne sont qu’un en général mais sont immortel, n’est pas maitre Dark ?
- Cela est bien vrai mais je crois notre seigneurie à besoin de moi pour une affaire qui requiert tout mes talents.
- Comme vous le dite, pourquoi je vous ferai venir de Serglund si ce n’était pas aussi important ?
- Peut être pour culbuter une de fille pour leur offrir un énième batard ? de trancher la gorge à une de vos maitresses pour la faire taire ?
A ce moment le roi ria et met sa main sur l’épaule de Dastan en lui disant d’une voix amical :
- Et bien je devrais peut être vous faire assassiner ma trainée de femme en passant.
- Je suis sur que cela vous ferez plaisir n’est pas l’ami.
- Peut être bien mais comme vous le savez mon royaume est sujet a des troubles dont la maison Hjalr sont a l’origine car mon cher fils a eu une relations non consentie avec une de leur trainée de filles ce qui engendra la naissance d’un batard grâce auquel les barons pourront accéder au trône de par son sang royal.
- Excuse-moi sir mais la fille que lui est arrivé ?
- Elle est morte à l’accouchement quand a mon fils je l’ai envoyé pourrir chez les Gruyting pour qu’il paye ses dettes.
- Vous voulez dire que vous avez envoyé votre fils chez les gardiens des eaux et cotés noir au nord du royaume, sir avez-vous perdue la tète ou quoi ?
- Je lui avais offert le choix : la mort ou les gardiens, il a fait son choix et personne ne le contredira mais de la a savoir qu’un batard de ses lèche cul impériaux puisse prétendre au trône défendu par mon père contre la tyrannie de Crysius, jamais ils ne gouverneront sur ses terres maitre Dark.
- Alors laisser moi vous poser une question votre majesté pourquoi m’avoir fait venir ? car si c’est pour tuer le batard je vous conseillerez mieux un assassin des Lanceurs blanc.
- Non loin de moi une tel idée de barbare mon ami mais je veux faire en sorte a ce que je récupère ce batard et l’élevé tel un enfant de sang royal pour qu’il me succède et qu’il prenne la véritable place qui lui est du, ici dans mon royaume au sein dans la salle des seigneurs.
- Alors vous voulez mener un raid contre la famille la plus puissante de tout Nargaard dans la cité imprenable de Mountabbys avec vos hommes pour récupérer ce petit fils illégitime qui doit avoir dix ans ? maintenant écouter Yorvir car je ne le répéterai pas arrêter vos folie et ramenez votre fils de l’enfer des eaux et apprenez lui ce que c’est être un roi avant que la mer ne vous le prenne et ce n’est pas de moi qu’il vous faudra pour tenir un siège contre les Hjalr mais une armé de mercenaire et de soldat.
- Comment osez me traiter ainsi, je suis Yorvir fils d’Ybdor le conquérant, roi légitime sur le trône de Nargaard, grand maitre de la maison Yrin et maitre du conseil de l’ordre de la sécession, vous me devez du respect si vous tenez a la ...
- … a la vie mais de qu’elle vie tu parle, je suis un démon noir et non pas un mercenaire que vous vous payez grâce a des catins et des bourses remplie d’or, a tu oublié qui je suis mais j’ai fait une promesse a ton père et je dois la tenir, alors soit je combattrai demain mais ma dette envers ta famille et Nargaard sera effacé.
- Bien cela sera entendu mon ami, alors je vous dis a demain car dans trois jours vous aurez une longue journée. Maitre Eorland venez.
- Bien sur mon roi mais je dois parler a Dastan avant.
- Hâtez vous alors.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:02:34

Merci de m'appeler maître dans ton texte ! Mais tu n'étais guère obligé :rire:

J'ai remarqué quelques fautes ( Alors que je suis nul en orthographe ) comme une "tel idée" au lieu de "une telle idée" mais rien de bien méchant.

Sinon, comparé à la HF que je trouve sur le fofo, j'aime ton vocabulaire ! Tu m'as même rappelé certains mot que j'ai omis d'employé ! Cela me donne presque envie de relire TOUT mon livre pour la 5ème fois juste pour le remettre à niveau ^^"

Après je veux pas faire pédant non plus ...

J'aime bien les nom, l'histoire ... franchement, c'est sympas :)

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 juillet 2013 à 16:29:22

Merci de tes commentaires l'ami mais je dois préciser que le prochain sera publier le Samedi mais il sera trés trés long alors a Samedi et merci de vos commentaire.

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 juillet 2013 à 18:36:45

Salut Dark Hilt j'adore tes nouvelle et je voudrais si c'est possible que tu ecrive une sur le Démon noir de seulement deux paragraphes.

J'espere avoir bientot une réponces merci bien.

dadlow
dadlow
Niveau 6
18 juillet 2013 à 03:04:42

J'ai décider d'ajouter deux paragraphe pour faire unpeu durer le suspence jusqu'a samedi, alors profitez de l'histoire de Dastan et ceux bonne nuit:

C’est dernière parole prononcé le roi s’en alla de la chambre accompagné par ses fidèles chiens de gardes derrière lui- les deux mage commence à s’exprimer :
- Tu ne tiens toujours pas ta langue de vipère Dastan même devant un seigneur.
- C’est une de mes nombreuses facettes Eorland. Dit Dark en rigolant.
- Dans tout les cas tu n’as pas vieilli mon ami depuis la dernière fois c’était quand déjà lors du pèlerinage de Dagron?
- Oui tu n’étais qu’un jeune mage comme moi et tu cherchais à devenir le nouveau Darkdevil.
- Cela est vrai mais comme dit la prophétie seuls les plus forts, sages et fourbes peuvent réussir et remporter les défis de Galebor pour devenir le nouveau démon noir et tu es de ceux la Dastan tout comme ton père mais la vie eternel est elle aussi barbante que tu le dis ?
- Cela est bien vrai mais au moins on goute a toute les femmes et a toute leur fille.
Les deux hommes riaient jusqu'à ce qu’un garde du roi annonce que le mage est prié de venir, le vieillard se lève et souhaita bonne nuit à Dastan et s’en alla quand a notre ami il s’était immergé dans un sommeil même si une tempête venait à s’abattre sur sa chambre, il ne se réveillera pas.

La chambre était grande et espacé avec des murs en bois, un lit très grand mais aussi une commode, des armoires fait avec du très bon bois Derevian, quand au mur il y avait des gravures de pierre qui signifie les fameux dragons d’Isengard et la table où il y avait les meilleurs plat et vin du royaume mais il n’avait même pas était touché, quant sol il y avait des pierres gravées par les maitres artisan de Tarina, la cité ensablé sous le désert de Djofa.

Se mettant au lit il voyait de milliers d’ombres se reflétait sur le mur d’haut, ainsi des branches d’arbres signifié des hommes entrain d’embrasser leurs muse, d’autre entrai de se battre ou même des hommes qui vont au combat, ne serait est que les effets de la pipe a herbe ou encore les pensés tourmenter de Dastan aucune réponse il regardait ses ombres jusqu'à ce que le sommeil ne l’emporte.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:32:41

Je dois malheureusement refusé. J'ai déjà essayé une colabo ça a foiré ( Et puis depuis, je lui ai fait peur avec mes textes ^^ ).

De plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, sorry !

dadlow
dadlow
Niveau 6
18 juillet 2013 à 10:53:41

Pas grave l'ami et bonne chance pour tes prochain écrit.

Et n'oublie pas a samedi. :ok:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:58:15

Pas de soucis, je serais là pour la suite ! Histoire de suivre ton évolution :)

dadlow
dadlow
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:13:53

Voici la suite mais pas aussi longue donc désolé.

Ah mais ce soir un autre paragraphe:

Dormant dans un lit où les plus prestigieux chevaliers n’avait dormi, Dark bougeait et tremblé car il rêvait, il rêvait d’un jeune garçon descendant une colline verdoyante avec lui un chien avec lequel il jouait mais en redescendent il aperçut un village en feu.

Les maisons brûler, les femmes criait et implorait les dieux, les hommes passait au billot et se faisait trancher la gorge, les enfants quand a eu furent prit comme esclave et les barbares brulé tout les livres mais ce n’était point des humains c’était des hommes fait de chair mais aux yeux rouge comme le feu de l’enfer, a la peau blanche, aux cheveux noir comme le charbon, doté d’une carrure de géant et marqué par un sceau au fer symbolisant les dragons.

A ce moment le jeune garçon voit le ciel pour voir les dragons et un homme les commandait et il pouvait voir a plusieurs derrière les bois la cité de Nyraleth, capital de l’empire brulé sous le feu draconique.

Cette dernière vision le réveilla en sursaut de son lit, toute en sueur et horrifié par la vision qu’il venait de voir du monde mais ce qui l’intrigua de plus en plus c’est le seau draconique, c’était celui des Sébarins disparu depuis l’ère des Rahmins il y’a des milliers d’années et leur civilisation n’est plus que ruine incompréhensible avec des gravures murales insensé, cela n’était qu’une énigme mais une énigme bien mystérieuse.

A ce moment quelqu’un frappa a la porte, Dastan ne voulant être dérangé et surtout vu a moitié nue – ne portant qu’un pantalon pour dormir tout en laissant apercevoir ses muscles gravé tel un antique dieux - tout en revêtant ses habit il demanda qui se présente a sa porte :

- Qui ose me réveillé de mon sommeil ?

Dés lors la poigné tourne et une jeune femme sublime portant une robe de magicienne s’avance, Dastan subjugué par la beauté de la dame aux longs cheveux roux, joue ronde et rougeâtre, au teint blanc comme la neige, au corps d’une déesse de Rovir et aux attributs féminins forts attrayant –je ne suis qu’un homme après tout- ah ses yeux aussi était vert comme les champs verdoyant des collines d’Everus transpercée du regard notre humble ami qui eu seulement le temps de mettre une chemise décente pour se présenter :
- excusé moi gente dame mais je ne crois vous avoir autorisé a rentrer dans ma suite si je ne me trompe ?
- Même pour la fille du roi Yorvir et Glein de Fryn.
- Désolée alors ma princesse mais réveil et ma toilette.
- Vos quartiers ? en voila bien un homme dont mon père ne m’avait rien dit sur votre sens de l’honneur, maitre Dark mais cela est normal pour un homme de Serglund après vous n’êtes que des barbares ivrognes et impolie qui n’ont que leur catins pour réchauffer leur lit tard dans la nuit, il n’y a qu’a voir votre accoutrement maintenant pour vous juger.
- Et bien ma lady certes nous somme des hommes qui se moquent pas mal des bonne manières de la royauté mais nous sommes aussi des gens bien vaillant, brave et prêt a mourir au combat s’il le faut pour votre père bien sur en échange de quelque chose cela va de soit.
- Je me demande pourquoi un mercenaire comme vous vient faire dans les quartiers des invités ici même au château pourquoi n’êtes vous pas avec le reste des troupes dehors ?
- Est que vous plaisanter princesses savez vous qui je suis au moins ?
- Non et je m’en moque assurément mais si cela fera monter votre égo alors présenter vous ?
- Si tel est le désir de la princesses, mon est Dastan Dark, gardien de la prestigieuse famille souveraine de Serglund, commandant du groupe d’élite des Melok, dernier Démon noir connu d’Erendur, porteur de la dague Caerme, grand archimage de l’ordre des Sohbaa et héros de la guerre d’Eilendir, tel sont mes titres princesses.
- Et bien toute mes excuses tron de vous avoir manqué de respect, donc je vais sortir d’ici et le roi vous fait demander dans sa cour maitre.
- Merci Deorthi.

La princesse gênait de par ce qu’elle venait de faire sortit de la chambre tète basse et rougissante comme une tomate suivie de par ses servante, quand a Dastan il continua de s’habiller tout en riant sur le dos de l’ignorance de cette dernière.

dadlow
dadlow
Niveau 6
04 août 2013 à 22:37:18

La fille partit pour sa chambre tout en le dévisagent d’un air menaçant, Dastan lui s’avançait pour discuter avec le roi sur le fait qu’il est appelé a une heure aussi hâtive de la journée, le roi dit a Dastan qui s’approchait :
- Avez-vous déjà aimait quelqu’un Dastan ?
- Non, pas vraiment sir et même si j’ai aimé quelqu’un cela remonte a tés longtemps de cela.
- Alors vous ne comprenez pas ce que ce faire frapper par une dague derrière son dot par un des ses proches et qu’après votre famille vous tourne le dos, cela est dur vous savez.
- Je comprends mais pourquoi m’avoir fait venir mon roi ?
- Ah j’ai complètement oublié mais je dois parler avec vous des problèmes d’empoisonnement de mes troupes il va nous falloir des remèdes et ceux en grandes quantité, alors que suggérer vous ?
- Il faut d’abord que j’aille voir qu’elle type de poison l’on peut confectionner dans la région et avec qu’elle plante nous pouvions la guérir, y a-t-il un bon alchimiste dans la ville ?
- Oui, il y a Rogvir sur le marché une grande boutique ou il y a aussi des livres et des recettes pour les alchimistes en herbes mon ami. Répondit maitre Eorland.
- Merci Eorland, Sir.

Dastan partit de la cour royale du château tout en se faisant dévisagé par les généraux d’Yorvir, Dans une cour où il y avait un trône en bois forgé avec des bordures en acier, le banquet lui faisait trois bon mètre de longueur et environ la moitié en largeur au milieu entre les deux, il y’avait un feu qui faisait office de chauffage et produisait une grande lumière qui était seconder par des torches accroché au pilier de la salle, quant au mur ils était fait de bois et de pierre tout en étant marqué par l’artisanat du style nordique.

Les généraux eu était tous des d’anciens jeune officié au temps de la guerre du voile noir, le plus célèbres est Frein le Balafré, commandant et grand artisans ayant était à l’ origine du coup de Bravia grâce auquel le général Savirus fut capturée lors de la guerre et mis fin a la guerre, ils fut aussi connut sous le surnom du Destructeur des elfes car d’après les gens qui ont pris par au combat a ses coté il aurait massacrer tout les elfes qu’il aurait affronter mais l’un d’entre lui avait infliger une cicatrices au visages du une flèche ce qui le priva de son œil droit et lui infligea une violente déchirure au visage, il portait aussi une barbe blanche et avait le crane rasé.

Mais les généraux d’Yorvir sont pour la plupart de proche soldat qui n’ont guère était de valeureux hommes, la plupart sont la pour le sexe et l’argent, d’autre a la recherche de gloire et fortune, sans oublier le pouvoir.

Dark sortit du château qui faisait plus prison pour lui- un roi complètement fou et manipulé, des généraux cupide et qui ne serait guère utile lors d’une guerre, des querelles familiales à n’en plus finir et bien une politique des plus douteuses envers certains peuple- la face extérieur comptait une immense porte surplombait par deux gigantesques tours où les archer monter la garde, l’on pouvait aussi voir une grande tète de dragon squelettique en haut de la porte, le pont levis était ici pour séparée la ville du palais quand au baraquement des gardes ils était situé en bas du pont.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme