Voila, ceci est une fic HP!
d´avance,
de vos commentaires
Pour info, et pour ne pas recevoir de question :
cette fic peut paraitre bizarre, mais :
Chapitres impair : Harry, 16 ans, dans le futur.
Chapitres pair : Harry, 17 ans, sa propre epoque.
Les chapitres seront comme ceci jusque les 5/6 de la fic!
Première partie dans un instant!
Chapitre 1 : La reserve!
( le debut du livre est inexistant! c´est un cours resumer pour vite rentrer dans l´histoire! je ne vais quand même pas vous ennuier des le debut
)
Et voilà, harry potter commence ca 6eme année à poudlard! Il a recu de bon resulta au examen!
tout va pour le mieu. Mais en cette apres-midi pluvieuse de ce mardi 25 septembre, tout va basculer pour le survivant. poutant rien ne laissait paraitre ce " drame". Ron et Hermione se chamaillait dans la salle commune pendant que Harry faisait ces devoirs.
un long parchemin s´étalait sur sa partie de table, son " exposé" s´allongait! le nouveau prof, Mr edwards lui avait donné la permission d´aller dans la reserve pour aprofondir le contenu d´ailleurs cette exposé sur la magie des elfes l´interaisait et il n´allait sourtout pas ce priver de ce privilège!
-j´vais dans la bibliothèque, vous deux! dès que vous aurez fini, v´nez m´y rejoindre! Vos devoirs vont finir par prendre du retard!
Harry était exaspérer par leur éternelle chamailleries! Comment avaient-ils pu s´entendre pendant 5 ans? il n´en savait rien. Peut-être parcqu´il était là, simplement! sans lui, serait-il devenu amis?
Ses penser fur couper par l´arriver de la bibliothèque dans son champs de vision. Mmd Pince relu bien 4 fois le papier avant de le laisser passer! Il faut dire qu´il est tjrs très petit!
Arriver devant les innombrale étagère, il se demanda par ou commencer! les titres des bouquins indiquer sur la reliure était inscrit soit en une écriture illisible, ou bien l´encre avait disparu avec le temps. sur certain, c´était d´autres langues formé par des signes inconnu.
Voyagent entre les rangées, il apercu un livres coincé entre plusieur autres ne portant pas de titre. Il était inscrit des choses illisible sur sa reliure, mais sa couleurs verte emeraudes l´attirait ostenciblement vers le livre. sans prendre garde, il ouvrit le livre : la permiére page indicait :
pense a un endroit!!!!!
la salle commune de gryffondor!
PENSE A UN CHIFFRE
tjrs sans prendre garde, sans reflechir, il pensa au chiffre : 17!!!!!!!
alors là, un phénomène inexpliquable se déroula, les page tournèrent et finalement, dans un tourbillonement sans fin, ces dernière l´avalères.
harry se souvient alors du journal de jedusor, se demandant dans quelle souvenir il était tomber!
mais il oubliait une chose : la première question!
il retrouva finalement son équilibre! sa vue se débrouillait, il faisait plus clair, mais pas dans son esprit. S´attendant a se retrouver dans un endroit en " noire et blanc", il vit qu´il se trouvait a genou dans la salle commune des gryffondor, bien en couleur!
certaine chose avait changer, mais le plus étonnant, c´était les éclat de voix. Deux voix, mais une seule craiant vraiment. Il n´aurait su dire pourquoi, ces voix lui rapellait quelque chose! mais quoi?
il fallu au deux personnes un certain temps pour ce rendre compte de la présance de l´intrus. ces deux-ci se retournèrent, laissant voire deux visage quelque peu familier a harry. le premier était un rouquin de très haute taille mais il y avait dans ces yeux rien d´un weasley.
le deuxième personnage est le plus étonnant : une jeune fille au cheveux blond, au yeux vert éclatant mais au visages ce trouvait quelque chose qui n´était pas Potter! Seulement les yeux d´aileurs, mais pour harry, les cheveux lui rappellait aussi quelque chose de bien " potter", mais ne s´en expliqua pas la cause.
qui est-tu? on ne t´a jamis vu ici, demanda le rouquin!
ou suis-je? demanda harry. mais il connaisait la reponse!
dans la salle commune de gryffondor, evidement!
et ton nom?
Ou est dumbledore? Je dois lui parler! je crois bien que je deviens fou!
sa je veux bien croire! le pauvre vieux est mort il y a 15 ans!
Quoi! il est mort! et il y a quinze ans!
ben oui, qui ne le sait pas! Mais par pitier répond moi: qui est-tu?
completement habatu, harry n´y comprenant plus rien, retomba a genoux! Au milieux de ses penser, il murumura :
je me nomme HARRY POTTER
alors, la jeune fille devient verte de rage, le gifle, et partie en courant!
Harry se releva lentement, encore étourdi! Il fut sourtout étonner par la soudenaineté de la gifle! Elle l´avait frapper juste après qu´il dise sont prénom! Mais pourquoi? Et pourquoi lui resemble-t-il?
Et que c´était-il passer quelque minutes auparavant, quand il était dans la réserve, les yeux " dans" le livre?
Faut l´escuser! mais ta blague, elle était pas sympa envers elle! Moi, tu sais, j´suis d´accord avec elle!
Mais, qu´elle blague?
ben, de dire que tu est...
Enerver, Harry souleva la mèche de cheveux qui cachait sa cicatrice!
Q...quoi? t´est vraim...
A t-on avis? Je me suis peut-être fait une cicatrice?
Mais c´est impossible! tu...
Qui est tu?
Jim weasley!
Je m´en serai douter! ca va te paraitre bizarre mais... quelle date sommes nous?
En 2001!
évidement! Vient!
Les deux adolescents coururent jusqu´a ce que la gargouille de l´entrer du bureau du directeur se profile dans leurs champs de vision! Arriver devant celle-ci, harry s´exclama, haletant: fizwizbiz, sorbet citron, dragée surprise,...
Mais il n´eut pas le temps d´aller plus loin car un professeur arrivait! Harry ne le connaissait pas
c´est le nouveau prof de defence, murmura Jim a l´oreille de harry!
Weasley, que faites vous devant le bureau du directeur en énnumérant des friandise! Et vous, qui êtes vous?
sans répondre, harry dit :
Je dois absolument voir le directeur dum...
MacGonnall, termina le jeune rouquin!
grindewald! j´espère que vous avez de bonne raison! enfin, je vous fait confiance weasley!
Il parti, c´est cheveux brun s´éclairsisant chaque fois qu´ils fesaient contact avec la lumière du soleil! Il avait dse yeux brun, comme ces cheveux, une légère barbe poussant sur un visage dur de quelqu´un ayant beaucoup soufère! Sa haute taille disparu dèrrière une porte lorsque, sur une marche de l´escalier, harry dit :
Un peu beaucoup naîf, non?
Oui! execivement! pourquoi criait tu des nom de friandise! tu cherchais le mot de passe avec c´est mot?
oui
Drole de bonhomme alors, ce dumbledore?
Oui, très!
et il toca a la porte du bureau!
entrez! dit une voix sèche!
Le professeur Macgonnagall se trouvait sur le fauteuile que harry avait toujours avec dumbledore! Elle avait vraiment pris ces 17 ans. C´est cheveux avait " encore" blanchi et ses 60 ans et presque 70 finalement!
Lorsque jim entra avec harry, elle se le va :
Weasley, pourq...
abasourdie, elle se rasseya
non, ce n´est pas possible! Potter est . . .
C´est lui professeur!
mais, comment...
une larme coula sur ses joues ridé! Les larmes coulait, mais les yeux avait encore plus d´expression! Un e expression mélanger de tristesse, un peu de joie, de la peur et de l´incomprehension!
Alors, jim expliqua la " fin de l´histoire avant que harry racont l´épisode de la réserve!
après le recit des deux adolescent, Minerva Macgonnagall c´etait reprise!
Il faut prévenir votre père et votre mère, weasley, il sauront que faire!
Elle prit de la poudre dans un pot posez a coté de la cheminer et la jeta dans le fau crépitant dans le fond de la pièce : Bureau de redaction de la gazette du sorcier s´écria-t-elle! Ne sachant pas comment, au lieu que le professeur mette sa tête dans le feu, un visage se dessina dans les flammes! L´homme avait des cheveuxtrès bien coiffer, avec un visage très bien " fait", un sourir charmeur et une voix aceuillant! Comme un présentateur finalement!
jack tadhe, de la gazette que vous connaisez tous, bonjour!
Bonjour! je voudrai parler a Mr weasley, rédacteur de la gazette!
un moment svp
Harry se souvient des appelles de l´oncle vernon, de c´est coup fil important qu´il narrait souvent! C´était le même style de formulation! mais il fut interompu dans ses reflexion par l´aspect étrange de la pièce! Beaucoup de chose avait changer : moins d´object mystérieux sur moins de table, différent emplacement du mobilier,... Mais il y avait un nouveau tableau situer juste au-dessu du fauteuille de la directrice! Son emplacement aussi que son"apparition" laissait présager de la personne illustrer sur ce tableau! Mais pourquoi ce dernier ne se montrait pas?
Une voix ce fit entendre dans la pièce :
Bonjour minerva!
venez vite weasley, j´ai quelque chose a vous dire, d´extrènement important!
tout de suite?
oui! dépéchez vous!
Les flemmes s´estompèrent, le visages disparu!
Il arrive! murmura la déja vieille femme qui murmura ces phrase pour elle même plutot que pour ls deux autres qui avaient, évidement, compris!
plusieurs minutes s´écoulère sans qu´une seule parole se fut échanger!
Soudain, le socle en or tourna sur la porte de chènes et Ron entra!
Qu´est ce qui . . .
Son visages fut pris d´épouvante, comme si il venait de voir un revenant et justement :
Ha...Harry?
oui, murmura Mcgonagal! et elle lui expliqua toute l´histoire!
Ron écouta la directrice toute en regardant harry! ses penser se lisait facilement dans son regard : harry, mon ami, comment est-ce-possible!
a la fin de l´histoire(qui était très courte), il s´aseya sur une chaise proche et murmura pour lui même : c´est incroyable, " il" est revenu!
alors, il augementa le ton :
j´ai une idée mais je crois que ma femme fera de toute facon un meilleurs choix! Minerva, je vais la chercher! elle n´est pas de service a l´hopital aujourd´hui!
et, toujours sous le coup du choc, il sorit, refesant le silence entre les trois personnes présente
harry se demandait bien avec qui son meilleurs ami pouvait bien se marier quand le professeur Mcgonall s´adressa a jim:
Weasley, vous feriez mieux d´aller au cours! le temps de midi est terminer!
oui professeur!
et, après un coup d´oeil a harry, il se diriga vers la porte quand celle-ci s´ouvrit a la volez :
Potter... comment...
severus, qui vous a permis d´entrer?
Minerva, lucius vient de me décrire un garcon voulant venir chez vous et je ne me suis pas trompez : c´était bien le jaune potter!
Professeur Rogue, veuillez sortir de ce bureau, on vous expliquera mais ne dites a personne ce que vous venez de voir!
miss Granger, de qu´elle droit...
je suis d´accord avec elle severus, dit de sa voix sèche la directrice!
Toi aussi, jim, sort, lui dit hermione! et ne dit ceci a personne. Compris!
L´adolescent sortit après avoir aquiescer de la tête, bientot suivit par un severus rogue qui, en 17 an n´avait pas vraiment changer!
Cet alors que le regard d´hermione rencontra celui de harry et s´effondra, en pleurs!
harry, je suis heureuse de te revoir, dit elle d´un ton non convaincant, le visages toujours en pleurs!
Elle repris petit a petit ses esprit :
Minerva, je crois qu´il vaux mieux qu´il pousuive ses études, ici, a poudlard! Nous sommes vendredi : il pourra passez le week-end avec jim chez nous, le temps que tt le monde s´adapte! Il faut faire silence sur tout ceci! Personne ne doit savoir son identiter
Est-ce qu´elle sait? s´exclama ron faiblement, en s´adressant a la directrice et en lancant de regard inquiet en direction de harry!
tout trois continuère de parler, pour tout preparer, mais lui n´écoutait pas! durant cette échange de parole il reconnu ses amis! Mais finalement, avait-il changer?Il se demandait aussi comment ils avaient pu vivre ensemble mais une autre partie de lui, l´avait toujours su!
-------------------------------------------------
Voila pour le " prologue" !
c´était le chapitre 1!
chapitre 2 bientot!
![]()
maintenant, j´écris, mais poster quand même si vous avez lu!
Merci a ceux qui poste
------------------------------------------------
Chap 2 : Juste une dernière fois!
Et voilà, L´oncle vernom l´appelait du hall! Il s´apprètait a descendre ces esclalier pour la dernière fois! Il regardait sa chambre une derbière fois! même si il avait passer les pires moment de son existence dans cette maison, une impression triste de dernière fois l´envahit. Dans le regard qui scrutait la chambre, un sentiment de joie vu surpasser par un sentiment que tout allait changer. C´était la dernière fois qu´il allait prendre le train pour poudlard où il aurait là-bàs sa dernière année! Tout changera, et plus rien ne redeviendra comme avant!
Avant, quelle jeux c´était, il trouvait ca ennyant de travailler sur ses devoirs, de revenir ici,... Mais au fond de lui même, il savait que son enfance, il la regrêterait. Il fut tant de descendre les escalier dont l´avant dernère marche craquait! A ce souvenir, un sourir s´étala sur ses lèvres. Dans le hall il ouvrit la porte du placard et un nouveau sourir fit sur son visage!
Il sortit, sous les cris de son oncle qui lui disait de se dépécher! Ce dernier était trop heureux de ce débarasser de harry! Mais vernom dursley n´avait pas les même penser bizarre, celle de regretter le passé?
Dans la voiture, Harry regarda la maison s´éloigné, avec ce même sentiment de bonheur et de tristesse. Cela était très étrange! Harry se l´expliqua en pensant que si il quittait cette maison, c´était aussi, d´une certaine manière, poudlard qu´il allait quitter!
Pendant le trajet, le jeune Potter se dit que ce fut seulement pour la première année et la dernière qu´il allait a la gare avec son oncle!
Finalement, a la penser de son oncle, il était très content de partir, cette penser surpassant l´autre! Cet alors, au milieu de ces penser, qu´il murmura :
Peut-être ne ferait-je jamais l´après Poudlard! Finalement, ma vie ne va peut-être être un éternelle recommencement, de poudlard a little whinging jusu´a la fin! Après tout, c´est la septième fois que je vais a poudlard comme j´ai fais ma 1,2,3,4,5,6...
Que dis tu?
Rien
Ses penser s´embrouillèrent pour ne donner que trois penser distincte :
pourquoi ai-je dis ca? est-ce la vériter?
Vais-je mourir durant cet année?
Cet 6 année, ou l´ai-je faites?
c´est penser dérivèrent la-dessus! On lui avait dit une perte de mémoire pour cette période et on lui avait tout raconter! Très étrange! Puis l´idée de la mort reveint de son esprit!
Terminus, tout le monde descend! cria l´oncle vernom. Adieu Harry, belle journée, non?
Pour une fois, harry était de l´avis de son oncle!
Oui, très beau soleil! Et très belle journée en effet!
Il prit sa valise et hedwige, et parti, un grand sourir au lèvre! Puis il remarqua que personne n´était là pour le chercher! Peut-être y avait-il une battaille comme il y en a déjà eu 2 l´année passer au quel il n´a pas peu assister ( une dans les montagne et une plus petite a saint Mangouste)
Que ce passait-il?
après avoir passer la barièrre, il repéra maugrey qui venait d´apparître!
Desoler harry, mais le ministère a quelque petit problème! je suis un peu tard, mais rentre dans le train! Je retourne la-bas! ce n´est pas important mais il sont nombreux quand même!
et il transplana! Tout sa pararaisait bizarre a Harry : Une attaque bidon finalement, pas de garde au train enfin, il y avait quand même un eu de sorcier de la brigade!
Il rentra dans le train, seule, pour son dernier voyage! Il était tot et il n´y avait personne! Tant mieu, il serait tranquille! Il ferma la tenture séparant le petit fenêtre de la porte comme celle du compartiment donant sur l´extérieur!
après de petit réflextion et s´endormit pour la première fois dans ce train et il savit aussi que c´était la dernière fois
Lorqu´il se réveilla, il était toujours seul ( il avait fermer la porte)! Sans vraiment savoir pourquoi, il la réouvra et retomba dans ses penser! Il était deux heures et il n´avait pas faim! la solitude ne le dérangait pas! De toute facon, qui s´interraisait a lui autrment que le surivant!
a ce moment la porte s´ouvrit, laissant passer Ginny, cette dernière étant plus grande, plus jolie que le souvenir qu´il en avait durant sa deuxième année a poudlard! mais, il ne fallait pas se faire d´illusion sur cette reflexion : le jeune potter ne l´aimait que comme une amie et elle avait tout aussi perdu tout espoir et le considerait aussi comme un ami, mais que se passait-il au plus profond d´eux même?
je peux entrer?
Oui, bien sur!
Ca c´est bien passer t´est dernière vacance?
Parvaitement, rien qu´a l´idée de ne plus a avoir a revenir! Du moins je l´espère car mais étude ne sont pas du tout encore finie! Et toi!
Moi, comme d´ab : boucan, cri, rire,... Les jumeau sont souvent passer, même si ´il on beaucoup tenus leur magasin! mais ils ont plusieur assistant donc...
A propos, que compte tu faire?
Je n´en sait rien.
Mais il mentait! Son envie n´avait pas changer depuis sa cinquième! Mais, il n´osa pas l´avouer!
A bon, je pensais que tu voudrai faire auror?
Peut-être!
Que penser de cette réflexion? Surement rien! Il continuèrent de parler de chose et d´autre! après une heure, elle lui dit :
Desoler harry, mais copine m´attende!
C´est pas grave!
Sur ce, elle sortit
Seulement a ce moment, Harry réalisa que la solitude n´était pas le bon choix
Merci Ginny murmura-t-il
Alors, sans savoir pourquoi, il senti combien le compariment était d´une chaleur éttouffante, sombre, sentant le renfermer et calme aussi!
Seule, voilà ce qu´il était dans ce train, dans ce compartiment sourtout ou toute les année auparavant il était toujours accompagner! Même pas au premier jours. Pourquoi s´isoler? Se croyait-il supérieur au autre? Après tout c´était lui qui avait combattu tom dans ce cimetière, plus le basilic, les détraqueurs, les trois tache, quirell, dans le ministère aussi, et évidement, C´EST VACANCE CI. Mais ne plus penser a ca et tourner la page. C´était fini et il allait pour poudlard, et c´était ses dernière vacances qu´il terminait. Et puis, tom, ce cher tom était toujours là, toujours pret a ce battre, et a attaquer!
Alors il se leva, ouvrit la porte du couloir, passa la tête dans ce couloir quand...
Harry!
Ah, Hermione, et Ron.
On te cherchais justement et ginny disais que tu était dans un de ces compartiment ci.
Je dormais et j´avais fermer la porte pour ne pas qu´on me dérange et . . .
Elle a réussi a l´ouvrir! On peut rentrer?
A ton avis?
Ben, c´est dernier tant, on pourrait hesiter!
c´était ron qui venait de dire ces mots, un peu frustrer
oui, desolez mais...
Harry, tu n´a pas besoin de te justifier!
Merci Hermione!
Ron, lui, semblait dessus!
Et tout trois rentrèrent dans le compartiment.
Un demi-heure se passa, ou les deux adolescent, l´un rouquin et l´autre brune, se chamaillère, ( tandis que Harry en rigolait), parlait quidditch, aspics(l´arriver coupant cour a cette discusion, mais sans incident), de leur livre, d´échec(hermione voulant battre aboslument Ron, mais...),...
Soudain, Ron lanca a Harry une question qui lui retsait dans la bouche depuis apparement leur arriver dans ce compartiment:
Dit harry, apprès que nous soyons coincer dans la salle des cerveaux, néville nous raconta que la prophécie c´était casser, que tu voulais venger s..., un regard d´inquitude passa dans ses yeux mais harry ne dit rien, en tuant bellatrix lestrange et aussi, après ca, on sait que tu est rester dans le bureau de dumbledore assez longtemps! Tu veux bien nous raconter ou...
L´arret du train coupa net la phrase de Ron, et harry en était content, même s´il savait qu´il ne pourrait ne pas y reprondre quand il la reposera! Mais finalement, était-ce une bonne nouvelle?
On est arriver? S´exclama l´adolescente.
Je ne pense pas, fit ron, il ne fait pas encore nuit! Il est cinq heure!
Ce qui c´était passer pendant les vacances était encore bien présent dans sa mémoire : cela allait-il recommencer?
--------------------------------------------
Voila! je ne sais pas si c´est terminé pour aujourd´hui! je verai!
Pour ceux qui n´ont pas encore lu toutes la fic(jusqu´ou j´en suis) , choisisez :
-Soit je la met d´un coup!
-Soit je la met par morceau!
de repondre!
franchement tu n´as jamais entendu parler d´un truc qui s´appele le correcteur d´orthraphe de Word? parce que là c´est bourré de fautes, dégoutant presque de lire....
oki, deso, mais mon correcteur chnge les noms : potter : pot de fleur ( j´deconne). Tu sais, je tappe dans le truc repondre, mais bon, je le frai pour la prochaine fois!
et
de me parler de la fic!
ouais tape sous word et fais un copier coller après. Autre reproche j´avoue avoir été un peu perdu dans les dialogues chez la dirlo. a un moment je ne savait plus qui parlait.
Sinon j´attends un peu pour juger le scenario
memes remarques que fffanatic...
je sais, j´avais fais un peu vite! pour word je le fais!
pour vos avis!
Chap.3 : Une maison bien étrange!
-----------------------------------
Ne sachant plus dire comment ni pourquoi, harry se retrouva dans un hall d´entré. La maison était petite, mais comfortable! Et cette maison, elle appartenait à son meilleurs amis, ron et a sa meilleurs amie, hermione! Ron l´accompaganait pendant qu´hermione était aller a la gazette pour prevenir de l´absence de Ron!
Le hall était petit, mais l´est deux points qui marqyèrent Harry sont d´abord les deux cheminé dans un coin de la pièce, inhabituel chez les Moldu! Mais le plus frappant, c´était un portrait sur le mur opposé au cheminé : c´était son portrait avec 1 ou 2 ans de plus. Harry le regarda. Il comprit combien ses amis l´aimait. Combien il était cher pour eux. Comment résister au larmes qui coule sur ses joues. Sa mort, mais aussi sa survie dans le coeur de ses amis , était déchirante.
Ron le prit alors dans C´est bras.Physiquement, c´était la manière qu´un père aurait eu pour un fils longtemps perdu, mais moralement, c´était un ami qu´il retrouvait; Un vide qui se comblait. En revenant sur le sol du hall, harry vit des larmes sur les joues de ron, même si celui-ci tenta de l´est caché.
Ayant passé la porte donnant sur le reste de la maison, il se retrouva dans une grande pièce qui devait surement remplir les fonctions de cuisine, salon et salle a manger. Il y avait un grande table devant une cheminé sans feux a l´interieur a cotés de la porte, un plus petite entouré de fauteils en chintz lui rappelalnt ceux de trelawney dans un renfoncement du mur qui avit la taille d´une pièce normal, et au fond un long bar en L ou l´on trouvait tout les " outils nécessaire pour la cuisine.
Sans dire un mot, il passérent devant une pièce ou harry vit des livres, beaucoup de livres par l´entrebailemnt d´une porte proche de la rampe d´escalier, posé sur d´innombrale étagères dont il ne voyait aucune extrépité.
Un long couloir suivait la derbière marche ou sur la prémière porte, on lisait : " Parents", puis " Jim", " Kathleen", " W.C.", " Douche" et enfin : " amis". Harry rentra dans une pièce faisant un peu pensé a sa chambre au 12 square Grimmaud. Après avoir recu des affaire de Jim, Harry décida de dormir. Ce fut les première paoles qu´il prononca depuis son arrivé a la " bibliothèque". Tout ceci était passé très rapidement, sans . . . rien. Harry avait été plogé dans un étant second.
Et sans se changé,il s´endormis sur les couverture.
Il fit alors un drole de rêve : Il ouvrait un livre dans la bibliothéque aprecue en bas des marches. Le livra l´avala et l´envoya dans un cimetière. Il avait déja été dans ce cimétierre. Il y avait des tombes a perde de vue. alors, il marcha, marcha,marcha... Il vit alors une tombe ou il était écrit :
Harry Potter
Mage Noir
Tuée par Albus Dumbledore
1971-1985
Le reves changa brusquement, et harry ne se reveilla pas! Quand il se leva, 18 heures plus tard, aucun souvenir de la tombe persistait dans sa mémoire!
Il descendit les marches de l´escalier et se retrouva dans la grande pièce. Ms ce n´était pas là qu´il retrouva ni Ron, ni Hermione. Il entendit des paroles povenant d´une porte mal fermé en face du bar. Sur ce bar, ce n´était apparement pas du matériel de cuisine qu´il avait vu hier car, lorsqu´il entra dans la pièce d´ou provenait les murmurs, il rentra surement dans la dernière piece de la maison:
elle ressemblait un peu a la cuisine des Dursley. Une table était mise en son centre, carrée, avec 4 chaise. Tout le necessaire de cuisine était autour, contre le mur. Les murs était peints en bleu et rouge.
Ron et Hermione se trouvait a l´interieur, avec un café et ayant terminé leur déjeuner. Il semblait s´etre arretez de parler quand harry est rentrer et se dernier aurait parié qu´ils parlaient de lui.
Il s´assit. hermione lui tandis le pain et harry se servit. Aucun mot ne fut échanger avant que Ron lui dise:
-harry, nous avons décider que tu irais a Poudlard pour suivre les études que tu aurai du suivre dans le passé. Tu sera donc en sixième.
-Et que dira-t-on au autre? demanda-t-il
-Tu sera un éleve provenant d´une autre école,une plus petite d´anglettre et que tu a decider de changer d´école. Le choixpeau te répartira en mêm temps que les élève.
Il réfléchit petit a petit. Il demanda alors :
-Et eddie est en?
-6ème. Par contre, lily est en troisième.
-harry, dis soudain Hermione, il faut que tu sache qu´on ne sait pas combien de temps tu passera avec nous. C´est ceux de ton époque qui doive te faire revenir. Quand? On ne sait pas. Mais si tu passe 2 ans ici, ce ne veux pas dire que tu as disparu pendant deux ans dans ton époque. On ne sait rien de ce que tu as prit, comme livre ou quoi que ce soit.
-Mais, si c´est comme le retourneur de temps, vous devez surement vous souvenir...
-Non, harry, lui dit-elle. Il semblerait que la personne qui t´as fais revenir sois morte, et qu´elle n´ait rien dis a personne car personne ne sait dire comment tu est revenu. Hier, je me suis souvenu de t´as disparition en début de 6 eme, mais on n´en a jamis rien su.
-Et qui aurait pu...?
-Il semblerait que se soit Dumbledore, dis alors Ron!
-Mais on ne sait pas pourquoi il l´aurait caché.
-Et le livre. Il est peut-être toujours dans la reserve?
-Non, repondit herimone. J´ai eu la même idée. Mais il semble que Dumbledore l´as prit par precaution. Il aurait pu arriver un autre accident de ce genre.
-Je ne t´ais pas comment il était, comment aurait tu pu...
-J´ai été voir la liste Mmd Pince, elle m´as dis que tous les livre de la reserve y était repertorié. Il n´y avait aucun livre qui permet de voyager dans le temps.
-Mais pourquoi Dumbledore aurait fais tout ca? demande harry, plus pour lui-même.
-parlons plutot de present, s´exclama Ron, faisant sursauté Harry et Hermione qi pensait tou les deux a ce pourquoi.
Eddie va arriver de Poudlard. Tu t´entendras bien avec lui. ne t´inquiète pas.
-Attend Ron. J´ai une autre question : tu as dis que j´allais mettre le choix peau en même temps que les première. L´année scolaire à déjà commencer,non?
-Non, harry. Il reste deux semaines de vacances. mais il y a une nouvelle tradition a Poudlard. Pendant les vancances, il y a quatre jours ou les étudiants qui veulent vienent a Poudlard. C´est soutout fais pour les 7eme, pour dire un aurevoir.
-Il reste deux semaines? mais pourtant, dans mon époque, les vancances était terminé?
-harry, la date n´est pas la meme, ni le temps qui passe,...
mais Hermione n´eut pas le temps de dire plus de mots car la sonnette venait de retentire. Tous trois se leverent. même si cela ne parraissait pas tout a fait bizarre, ils l´étaient.
-------------------------------------------
voila une suite! j´ai suivi ton avis fffanatic
word
encore
pour vs review!
Il est bizzare ton correcteur! ![]()
Ah déjà beaucoup moins de fautes mais il y en a encore. sinon le scénario s´avère assez interressant
!
pour les fautes, je sais ou est le bleme! je saurai pas y remedier aujourd´hui
![]()
Il marchèrent, mais le silence entre eux était bizrre, . . . Et tous trois arrivèrent devant la porte de chênes!
Hermione ouvra la porte et jim accompagné de Mrs Weasley entra, beaucopup plus agée que la dernière fois ou il l´avait vue! Ses cheveux avant d´un roux éclatant avait blanci, même si elle n´avait pas encore la soisantaine! Elle avait maintenant de fine ride tout autour du visage, mais il passait inapercu grace a son grand sourir!
Apparament, elle avait été cherché le jeune Weasley a la gare ala place de ses parents!
-Bonjour tout le monde, s´ecria-t-elle!
-Boujours maman!
-Alors, comment ca v...
Son regard était posé sur harry. Elle le regarda intensément. Il ne dit rien, le souffle coupé. Le son qui sortit de sa bouche en premier fu un bruit rauque, ressemblant legerement a celui de Graup, le demi-frère de Hagrid! harry n´avait pas oublié le géant habitant dans la foret interdite, meme si ce dernier lui avait plus ou moins sauvé la vie.
Mrs weasley regarda Ron puis Hermione et demanda :
-Comment...?
-Attend, mamant, on va t´expliquer.
Pendant que hermione et Ron expliquait tout a leur mere et belle mere, Jim proposa de faire une partie de Echec et harry accepta. Jim était le digne fils de son père : il le batta a plate couture. Et alors, harry vit une affiche de Quidditch sur le mur des Frelons de Wimbourne ou Viktor Krum jouait au poste d´attrapeur...
-ui, il a été transféré il y a 3 ans chez les frelons. C´est surement ca dernière année. En tout cas, c´est ce qu´il a dis dans : " Quiddtich live magasin".
Et après c´est parole de Jim, la cpnversation s´orienta sur le quidditch! Et vers deux heures, il allérent dejeuner. Un leger sourir flota sur les levres de Harry : les vacance allait surement bien se passé que celle qu´il ea eu a son époque!
---------------------
prochain chapitre ds quelque instant!
Chap. 5!
Un bien étrange Poudlard!
Ouvrant la porte pour regardé se qui se passait, Harry vit d´abord que la plupart des eleves avait fais de même! Dans le couloir, plusieur s´eleve discutait, redoutait quelquechose. Mais rein ne devait se passer. Pas maintenant. Pas encore...
Ms le train redemarra. Un homme vetu d´une cape bleu marine passa dans le couloir, il était de grande taille, les cheveux noir, une postiche, contrairement a la moustage de l´oncle vernom était demesuré, non coiffé, en desordre; ses yeux, d´un bleu comme sa cape, lanacait des eclairs, et cette homme repondrait surement a l´imagination de son oncle en se qui conserne la magie. Il passa donc dans le coouloir, obligeant tous les eleves a rentré dans leur compartiment.
C´est ce qui Harry fis, avec ginny, ron, et Hermione. Le trajet continua. Un moment, la conversation riva sur se personnage! Etait-il controlleur, le nouveau prof de defence contre les forces du mal, . . .Ensuite, il parlèrent de Voldemort, puis la conversation vira a un tout autre sujet : le quidditch. Hermione n´était pas interraisé de cet conversation, n´y participait pas mais quelque chose la delivra de cette conversation, même si elle aurait surement preferer autre chose :
Malfoy ( le pire ennemi de Harry a Poudlard), Crabbe,Goyle ( ses deux " garde du corps" qui était batti comme Graup, le frère de Hagrid)
et nott ( un nouveau copain de malfoy qui est seulement en sixième). Tout 4 entrèrent après avoir fais coulissé la porte du compartiment.
- Alors, Potter, bien amusé pandant les vacance, lanca Malfoy sous les rires hilarent de ses coacolyte ( ortho!), et toi, weasley, oh, mais c´est que toute la famille est ici. Non, vous n´étes que deux. Donc, sa vous fais un peut d´air, vu la taille de votre maison, et le nombre de . . . Sorcier qui y habite!
Mais il n´eut pas le tant de passé a Hermione car elle avait bondi, baguette levé, au milieu du compartiment. Seulement, aucune forumule n´a sortis de sa bouche. Ou plutot, elle n´en eu pas le temps car malfoy et Crabbe se tortillait sur le sol : du poil a gartter special weasley les avait atteint, et outt les deux se grattait partout, même a des endroits inatendu. Goyle et Nott, aidant malfoy et Crabbe, sortirent!
Et un grand sourirent se fis sur la tête de Ginny.
- Maman ne pourra plus rien dire contre eux, maintenant que leurs magasin marche et que leurs produit sont . . . efficase.
Et d´autre conversation commencérent, mais dans la tête de Harry, d´autre pensé tournoyait. En regradant dans le noir naisant le ciel au loin, en attendant qu´apparaisse les hautes tours de Poudlard, il pensait a cette arret du train, et puis, de la mort, de la prophécie, de combat qui avait cessé de commencer, mais que se deroulait bien la, . . . Et quand les tours aparurent, de cette sensation étrange de dernière fois. C´est surement la même sensation qu´un enfant normal doit éprouvé a la vue de son depart de la maison maternelle. Il n´aurait su dire : il n´avait jamais eu, ou presque, de maison maternelle.
Et tout le monde descendit du train, l´habituel " première année, par ici", les diligences avec les sombrals ( qui lui était devenu familié), et l´arrivé a l´endroit qu´il a toujours considéré comme sa maison!
Et il montait les marches du hall, ses pas n´ayant pas besoin de ses yeux pour être guidé! Ses pas le guidais tout droits a la grande salle, mais c´était aussi peut-être grace a la foule qui se dirigeait vers elle.
Chaque eleve s´assit a la table de sa maison, c´est à dire gryffondor, serdaigle, pouffsoufle et serpentard.
Harry s´assit a cotés de neville londubat, en face de Harry et Hermione.
-Vite, vite! j´ai faim...
-Tu a toujours faim Ron,s´exclma Hermione, et puis, la ceremonie de la repartition est plus importante que ton estomat!
-Non, c´est juste . . .
Mais Harry interonpit la replique de Ron avec un " Hum, Hum!". Il savait que si on arretais la dispute asser tot allait tout remettre en ordre!
-Bon, c´est terminé! Je peux vous dire un mot maintenant?
Et sur ce, il tourna sa tête en direction de la table des proffesseurs!
Il y avait d´abord en bout de table la place de Hagrid ( absent car il faisait traversé le lac au première), grand comme une montagne, flitwick, tout le contraire, le proffesseurs victor, puis sinistra, . . . Pour arrivé a la gauche de dumbledore ou était assit Minerva Macgonnagll! Et a sa droite il y avait . . . Kingsley Schackelblot.
Le bras gauche en écharpe, la tête traversé par une grande cicatrice, un oeil borgne, une jambes qui boite,...
Kingsley était de l´ordre du phenix. Mais il avait été gravement blessé au cours de l´été! Et Harry le savait. C´était pendant . . .
Mais il ne fallait pas ressasé ce souvenir.
-C´est bizarre : un prof de defence avec un bras en echarpe. Et puis, sa resemble a du maugrey, tout cas!
-Il ne va pas tarder a enlever son bandage. Tu le vois bien : il bouge son bras avec tout l´aisance possible que tu pourrais faire avec ce bandage! Repliqua Hermione alors que Mcgonnagll se levait pour aller curement cherché le choixpeau, le tobouret et les eleves!
Et puis, il ne peut plus rien faire pour l´ordre ni pour le ministère. Vu les bkessure qu´il a eu, il lui ait dans l´impossibilité de se battre! Se n´est pas comme maugrey qui a toutes ses blessures a l´exterieur. Lui, c´est a l´interieur.
-Je ne suis pas de cours de soins comme vous deux moi! lui lanca Ron!
-Parceque tu est trop fainéant, et puis, il ne faut quand même pas être soigneur pour...
Mais cette fois-ci, Harry n´eut pas besoin d´intervenir!
Les nouveaux élèves entrait dans la grande salle,
tous terrorifié, ne sachant pas qu´elle epreuve allait les repartir! Et Harry les compris : lui aussi avait eu peur quand il était a leur place : il croyait qu´on allait lui demandé de faire sortir un lapin du chapeau! Mais il y avait bien un chapeau : et c´est le professeur Mcgonnagall qui le portait : c´était un vieux chapeau rapiécé qui seravit Poudlard depuis des années!
Et a chaque année, il chantait un poeme avant de commencer la repartition.
Quand elle eu deposé le chapeau sur le tabouret qu´elle portait aussi, Hagrid entra par une petite porte a cotés de la tables des proffesseurs, et ss´assit a sa place! Peut-être qu´un autre professeurs aurait réussi a s´assoir a sa place sans se faire remarquer, mais Hagrid était particulièrement grand! En faite, c´était un demi-géant!
Et a peine il eut dis bonjours à Harry d´un signe de la main, une bouche se forma sur le choixpeau magique :
Comme toutes les années a Poudlard,
Que j´ai passé ici grace a Gryffondor,
Et d´ailleurs depuis sa mort,
J´excerce tjours le même art,
Car a Poudlard,
Il y a 4 maison,
soit dans celle de serpentard, le rusé, le roublard
soit dans celle de gryffondor, le courageux,
soit dans celle de poudsoufle, la genereux,
soit dans celle de serdaigle, l´intelligente,
vous irer, vous serer, vous deviendrer, sans que la vie vous mente
Car avant a Poudlard,
Serpentard voulait du sang pur, des rudé, des roublard
gryffondor voulait le courage,
serdaigle voulait l´intelligence, les sages
et quand a poufsoufle, elle prenait le reste!
Mais même si tout a toujours été divisé,
n´oublié pas que seul avec l´union vous vaincrer
-Quand j´appellerais votre nom, vous vous avancerer,dis le proffesseur McGonnagall après avoir lancer un regard severe sur toute les tables pour faire stopper les murmurs, et mettrer le choixpeau magique sur votre tête!
Après, vous vous asseyerer a la table de votre maison!
La plupart des eleves furent soulagé, même s´il était toujours un peu terrifié.
Mcgonnagall deplia un parchemin, et lu a haute voix le nom de . . . :
" Abercrombie, nilian"!
Et le choixpeau l´envoya a serdaigle. Mais d´après ce que Harry voyait, il était decu car son frere était a gryffondor.
Et ainsi de suite, le nombre d´eleves de première année attendant que leur nom sois cité diminuait, a la grande joie de Ron.
Quand " olanger, theodores" fut envoyer a pouffsoufle, Ron murmurait pour lui même :
-Après les O, on sera au P, et de la...
Mais un doight sur la bouche d´Hermione le fis taire.
Pourtant son regard, sa tête lui fis comprendre qu´il continuait cette excercice mentalement, et que´était un excercice asser dure, d´ailleurs.
La repartition se termina avec " Yuan, eleonore"(serdaigle), et dumbledore se leva pendant que Mcgonnagall allait reporter le tabouret ainsi que le choixpeau!
-Cher convives, je sais que le temps n´ai pas au discours, mais avant, j´aimerais quand même dire...
-En non, s´exclama Ron, en murmurant, et seul Harry et Hermione l´entendirent!
-Bonne Appetit! Termina Dumbledore.
-Tu vois, ca fallait bien la peine de . . .
-J´adore les discours de ce fou, interreonpid les paroles d´Hermione, même s´il n´est pas tout a fais fous, et Ron prenanit trois gros morceau de poulet après ses paroles.
Il y avait tout ce qui Harry adorait : saucisse, hachis parmentier,...
Il prit de tout, et ce reservi. Ce que faisais ces elfes de maison était suculent. Et justement, en parlent des elfes :
-Un de ces jours, il faudra aller a la cuisine, s´exclama Hermione, pour...
-Bo´n i é, s´exclama Ron, la bouche degoulinant de tout sorte de nouriture.
-Ron! Tu devrais arreter de parler la bouche pleine.
Je disais donc qu´on devrait aller a la cuisine pour voir si les conditions de travail des elfes ont amelioré. Après 2 ans, la S.A.L.E. a surement du amelioré leur . . .
Mes Harry n´écoutait plus Hermione. Il rigolait plutot de son cette fois bien audible qui sortit de la bouche de Ron. Heureusement, Hermione n´entendis pas ce qu´il dis!
Et après un troisième part de tarte a la citrouille, le ventre tres bien remplit de Harry était presque triste que les plats disparurent.
Et ce fut le tour du discours de Dumbledore :
-Cette année, je tiens d´abord a vous presenter le professeur Schakelbolt, votre nouveau professeur de defence contre les forces du mal.
Une salve d´applaudissement rententis, mais il n´était pas tres convaiquant. C´était plutot des aplaudissement poli.
-Je tiens aussi a vous dire que MrRusard, notre concierge, a un peu changé le list des object interdis dans l´ecole. Je vous suggere d´aller voir la nouvel list sur le porte de son bureau.
Aussi, je vous rappelle que la foret interdites est... interdits ( quelque rire rententire) pour tout eleves de cet ecole.
Je vous recommanderai aussi la prudence : une nouvelle periode sombre arrive, preparer vous a l´affronter. Pour continué sur une note plus joyeuse, je vous annonce que le tournoi de quidditch reprend a partir du Samedi 23 octobre.
Je Vous souhaite une bonne année a Poudlard.
Et après de nouveau aplaudissement, les eleves sortirent de la salle, soite prenant le direction des cachots, soit se dirigèrent-ils vers la salle commune des poufsoufles, soit, comme Harry, vers la tour de Gryffondor.
Quand il arriva devant le portrait de la grande dame, un " métamorphogi" sortit de la bouche d´Hermione(elle n´était que prefet, ni elle, ni Ron était prefet en chef) permit d´ouvrir le portrait de la grosse dame.
Et sur le porte de son dortoir, il était mis : " 7éme année".
C´était sa dernière année dans ce dortoir!
Et ces avec cette pensé qu´il rentra dans le dortoir, et s´endormis aussitot, le ventre plein!
--------------------------------------------
l´orhtographe
sinon c´est vrai que c´est déroutant à suivre ces chapitres alternativement dans le présent et le futur
coacolytes
acolytes tout court cela suffisait ![]()
fanatic!
pour l´ortho, deso!
Cette nuit d´il y a 16 ans!
--------------------------------------
Il se passa plusieur semaine. La rentré était pour bientot. Et, au fond de son lis, alors que la lumière du jour commencais a rentré dans la chambre du survivant, celui-ci pensa a sa rentré a Poudlard. Comment les autres eleves le prendrai-t-ils? En plus, il n´aurait ni jim, ni lily comme amis! Ils ne sont pas dans la même année que lui!
En plus, il devra repasser devant le choixpeau! Et comment Poudlard aura-t-il changé? Il n´en sait rien. La perspective de retourné a Poudlard dans une semaine était, pour une fois, inquiétante. D´habitude, il s´en réjoui, mais la, c´est différent. Il se leve, s´habille, et attend. Il est trop tot. Personne n´est surment levé. Il retourne toutes ses pensé dans sa tête, et il arrive a une questions inévitable! LUI!
La s´assied sur le lit : " il allait demandé a jim!" Il allait le faire. Même si Hermione lui avait conseillé de ne pas le faire, et elle lui avait aussi dis que de toute facon, il devrait recevoir un sortilége d´amnesie avant de rentré a son époque!
Il descendit, et alla dejeuné.
-Bonjour, Harry. Bien dormi, s´exclama Hermione, un café a la mains, un croissant dans l´autre, ron en face d´elle.
-Oui, j´ai tres bien dormi. Mais c´était un mensonge : il avait revé d´un cimetierre, encore une fois. Etait-il toujours atteint par la mort de Cedric?
Il s´assit. Prit un croissant et se servi une tasse de lait. Ils mangèrent en silence. Quand Hermione eut fini de manger, elle seleva :
" je vais reveiller Jim!"
Et elle monta l´escalier. Se retrouvant seul avec Ron, il eut l´idée de lui demandé, mais, quand en fin il fut desider a le faire, Ron se leva.
-Il est leur de partir. Je vais au journal. A propos, Harry, je voulias te demander ton avis : il y a plusieur eleves de septième année qui sont interraisé par le travil de journalist, alors je me demandais ton avis!
-Mon avis pour quoi?
-Pour que j´ouvre mon propre journal. Hermione et moi, nous avons pas une vie . . .
Mais a ce moment la, Hermione entra dans la pièce.
-Je te laisse reflechir, lui dis-t-il sans que hermione l´entende, puis plus fort, Je vias au journal, cherie!
-ok, Ron.Je ne fais pas tarder non plus a aller a l´hopital. Je regarde juste si Mary et Jim vont bien mangé.
Des ris retentirent dans l´escalier. Jim et marie descendait. Des que Hermione serrai partie, il lui demanderai tt ce qu´il sait!
Le debut de la matiné se deroula normalement.
Mais quand Jim eut gagner pour la quatrième fois consecutive une battaille de carte auto-battante, harry lui demanda :
-Jim, je voulait te demander, que sait-tu de...
-On m´a prevenu que tu poserais cette question, harry. C´était même etonnant que tu ne la pose pas plus tot, repondi Jim, posant les cartes sur le sol, je ne peut rien te dire.
-Attend Jim. J´ai le droit de savoir. C´est inhumain de me laissé dans l´ignorance. En plus, Hermione s´arrangera pour que j´oublie tout, sauf ce que j´ai appris a l´ecole.
-Oui, mais tu pourrai faire des chose...
-Mais si je ne le fais pas? Et puis, que pourrais-je faire? Je suis mort!
-Tu pourrais te venger!
-Et si je ne le fais pas?
-Tu pourrai faire certaine chose...
-Mais si je ne les fais pas!
-Harry, tu sais . . .
-Justement, je ne sait rien.
-Mais...
-Attend : je crois quand même que se serait preverable que j´apprenne les chose de toi, que de quelqu´un d´autre, comme malfoy!
-Qui est Malfoy?
-Tu ne le connais pas.
De toute la force de son coeur, il essaya de convaicre Jim. Il approchait, il le sentait. Il voyait bien que Jim était perplexe.
-Pourquoi me cacher ca? J´ai fais tant de chose horrible? On l´ont m´a fais des chose horrible?
Il savait que si Jim commencait, il terminerais. La ruse, voila!
-Non, ce n´est pas tout a fais ca. c´est...Après tout, je ne sais pas grand chose. Et sache qui si je ne te disais rien, c´est parcequ´on m´avait interdis de te dire quoi que ce soit.
Harry ne l´imterrompit pas, Jim commenca son récit :
-------------------------------------------------
Je ne sais pas grand chose, tout ce que je sais, je l´ai apprit en entendant des conversations entre mon pere et ma mere. Tu aurais été . . . mort ( il dis ce dernier mot d´une voix bizarre, avec une expression étrange sur le visage, et Harry le comprenait : cala devait être étrange d´expliquer a quelqu´un comment il est mort) a la fin de ta septième année. Pendant cette nuit la, plusieur mangemort et plusieur auror furent mort. C´était aussi durant cette nuit là que Dumbledore mouru. Quand a Voldemort, dumbledore réussi a le faire disparaître une deuxième fois juste avant de mourir. Mais il semblerait que les expériences de Voldemort a propos de la mort ait porté une fois de plus ses fruits. Il n´agit plus, mais il reviendra comme il est deja revenu. Il peut affronté la mort. Il est comme un fleau que rien ne peu arreter. Une sorte de tempête qui eclate, arrette, puis revient encore plus forte. C´est aussi Dumbledore qui ta tué. C´est pour ca qu´on sait que . . . tu n´aurai pas été tout a fais dans le droit chemin.
Alors, tout, des images, des paroles, se bouscule dans sa tête, se melange. Rien n´est distinct. Harry est comme dans un autre monde : Sa propore tête. Mais apres quelques instant, une image, un flash, comme un coup de fusils apparait. Aucun souvenirs de Harry correpondait a cette images.
On ne se souvient pas toujours des reves que nous avons fais pendant la nuit, mais parfois, il resurgise :
Harry Potter
Mage Noir
Tuée par Albus Dumbledore
1971-1985
Tout continuait a se bousculé, . . .
Jim quitta la pièce. Harry était perdu dans ses pensé quand quelque chose d´autres resurgis, comme un flash, comme un coup de fusils. Ce n´était pas un de ses propre souvenirs, c´était un de Dumbledore. Et celui-ci contredisait tous ce qu´il avait entendu!
Comme dans un songe, il vit deux yeux, avec de grosse lunette, le regardé intensaiment, bizarrement. Il était dans un bar, celui de pre au lard appellé la tête du sanglier. Sybille trelawney le regardait, et lui dis d´une voix qui n´était pas sienne :
" celui qui a le pouvoir . . ."
Voila le problème : la prophécie. Dumbledore ne pouvait le tué ainsi que Voldemort.
Il remuait maintes et mainte pensé. Plusieur chose n´était pas logique. Il echafauda plusieur théorie, telle que se soit Voldemort qui l´ait tué. Mais ce n´était que des théorie. Cepndant, il devait savoir.
Il était boulversé, et c´était amusant : pourquoi? Pourquoi si boulversé? Mais, et Jim l´avait compris, c´était de sa propre mort. Il devait savoir. Et c´était un même temps la mort de celui qui resterait, dans ses souvenirs, son troisième père.
La journé passa normalement. Le lendemain, après le diner ( dejeuner), Il allérennt joué au quidditch. Il existait mainteant, trois village tous a fais sorcier : pré-au-lard, winigep et levingston, ou habite les weasley! Et les sorcier avait amélioré ces villes. A winnipeg et levingston, il y a une petit espace special quidditch, avec des petits anneau! Avec des tous nouveau sortilège et enchantement, c´est camouflé!
Jim, Harry, et deux de ses copains de livingston vinrent. Ils n´était pas a Poudlard. Ils était tout deux dans une petite ecoles de banlieu. Harry se doutait que, a son epoque, il y avait baucoup moins d´ecoles!
Sur un vieux Nimbus 2007, qui n´était pas aussi bonque son eclaire de feu, il avait le poste de poursuiveur. En faite, c´était Jim batteur, surment grace au frere jumaux weasley, avec une ptite generation de retard, un des amis gardien, et l´autre était le poursuiveur adverse de Harry.
Le match commenca. Il vira tout de suite en faveur de l´autre. même si dans son ecole, on ne partiquait pas le quidditch comme a poudlard, il avait un grand sens du souaffle. Par contre, Harry savait beaucoup mieux eviter des cognard, et était plus virtuose sur un balai. Quand le score fu a 50-10 pour william, l´ami poursuiveur, et que celui ci avait le souaffle, le se prit un cognard sur la tête. Bondit, prit le souaffle, et se dirigeant vers les buts, il feinta le gardien en visant l´aneau le plus bat, en faisant une descente en piqué, et remonta en chandelle pour aller tiré un but facil. C´était une magnifique feinte de wronsky a la poursuiveur. Le gardien ne savit pas remonté en chandelle d´un coup. Quand wil reprit le souaffle, il passa facilement Harry, ms a loupé son tir de peu : il a passé entre les bras de linus, le gardien, et a touché le bord de l´aneu lateral droit.
Le match conitnua, et ce termina par un 110-90 pour wil. linus avait aussé son niveau de jeu, et jim aussi, ce qui rentait les points moins accesible.
Même si ce match de quidditch parraissait banl, il était tres important dans la tête de Harry. C´était enfin la vie qui revenait. Poudlard, quiddicth, . . . Ce n´était plus des question,...
et c´était parfait pour Harry
presonne n´a lu ![]()
Bon je vais pas parler de l´orthographe tu dois deviner ce qu´il en est
Un gros souci c´est que ceraines phrases surtout sur la fin n´ont pas de sujet comme celle ci:
" Bondit, prit le souaffle, et se dirigeant vers les buts, il feinta le gardien en visant l´aneau le plus bat" Qui fait cette action on se le demande bien ![]()