CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Diablo2] La Fan fic de koko!!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:41:29

Voila je vais donc poster une fanfic qui été beaucoup appréciée sur un autre forum:Dites moi ce que vous en pensez,elle est assez longue....Disons une trentaine de chapitres :)

Je recopie cette fanfic uniquement pour faire découvir ceci a un nombre maximum de gens,parce qu´elle le mérite :-d

Je commence au prochain post --->

Slopies
Slopies
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:43:04

Tu sais faire un copier collé?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:45:39

Note:
Irl-->In real life
KA-->Kick ass,Kick all( un truc qui tue quoi :) )
shaeffer-->Item KA de Diablo2 :-d
drop--->Quand un streum lache des objets
ripper-->se faire tuer ( rest in peace)
IAS--->Vitesse d´attaque :)
HC--->Hardcore,une mort et faut recommencer son perso

Hé oui faut avoir un peu joué a didi pour tout comprendre :-d

Journal d’un joueur Didilod ( je vous souhaite de ne pas vous y reconaitre)

25 décembre 2003 10h du mat
J’ai droppé avec mon barb HC un jojo 39ed/15ias. C’est tellement beau que j’ai enlevé mon armure ( arkain 1.08 perfect) et que j’ai traversé la ville en pagne en poussant des cris de guerre. Cela me permettra de sertir enfin ma CCBOQ.
Je sais pas ce qu’il ont sur les realms avec leur « Joyeux Noël ». Ca doit être une fête organisée pour mon drop... le infos circulent vite. C’est curieux mais au milieu de l’écran il y a un bug graphique qui m’empêche de bien voir ce qui se passe. C’est une rectangle jaune qui reste toujours au même endroit.

26 décembre 2003 2h du mat
N’ai rien droppé de particulier ce matin ( une mouette, un Lycander´s Aim 196% et un sc 6% mf + 2 dom max), par contre un truc curieux m’est arrivé, un son que je n’avais encore jamais entendu dans le jeux s’est manifesté par deux reprises au niveau de mon estomac... peut-être que c’est parce que j’ai pas cubé la moindre pizza de la journée. Je me rappelle que d’habitude il suffisait de tendre le bras gauche ( celui qui s’occupe des TP et autres potions). En plus il y a toujours ce BUG graphique ( j’ai upgradé mes pilotes, réinstallé Didilod et huilé le ventilo du proc et de la CG).

26 décembre 2003 9h du mat
J’ai passé une mauvaise nuit : un seul drop correct ( sc 14 vie 15 mana ) et toujours ce gargouilli gastrique et ce bug graphique. En plus le « métaperso » ( la sorte de truc qui bouge la souris, qui presse les raccourcis claviers et qui mange les pizza) a une sorte de malus temporaire genre –20% IAS. J’ai demandé sur le forum Judge Hype « pkoi lé chips ça drop pu » et ils m’ont dit de cower à normal.

27 décembre 2003 0h du mat
J’ai cowé 18 heures d’affilé mais j’ai pas droppé la moindre chips ( des chipped ça j’en ai eut quinze mules). Le malus d’IAS est passé à –35% et avec le gros rectangle jaune qui reste malgré une réinstallation complète de tout window j’ai ripé mon ama lvl 97 hypersafe HC. Je vais PKer quelques ploucs sur les realms pour me venger.

27 décembre 2003 8h du mat
J’ai compris, les pizza et les chips c’était une sorte de trade, Céline ( une merco rogue qui se balade toujours avec une armure de base en tissu, et sans arme) me les donnais et en échange... ben je sais plus... Sur l’écran c’était pas un bug mais un post-it. Il y a marqué dessus « Ca fait cinq ans que tu ne m’a dit en tout et pour tout ‘need Shaeffer 128’, c’est fini, je te quitte. »
Zut, je vais riper mon perso IRL si ca continue comme ça. Il faut que je trouve un autre merco. Je ne comprendrais jamais l’inconstance volage des femmes.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:47:41

Si vous avez des questions sur le vocab,je peut aider,mais bon,un joueur de diablo est censé comprnedre :-d

Hé oui je sais faire un copier coller,la classe non? :-d

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:48:44

Ah au fait,cette fanfic N´EST PAS DE MOI mais de koko,un type très apprécié sur le forum sur lequel il a écrit cela :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:49:17

donc ta fics ne se propose qu´aux joueurs de diablo ?
ca commence deja me rebuter, aux niveau des termes.
c´est pas ouvert a tous le monde :(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:51:10

Désolé :)

Si ça vous plait pas je laisse couler :)

Simplement,comme je l´ai dit,c´est une des plus appréciées sur le forum que le gars a écrit donc je voulais vous en faire profiter,c´est tout :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:52:27

je dit pas que c´est pas bien. j´ai lu c´est pas mal. mais les termes, pour les non joueurs de diablo 2 ( comme moi) vont s´y perdre.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:53:07

Tout a fait d´accord :ok:

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:09:02

Moi je comprend tout car je jouais.. j`aime trop ce jeu mais je me rend seulement level 86 :doute:

:p)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:18:57

Dites moi si vous voulez que je continue a " copier-coller" :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:21:16

Continue, je n´y comprends strictement rien, mais au fur et à mesure ça s´éclaircit.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:21:23

Allez j´en remets une couche :-d
Note:Hellfire-->Add on de diablo 1 :)

27 décembre 2003 9h du mat
Je me suis levé de devant mon ordinateur et j’ai rabattu la lunette des WC ( un aménagement que j’avais fait à la sortie de Hellfire), mes jambes sont un peu moles et mes bottes ( en fait des chaussettes) font une aura d’empoisonnement verdâtre. Je me demande quel perso je suis. Un gros barbare musculeux ? Une sorcière belle et agile ? Un joli paladin bien lavé dans une armure en or ?
J’ai vu un miroir ( IRL est un jeu 3D, contrairement à Didilod, et qui plus est c’est en vue subjective donc on est obligé de se procurer un miroir pour identifier son perso. C’est vraiment nul) En fait je suis une sorte de nécromancien mais en plus rabougri, plus pâle, plus inquiétant, avec des mouches autour et des yeux rouges.
Je vais sortir voir où on peut trader des pizza... ou a la rigueur les dropper...

27 décembre 2003 14h du mat
Je me suis équipé d’une arme basique ( un unique du nom d’Opinel 21) et d’un bouclier droppé dans un coffre ( la tête d’un ours en peluche que j’ai naturalisé dans un bocal, mais j’arrive pas à voir à quels sorts elle fait des +, où est Cain ? ). A peine sortit de la ville ( enfin de mon apart) j’ai senti l’odeur d’une pizza. En la pistant j’ai croisé un NPC au nom ridicule ( Pizza Hunt, les traducteurs fument des trucs chez blizzard) portant visiblement des pizzas. Je switche sur mon équipement opinel/nounours et j’attaque en hurlant. Mes minions ( des mouches, mais quand je serais niveau 2 ce sera mieux) se jettent sur lui et le font fuir en hurlant « au fou ».
Curieux, je l’ai pas tué et il a quand même droppé ses pizza. Je les ai ramassées et je suis rentré à la ville pour les cuber dans mon estomac. Avec ça je pourrais encore jouer à didilod pendant une journée.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:02:00

up

vous voulez la suite?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme