CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIC: ===>Ma fiction HP6===

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 20:26:16

:salut: je fais partit des membres du forum HP3 qui va venir poster sa fic là si vous le voulez bien.... Je commence la fic dans une minute!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 20:27:39

Dans la matinée d’un beau jour d’été, au 4 Privet Drive, le célèbre habitant de la maison, Harry Potter, se réveilla avec une demi douzaine d’hiboux au pied de son lit. Il ne pensait plus que c’était le jour de son anniversaire car la vie chez les Dursley passait lentement tellement que l’ennuie était présent. Il se hâta vers les hiboux et pris le plus gros cadeaux qu’il y avait, c’était un livre sur les aurors que lui avait offert Hermione. Il était fort content car il voulait faire de sa future vocation se métier là. Ensuite il ouvrit un paquet, lu la carte qu’il y avait à l’intérieur et enfila son contenu, le pull de Mme Weasley bien évidemment. Après vint le cadeau de Hagrid, un magnifique stade de quiddich taillé en bois. Puis vint le cadeau de Ron.
Ensuite il vit la lettre habituelle des fournitures scolaires et il pris la dernière lettre d’aspect officielle avec le sceau de Poudlard et du Ministère de la magie. C’était les résultats des BUSE. IL lut l’entête qui contenait le blabla officiel et il arriva à l’essentiel :

Résultats du Brevet Universels de Sorcellerie Elémentaire :
Mr Potter élève de cinquième année appartenant à la maison de Godric Gryffondor à accumuler les résultats suivants :

-Défense contre les forces du mal : O
-Métamorphose : O
-Histoire de la Magie : A
-Potions : D
-Divination : A
-Astronomie : D
-Enchantements : O
-Botanique : A
-Soins aux créatures magiques : A

Suite à ces bons résultats, Harry Potter peut envisager d’être auror.

Le directeur : A.Dumbledore
Le ministre de la magie : C.Fudge

Harry fut content de ses résultats mais il n’y avait personne à qui les montrer, alors il descendit dans la cuisine, eut les remarques quotidiennes de son oncle et de sa tante et alla prendre son petit déjeuner.
-Au fait Harry, dit l’oncle Vernon, tu comptes rester tout l’été ici ?
- Je ne sais pas, répondit Harry qui ne voulait pas du tout rester.
Il débarrassa ce qui était sur la table et la sonnette de la maison retentit.
-Vas voir donc qui c’est ! aboya la tante Pétunia à l’adresse de Harry.
Harry poussa un soupir, alla ouvrir la porte et vit la dernière personne à qui il s’attendait voir au 4 Privet Drive, son professeur de potions.
Rassemblez vos affaires et dites au revoir à votre famille Potter, on s’en va, dit Rogue.

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 février 2005 à 20:30:08

salut GCjordan, tu me connais, j´étais sur le forum HP3, moi je me suis présenter dans l´antre du modéro, mais je pense que je vais pas tarder àposter. par contre je sais pas s´ils vont apprécier ici qu´il y ai une 20aines di fic Hp

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 20:31:13

c sur ! mais bon on tente potterpau !

Azby
Azby
Niveau 10
08 février 2005 à 20:32:14

attendez vous allez tout de même pas mettre une VINGTAINE de fanfics! :doute:

sinon fic un peu courte, mais néanmoins de bonne qualité :ok:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 20:35:04

je te remercie t´inkiete pas je m´étais pas mal avancé dans ma fic mais vu qu´on doit déménagé...

maxh
maxh
Niveau 10
08 février 2005 à 20:54:45

Azby ne tkt pas il y en aura pas une 20 ! ( je suis aussi du forum hp3)

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
09 février 2005 à 08:35:10

nan y en aura juste une cinquentaine :sarcastic:
si tout le monde déménage . ...... mais vous inquiété pas yen aura juste sur toute la premiere page après il vous laisseront les autres pages :sarcastic:
et c´est pour ça que le modéro d´hp3 veut les envoyer là ( si vs etes daccor ) pasque yen a trop et leur gorum et plein de fic alors yen a que sa gêne on c´est pas comment mais sa les gêne alors là-bas c´est toutes les fics fouté moi le camp

bonne chance gc!!!! :-)))

maxh
maxh
Niveau 10
09 février 2005 à 10:58:37

Patmol y aura pas toutes les fics !

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
09 février 2005 à 11:07:00

je sais juste les meilleur et les autres jarteront sur

http://akira-services.forumactif.com/

je vien d´être mi au courant

mais les new ils von t surment ecrire aussi ici

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
09 février 2005 à 14:56:28

moi je vais sur les deux lol

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 15:31:12

salut GCjordan, je viens voir comment avance ta fic!!! d´ailleurs je vais continuer!!! elle est super!!! ça te dirait de venir sur la mienne de temps en temps et de mettre un petit com? au fait t´a MSN? moi mon adresse c´est potterpau2000@yahoo.fr

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
09 février 2005 à 17:59:16

Harry mit un temps de réaction à réaliser que Rogue était sur le palier de sa maison et qu’il lui demander de partir.
-Mais professeur, pourquoi faut t’il p…, commença Harry.
-Faites ce que je vous dis, Potter, hurla Rogue.
Alors il monta dans sa chambre, fis sa valise en mettant tous ces vêtements et objet en vrac dans son sac, pris son balai ainsi que la cage d’Edwige et dévala les escaliers en direction de la porte. Rogue était toujours sur le palier et montra qu’il était impatient. Harry se dépêcha et fit comprendre à Rogue que ça ne faisais ni chaud ni froid à sa famille qu’il s’en aille ou pas.
-Touchez cette fiole de potions Potter c’est un portoloin qui vous conduira au quartier général de l’ordre, dit Rogue dans un murmure.
Harry voulait revenir au square Grimmaurd mais sans Sirius cela ferait bizarre, et l’idée de revoir Kréattur ne l’enthousiasmé pas. Il fit se que son professeur lui avait dit et dans un tourbillon il arriva dans un hall apparemment d’une grande envergure avec en face de lui un grand escalier, et à ses cotés 4 grands sablier. Il n’était pas au 4 square Grimmaurd mais dans le hall de l’école de sorcellerie de Poudlard.
-Professeur, pourquoi l’ordre à t’il déménagé ? demanda Harry
-Cesser ces questions idiotes Potter, ayez un peu de bon sens. Aller amener vos affaires dans votre dortoir, le mot de passe est ‘Aligarh’ et aller dans le bureau du directeur, dit Rogue avant d’aller dans la direction des cachots.
Harry savait très bien que si il était là c’était à cause du seigneur des ténèbres en liberté et il se demanda si ce n’était pas à cause de Kréattur.
-Pourquoi Poudlard comme nouveau quartier général ? Se demanda Harry en montant le grand escalier en traînant ses bagages derrière lui.
Il repensa soudainement à se que Hagrid lui avait dit lors de leur première rencontre :
« Gringotts est l’endroit le plus sur sauf Poudlard peut-être. »
Il remarqua que c’était la première fois qu’il monté ses affaires dans son dortoir et il trouva ça très fatiguant.
Arrivée au septième étage il se présenta devant la grosse dame et dit :
-‘Aligarh’
La grosse dame le laissa passer et Harry encombrer par ses affaires entra. Il déposa la valise et le balai contre le mur ne restant que la cage d’Edwige et sa baguette dans ses mains. Il se tourna et entendit :
-EXPELLIARMUS !
Il fit projeté contre le canapé près de la cheminée en ayant plus rien dans les mains. Il entendit un rire et il le vit.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment