CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic Kyo et divers

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:08:42

:d) C´est ma première fic, je sais qu´elle est toute pourrie, mais bon :)

===Les Mésaventures des 3 sacrés du ciel===
( INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS).

-Shéakira: Hey! j´ai trouvé une vidéo X, allons la regarder chez! ( ndlr:X_X)

-Palciole: super! j´espère que je l´ais pas déjà vu!

-Super-Bontaupe: allons les enfants, ce n´est pas de votre âge, laissez-moi ca, je vous la confisque! *l´arrache des mains de Shéakira et s´enfui à toute jambes*

-Shéakira: fait chier ce Super-Bon, je vais le tuer!

-Palciole: ouais t´as raison!

-Shéakira: Allons-y alors!

-Palciole: De quoi?

-Shéakira: ben d´aller tuer Bon!

-Palciole: je ne vois pas de quoi tu parles.

-Shéakira: -____________________-

-Palciole: allons nous bourrer la geule dans les bois au champagne ( et oui, Palciole est un alcoolique notoire qui ne tient pas le whisky!)

• en attendant, Super-Bontaupe arrive devant chez lui, dans le 6ème. Soudain, dans un volupte de fumée, une silouhette apparait....le sang de Bon ne fait qu´un tour*

-Super-Bontaupe: Je connais cette aura....

• l´inconnu se dévoile, c´est Humph aux yeux démon, dans sa tenue rouge sang...*

-Humph aux yeux de démon: Mon p´tit Bon, donne-moi cette cassette, sinon je vais te tuer...

-Super-Bontaupe: Non, je n´en ais pas envie....*
mal à l´aise en regardant les yeux rouges de kyo*

• Alors Humph aux yeux de démon s´élance, et tranche en deux celui qui s´est mis sur son chemin, et ensuite ramasse la cassette par terre*

-Humph aux yeux de démon, les yeux plein de larmes: youpi, une version collector du " paradis du batifolage", avec le making of et tout et tout!

Puis il disparait dans la brume......sans se rendre compte que Itapik se tenait non loin d´ici, caché derrière un mur...
A suivre...

Episode 2: Confrontation entre 2 paires d´yeux de tueurs.

• itapik attaque Humph avec un lancer ultra-rapide de kunai. Humph pare en rigolant*

-Itapik, froidement: Je sais que tu as l´ultime version du paradis du batifolage en triple VHS....

-Humph aux yeux de démon, de son regard le plus délirant: oui, et alors. Tu sais ce qui arrive à ceux qui veulent me tuer?

-Itapik, *mangekyou sharigan*: Bon, dans ce cas tu va mourrir...

-Humph aux yeux de démon, pas destabilisé le moins du monde: T´es marrant avec tes yeux, et on dirait que tu veux mourrir!

• Itapik utilise une arcane secrète katon et la jette sur humph, qui esquive. Itapik sort pendant ce temps un petit poignard et se jette sur Humph. Celui-ci, surpris, esquive de justesse mais est touché au flanc droit. Itapik n´attend pas qu´il se retablisse, il attaque humph au visage, qui prend le coup de plein fouet...humph tombe au sol...*

-Itapik: es-tu mort?...

• Humph aux yeux de démon se relève, ses longs cheveux cache son visage, dos à Itapik qui est etonné*

-Itapik: Tu n´est pas encore mort, mais tu ne résistera ps à mon prochain coup...

Humph aux yeux de démon ( de dos): . . ........

-Itapik: Je pensais prendre la cassette et te laisser en vie, mais tu es trop dangereux, je vais t´achever...

-Humph aux yeux de démon ( de dos):........

• Soudain, humph aux démon se retoune, relève la tête.....il n´a plus rien d´humain, ses yeux sont délirants, sont visage est blafard, puis il se met à rigoler en levant les yeux au ciel, Itapik est pris d´un doute, puis se ressaisi*

-Humph aux yeux démon:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!F

FF allez viens! Je vais te montrer ce qu´est la vraie force!

-Itapik: Tu deviens fou, sans doute as-tu compris que ta dernière heure était arrivée....

• mangékyou sharigan*
  • Itapik invoque Sheron , l´invocation de dragon ball, et gogéta apparait, mais il n´a pas eu le temps de mettre pied à terre qu´il est coupé en 2 par humph, qui se jette maintenant sur Itapik. Celui-ci pare, mais ne tient pas face à la force de humph et va voler à plusieurs metres de là....ilse rlève mais déjà humph est deriiere lui, lui tenant la tête*

-Humph aux yeux de démon, regardant d´en haut un Itapik prit de stupeur, en souriant: maintenant, va en enfer!

• et il coupe horizontalement le coup d´Itachi, qui n´as pas eu le temps de réagir. Il rigole en savourant sa victoire puis remet en quète de futures victimes...ou de nouvelles cassettes collector*
Zorander
Zorander
Niveau 10
06 février 2005 à 12:19:54

Super-Bontaupe: Non, je n´en ais pas envie....*
mal à l´aise en regardant les yeux rouges de kyo*

:d) C´est Humpf, ou Kyo?
Arf, je connais un peu Kyo, t´as de la chance, mais j´ai quand même du mal a m´y retrouver...
C´est fouilli, y´a pas vraiment d´introduction. Donc, on ne sait pas dans quel univers on est, on ne sait pas qui sont les 3 sacrés du ciel ( la je me place d´un point de vue autre que le mien). D´ailleurs, tu mélanges aussi du Naruto, et ça devient de plus en plus... confus^^

Enfin bref, c´est vraiment à travailler, à revoir, mais ça peut être marrant :-)))
Dommage.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:22:57

gné? Oué c´est foulli en effet. Humph c´est kyo en effet mais y´a des fois ou j´ai dû oublier de remplacer le noms^^
La retravailler? :rire: non j´ai déjà mis 4 heures à faire les 8 épisodes^^ Et je suis feignant.
hop hop la suite :d)

Episode 3: Le Destin de Konohataxmanru, le Dieu Mibu:

• Konohataxmanru se balade à Konoha ( quelques part entre la foret de sékigahara et le périf´ de Strasbourg), le dernier tube d´ozone dans les oreilles , à l´aide de son lecteur mp3/ fer à repasser aiwa. Dans une ruelle sombre, sasuknuc ( Uchiwa) attend avec son pote sasukébulbi ( Sarutobi).....puis ils bondissent sur Konohataxmanru pour le bizuter et au passage, voler son lecteur/fer à repasser ( qui fait aussi les nouilles)....Konohataxmanru résiste, les individus se scrutent*

-Sasukebulbi ( joue au bilboquet, putain c´est vraiment pourri comme jeu): hé tête de gland, donne-moi ton lecteur, ou tu goutera de mon faux tenrô tout fendu.

-Konohataxmanru: Surement pas, car j´ai une botte secrète qui vous terrassera! *méta-clara morganne!!!!!*

-Sasukébulbi + Sasuknuc : jkgqsgjqhgsgsghsgsgthhggs!!!! *terrassés, s´effondrent sur le sol*

• Konohataxmanru, qui a gagné son premier " combat", jubile....chinmeikzn apparait à ses côtés, baisse la tete et dis:*

-Chinmeikzn: vote Magesté, permettez-moi de me mettre à la poursuite de Humph aux yeux de démon....

-Konohataxmanru, alias le Roi Rouge, las: Fait comme il te plait....

• Chinmei disparait, tandis que le Roi Rouge taxman part à la recherche d´un bon opticien ( il a l´impression que sa vue baisse de plus en plus dernièrement...)*

A suivre: Chinmei contre Kyoshiroyo.

Episode 4: Chinmei/kyo.

• Humph aux yeux de démon s´avance dans la nuit, son tenrô comme seul compagnon, les lambeaux de kimono voletants, dans un Tokkyo post-apocalyptique oû seul lui , Dieu de la mort aux 200 000 000 victimes , et la Lune, demeurent....soudain, Chinmeikzn apparait, avec ses lunettes, son bedo, tout souriant*

Chinmeikzn: Alors, pas trop fatigué d´avoir vidé cette ville de ses habitant, tel un vieu loup solitaire? Tu devrais faire comme moi: boire un coup, apprécier la vie, être love l´ami du monde! ( love love)

• Humph aux yeux, s´arrete et reste immobile un long moment....puis il disparait pour reapparaitre derriere Chinmeikzn et lui adresse un coup de sabre, la fureur se lisant sur son visage*

-Humph aux yeux de démon: Toi.....je ne te pardonnerais pas d´avoir couché avec Sakiro....

• Chinmei ne bronche pas, offre une apesanteur amicale à humph, qui s´en défait*

-Chinmei, tout sourire: j´ai l´aval du Roi Rouge pour te tuer, alors je ne me retiendrais pas....mais d´abord, si on se faisait un petit mario kart?

• Humph et Kzn se font donc un petit mario kart, mais Humph, qui se demande qu´elle sera la facon dont il découpera sa prochaine victime, perd 1 ballon, puis 2, puis 3....il éclate la télé avec son sabre et attaque Chinmei, mais à ce moment, Shéakira apparait et s´interpose*

-Shéakira, regardant d´un air effrayé Humph, car étant conscient qu´il le dérange: Humph...tu es toujours aussi colerique depuis que tu nous as quitté pour faire ton tour sanglant du Japon....

-Humph aux yeux de démon, d´un sourire démoniaque: FFF, et toi, tu es toujours aussi chiant....pourquoi es-tu là?

-Shéakira ( ignorant Chinmeikzn qui semble vexé d´être ignoré à ce point par l´auteur): Je suis venu te proposer un p´tit uno ( car Humph est nul au jeux en général et c´est pour ca que c´est marrant de jouer contre lui), mais bon je repasserais....

• Shéakira se volatilise dans tourbillon glacé, allant rejoindre palcoile pour la tournée des bars*

-Chinmeikzn: ah enfin je reprend la parole! j´étais si triste d´être ignoré . ...Shéakira a troublé ma paix, et j´ai horreur que l´on trouble ma paix... love love
Je vais donc te tuer comme prévu, et en plus, ensuite j´irais tuer Shéakira....

-Humph aux yeux de démon, s´élancant vers Chinmeikzn: FFF tu parles beaucoup trop....

• Humph s´apprête à tuer vite-fait bien-fait Chinmeikzn en enfer, comme on boit une vodka un soir de Pacques, mais de loin, un aura terrible, suffisament terrible pour arreter leur 2 sabres , se fait ressentir....*

-Humph aux yeux de démon: J´ai déjà senti cete aura....ca ne peut-être que....

-Chinmeikzn: On dirait qu´IL est arrivé....

• L´aura est désormais toute proche....puis un éclair, et Chinmeikzn est coup en 2...Humph aux yeux de démon se prépare...*

A suivre: les 2 démons.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:28:33

Episode 5: ( partie 1) Les Chroniques des 2 Démons Rouges.

• Humph attend, son sang bouillonnant comme jamais. L´aura se matérialise maintenant, et Humph fait face à un homme capuché.*

-Humph aux yeux de démon ( en se moquant): Tu oses réaparaitre devant moi...mon lâche de frère....

-L´inconnu:.....

• Dans les ruines d´un Tokyo dévasté, Les 2 hommes s´observent. Les deux immenses auras se défient.*

-Humph aux yeux de démon: enlève cette capuche, que je voies si tu gardes toujours la marque de ta lacheté, avant que je ne te tues...

• L´homme s´execute. Il a un visage serein, ne laissant pas apparaitre de trace de colère, ses cheveux longs sont semblables à ceux de Humph mais sont attachés et arrivent en dessous des épaules seulement. Mais de ses yeux rouges se dégage une cruauté qui dit en dit long sur son passé. Il tient à la main le tenrô noir ( qu´il a récupéré quand sasukébulbi est tombé dans les pommes suite à la sexy-clara morganne du Roi Rouge ) *

-Humph aux yeux de démon: Ainsi tu ne renie plus tes actes. * dégainant son sabre et s´élancant* Meurs, Kyoshiroyo aux yeux de démon!

• Kyoshiroyo dégaine à son tour, laissant apparaitre la Lame Noire de son sabre. De leur côté, Shinrest et vincimura ne rate rien de la scène mythique qui s´offre devant leurs yeux...*

A suivre: Les 2 Sacrés du Ciel ( ceux qui restent quoi) défient le Roi Rouge Konohataxmanaru.

Partie 6: Les 2 Sacrés contre le Roi Rouge Konohataxmanaru:

• Une partie de morpion géant ( 9x9 cases) à peine achevée, Shéakira et Palciole sont sur le point de s´entretuer*

-Shéakira: J´ai gagné, tu dois m´inviter à boire aujourd´hui.

-Palciole: Et pourquoi?

-Shéakira: Tu avais parié que tu gagnerais!

-Palciole: Je ne vois pas de quoi tu parles.

• Shéakira: Le Démon Rouge Des Cieux. Une lumière. Puis des morceaux de Palciole retombent sur le sol sans que l´on sache trop de quelles parties de son corps il s´agit...*

-Shékira, froidement: Humph aux yeux de démon m´a apprit ce coup secret FFF...ressucite et reviens te venger, si tu en es capable...*se retournant brusquement* hein?
Qui es-tu?

• Un jeune garcon était là, assis non loin de Shéakira, des lunette triangulaires sur le nez cachant ses yeux. Il se lève en souriant*

-L´enfant: oooohhh tu es très fort, j´aimerais bien être aussi fort que toi!

-Shéakira: gné? Qui-es-tu? Que fais-tu parmi ces ruines?

-L´enfant: *petit rire*

• Shéakira est parcouru d´un frisson, la présence de ce garcon le met mal à l´aise. L´enfant, toujours à travers ses lunettes, le dévisage en silence. Puis Shéakira a une vision, comme si cet enfant le découpait en 2 à l´aide d´un long sabre. Il lève les yeux vers le garcon, en sueur.*

-L´enfant: Que se passe-t´il? Tu ne te sens pas bien, tu es malade?

-Shéakira: Toi...

• Il attaque. Rêve Glacé d´un Ciel de Nuit. L´enfant est paralysé, la glace le recouvre et l´immobilise. Il se libère, nargue Shéakira et enlève ses lunettes. Il scrute Shéakira de ses grands yeux rouges sang.*

-L´enfant: Je m´étais trompé, tu es faible...mais ce coup tout à l´heure, contre ton ami, il m´a etonné...tu dis que c´est Humph qui te l´a appris...J´ignorais que mon successeur avait eu des disciples...

-Shéakira, interloqué par les propos du gamin et par ses yeux rouge: Qui es-tu???

-L´enfant: je suis le Dieu des Mibus, l´illustre Roi Rouge, mais appelle-moi Konohataxmanaru

-Shéakira, sans voix: . . ................

• Shéakira, sentant l´exitation le gagner, attaque le Roi Rouge avec son coup secret. Le Fantome De l´Enfer. le sol se glace, l´air gèle.*

-le Roi Rouge: FFF....

• Shéakira, qui n´a rien vu venir, recoit plusieurs coups de pelin fouet. Il s´étale au sol. Le Roi Rouge, indemme, s´avance pour l´achever mais son sabre est arreté par la main de Super-Bontaupe, revenu des enfers. Il baisse la tête, puis son sourire éclate et son aura explose*

-Super-Bontaupe: Je vais enfin pouvoir prendre le pouvoir! A moi la célébrité, les invitations à la Ferme, à la Star ac´!!!

-Shéakira + le Roi Rouge: -_____________-´

-Super_Bontaupe, déchainé: Toi, tu va mourrir au nom de ma future célébrité!

• Il s´avance. Technique du corps à corps du Tigre Dévoreur d´Homme! Le Roi Rouge ésquive chaque attaques, mais déjà, Shéakira, plus glacial que jamais, s´avance, et entraine Bon. Attaque fusion: Reve Glacé d´un Ciel de Nuit + Kosôga. Danse de la Lune et du Ciel!

Le ruines de grattes-ciels s´effondrent, une explosion réduit tout en cendre. Le Roi Rouge disparait*

-Super-Bontaupe: On l´a mis en pièce! ahahahahaha!

• il s´interromp soudainement*
  • Au centre des décombres, le Roi Rouge apparait, recrovilllé sur lui-meme. Il se lève. Maintenant son aura grandit, écrasant tout. Shéakira vacille*

-Shéakira les yeux grand ouverts: Qu´est-ce que c´est que ca?.....

-Super-Bontaupe:............

• Le Roi Rouge montre son vrai visage , ses pupilles rouges se dilatent, prenant la place de tout ses yeux. Une Croix Rouge, comme brulante, apparait sur son front. Il éclate d´un rire terrible, semblable à celui de Humph aux yeux de démon. Puis il les fixe, et Bon connait là une peur plus grande que celle subie avec Humph aux yeux de démon*

-Le Roi Rouge, délirant: Je me suis bien amusé, vous m´avez donner, avec votre technique, l´envie de me battre un peu.

• Incarnation du Diable. Une Lumière Rouge emplit les globes occulaires des 2 Sacrés du Ciel. Puis, une déchirure, les 2 Sacrés sont coupés en 2 et un gouffre se forme à leurs pieds, les emportant dans le vide de l´Enfer.*
  • Au loin Humph aux yeux de démon et Kyoshiroyo interrompent leur combat. Ils leur a semblé apercevoir une vive lumière Rouge au loin. Puis ils reprennent leur combat, gênés car sachant qui est à l´origine de cette Lumière. Cependant un rictus prend forme aux coin des lèvres de Humph...*

A suivre: Episode 5: ( partie 2) Le réveil de l´Elu.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:37

Ya du Naruto, tu mélange les noms, enfin je n´ai lut que le chapitre 1 mais bon ça va trop vite pour moi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 février 2005 à 16:34:14

" La retravailler? non j´ai déjà mis 4 heures à faire les 8 épisodes^^ Et je suis feignant. "

J´ai pas lu mais ce message montre que tu n´y travailles pas bcp...30minutes pâr épisode c´est pas assez...moi c´est tjr minimum 1heure.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 17:44:36

Tant pis, j´ai juste fait ca pour m´amuser, j´vais pas m´amuser à tout relire :rire:
Comment ca je mélange les noms O_o
Vous me dites juste si vous voulez la suite, histoire que je fasse pas un c/c pour rien.

Shea
Shea
Niveau 10
07 février 2005 à 00:12:36

Sale monstre de Yoyo :rire:

Acclamez tous le sublime personnage de Shéakira, votre maître autant que votre guide :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 février 2005 à 10:52:13

Je suis pas yoyo :nah:
Et le vrai boss c´est plutot humph non? :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 février 2005 à 10:57:08

Episode 5: ( partie 2) Le réveil de l´Elu.

• Humph aux yeux de démon parait, contre-attaquait sans parvenir à déborder Kyoshiroyo. Voir son frère si posé l´énervait au plus haut point, il a toujours été ainsi, l´opposé de son Père et de lui-meme. C´est parcequ´il a été éduqué par Chinreiknuc, le tout-puissant Dieu Bleu du Ciel, le père de Shinreipampers, le Cousin Chinois du Roi Rouge.

Il lui a apprit le sens devoir envers les Mibus, tandis que MuramaKing apprenait à Humph son devoir à lui: exterminer les Mibus, reflet d´une société décadente, qui a fait son temps.
Kyoshiroyo, le Démon glacé aux yeux rouges, de son Noir sabre aux milliers de vitimes, pare les coups surpuissants de Humph sans broncher, parfois parait surprit de la force aquise par Humph depuis leur dernière rencontre....Humph s´immobilise, les 2 Démons se dévisagent, l´un avec une colère qui fait trembler la terre, l´autre sereinement, mais avec détermination. Le corps parfait de Humph, surplombant celui de Kyoshiroyo qui se trouve en aval d´une petite colline recouverte de ruines, rappelle à Kyoshiroyo qui est son adversaire...*

-Humph aux yeux de démon: Pourquoi m´as-tu trahit Kyoshiroyo? Et pourquoi as-tu tué Le Reine Rouge de Nacre. Tu as salit notre sang...je m´en fout désormais, tu va payer pour ce que tu m´as fait, car tu as oublié qui j´étais...

-Kyoshiroyo:....................je ne suit pas l´Elu, c´est vrai, mais je reste le seul à pouvoir te battre, car notre père n´aura jamais la force de détruire sa Création la plus reussit.

-Humph aux yeux de démon: t´es marrant! Tu va gouter à Genbu...

-Kyoshiroyo, mal à l´aise: et tu gouteras aux mien...

• Kyoshiroyo, pensant: en récuperant son corps et en assimilant les 4 Coups, sa force est devenue incommensurable...aurais-je la force de le battre?

Je sais que si je réutilise l´un des grand Coups, je redeviendrais un Démon, et mon ame replongera dans les ténébres, à tout jamais...
Humph aux yeux de démon: par la technique secrète du vent divin obscur, Genbu!
Kyoshiroyo: par la technique secrète du vent divin obscur, Genbu!
Une immense tornade s´élève, emportant au loin les 2 curieux qui assistait à la scène. Puis une lumière qui se maintient pendant très longtemps flashe l´obscurité...
2 Démons sont à terre.
L´un se relève.
L´autre se relève à son tour. Dans leur dos, une Croix Rouge brille. Humph aux yeux de démon atteint un état d´exitation extrème, il est désormais pret à tout pour tuer Kyoshiroyo, qui, à son tour, s´enflamme et sombre dans la folie.
La pupille rouge de leurs yeux grossit, leur aura etouffe l´air.*

-Kyoshiroyo: Puisque le plus puissant des 4 Coups ne suffit pas à nous départager...

-Humph aux yeux de démon, le coupant: normal, on en connait tout les secrets...de plus, maintenant je peux te résister, dans mon corps...mieux meme, tu t´agenouillera devant moi...viens!

• Il reprenne leur combat. Au loin, descendant de son vaisseau spatial o.v.n.i, un sombre homme capé de haute stature s´approche du lieu du combat....*

L´Inconnu: bientôt, il apprendront quel est leur véritable Maitre...

A suivre: Episode 5: ( partie 3): L´Elu, l´Apprenti, et le Maitre.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment