Je m´appelle Sébastien, jeune garçon de 12 ans qui aime profiter de la vie en s´amusant. Je regarde ma montre mais curieusement, elle ne fonctionne plus, alors que tout à l´heure elle fonctionnait. Je pense qu´il est tard et que mes parents doivent sûrement m´attendre pour diner. Les lampadaires du parc sont déjà éclairés, je dois vite rentrer chez moi !
Je marche dans la rue depuis cinq minutes et personne ne fait attention à moi. Je n´aurai pas dû sortir m´amuser seul aujourd´hui, je regrette et j´ai peur des gens. Tout le monde à un comportement étrange. Heureusement, j´arrive vers ma maison et ce soir, elle me fait peur aussi. Il n´y a pas de lumière, peut-être que mes parents sont déjà couchés ? Non c´est impossible, ils m´auraient attendu. Inquiet, j´ouvre la porte qui n´est pas fermée à clé.
Je n´entends rien, pas même le ronflement de mon papa. Mes doutes s´envolent : Mes parents doivent être à ma recherche, mais je ne veux plus sortir, je vais attendre ici qu´ils reviennent. Dans le miroir, je lis la fatigue dans mes yeux marrons et je ne fais pas attention à toute cette poussière sur le planché. Je remarque une sale blessure vers mon crâne mais je ne souffre pas. Je me souviens de la voiture qui m´a renversé vers le parc quand j´ai voulu ramassé mon ballon, près de la route. Je me souviens que l´homme est partit sans rien dire et que j´ai perdu connaissance.
C´est quand j´ai perdu connaissance que je n´ai pas dû faire attention qu´il était tard et que l´heure de rentrée était déjà passée depuis au moins trois heures. Là, je me fais du soucis pour mes parents... Pourquoi ils ne reviennent plus ? J´ai fouillé toute la maison et les affaires sont à leurs places. Je vais allumer la télé en attendant.
Flash Spécial : Le corps d´un jeune garçon a été retrouvé à l´entrée du parc. Apparemment, le malheureux aurait été victime d´un accident de voiture, le conducteur n´ayant pas été encore retrouvé...
Ah, pauvre garçon. Ce doit être horrible de mourir si jeune, et horrible pour les parents de perdre leur enfant. Oh mais, c´est mes parents à la télé ? Je me demande pourquoi ils pleurent ? Ils seront soulagés de voir que moi, je suis toujours en vie et que je les attends. Bon, ils ne devraient plus tarder à revenir maintenant.
Sébastien ne réalisa pas que ses parents pleuraient sa mort et attendit éternellement leur retour... Ils ne revinrent jamais.