CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edron

pkmn-r-s
pkmn-r-s
Niveau 6
02 février 2005 à 21:05:06

Prologues

Aujourd’hui , Edron eu 15 ans . Edron est un jeune garçon bourré de talant , il est grand et mince , des cheveux noir qui lui arrive jusqu’au cou . IL habitait dans un petit village appelé Empéron à côté de la forêt . Au village tous le monde étaient heureux , les commerces marchaient bien et surtout , tout le monde s’entendaient à merveille . Edron habitait au nord du village , près de la petite rivière où il allait pêcher tous les jours . Les parents d’Edron étaient morts , donc il vivait avec son grand père et son grand frère qui s’appelait Segon . Segon avait 19 ans , il travaillait comme fabriquant d’arme à la ville avec son grand père .

1) Le merveilleux cadeaux

Pour son anniversaire , Segon lui offrit une magnifique épée avec un manche en or et écrit Edron dessus . Merci beaucoup dit Edron à Segon , elle est magnifique . J’en prendrais bien soin . Mais pourquoi brille-t-elle ? Demanda Edron .
-Tu veux savoir ! Très bien vient par ici disait Segon en regardant que personne ne l’es ai vus . Edron , tu voit cette épée , s’est ton arrière arrière grand père qui la forgé . Cette épée vient de génération en génération , maintenant je suppose que tu pourras en prendre soin ?
-Oui mais tu ne m’as toujours pas dit pourquoi elle brillait !

Segon regarda autour de lui si personne ne les écoutait ensuite il ajouta , Edron cette épée est magique , elle ne cassera jamais . Tu dois me promettre que se que je vais te dire va rester entre nous !
-Oui Segon ne t’en fait pas .
Très bien , alors voilà . Il y a 300 ans un sorcier maléfique du nom de Naruas voulut contrôler la terre . Mais pour cela , il devait capturer les 4 boules de Manak , mais les boules étaient protéger par quatre rois.
Pour les capturer Naruas décida de former une armée de mages pures qu’il envoya aux quatre coin de la terre s’emparer des boules de Manak. Une fois les quatre boules capturer Naruas prononça une formule magique qui transforma toute la terre en ténèbres . Mais se que Naruas ne savait pas c’est que dix chevalier s’entraînèrent pour vaincre Naruas. Ils forgèrent une épée que seule elle pouvait tuer Naruas et cette épée s’appelait Edron.

alors , vous en pensez quoi
( je suis nul en français )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 février 2005 à 21:42:42

Je suis un peu ( bcp) hermétique à la HF donc...

Mais j´en pense que tu devrais acheter un bled ou prendre des cours particuliers de français... car tu es effectivement nul dans cette matière!

Et aussi que le style est pas génial du tout, les dialogues sont mal amenés et mal placés, la syntaxe est à revoir, le scénario ne me parait pas super original...
Tes tournures de phrases sont simples... C´est parfois une qualité, mais là, pas vraiment!

( comment je peux faire un comm´ aussi long sur un truc aussi court...???)

Vala...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 février 2005 à 19:27:07

Je suis rarement d´accord avec des post aussi cassant mais je dois dire que c´est vrai, passons les répétition, les fautes et les tournures mal faites, ils nous reste les temps ect et sinon on ne sait rien pour l´instant de l´histoire. Mais si je peut te donner un conseil c´est de persévérer et de ne pas abandonner car j´était comme toi au début, je sais que j´ai encore delarge progrès à faire mais j´ai bien progresser je pense?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 février 2005 à 20:34:42

Comme dit au dessus :

- tu utilise mal les temps ( tu alterne présent passé : choisi)
- Répétitions
- Beaucoup de fautes d´orthographe ( essaye d´avoir toujours un dictionnaire sous la main quand tu écris)
- histoire trop classique pour du HF
- Aussi ce qui ma troublé c´est :

Merci beaucoup dit Edron à Segon

et juste apres :

Oui mais tu ne m´as toujours pas dit pourquoi elle brillait

Tu utilises deux formes de diction ce qui est tres troublant dans la lecture

Mais comme c´est dit au dessus ne désespére pas, il y a un début a tout.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment