Prologues
Aujourd’hui , Edron eu 15 ans . Edron est un jeune garçon bourré de talant , il est grand et mince , des cheveux noir qui lui arrive jusqu’au cou . IL habitait dans un petit village appelé Empéron à côté de la forêt . Au village tous le monde étaient heureux , les commerces marchaient bien et surtout , tout le monde s’entendaient à merveille . Edron habitait au nord du village , près de la petite rivière où il allait pêcher tous les jours . Les parents d’Edron étaient morts , donc il vivait avec son grand père et son grand frère qui s’appelait Segon . Segon avait 19 ans , il travaillait comme fabriquant d’arme à la ville avec son grand père .
1) Le merveilleux cadeaux
Pour son anniversaire , Segon lui offrit une magnifique épée avec un manche en or et écrit Edron dessus . Merci beaucoup dit Edron à Segon , elle est magnifique . J’en prendrais bien soin . Mais pourquoi brille-t-elle ? Demanda Edron .
-Tu veux savoir ! Très bien vient par ici disait Segon en regardant que personne ne l’es ai vus . Edron , tu voit cette épée , s’est ton arrière arrière grand père qui la forgé . Cette épée vient de génération en génération , maintenant je suppose que tu pourras en prendre soin ?
-Oui mais tu ne m’as toujours pas dit pourquoi elle brillait !
Segon regarda autour de lui si personne ne les écoutait ensuite il ajouta , Edron cette épée est magique , elle ne cassera jamais . Tu dois me promettre que se que je vais te dire va rester entre nous !
-Oui Segon ne t’en fait pas .
Très bien , alors voilà . Il y a 300 ans un sorcier maléfique du nom de Naruas voulut contrôler la terre . Mais pour cela , il devait capturer les 4 boules de Manak , mais les boules étaient protéger par quatre rois.
Pour les capturer Naruas décida de former une armée de mages pures qu’il envoya aux quatre coin de la terre s’emparer des boules de Manak. Une fois les quatre boules capturer Naruas prononça une formule magique qui transforma toute la terre en ténèbres . Mais se que Naruas ne savait pas c’est que dix chevalier s’entraînèrent pour vaincre Naruas. Ils forgèrent une épée que seule elle pouvait tuer Naruas et cette épée s’appelait Edron.
alors , vous en pensez quoi
( je suis nul en français )