CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les loups

tarbouille2
tarbouille2
Niveau 6
03 mai 2013 à 17:35:41

Je marchais dans une ruelle sombre quand soudain j'entendis une voix froide et net qui me disait : - cherche les loups. Ne comprenant pas d'abord ce que cela pouvait signifier je me grattais la tête et souris, pensant que la cuite d'hier pouvait être à l'origine de ce fâcheux embrouillage de cerveaux. J'allumais une cigarette, je tireais dessus et expirais calmement la fumée divine en continuant à marcher quand soudain je tombe sur une jolie chenille phosphorescente. Je souris et sortit mon briquet d'un air machiavélique, j'allume et approche mon feu de l'insecte. La chenille brûle en enfer et moi je suis un vrai salaud. satisfait je continue à me dégourdir les jambes et à fumer ma cigarette. Quand soudain je reçois un coup de téléphone. Sûrement ma copine. Cette garce ne sait pas s'arrêter de penser à moi, elle est sûrement nymphomane. Je vais encore l'envoyer chier et retourner paisiblement à mon état léthargique. Féroce, je lui expliquais que je me détendais sous un soleil de plomb et lui disais que si je ne lui avais pas assez bien fait l'amour hier, elle n'avait qu'à se trouver un autre copain pour la satisfaire et arrêter de m'emmerder et de me déranger. Elle me répliqua qu'elle ne pensait pas du tout à ça et qu'elle souhaitait simplement disscuter jeux vidéo avec moi. Je lui dis :- t'es une vraie gamine, laisse-moi en paix. Et lui raccrochais au nez.
La phrase :- cherche les loups me reveint en mémoire et je tirais de plus belle sur ma cigarette.
Au fond, à quoi sert un loup ? Au fond de lui-même il pensait qu'il devait trouver les chiens, puisqu'il habitait en ville et que les loups se trouvaient dans la forêt, du moins le pensait-t-il dans le pois chiche attendrissant qui lui servait de cverveau. Il aimait bien les chiens, il les trouvait beaux, méchants et classesn un peu comme lui.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:12:26

Je pense que ce n'est pas inintéressant. Cependant je me pose plusieurs questions: "l'histoire est-elle vraiment finie?. Je pense que tu devrais la relire, corriger les fautes et la poster de nouveau. Les fautes de frappes ou autres sont assez nombreuses, il faut que tu fasses attention à la construction de certaines de tes phrases: "La phrase :- cherche les loups me reveint en mémoire et je tirais de plus belle sur ma cigarette. " Je trouve étonnant de vouloir assembler ces deux idées.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:12:48

Qu'en penses-tu?

tarbouille2
tarbouille2
Niveau 6
04 mai 2013 à 17:57:27

J'ai écris un peu instinctivement mais c'est d'accord je reverrais les fautes. :noel:

tarbouille2
tarbouille2
Niveau 6
04 mai 2013 à 17:58:59

Je pense que je tirais de plus belles sur ma cigarettes parceque je ne savais pas ce que voulait dire cette phrase et que ça me troublait, donc pour compenser cette absence de perspicacité je me soulageait en fumant. :(

tarbouille2
tarbouille2
Niveau 6
04 mai 2013 à 17:59:38

Non l'histoire n'est pas finie. :(

nico2251
nico2251
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:56:21

Bonjour, je dirais qu'il y a du potentiel mais qu'il y a possibilité d'amélioration.
Je trouve certaines phrases mal tournées :

Je marchais dans une ruelle sombre quand soudain j'entendis une voix froide et net qui me disait.

Peut être remplacé disait par dit. Les fautes de frappes, d'orthographes je ne me prononcerais pas la dessus. Je suis une brêle.
J'attend la suite de cette histoire que je lirais avec plaisir. :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment