CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic Silent Hill : Rapport de Mission

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:25:07

Cette fanfiction est une oeuvre de x-1-alpha ( ou Black_Bear).

SILENT HILL

Rapport de mission. Section Oméga Foxtrot.
Date : Lundi douze mai 2001.
Heure inconnue, peu avant la tombée de la nuit.
Secteur : Hotel Delta 56.
Notes du 2eme classe Tuckerman.

Le caporal Nooman a entendu des bruits suspects près du marais en lisière de forêt. S´est rendu sur les lieux avec le 2ème classe Foley mais aucun d´eux n´est revenu. Contact radio interrompu brutalement avant apparition des étoiles.
Communication avec quartier général impossible. Cables de liaisons endommagés, probablement sectionnés par quelque chose en létal. Sabotage envisageable.
Le lieutenant Anderson ainsi que huit hommes se rendent vers zone des marais pour recherche des deux manquants.
Moi et le caporal Dana Becker restons sur lieu de campement.
Obscurité de plus en plus présente. Possibilité de pluie en raison des nuages.

Nuit à présent totale. Projecteurs du camp branchés et tourelles défensives en fonction.
Recherches en cours depuis approximativement une heure. Aucune nouvelle de l´équipe de recherche. Becker tente réparation de système de transmission.
Bruissements suspects dans bois aux environs du cantonnement. Aucune visibilité malgré puissance maximum des projecteurs.
Sommes de plus en plus inquiets.

Détection d´inconnus par tourelles de défense. 2 Mitrailleuses ont ouvert le feu en direction des bois. Mouvements toujours perceptibles.
Echec de la réparation de radio.
Equipe de recherche disparue depuis environ 1 heure trente minutes.

Merde ! Merde ! Merde ! Au diable les règles de formulaires ! !!
On est entouré par je ne sais quoi, ils nous tournent autour depuis bientôt deux heures et ils ont essayé plus d´une fois de pénétrer dans le campement. Mais nos mitrailleuses défensives les ont dissuadés... pour combien de temps ! ?
Je me demande ce dont il s´agit, mais en même temps, je ne tiens pas à le savoir.
Dana Backer tente toujours de réparer le matériel de communication mais c´est peine perdue. Elle est très entétée mais elle n´abandonne pas. De toute façon, je ne vois qui pourrait venir nous chercher. Le Q.G se trouve à des dizaines de kilomètres et la ville la plus proche n´est pas très accueuillante...
En outre, je sais que la base ne s´inquiètera de notre sort que lorsque notre section sera dite " Injoignable " . C´est à dire qu´ils nous considèreront portés disparus dans quatre jours. Comme notre émetteur est hors-service depuis une journée, je ne pense pas qu´ils arriveront à temps.
L´équipe d´Anderson et lui même ont disparu depuis belle lurette, et j´imagine qu´ils sont tombés sur nos chers nouveaux copains.
Mais je trouve étrange qu´il n´y ait eu aucun coup de feu...
Neuf militaires entrainés ne peuvent pas se faire surprendre tous à la fois sans au moins essayer de se défendre. On aurait du les entendre.
Et qu´ils se soient fait prendre un par un est impossible car nous sommes entrainés pour toujours agir en groupe, jamais moins de deux par deux.
J´ai mon fusil mitrailleur près de moi au cas ou et mon derrière est posé sur une caisse bourrée de grenades offensives et de munitions.
De plus, Becker reste aux alertes pendant que j´écris ce rapport. Et nos quatre tourelles font bien leur boulot. Mais quoi que ce soit, ces choses qui tournent autour du camp ne vont pas rester là sans tenter quelque chose et...

Je disais donc que les horribles monstres humanoides qui essaient d´entrer dans le camp ne vont pas rester sans rien faire longtemps, et je pense pouvoir dire que c´était exact. Mon interruption a été due à une tentative d´infiltration de leur part. Cinq ou six de ses créatures ont surgi des bois et ont foncé. Les canons automatiques les ont réduits en miettes, mais deux de ces machines ont été détruites Ce qui fait qu´il n´en reste que deux. Quant aux créatures, les tourelles ont pu en abattre trois...
C´est peut être mon dernier rapport, je vais donc faire une brève descrition de ces choses. Mais vu la rapidité de leurs mouvements, je n´ai pas eu de vision très précise. Il n´y a aucun doute que si nos tourelles n´avaient pas été activées, moi et Becker serions à l´état de charpie.
Leur apparence ne diffère pas beaucoup de l´être humain moyen. Je dirais qu´ils sont juste un peu plus grands que moi, mais certains étaient relativement petits. Surement des post-adolescents... enfin je suppose. Après tout, ce n´est pas à moi de vérifier leur âge et la couleur de leur sang. Tiens, à propos, ces bêtes n´ont pas de sang. Rien, nada.
Les impacts de balles ont créé des trous dans leur peau, mais aucun liquide n´est sorti de leur corps. C´est étrange.
Venons-en à leur peau. Elle est vert très clair, virant presque sur le beige selon la partie du corps. En effet, leur tête et leurs jambes possèdent d´avantage cette couleur.
Ils ont cinq doigts de mains et cinq doigts de pieds, ainsi que des ongles comme vous et moi. Tout du moins au repos. Car les deux mitrailleuses qu´ils ont détruit ont été coupées en deux par d´énormes griffes tranchantes.
C´est seulement lors de l´attaque qu´ils les ont sorties, et aussi lorsque j´ai, tout à l´heure, foutu un coup de pieds dans l´un des deux corps qu´on a pu récupérer ( le troisième est introuvable). C´était un reflexe, car la bestiole avait bien l´air morte. D´ailleurs, Becker qui a un diplome en médecine est en train de l´ausculter. Elle se dit passionnée par leur conception et suppose qu´ils ne viennent pas de la Terre. Elle est drôle celle-là, comme si je pensais qu´il s´agissait de lézards ayant muté après les essais nucléaires français en polynésie.
Mais avec son occupation, elle en oublie presque les monstres qui tentent de nous embrocher. Pour dire vrai, elle ne s´inquiète plus le moins du monde de notre situation. Seuls ses petits " binômes " l´intéressent à présent.
Soit, elle fait ce qu´elle veut mais moi, dès que l´occasion se présente, je me barre d´ici en vitesse, quitte à la laisser là.

Le crépuscule, enfin. L´éclairage aveuglant des projecteurs va finalement laisser place à une lumière plus douce, celle du soleil.
Les créatures se sont retirées il y a quelques minutes, lorsque la luminosité a commencé à monter. Mais notre situation ne s´améliore pas pour autant.
J´ai étudié la carte de la région, et seule Silent Hill, la ville dite fantôme, hantée, maudite, bref, la seule cité au monde ou je ne souhaite pas me trouver pour tout l´or du monde semble être l´unique refuge envisageable pour l´instant.
Avant d´arriver là-bas, il nous faudrait à peu près trois heures de marche à pied. Et en partant du fait que les monstres ne supportent pas la lumière su soleil, cela me laisse croire que nous arriverons là-bas en un seul morceau. Mais une fois en ville, que se passera-t-il ?
Qu´est-ce qui nous y attend ? De gentils villageois chaleureux qui nous proposeront une bonne tasse de café et un petit lit douillet en attendant les hélicoptères de secours ?
Ou bien alors une armée de ces monstres en compagnie de toute une flotte de vaisseaux.
Je viens de me souvenir que je n´ai pas donné de description de la tête de nos charmants hôtes.
Pas grand chose à dire. Il suffit de voir certains films d´extra-terrestres pour les imaginer tel qu´ils sont.
Une tête en forme d´empoule, de grands yeux noirs allongés, deux petits trous faisant office de nez et une bouche...
En leur ouvrant la gueule à l´aide de mon couteau, j´en ai été malade. Une gueule garnie de minuscules dents aiguisées. On aurait dit la réplique exacte de la dentition d´un requin.
Mon Dieu, rien qu´à y penser, j´en ai la chair de poule. Leurs crocs seraient capables de laisser des marques sur le blindage le plus solide que je connaisse.
Mais bien entendu, Miss Becker est " fascinée " par ces bestioles qui quant à elles sont facinées par le bon morceau de viande dont nous avons l´air.
Cette femme me rappelle les scientifiques que nous avions du secourir l´an dernier lors de la guerre entre les factions rebelles et les forces de coalition d´Asie-sud. Notre pays n´était pas concerné, mais les civils américains qui se trouvaient sur leur sol devaient partir au plus vite. Nous fûmes donc envoyés. Il y avait un laboratoire civil en pleine jungle et celui-ci était sur le point d´être bombardé par les forces du sud. Mais les savants étaient tellement ensorcelés par leur boulot qu´on du les tirer par les bras pour les sortir. Ce ne fut pas une partie de plaisir. Nous dûmes même en assommer deux ou trois qui resistaient trop.
Tout ça pour dire que Becker est absorbée par ces choses.
Et... je crois même que c´est dans les deux sens du terme.
Je suis allé la voir tout à l´heure et elle s´est montrée assez agressive lorsque je lui ai conseillé d´arrêter ça, que d´examiner des cadavres était inutile. C´est tout juste si elle ne m´a pas insulté en retour.
Je n´ai jamais eu beaucoup de conversation avec elle mais nous nous respections mutuellement.
Mais à présent, elle m´ignore complètement, me méprise.
Je crois qu´elle est sous leur emprise. Possédée, ou quelque chose comme ça. Je l´ai observée et pendant un moment elle parlait silencieusement et à une vitesse très rapide. Je sais lire sur les lèvres depuis tout petit car ma soeur était muette, mais je n´ai pas compris un mot de ce qu´elle a proféré.
Cette femme me fiche la trouille, et je n´ose plus l´approcher.
Si jamais elle a un comportement agressif envers moi ou si elle commence à changer de n´importe quelle façon que ce soit, je la descendrais sans sommation.
Car si elle en a l´occasion, je pense que Becker me tuera.

Mon Dieu !
C´est fait, je l´ai abattue. Je n´avais pas le choix.
Elle a lu mon rapport quand je suis allé chercher à manger dans la tente principale.
Comme je voyais qu´elle était plongée dans son examination, j´en avais profité pour aller grignoter un peu ( je n´avais pas mangé depuis hier), mais une ou deux minutes après, lorsque je suis ressorti, elle m´attendait devant l´entrée de la tente avec le rapport à la main.
Elle me souriait.
Mais pas d´une façon chaleureuse ou amicale, plutôt un sourire maléfique. Je suppose que vous imaginez. Elle avait changé. Je ne l´avais pas approchée depuis la fois ou je lui avais conseillé d´arrêter. Donc, je n´avais rien vu du changement. Ses yeux qui auparavant étaient d´une magnifique couleur bleu clair étaient devenus noirs.
Son teint de peau virait nettement dans le blanchâtre, comme les vampires dans les films.
Et sa taille avait augmenté. Avant, elle était plus petite que moi, mais en ressortant, elle me dépassait d´une tête. J´ignore comment une telle croissance a pu avoir lieu. D´après moi c´est impossible. Sans doute que les monstres y sont pour quelque chose. Peut être que les deux cadavres qu´on a récupérés étaient en fait une sorte de " cheval de Troie " . Ils avaient du se douter que nous nous interesserions à leurs dépouilles, pour trouver un point faible par exemple.
Elle jeta le carnet qui tomba à mes pieds et commença à avancer vers moi.
Mon arme était sur la caisse de munitions et je devais contourner Backer pour l´atteindre.
Je n´avais que mon couteau sur moi, et je le sortis avant de me mettre en position de combat. Elle n´avait pas l´air de s´inquieter de mon arme, ce qui me fit prendre conscience d´une chose : Un affrontement de face était totallement suicidaire.
Je reculais de quelques pas en cherchant un moyen, n´importe quoi ; une revolver, un fusil, un bazooka...
Elle se jeta alors sur moi et je fus littéralement projeté par terre. Ma tête cogna le sol et s´il y avait eu de la pierre, du carrelage ou autre chose de dur à la place de l´herbe, j´aurais fini au royaume des songes avant de rejoindre juste après un aller simple pour l´au-delà.
Elle me cheuvaucha alors et éclata d´un rire sinistre qui me fit froid dans le dos. Même maintenant, rien que d´y penser...
Je tenais toujours mon couteau à la main et lui portai un coup dans le ventre. Du sang rouge s´écoula sur ma main.
Son rire stoppa en plein élan et elle me regarda, non plus comme tout à l´heure, mais de la même façon qu´autrefois, un regard rempli d´inquiétude et d´incertitude.
Elle porta ses mains à la blessure que je venais de lui infliger et me regarda dans les yeux.
" Tucker...? " dit-elle.
Et ce fut tout. Elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose mais la referma et s´écroula sans vie.
Je me relevais en poussant lentement le corps inerte.
Oui, je l´ai tuée. Mais elle n´avait plus aucun contrôle, les créatures l´avaient contaminée. C´était elle ou moi. Pardonne moi Dana...

A présent il faut que je parte d´ici, je dispose encore de nombreuses heures avant la tombée de la nuit mais le plus tôt sera le mieux. A cause des monstres.
Je vais regrouper tout l´équipement que je peux transporter et je partirai.
A Silent Hill.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment