CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les guerriers de l'apocalypse

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 février 2005 à 13:52:40

j´ai decider de tenter ma chance sur ce forum et j´espere que ma fic va vous plaire

Chapitre 1 :

Sa fait maintenant cinq ans que Goku est parti entraîner Oub. Pour finir l’entraînement de celui-ci, Goku décida de l’emmener dans la salle de l’esprit et du temps pour pouvoir évaluer son niveau sans risquer de tout détruire.

Goku : Bon, ton entraînement est enfin terminé et on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Oub : Tu est sur que je suis près
Goku : on va le savoir tous de suite ( il se transforme en ssj2)

Goku se lança sur Oub et lui décocha un coup de poing, mais Oub l’évita et répondit en lui décochant une boule d’énergie dans l’estomac qui le propulsa dix mètres plus loing. Goku se leva a peine qu’il reçut une rafale de coup point et de pieds qui renvoya Goku au sol encore dix mètres plus loin

Goku : C’est bien tu te donne a fond, le combat va être intéressent

Sur ces mots Goku lança un kameha sur Oub, mais celui-ci répondis par une boule d’énergie qui contrat le kamehame et parti en direction de Goku. Celui-ci se prépare à le stopper, mais Oub se téléporta derrière lui et lui balança un nouveau kamehame qui surpris Goku et ne pu rien faire et se pris les deux boules d’énergie dont l’explosion le propulsa en l’air. Oub se téléporta aussitôt et lui décrocha un coup de point qui propulsa Goku au sol.

Goku : Jolie coup, tu m’oblige a passer a la vitesse supérieur ( il se transforme en ssj3)

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 février 2005 à 14:46:38

je fais une derniere tentative avant d´abandonner
Chapitre 2 :

Goku s’étant transformer en ssj3 se lança sur Oub et tous les deux repartie pour un combat acharner dons aucun des deux n’arrivai a prendre l’avantage. Apres dix minutes de combats Oub, commençait a se fatiguer qui lui fit commettre des erreurs et finit par recevoir un coup de point dans la figure qui l’envoya a terre.

Goku : Tu te bat comme un champion, mais tu te donne pas encore a fonds. Je sais que tu peux faire mieux. Rassemble ton énergie.
Oub : Je vais essayer

En disants cela Oub se concentra et rassembla toute l’énergie qui était en lui. Ce qui gonfla ses muscles et il suivit une grande explosion qui réussi a propulser Goku plusieurs mètres plus loin

Goku : Je ne pensais pas qu’il était si fort !

Apres l’explosion, Oub apparut, il était différent, ses muscles avait doublez de volumes et mesurer a presant pas loin des deux mètres. Il regarda Goku avec un petit sourire.

Oub : Prépare toi a perdre !

Sur ces mots, il se téléporta derrière Goku et lui balança un coup de point dans le dos qui le propulsa au sol et lui balança des centaines de boules d’énergie. Une fois la fumé dissipé, Goku était au sol et lança un kamehame mais oub la stoppa d’une main. Oub se lança aussitôt sur Goku et le frappa de toutes ces forces. Goku était incapable de contrer ces attaques. Apres une série de coup Oub lui balança une boule d’énergie. Goku commençait à voir du mal à se relever.

Goku : tu est fort et rapide, mais mois aussi j’ai fait des progrès
Goku rassembla tout l’énergie qui lui restait et se relança sur Oub et le niveau redevins égale aucun des deux combattants ne voulait céder devant les coups.
Goku profita d’une erreur d’Oub pour concentrer dans une boule toute l’énergie qui lui reste et lui envoyer. Ce qui mi a terre Oub qui reprit aussitôt son apparence normale.

Goku : Je te dit bravos, tu tes très bien battu
Oub : Pourtant j’ai perdu
Goku : j’ai eu beaucoup de chance, mais avec l’expérience tu te bâteras encore mieux. On va se reposer et on retournera voir nos familles.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 février 2005 à 15:20:05

23 ans ? eh ben...

L´orthographe est pourrie, tant qu´a l´histoire... Faudra demander à un fan de dbz pour evaluer ça... ssj3 ? !?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 février 2005 à 15:27:36

Bon je vais être un rien plus constructif.

L´orthographe est pourrie et ça, dès le premier mot. Relis-toi bon sang !
L´histoire, ben... C´est pas mon truc.
Et pour la narration on dirait quelqu´un qui raconte l´épisode qu´il a vu à la télé... Soit l´écriture n´est pas ton genre, soit tu as un effort à faire pour que tout ça tienne en place...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment