je fais une derniere tentative avant d´abandonner
Chapitre 2 :
Goku s’étant transformer en ssj3 se lança sur Oub et tous les deux repartie pour un combat acharner dons aucun des deux n’arrivai a prendre l’avantage. Apres dix minutes de combats Oub, commençait a se fatiguer qui lui fit commettre des erreurs et finit par recevoir un coup de point dans la figure qui l’envoya a terre.
Goku : Tu te bat comme un champion, mais tu te donne pas encore a fonds. Je sais que tu peux faire mieux. Rassemble ton énergie.
Oub : Je vais essayer
En disants cela Oub se concentra et rassembla toute l’énergie qui était en lui. Ce qui gonfla ses muscles et il suivit une grande explosion qui réussi a propulser Goku plusieurs mètres plus loin
Goku : Je ne pensais pas qu’il était si fort !
Apres l’explosion, Oub apparut, il était différent, ses muscles avait doublez de volumes et mesurer a presant pas loin des deux mètres. Il regarda Goku avec un petit sourire.
Oub : Prépare toi a perdre !
Sur ces mots, il se téléporta derrière Goku et lui balança un coup de point dans le dos qui le propulsa au sol et lui balança des centaines de boules d’énergie. Une fois la fumé dissipé, Goku était au sol et lança un kamehame mais oub la stoppa d’une main. Oub se lança aussitôt sur Goku et le frappa de toutes ces forces. Goku était incapable de contrer ces attaques. Apres une série de coup Oub lui balança une boule d’énergie. Goku commençait à voir du mal à se relever.
Goku : tu est fort et rapide, mais mois aussi j’ai fait des progrès
Goku rassembla tout l’énergie qui lui restait et se relança sur Oub et le niveau redevins égale aucun des deux combattants ne voulait céder devant les coups.
Goku profita d’une erreur d’Oub pour concentrer dans une boule toute l’énergie qui lui reste et lui envoyer. Ce qui mi a terre Oub qui reprit aussitôt son apparence normale.
Goku : Je te dit bravos, tu tes très bien battu
Oub : Pourtant j’ai perdu
Goku : j’ai eu beaucoup de chance, mais avec l’expérience tu te bâteras encore mieux. On va se reposer et on retournera voir nos familles.