Introduction
Un jour, à l’entrée d’une Galaxie qui porter le nom de Snamio (plus dit NiceIsland), il y avait seulement de petits animaux dans le ciel. Les Etoiles de Nuit chantèrent et se faufilèrent dans les esprits, tant que les petits animaux à côté du Dieu et de son Enfant dormez. Et si l’Enfant de Dieu les aimer, il ne fallait pas les quitter. Il n’y avait qu’une grande planète regroupé de déchets qui ne devait pas les plaire. On n’était pas dans une île, un paradis. On se trouver, on se regrouper et on s’inventer. Aucune plainte, aucune insulte. Un monde charme, de bonheur. Quand l’amitié, touchait nos Cœurs.
On avait perdu ce monde plein de joies. Il fallait vraiment partir. Mais un beau matin, les animaux nous réveillent. C’était la joie du Cœur qui nous donner enfin le pouvoir. Aucuns diables, aucunes tristesses.
Mais c’était fini. La journée devait partir pour laisser une place à la nuit. Dieu, comme toujours, fait un Rendez-Vous du Soir avec le Diable. Le Diable s’exclama : « Tu ne rate jamais tes rendez-vous, toi. Il est temps de bien s’envelopper dans sa couette, car le méchant Diable arrivera ! Bwahaha ! Je dois, si tu le permets, te donner le centième ordre ! Hahahahaha !
_ Diable, ne suggère pas que tu ne vas pas devenir le « Roi de ce Monde », hein ?
_ Oh si ! Je le suggère !
_ Ni le « Maître de Dieu ».
_ Bien sûr ! Parle-moi de ta vie.
_ Je vis avec mon Fils, et avec des animaux.
_ Des animaux ? De vraies animaniacs !
_ Non, ce ne sont pas des maniaques. C’est un havre de bonheur !
_ Ha ! Je sais quel ordre je vais te donner.
_ Je suis prêt à l’entendre (j’espère que ceci ne bloque pas la vie de mon Fils).
_ Hum ! Tu dois faire disparaître ces animaux le plus vite possible, avant la soirée de demain !
_ Non ! Ne cassez pas la vie de mon Enfant. Je trouve que tu as une attitude de monstre !
_ Même pas vrai ! Je te rendrai la vie très difficile de ton enfance ! Donc, dépêche-toi !
_ Non !
_ Oh si ! Je casse ta vie en trois millions de morceaux !
_ Non... »