CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nouvelle] Fisc Note

EXtroopers
EXtroopers
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:44:12

J'étais un parfait looser. Ma vie était alors une succession de déceptions sans fin.

Jusqu'à ce que je le trouve. Ce fut la journée de ma renaissance et ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

En rentrant de la Fac, je suis tombé dans le métro, sur un étrange cahier. Je l'ai ramassé sans trop y porter attention. Plus loin, alors que je marchait j'ai machinalement jeté un coup d'oeil sur ce cahier que je tenais à la main.

Fisc Note

Quel étrange cahier c'était. J'ai jeté un oeil sur la page de garde.

Les humains dont le nom est écrit de ce cahier subiront un contrôle fiscal

Comment?... Quelle blague puérile. Comme si un cahier avait ce genre de pouvoir... Mais pourtant ce serais extraordinaire.

J'ai réalisé plus tard que c'était vrai. Ce cahier me permettrait de créer un nouvel ordre mondial ou les abrutis ne pourraient plus brutalisé les autres impunément.

Je me suis servit pour la première fois du cahier un mercredi. C'était une journée nuageuse et mon prof de droit (Madame Taffouin) m'avait demandé de rester après le cours pour des précisions au sujet du mémoire que j'étais en train de rédiger.

Pendant qu'elle me parlait des modalités d'usage elle a mit sa main sur mon genoux. Je lui ai dit de l'enlever mais elle s'est rapprochée avant de dire :

- Tu sais à mon âge on a presque plus de dents mais nos lèvres restent pulpeuses si tu vois ce que je veux dire.

Elle s'est jetée sur moi violemment je l'ai évitée un moment mais elle était trop forte pour moi (les petis vieux s'entrainent tous sur Wii Sport c'est bien connu).

Elle a lentement descendu mon pantalon. Me prenant de dos en tenant sa longue règle de l'autre main elle a dit :

- Tu sais ce que je leur fait aux vilains garçon dans ton genre.

Ni une, ni deux sachant que je n'avais aucune autre façon de m'en sortir j'ai écrit son nom dans le cahier pendant qu'elle m'enfonçait la profonde règle dans le fion.

Elle m'a encore maltraité pendant une 40e de seconde avant que deux hommes en costard entre dans la classe.

- Madame Chaffouin veuillez nous suivre, je vous prie.

Ils ont embarqué la vielle me laissant au millieu de la classe la règle dans le postérieur mais heureux de mon nouveau pouvoir.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:26:42

En dépit de l'évidente inspiration du Death Note, je trouve qu'il y a de l'idée. Faudrait juste revoir les clichés, creuser un peu l'incipit et l'ambiance.

Sinon, bienvenue sur le forum :-) .

Borodin
Borodin
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:45:36

Je sais que d'habitude les gens demandent d'espacer les textes mais moi j'arrive pas à lire un texte avec des paragraphes de deux phrases séparés par des sauts de ligne. Du coup j'ai survolé, j'ai compris que c'était un détournement de Death Note mais j'ai pas pu le lire.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment