CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend of dragoon reloaded.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 février 2005 à 02:55:40

Voilà une petite fic que j´ai commencé à écrire il y a un mois de ça maintenant, sur un forum privé suivant le mouvement des autres écrivains en herbe.
C´est ma première ( pas terminée loin de là) donc a mon avis elle ne vous parraitra pas terrible ( avec le recul je trouve mes deux premiers chapitres très très bof ( pour pas dire mauvais)) mais bon, faut bien commencer un jour :)
Je vais pas la copier ici parce que les neufs chapitres remplissent à peu près vingt cinq pages sous word donc ca ferrait un peu beaucoup, mais je l´ai mise sur une page html pour ça.
http://membres.lycos.fr/saraqiel/lodr.html
Petite précision, les noms des personnages peuvent sembler débiles, mais j´ai utilisé les pseudos des autres forumeurs pour la rendre plus personnelle au forum de base.
Voilà, si y en a qui ont le courage de me lire :)
Amicalement

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 février 2005 à 19:31:53

Si je puis me permettre j´ai lu le prologue et ca se voit que tu commence . Pas mal d´erreur :
" nuls ne reconnu les sceaux exiga"

nul et exigea et j´ai aussi vu une grosse faute sur le passé simple d´abattre .

Sinon il y a une bonne marge de progression, l´histoire s´annonce intéressante, bonne proportion entre récit et dialogue. :)

je vais lire la suite et je donne un avis détaillé sur les 9 chapitres dans la semaine. Mais je t´encourage à continuer :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 février 2005 à 19:34:38

Non mais faut savoir que Sara écrit soit défonc´, soit à 3h du mat^^ ( souvent les deux :p )
Donc les fautes, faut pas trop faire attention^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 février 2005 à 19:36:37

Lol mais de toute façon la plupart ne choque pas , mais je crois que la plupart des gens sur ce forum écrit dans cet état, à cette heure ci :)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 février 2005 à 19:50:41

T´étais pas forcé de le dire Sergei > .<
Merci Clarence, une fois que j´aurai fini la partie un ( dans deux/trois chapitres) j´updaterai tout en essayant de rectifier toute les fautes :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 février 2005 à 20:58:39

Chap 2 > Moins de fautes j´ai trouvé ( yoda ) , combat un peu confus, avancée rapide du scénar, mystère conservé :) Je lirai la suite avec plaisir .

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:36

Tu pourrais pas faire un copier coller sur ce forum? J´avoue avoir la flemme d´appuyer sur deux liens à la suite pour accéder à une fic...

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 février 2005 à 21:17:37

Shyzo ca ferrait trop long, si tu veux un seul lien voila : http://membres.lycos.fr/saraqiel/chap1.html ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2005 à 21:39:53

Pourquoi trop long?? Suffit de le mettre en pls fois...un par jour par exemple. Et puis comme ca on suivra la suite en temps réel, ce sera plus simple, non?

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 février 2005 à 21:44:02

C´est vrai que ce serait déjà mieux ( je dois avouer que je suis parfois pire que Garfield...)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 février 2005 à 01:54:32

Voilà le chapitre un, pour la présentation des personnages je vous renvoie à l´url :)

Partie 1 : La chute de Serdio
Chapitre 1 : Prélude

Quatre-vingt-dix ans se sont écoulés depuis la mort de Melbu Frahma dernier des Empereurs voliens à avoir regné sur les humains.
On dit qu´une fois toute les cent huit années la Lune Perpétuelle devient rouge sang, l´enfant divin vient au monde pour lui apporter sa bénédiction.
Cette lune si particulière fut visible au coeur du village de Cevenol, ou Canna vint au monde cette fameuse nuit, dans l´indifférence générale des humains dont décidement la mémoire était bien courte.

Bien des années après, de mystérieuses rumeurs arrivèrent jusqu´à Cevenol, on disait qu´une guerre civile était sur le point d´éclater dans le royaume de Serdio, jadis ravagé par une autre guerre civile. Cevenol ne se situant qu´à une journée de marche de Bayle capitale du royaume les habitants commencèrent à être pris de panique à l´idée qu´une guerre puisse ravager leur terres. Une nuit un groupe de trois chevaliers portant des armures dont nuls ne reconnu les sceaux exiga le rassemblement de toute les personnes du village, un villageois tentant de s´interposer fut terrassé par un des chevaliers au moyen d´une magie qui semblait d´un autre temps. Impuissant devant cette démonstration de force les villageois cedèrent et se rassemblèrent en place centrale. Un des trois chevaliers qui selon toute vraisemblance était le chef s´avanca vers les villageois muni d´une pierre rouge la passant devant le visage des habitants de Cevenol. Au bout d´un moment la pierre devint écarlate quand le chevalier s´approcha de Canna.
-- C´est elle ! S´exclama-t-il
Décontenancés par l´attitude des chevaliers les villageois n´eurent pas le temps de dire mot que celle-ci fut embarquée de force. Reprennant leurs esprits les hommes du village essayèrent sans succès de rattraper les cavaliers qui s´enfoncèrent dans la nuit.
Le lendemain matin le village était encore sous le choc quand une sillouette familière des gens du village sortie de la forêt.
Nultima venait de rentrer au village après une absence de trois lunes. La mère de Canna se précipita vers lui en sanglot.
-- Que ce passe-t-il ? Demanda Nultima
-- Une chose terrible est arrivée, sanglotta-t-elle
-- Canna a été enlevée.
-- Comment ? Par qui?
-- Je n´en sais rien tout c´est passé si vite ils ont observés toute les personnes du village et ils l´ont emmenée.
-- Par où sont-ils partis ?
À ce moment là, Jacob l´ancien du village s´approcha de Nultima.
-- Je te demande de ne pas les poursuivre, dit il
-- Comment ? Ils l´ont enlevée, je ne vais pas rester ici, c´est hors de question !
-- Ils utilisent la Magie, ils ne peuvent pas être humains.
-- Qu´importe dit moi seulement par où ils sont partis.
Un lourd silence s´abbattu, bientôt il fut rompu par la voix de Narys qui dit à Nultima que les cavaliers étaient partis à l´est.
Si tôt Nultima pris le même chemin traversant une foule qui s´etait rassemblée au son de ses cris, et entrepris de partir à l´est.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 11:55:18

Tu confonds chapite avec paragraphe :noel:

xbq
xbq
Niveau 6
02 février 2005 à 12:08:07

D´un autre côté, dès que tu fais plus long personne te lit :noel:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:36

Mdr Parkko, à partir du 3è ils sont 3/4 fois plus long :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
02 février 2005 à 20:20:04

faites confiance à sarah, sa fic est excellente croyez moi :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment