CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une longue et mystérieuse histoire

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:01:28

Alors voilà j´ai créer une histoire avec quelque personnes et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Si cela vous plait, dites le moi et je continuerai cette histoire sachant que pour l´instant je l´ai écrit tout seul à 80%.
Mais elle est bien entendu pas fini. Dites moi votre avis sur ce récit :merci:

Cette histoire est en rapport avec les jeux vidéos principalement de Zelda, Final fantasy, de l´univers Mario et de Soulcalibur... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:06:52

Il aurait été plu intelligent de poster de suite, non?? Car ss rien on aura du mal à donner notre avis...

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:11:50

C´était un matin d´hiver. Il faisait froid. Très froid..... Un meurtre avait été commis. Vicks et Wedge menaient l´enquête.
-Laissez passer m´sieux dames! Police Royale du Royaume Champi! Allez, laissez passer!
-Mais Wedge, il ne faut pas traiter les gens comme ça voyons.....
La foule commençait à devenir imposante. Vicks ne résista pas:
-On dégage bande de voyeurs! c´est juste un meurtre commis en d´étranges circonstances!!!allez du balai!!!
- Je croyais que tu ne voulais pas de violence....
Vicks et Wedge sortirent l´emblème du Royaume Champi et entrèrent dans les lieux du crime.
-Non mais franchement, c´est parce qu´on est des merdes dans Final Fantasy qu´on doit faire le sale boulot du Royaume.
Le cadavre gisait par terre ( sans blague!). Les longs cheveux de la victime couvraient son visage. Wedge s´avança et retira les cheveux du visage de la victime. Tout a coup stupeur!!!!!
-KOUIUIAAAAIII`!!!!
-Wazza?!?!?
- Oh non, on a tué Zelda!!!!!
- Pas possible!!!! argh! comment va ton résoudre cette affaire Wedge?
-Je ne sais pas Vicks!
-Qu´est-ce que nous allons faire ce soir alors?
-Ce que nous faisons tous les soirs en pareil cas Vicks.
-Et c´est quoi Wedge?
-Appeler le FBI Vicks!
Tout a coup, de la fumée apparut, un boom explosa et trois femmes apparurent devant eux.(*musique de Cat´s eyes*)
-Nous sommes le FBI. Nous sommes les Fabuleuses Beautés Irrésistibles! nous allons résoudre l´affaire! Ivy!
-Talim!
-Taki!
Wicks et Wedge les regardèrent.

Mais Wedge!!! c´est qui c´est trois femmes??? Des détectives?
-Wicks dit:
Heu oui... ont peut dire ça comme ça! Taki est une vraie espionne! elle se faufile n´importe où! Ivy c´est la pro du combat! un peu violente et pas très sympa...
-Ivy répliqua:
Qu´est-ce que tu dis gros naze!
Wicks géner:
-Heu... non j´ai rien dit...! C´est ma langue qui a fourché... Pour continuer ben Talim c´est le cerveau de l´équipe! Bref des vraies pro!! C´est pas comme ce fichu Squall et sa bimbo de Linoa incapables d´aligner 3 phrases sans dire des bêtises...
Wedge:
-C´est ça quand on a la grosse tête!
Le FBI ( tous en coeur):
On y va!!! ( *musique de Cat´s Eyes)

Vicks et Wedge:
-Alors les filles vous allez commencer par quoi?
Wedge à Talim:
-Tu sais que t´es jolies toi! Tu veux pas qu´on sortent ensemble?
Ivy en colère:
-Vlan!!
Wedge:
Pourquoi tu m´as giflés?!
Talim le sourire aux lèvres:
Hihihi!

Taki se moquant des pitreries de Wedge commença à analyser le corps de Zelda, la victime, elle constata que la jolie Demoiselle avait été tué très tôt le matin vers les 5H! Elle avait des traces de griffes énormes sur la majeur partie du corps... et de nombreuses brûlures...
Mais qui a pu commettre un pareil crime? se questionna Taki...

-Tu as trouvés quelque chose d´intéressant?questionna Talim
-Non pas grand chose appart des traces de griffes et des brûlures...

Ivy quand à elle, était en train de questionné les citadins.
-Vous avez entendu des bruits suspects durant la nuit?
Une vielle dame lui répondit:
Heu... non... rien, aucun bruit...
Mais un petit bonhomme à salopette bleu fit son apparition:
-Mais que fais-tu là Mario? interrogea Wicks.
-Moi je me suis promener cette nuit et... j´ai aperçu Zelda, je me demande bien ce qu´elle faisait dans les bas Valua... par contre j´ai vu mon pire ennemie au bas Valua et...
Talim lui coupa la parole:
-Mais j´ai trouvé!!!! celui qui a assassiné la Princesse Zelda c´est le vil Bowser!! les traces de griffes et de brûlures!!! C´est lui...!

Bonne déduction! allons-y les filles, on va casser du Bowser, cria Ivy.
-mais euh, ne devrait-on pas d´abord acheter des potions de vie?demanda Wedge.
-des potions de vie? on a nos armes soul Calibur! on n´en a pas besoin!!!
Et devant l´air dépité de nos amis les policiers, les trois détectives partirent en avant. Talim réfléchit un instant:
-Mais ou peut-il bien être? Ou peut donc habiter cet infâme Bowser ?

Taki sursauta:
-Infâme? Ben comparé a ton ami, il est pas si infâme que ça.....
- Quoi Siegfried? Bah il est gentil Siegfried!
Ivy répondit:
-Franchement! Etre ami avec un homme beaucoup plus âgée que toi !
Talim sourit.
-Ben c’est pas trop le cas....
Ivy et Taki sursautèrent:
-HEIN????
-Ben oui, moi j´ai 378 ans.....

Ivy:
Tu es vraiment très vieille Talim, pourtant lorsque je te regarde tu ne fais pas plus de 16 ans!! Et je ne savais pas que des gens pouvaient vivre aussi longtemps! Ta vie doit te paraître très longue...
Taki:
Oh c´est vrai que tu ne fait pas ton âge, ta encore moins de rides que Ivy et tout le monde sais au combien elle est ridés! La pauvre...!
Ivy:
Répète un peu pour voir!!!
Talim:
Hihihi! en fait nous ne sommes pas beaucoup à pouvoir vivre aussi longtemps, je crois même que nous ne sommes qu´une dizaine dans le monde entier! En fait vous parlez avec une star! Inter planétaire!
Taki et Ivy:
Tu ne te la raconte pas un peu là?!
Talim:
Pour tout vous avouez, c´est une vielle dame qui m´a jeté un sort qui permet presque d´être immortel, mais malheureusement je n´ai l´ai plus jamais revue...
Taki:
Et tu as une espérance de vie d´environ combien de temps?
Talim:
1 000 ans, j´ai encore toute la vie devant moi...
Ivy:
Incroyable!
Talim:
Mais en revanche si j´en ai vraiment marre de ma vie je peux mettre fin à mes jours en me suicidant ou même si quelqu´un me tue.
Wicks:
C´est bien gentil de papoter pendant des heures, même si cette histoire est vraiment formidable et presque invraisemblable, mais n´oubliez pas que l´on a un meurtre sur le dos! et si c´est vraiment Bowser l´assassin, rien ne l´empêchera de recommencer sur d´autres personnes alors vous feriez mieux d´y aller les filles!
Ivy:
N´oublie pas que nous sommes des professionnels p´tit gars. Au fait, personne n´a d´idée où pourrait se situer Bowser? Mario! vient voir 5 minutes!
Mario:
Qu´il y-a-t´il?
Talim:
Ont voudraient savoir où se trouve Bowser!
Mario:
Je pense qu´il devrait être rentré à Toadstool... Mais je n´en suis pas sûr.
Taki:
Et comment on y accède? C´est loin d´ici?
Mario:
Oui c´est assez loin, surtout si vous y aller à pieds, cela pourrais vous prendre des mois!
J´ai une idée! pourquoi ne pas prendre le tuyau magique?
Wicks:
C´est quoi ce tuyau dit magique?
Mario:
C´est un tuyau spécial qui vous permet de passer d´une région à une autre, je l´utilise souvent! C´est très pratique pour passer d´un endroit très éloigné à un autre, mais avant il vous faudra passer par la plaine d´Hyrule.
Taki:
Mais là on est à Valua... et pour aller à Hyrule c´est loin d´ici aussi.
Talim:
Pas de problème...! Vous voyer la fontaine au centre ville du quartier riche! il suffit de passer dedans pour se rendre à Hyrule! J´y vais souvent moi, on trouve pleins de trucs intéressants là-bas!
Taki:
Vive les passages par d´autres dimensions!
Vicks:
Héhé! c´est l´invention de ce siècle! Au fait Mario où trouve t´on préscisément ton tuyau magique?
Mario:
Dans la forêt Kokiri! tout au nord après avoir passer la grande porte du château d´Hyrule! demander à Mido il sera encore mieux vous renseignez!
Talim:
Bon et ben tous à la fontaine!
Wedge:
Heu.... moi je ne viens pas avec vous! j´ai des choses importantes encore à faire à Valua, et Vicks aussi, on est comme qui dirai... des inséparables!
Wicks:
Tout à fait Wedge!
Taki:
Okey! faites ce que vous voulez! vous avez raison cette aventure est bien trop dangereuse pour vous!
Tu viens toi Mario? Hein? où est t´il passé? Mario! Marriiooo! il a dû avoir peur de toi Ivy!
Ivy:
Oh toi ne commence pas!
Talim: Bon allez on y va! Au revoir Wicks! Au revoir Wedge!
Vicks et Wedge: à bientôt les filles! bon courage! revenez en un seul morceau s´il vous plaît!
Taki: Ne vous en faites pas!
Ivy: Bye!!!

Talim : Bon les pipelettes, on y va !
Taki et Ivy : On est bien là pour ça non ?

Et elles allèrent dans la fontaine, dans un spouitch retentissant elles se retrouvèrent à Hyrule.

Ivy : Halala, que ça fait bizarre, on a l´impression d´être aspiré dans la cuvette de toilette géante !
Taki : Toi et tes comparaisons...
Talim : Essayons d´être sérieuse 5mn !

Tout à coup une silhouette apparut au détour d´une rue et coupa la parole de Talim en disant : Vous faites fausse route...

Talim : Qui...qui êtes-vous ? Et que voulez vous dire par nous faisons fausse route ? ?
Taki : Montrez-vous ! ! !

Dans un assaut de précipitation Ivy se dirige vers l´inconnu mais au moment d´arriver au bout de la rue,l´ombre" avait déjà disparu.

Talim sembla perplexe sur les propos de l´inconnu.

Ivy : Il est plutôt rapide...
Taki : Qu´allons nous faire ? On ne va pas changer notre programme après qu´un individu nous dit qu´on fait fausse route ?

Talim resta songeur un moment puis répondit : Non, tu as raison. Allons voir ce Mido et trouvons Bowser pour en savoir plus.

Ivy: Je me demande bien qui était cette personne...
Taki: Bizarre, mais sa voix me dit quelque chose, j´ai l´impression de le connaître!
Talim: Oui moi aussi sa voix me rappelle quelqu´un. C´était une voix d´homme...
Ivy: Bon les filles si ont sortaient de cet endroit!
Taki: Oui on y va! En route pour le village Kokiri!

Les 3 filles étaient sorties du Château d´Hyrule!

Taki: HOUAAA! Quel plaine immense! Elle est si verdoyante!
Talim: Faites très attention dans cette plaine! elle est très grande et on s´y perds très facilement... Et d´après ce que l´on raconte, lorsque l´ont si trouvent la nuit, des monstres viennent nous attaquer! Ils sont terrifiants, seuls, ils ne sont pas très dangereux, mais quand ils sont à plusieurs il vaut mieux faire attention!
Taki: Des monstres, ce n´est pas un problème! ont a affrontés des ennemis sûrement bien plus coriaces.

Les 3 filles avaient marchées dans cette plaine pendant bien des heures! mais elle était tellement grande que même au bout de 3 heures de route, elles n´avaient même pas encore dépasser le Village COCORICO.

Talim: Je suis vraiment crevé les filles, et puis ont n´arrivera pas au village KOKIRI avant la nuit!
Taki: Tu as raison Talim, allons nous reposés dans ce village!
Talim: Oui! c´est le village COCORICO! c´est un lieu très accueillant! les gens y sont forts sympathiques! Tu es d´accord Ivy?
Ivy: Oh! moi qui voulait cogné du monstre! C´est pas mon jour!
Taki: Oui mais nous sommes deux contre une! Donc on va à COCORICO!
Ivy: Bon ben allons-y!

Taki, Talim et Ivy sont arrivées au village COCORICO mais...

Koume: Bonjour! Jeunes et belles jeunes filles! Je vends une super potion à un bon rapport qualité prix! Vous voulez bien m´en acheter une?! C´est 300 Rubis la potion!
Talim: Bouh! elle m´a fait peur cette vieille dame!
Taki: Je suis sur quel est moins vieille que toi!
Talim: hahaha... Très drôle Taki!
Ivy: Allez voir ailleurs si j´y suis! sorcière!
Koume: Pardon??! Moi vieille?! moi une sorcière?!
Talim: Je crois que tu l´as vexé Ivy! Ont peut dire que tu n´est pas très gentille avec les dames âgées.
Ivy: C´est une sorcière! Tu as déjà vu une grand-mère se déplacé sur un balai volant?!
Koume: Yeurk! Si c´est ça la nouvelle génération je m´en vais! Juste vous dire que vous venez de passer à côté d´une affaire en or!
Taki: Moi j´en veux bien de ta potion!
Ivy: Mais tu es tombé sur la tête Taki?! Tu ne vas quand même pas acheté une potion à cette maudite sorcière?
Koume: Alors c´est oui ou c´est non?
Talim: On va y réfléchir...
Koume: Très bien! Si vous avez changé d´avis je serais dans le magasin " la potion magique". Bonne soirée à vous!
Talim: Au revoir!
Ivy: Dé fois je ne vous comprends vraiment pas les filles!

Koume était rentrée dans son magasin parler des nouveaux arrivants à sa soeur!

? ? ?: Tu es de retour Koume?
Koume: Oui Kotake! j´ai essayé de vendre une de mes potions à 3 jeunes filles... Mais elles n´en n´ont pas voulus!
Kotake: Et tu as proposés de leurs vendre cette potion à combien de rubis?
Koume: Heu... 300!
Kotake: Quoi?! 300 rubis! mais tu es folle soeurette! c´est beaucoup trop cher pour des étrangers!
Koume: Ha oui tu trouves?
Kotake: Mais bien sûr! . . .Ont n´auraient jamais dû accepté ce marché avec ce fichu Mario!
Koume: Oui mais ça nous permet de gagner de l´argent! Déjà que nos fins de mois sont difficiles! Mais ce n´est pas grave... il y a une des 3 filles qui voulait me l´acheté! elle a dit qu´elle repasserait plus tard.
Kotake: Alors peut-être que l´on obtiendra des rubis, plus les 500 pièces que Mario nous à promis!
Koume: Et ont sera RICHE!!!
Koume et Kotake: HAHAHAHA!!! HAHAHAHA!!

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:13:53

Oui désolé mais c´est juste que je devait attendre 10 minutes pour mon deuxième message car mon pseudo est nouveau. Désolé :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:20:05

Mwais...bof. Déjà niveau longueur là par contre c´est bon, on va pas se plaindre que c´est trop court! PAr contre niveau ortho c´est bof, niveau scénar´ je peux pas trop juger, mais par contre l´humour ( si tant est que ca en est) est vaseux, bref si c sensé etre drole ca ne m´a pas plu. En gros j´aime pas trop mais c´est ptet mes gouts qui font cela donc il faudra voir avec d´autres!

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:25:57

Ben voici juste la suite de l´histoire:

Talim: Cette potion qu´elle voulait nous vendre, c´était quoi comme potion déjà?
Taki: Une super potion!
Talim: C´est louche... les supers potions sont de couleurs rouges! celle-ci était de couleur orange vif.
Taki: Je ne sais pas... je n´ai encore jamais goûté à des supers potions.
Ivy: Moi je dis que cette potion que voulait nous vendre la vieille, c´est du poison!
Taki: Un peu de respect tout de même ne la traître pas de vieille dit plutôt que c´est une personne âgée.
Ivy: C´est pareil pour moi!
Talim: De toute façon ont règlera cette affaire demain matin les filles! Il fait bientôt nuit. Ne restons pas dehors! Allons à l´auberge, bien au chaud! je suis en train de geler sur place.
Pour votre information les amies, n´allez pas dans le cimetières en pleine nuit, il peut y avoir des spectres qui rôdent! et Igor, le fossoyeur n´aime pas les visiteurs trop curieux!

Quelques minutes plus tard...

Taki: Bonsoir Madame! Ont voudraient louer une chambre pour la nuit, une chambre pour 3 personnes s´il vous plaît.
Réceptionniste: Oui, deuxième étage tout au bout du couloir, porte à droite!
Taki,Ivy,Talim: Merci Madame!
Réceptionniste: Heu... ça fera 100 rubis!
Ivy: Génial! en plus c´est cher!
Taki: Chut! moins fort Ivy!
Talim: Tenez m´dame!
Réceptionniste: Bonne nuit!

Peu de temps après:

Talim: Ouf! on y est!
Taki: Cette chambre est magnifique!
Ivy: Vu le prix, ya intérêt!
Taki: Ivy!!!
Talim: Eh regardez dehors! On voit la sorcière qui a essayer de nous vendre sa potion!
Taki: Laisse moi voir! Mais oui c´est elle... Ouvre la fenêtre on entendra mieux ce qu´il se passe!

Voix très basse.

Koume: Ecoute Kotake je vais.................... autre potion celle là sera plus forte et M.....

Ivy écoutant de la fenêtre de la chambre: Mais on entend presque rien!

Kotake: Oui très bonne id.., Mario sera ravi.! Prépare là pendant la nuit!

Koume: J´y vais...

Dans la chambre de l´auberge.
Talim: Vous avez entendu ça?
Ivy: Oui, j´ai entendu parler de Mario!
Talim: Moi aussi, Taki pourquoi tu n´irais pas voir ce qui se dit de plus près? tu es très agile et il y a un moyen d´accès par le toit tu pourras entendre tout ce qui se dit!
Taki: Entendu j´y vais!
Talim: Et pas de bagarre okey?
Taki: Pas de problème! à toute à l´heure!
Ivy: Et c´est moi qui manque de respect...

20 minutes plus tard, Taki avait réussi à passer sur le toit du magasin de potions et grâce à un trou sur le toit elle réussi à tout entendre:

Kotake: Au fait c´est quoi cette potion que Mario nous à donné?
Koume: Une potion qui rend fous, mais je n´en sais pas plus, le truc que je sais c´est qu´il faut la donnée aux 3 filles pour qu´elles boivent quelques gouttes de cette élixir et hop! elles racontent n´importe quoi!
Kotake: halala! ce Mario! quel incompétent! il ne sais rien faire tout seul! Si seulement Link était aussi bête que lui, on aurait pas autant de problèmes... mais de toute façon on s´en moque de ses problèmes la seul chose qui nous intéressent c´est de gagner de l´argent facilement... Bon moi je vais dormir, tu ferais mieux d´en faire autant ma chère Koume.
Koume: Oui je finis juste de fabriquer cette potion et j´y vais!
Taki: ( Bon j´en sais suffisamment, je ferait mieux de rejoindre les filles à l´auberge, alors Mario est un traître, on peut dire qu´il cache bien son jeu, le plombier...)

Talim: Ha tu es de retour Taki? Alors qu´est-ce qui c´est passer?
Taki: Et bien d´après ce que j´ai entendu,...

Après les explications de Taki

Talim: Ce qui veut dire que Mario est de mèche avec les 2 sorcières, et peut être en rapport avec le crime de Zelda!
Ivy: Ne t´emballe pas trop, qui nous dit que Mario est un traître, je veux dire il a essayé de nous faire avaler une potion dangereuse, susceptible de nous rendre fous, mais avec le crime c´est pas sur.
Talim: Si c´est logique, Mario nous fais aller à Hyrule, il sait que l´on est obligées de nous arrêter aux villages COCORICO, c´est pourquoi il demande à Koume et Kotake de nous données une potion qui rend malade, pour ainsi que l´ont racontent à tous le monde que c´est nous qui avons commis le crime de la princesse Zelda...
Taki: Ouais mais pourquoi il nous fait aller chez Bowser?
Talim: Pour que l´on aille voir Bowser et qu´il aille en prison, ou même qu´on le tue!
Ivy: On va d´abord à Kokiri!
Taki: Pourquoi aller à Kokiri? vu que Mario est à Valua?
Ivy: Tu crois vraiment qu´il va rester à Valua, là où il a peut-être commis un crime? Et puis je suis sûr et certaine que Mario et Bowser sont coéquipiers!
Talim: Peut-être... alors allons au village Kokiri, pour prendre le tuyau magique et grâce à lui, se rendre à Toadstool!
Taki: Je ne suis pas sûr si ce que vous dites est vrai, mais je vous suis! en tout cas cette histoire se complique beaucoup.
Ivy: Reposons-nous d´abord sinon il fera bientôt jour avant même que l´on décide d´aller au lit.
Talim: Bonne nuit!

Le lendemain matin...
Talim: ( Bâillement) Que j´ai bien dormi! Allez les marmottes faut vous levez!
Taki: Quel heure il est?
Talim: Presque neuf heures.
Ivy: Alors quel est le programme de cette merveilleuse journée? On va rendre une petite visite aux sorcières?
Talim: Oui je propose ça, il faut les questionnées! et qui sait les envoyés en prison!
Ivy: Plutôt dans l´au-delà! On ne devrait pas laissé des malades comme ça en vie!
Talim: Quel est méchante cette Ivy!
Taki: Bon on va payer pour la chambre et puis on s´en va.

Arrivée devant le guichet.
Talim: Voilà madame! merci pour la chambre.
Réceptionniste: Merci à vous! J´espère que vous avez passer une bonne soirée.
Taki: Au fait je voudrais savoir si ça ne vous déranges pas, qui est-ce ces vieilles dames qui habitent le magasin de potions?
Réceptionniste: Heu...... en fait elles n´habitent pas ici, elles tiennent seulement ce magasin au village COCORICO car là où elles habitent les gens sont plus pauvres.
Talim: Ah d’accord! Mais où habitent-elles précisément?
Réceptionniste: Dans la vallée Guérudo, mais je ne vous conseille pas d´aller là-bas, les gens ne sont pas très gentils dans ce coin là.
Talim: Merci pour tous vos renseignements! Au revoir m´dame!
Réceptionniste: Bonne journée!
Ivy: Bon on-y vas là?!
Taki: Oui Ivy tu vas bientôt pouvoir te dégourdir!
Ivy: Cool!

Arrivé devant la porte du magasin de potions.

Toc! Toc! Toc!
Talim: Il y a quelqu´un?
Taki: Personne ne réponds...
Ivy: J´défonçe la porte?
Taki: Ben vas-y!

Paf!!! Vlam!
Koume: QUI?.... Qui est là???!
Ivy: C´est moi ma jolie!
Koume: Youf! Kotake! Kotake! C´est les étrangers!
Kotake: Hein? des visiteurs? Vous auriez pu faire attention tout de même! notre porte!
Ivy: Désolé je ne maîtrise pas ma force.
Talim: Alors ont peut avoir votre potion, je vous l´achète!
Kotake: Heu... oui mais elle vous coûtera plus cher car il y aura dans ce prix les frais de la porte que vous venez de casser!
Talim: Et c´est pas moi c´est Ivy!
Ivy: Quel solidarité! J´adore!
Talim: Mais de rien ma petit Ivy.
Kotake: Koume!! la potion! dépêche toi! elle vous sera facturé pour le prix de 1 000 rubis!
Koume: Niarf! la voilà, la potion!
Taki: C´est cher tout de même Talim. je ne sais pas toi mais moi je n´ai pas tout cet argent.
Talim: Merci Koume pour la potion. Paf! Oups mince j´ai fait tombé la potion! quel maladroite!
Kotake: Quoi? Mais la potion et l´argent? Vous devez nous payer!! Bon pour la potion ce n´est pas grave! Koume va vous en préparez une autre!
Taki: NON!!! Vous venez avec nous!
Kotake: Mais pourquoi? De quoi voulez-vous parler?
Ivy: On sait tout!
Koume: Vous savez quoi?
Ivy: ne faites pas vos innocentes! nous savons que cette potion est maléfique et que vous travaillez pour Mario!!!
Koume: Kotake allons-nous en!
Talim: Oui mais avant tout on va allez toutes les cinq au commissariat!
Kotake: Vous travaillez pour la police?
Taki: En quelque sorte! Alors venez avec nous si vous ne voulez pas subir un triste sort!
Koume à Kotake: ( chuchotement à l´oreille) j´ai une idée, je connais un sort, fort pratique! nous allons les suivrent jusqu´a la plaine et là!
Kotake: ( chuchotement à l´oreille) Oui je vois! les monstres!
Ivy: De quoi vous parlez!
Koume: Nien, de rien! je faisais mon testament...!
Ivy: C´est pire que ce que je croyais!

Sortient du magasin de potions avec Koume et Kotake.

Un villageois: Mais qu´est-ce que vous faites? pourquoi vous enlevez les deux vielles dames vendeuse de potions?
Taki: ne vous en faites pas vous êtes désormais en sécurité!
Villageoise: Mais...

Quelques secondes après.

Ivy: Nous sommes dans la plaine, mais n´essayez pas de vous enfuir!
Koume et Kotake: Vous non plus!
Talim: De quoi vous parlez?
Koume: Mais de rien du tout...(tout en ricanant)
Kotake ( en chuchotant à l´oreille de Koume): Tu peux y aller maintenant on est assez loin pour que tu puisses lancer ton sort.
Koume: Tu as raison! PATATI PATATUM! QUE LE JOUR SE TRANSFORME EN NUIT, QUE LE CIEL BLEU SE TRANSFORME EN CIEL ETOILE, ET LE SOLEIL EN LUNE!!!!
Taki: Mais que se passe t´il?
Talim: Il commence à faire nuit!!!
Ivy: Les monstres! ils sortent que la nuit dans cette plaine! Préparez-vous à vous battre!
Koume et Kotake: Au revoir!!! Amusez-vous bien mes chéries! HIHIHIHIHIHI!

BOUM! Boum! les sorcières ont filées à toute vitesse sur leurs balais!

TrEmBlEmEnT!!

Taki: La terre tremble!! Ouaaahhh!
Pouf! Pouf! Pouf! Pouf! Pouf! Pouf!
Talim: Oh non! six monstres sont sortis de la terre!
Ivy: Ce sont des squelettes!
Talim: Et plus précisément des sakd´os
Ivy: Ça va cogner!

Une rude bataille fit rage entre les sakd´os et Talim, Ivy, et Taki!
Deux Sakd´os se mirent à attaquer Ivy, elle brandit son arme, trancha le bras d´un des Sakd´os!
L´autre l´attaqua par derrière en lui donnant un coup de griffe dans le dos. Grâce à son arme qui à la possibilité de se transformer en fouet, elle tourna autour d´elle même afin de briser les squelettes!
Quand à Taki trois autres squelettes se mirent à l´affronter! Les Sak´dos tentèrent de lui donner un violent coup de griffe mais Taki eu le temps de sauter par dessus eux, ce faisant, les Sakd´os se donnèrent eux-mêmes leurs propres coups... Puis Taki en eu finis vite fais d´eux en les tranchants grâce à ses katanas !
Le dernier Sakd´os s´attaqua à Talim, qui lui donna un violent coup sur le ventre à l´aide de son arme double crescent moon, puis lui cassa ses deux bras!
Ivy se mêla aussi du combat de Talim, elle enroula le Sakd´osde à l´aide de son fouets dentellé de très fines lames, le Sakd´os subit une forte étreinte jusqu´à son explosion.

Talim: Pffiou! C´est pas le paradis ici!
Taki: Tu l´as dit!
Ivy: Non c´était génial!
Talim: regardez! il fait de nouveau jour!
Taki: Quel sort étrange ont lancées ces maudites sorcières...
Talim: Oui et elles ont eu le temps de filer maintenant.
Ivy: Et si ont allaient les retrouver! On ne peut pas laisser des fugitifs en libertés... après tout elles sont dangereuses, elles ont tentées de nous rendre folles.
Talim: Oui, on va les chercher!
Taki: Mais où?
Talim: Dans la vallée Guérudo! La réceptionniste nous as dit qu´elles habitaient dans cette vallée.
Ivy: Et bien, allons-y!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment