Bonjour,
Hier, alors que je m'ennuyais, je me suis souvenu que j'avais écrit un petit début de texte il y'a quelques mois ! Pour la première fois, j'en avais retiré un certain plaisir. Et soudain, l'envie d’écrire est revenue ! Je me suis donc dis que je pourrais le partager avec vous afin de m'améliorer grâce à vos conseils et appréciations pour l'écriture de la suite que je pourrais poster si cela vous intéresse ( et qui pourrait mettre un certain temps à arriver car je suis assez lent).
J’espère que ce chapitre vous permettra de vous évader , bonne lecture
Prologue
Pour la première fois, un hélicoptère suivait mon intervention, à la fois grisant et terrifiant, ce nouveau sauvetage marquait un nouveau tournant de ma vie de super-héros.
Nouveau dans ce milieu, j'avais du jusque la me contenter de petits caïd ou même de simples dealers lors de mes interventions.
Mais aujourd'hui, c’était le grand jour. Des policiers , des hélicoptère, des cameraman, des photographes, la tête m'en tournait . J'avais enfin réussi à trouver mon premier super-vilain et si je le battait, mon avenir en tant que super-héros serait quasi-assuré !
-Une telle mission alors que ça fait juste deux mois que j'ai commencé ? Je sais que je suis à Paris mais quand même ! Même Le Commander en personne serait jaloux, pensais-je en étant fier de moi.
C'est bien sur durant ce moment d'égarement que Le Joallier décida de m'attaquer.
Chapitre 1
Ce coup de poing expulsa l'air de mes poumons. Je me retrouvais pour la première fois depuis longtemps sans la moindre force et le monde ralentissait autour de moi au cour de ma chute.
Soudain, je vis un éclair bleu filer vers le Titan qui comme moi, chuta .
-Hey l’ancêtre, tu t'es pas fait bobo ? Me lança avec sa voix juvénile celui qui venait de me sauver la vie.
L’ancêtre ? Mais pour qui il se prend ce jeune merdeux ? C’était la première fois que je voyais ce super héros en ville, un petit nouveau apparemment. Il y’a souvent de nouvelles vagues ... mais ils ne survivent jamais assez longtemps pour se faire un nom. Bleu, avec un blason comportant la lettre EF sur son torse ,son costume manquait clairement d'originalité mais pour mon plus grand bonheur et celui de mon estime pour les super héros , il n'avait pas de cape ni de slip par dessus son pantalon.
Il était de taille moyenne, semblait assez chétif mais sa vitesse me montra tout de suite que je n'avais pas affaire à un petit rêveur destiné au désespoir ou à la mort.
-Non , J'ai juste eu un petit moment d’égarement , lui répondis-je calmement
-Hey Thunder, tu fais chier à jamais nous attendre. On doit toujours se contenter des restes ! Cria soudainement une voix derrière moi.
Directement, je me retournas et vis que ce jeune n’était pas seul. Malgré le manque de lumière dans cette ruelle, j'arrivais à voir correctement ces quatre autres super-héros se tenait de l'autre coté de la ruelle. Vert, Rouge, Rose et Jaune ?
-Ne me dites tout de même pas que vous êtes les Power ranger …
-Putain, je vous avais bien dit qu'on faisait pitié avec ces couleurs à la con, s'exclama le power ranger Vert.
- Non, nous sommes les Elemental Forces, me répondit la fille au costume Jaune.
Elemental Forces ? Ah l’élan de la jeunesse … ou la bêtise incarnée, je ne savais pas ce qui pouvait poussé des gens à utiliser un nom d’équipe aussi nul.
Un nom anglais pour faire style ou même Swag comme disent les jeunes. Leurs costume étaient similaire et seule la couleur changeais . Des bottes et des gants avec des motifs d’éclair, un haut simple mais moulant , ce qui ne me déplaisait pas concernant la magnifique poitrine de l’héroïne rose, ainsi qu'un pantalon également moulant. Mon avis ne changeait pas. Ils n'avaient aucune créativité.
-Désole Sunny Tempest mais si je courais pas à sa rescousse le vieux mourrait, dit celui qui se dénommait apparemment Thunder en s'adressant à l’héroïne Jaune.
- Un peu de respect, je sauvais déjà des gens que tu n’étais même pas un projet.
-Mouais, mais ca l'a pas empêché de te sauver à l'instant, dit l'homme en rouge en ricanant.
La colère montait en moi petit à petit et j'avais furieusement envie de leurs donner une bonne leçon comme aux autres mais quelque chose m'en empêchait.
-Veuillez excuser mes camarades pour leurs manque de délicatesse, me lança distinctement le héros en vert.
Enfin quelqu'un de raisonné.
-Ils voulaient tout simplement vous dire que nous étions ici pour reprendre le flambeaux et que nous allions donc souvent nous croiser à partir d'aujourd'hui.
Reprendre le flambeaux ? Ils me voyaient deja mort ou quoi ? Ses belles paroles m'avaient fait pensé qu'il y' avait peut être quelque chose à tirer de lui mais apparemment il était comme les autres. Un beau petit con.
- Comme on a d'autres chats à fouetter , on te laisse le corps du Titan pour que tu le rendes à la police
Et c'est après ces mots qu'ils s'en allèrent me laissant seule dans une ruelle avec pour seule compagnie un super-vilain sonné. En ramenant le Titan à la prison de haute sécurité, je me sentais comme un charognard qui se contentais de bouffer les restes des autres.
Plus le temps passé , plus ma haine montait. Le vieux , L'ancêtre ? Comment ces nouveaux avaient osé bafouer mon honneur de super-héros que j'avais mis plus de 20 ans à construire ? Comment ont ils pu ne pas respecter Le Bouclier en personne ?