CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle hard: 'Juste pour rigoler'

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:12:56

Je tiens juste a préciser que cette nouvelle pourrait etre jugé assez hard pour les jeunes lecteurs,car elle contient des propos assez choquant. Je tiens quand meme a mettre ce texte, car c´est un sujet qui me révolte. Bonne lecture :)

Ou est cette putain de paire de ciseaux !   J´en pleure, c´est quand meme dingue ca, j´ai envie de mourir, et je trouve meme pas de ciseau. Ah, tiens, le cutter, ca sera parfait
Je me pose sur ma petite chaise, moi, Alicia, 16 ans, et qui en a décidé d´en finir avec la vie. Et si ca faisait mal? Si j´en souffrais, et que j´osais pas aller au bout... Bah, au point ou j´en suis, suicidaire a l´hopital ou chez moi, quel différence. C´est pas vraiment ca qui améliorera ma vie. Je prends le cutter, et sors juste la partie vraiment tranchante, celle qui coupe, qui fait mal.

Je pose la pointe sur ma veine, celle juste sur le poignet. Je n´ose pas enfoncer. Mais les mémoires reviennent. A 6 ans, mon oncle Pascal, durant les premieres vacances qui restent dans mes souvenirs. Rien que de penser a son visage, a ses mains, j´appuie sur la petite lame. Mais pas encore assez. Il faut que j´essaye encore, toujours me pousser plus loin, réussir au maximum. J´y arriverais, oh oui j´y arriverais.

"  Que tu es belle en jupe Alicia !  "… Puis il me poussait, et me faisait sauter dans tous les sens. Moi, je rigolais, sans aucune conscience du danger. Il me tenait dans ses mains, ses belles mains. Qui aurait cru, que 10 minutes après, il me les enfoncerait dans mon vagin. "  Juste pour rigoler"… C´est ce qu´il disait. Tout d´abord, il y inséra un doigt, calmement, tres tranquillement, comme si de rien était. Moi, je sentais rien, et je trouvais plus ca drole. J´avais froid en plus. J´étais toute nue, et il voulait pas que j´aille sous les couvertures. Puis, il inséra deux doigts. La, j´avais pas mal non, mais je sentais beaucoup de choses qui bougeaient a l´intérieur.
Il osa enfin y mettre un troisième doigt… La j´ai commencé a avoir mal, tres mal même. Il mettait les trois doigts, en entier. Puis les sortait, les re-rentrait, et ainsi de suite, sans s´arrêter.Le pire, c´est que plus je pleurais, plus il y allait. Il ne mit meme pas quatre ou cinq doigts, il essaye de mettre sa main en entier. La, j´explosais en larmes, je criais, j´avais mal. Je voulais remettre ma jupe en fleurs, je voulais me mettre sous les couvertures, et je voulais ma Maman, et mon Papa. Je sentis quelque chose couler. Du sang, j´en étais sur. Je souffrais atrocément, pauvre de moi. Mais nan, il s´arretait pas, malgré le fait que ses mains étaient couvertes de sang. Au contraire, il semblait s´amuser de plus en plus. Il fermait les yeux, avait une respiration opréssée, et étaient tout conte……

Tiens! J´ai commencé a m´ouvrir les veines sans y penser. J´ai juste eu besoin de repenser a ces horreurs pour que j´enfonce et je commence a avancer. Mais, la aussi j´ai tres mal, je crie même. Une goutte de sang gicle sur mes yeux. Et moi, je pleure.
Le Sang et les Larmes, les deux choses que j´ai le plus vue dans ma vie. Et ils sont ensemble, pour la fin, pour tout terminer. Comme un cycle. Ils ont rarement été séparés d´ailleurs. Tiens, a 13 ans, quand j´ai revu Tonton Pascal depuis la derniere fois…

Bien entendu, j´avais jamais osé rien dire a personne. J´avais trop honte, et puis, trop de temps s´était écoulés.Et puis Tonton, c´était le frere de Papa quand même. Je voulais pas faire de mal a Papa, alors je disais rien.
Il recommenca petit a petit a me toucher, mon tonton. D´abord, des petites mains baladeuses sur les fesses, sur les seins, etc. Puis, mes parents partirent faire des courses un soir. L´occasion idéale pour Tonton de me toucher et peut etre même plus, "  juste pour rigoler".

J´étais dans ma chambre, je voulais pas sortir pour lui donner une chance de me toucher. Mais c´est lui qui vint a moi. Il entra dans ma chambre, et enleva mes habits, sans que je puisse rien dire. Les larmes coulaient en moi, mais j´étais incapable de réagir.
Il recommenca, comme la derniere fois, a m´insérer des doigts, tranquillement. Il commenca tout de suite a quatres doigts, dans mon vagin. Ca faisait déja mal, alors quand il essaya, et réussit d´insérer la main entiere, la, j´eus tres mal. Comme la derniere fois, j´explosa en larmes. Comme la derniere fois je saignis.
Mais ce n´était pas fini, oh non… Cette fois ci, il sortit son pénis. "  Juste pour rigoler"… Il se mit sur moi, écarta mes jambes, et l´inséra dans mon orifice déja en sang. Le rythme accéléra, et j´eus mal, tellement mal. Je me détestais a ce moment. Je ne pouvais rien faire, rien dire. J´avais tellement mal. Puis il commenca a me gifler, mais pas trop fort, pour ne pas laisser de traces. Il criait des mots atroces, et était de plus en plus excité, de plus en plus rapide, "  juste pour rigoler" qu´il dis……

Ca y est, j´ai fini d´ouvrir mes veines. Je vais pouvoir oublier.Pouvoir arreter de repenser a ces horreurs. Je pose ma tête en arrière, laissant planer les larmes de douleur et de honte sur mon visage. Les gouttes tombent par terre toutes les demi secondes. Je ferme les yeux. Je me laisse mourir, pour voir la suite. "  Juste pour rigoler"…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:24:04

Lol, pas tous a la fois :) :-p

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:31:27

enflure!
pas toi, pascal , lol
pas mal fait :-)))
pis c´est court dc c´est bien paske c´est pas long , lol , quelle logique! ^^
nan, c´est bien.
ouais, c´est bien, lol je suis pas bon pr dire ce que je pense a l´ecrit pr les critiques dsl, mais... c´est bien ^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:39:44

Lol, merci Missieur

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:46:06

Ca dénonce ces atrocités. Pourquoi pas ? mais avec ton envie de faire un texte sur ce sujet, tu en a oublier l´écriture; Oui, ce n´est pas très beau comme texte. Sinon la fin est belle " juste pour rigoler", Après tout, la vie n´est qu´un vulgaire jeu.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:49:21

Ouais, c´est chaud quand même . ..

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:19

Quand je dis " pas très beau comme texte " je parle du style d´écriture.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:55:51

Arf, Ozmasquall, c´est la premiere fois qu´on me dit ca mais bon, tu as peut etre raison, j´ai trop fait attention au sujet qu´a l´écriture, et je m´en excuses :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:56:44

Je ne parlais pas de toi Pzma, je parlais du texte :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:59:28

C´est presque trop court, c´est tout ce que je trouve à dire... il y avait de quoi faire 3 dénonciations à la fois... :)
Sinon, j´ai pas trouvé ca si mal écrit. Enfin bon, j´ai eu la meme réaction que toi en l´écrivant, je me suis concentré sur le sujet... :)

-Iginla-
-Iginla-
Niveau 5
29 janvier 2005 à 15:07:11

il ya une suite :question:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:48:21

Sachant que c´est une nouvelle, :non: :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:49:01

Et ben ta fic m´a fait réagir, que d´atrocité, je me suis même crispé sur ma chais pour vous dire a quel point j´ai été toucher par ce texte.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:58:29

Non, pas de suite :)

Merci Pm de ton commentaire, mais j´aimerais en savoir plus sur ce que les gens pensent du style d´écriture

Vierax, faire réagir c´est bien, mais cela t´a t´il plus?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:09:24

Oui elle m´a beaucoup plus, elle m´a même touché, m´a fait frissonner comme je l´ai déjà dit. Je ne mettrai pas un commentaire construit désolé

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:45:33

Moi je trouve sa bien écrit globalement, et puis quand tu penses que sa existe sa fait bizarre. Une vie de gacher... juste pour rigoler...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:58:57

Merci a tous les deux :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:37

Chouette texte ( je veux dire qu´il est bien, mais que ce qu´il dénonce ne l´est pas :non: )

C´est vrai que c´est un peu court, quand tout commence à devenir poignant tu t´arrete, alors qu´a ça aurait pu gagner en puissance ( et beaucoup!) si tu comptes faire une version améliorée, je repasserai voir ce que ça donnera

Sinon bien, pas un texte de mioche.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:50:05

Oui c´est vrai que le titre est plutôt sympa ( enfin adapté au texte ^^ ) Beau texte, poignant :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:55:15

J´ai préféré m´arreter car j´avais peur de tomber dans les clichés tout simplement…

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment