CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

titouan77
titouan77
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:17:21

C´était pas un flop, t´avais plus de lecteurs que la plupart des fictionneurs : c´est le premier texte que j´avais lu sur le forum, j´avais bien aimé, c´était très space, ya des trucs a corriger, mais c´etait bien quand meme.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:10

Mouais, enfin à la longue j´en avais trois hein. :-d Alors que c´est vrai qu´au départ de la fiction y´en avait pas mal...boarf, c´est vrai que par rapport à d´autres j´ai pas à me plaindre^^. (hein fbonneca (que je suis le seul à lire, voir sa fiction plus bas). :o)) )

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:51:12

bon, meme si on me connait pas vraiment, en ce moment je travail sur une nouvelle fic d´heroix fantasy (bien sur :o)) ) mais j´attend d´avoir avancé un peu plus avant de la poster car j´écris pas souvent et mettre un épisode par semaine (au mieux) c´est limite je trouve :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:04:32

J´avais lu "La mer de brume", c´était très bien :ok:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:08:59

Miceldars dit :

"mettre un épisode par semaine (au mieux) c´est limite je trouve"

C´est clair, ça se fait pas... C´est beaucoup trop. :o))

Sympa le système de citation de JVC.^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:41:45

clarence :d) j´espere que la suivante sera au niveau :o))
sky :d) tu te moque de moi là ? :p)
:)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:42:39

Je me fous plutôt de ma propre tronche, étant incapable de tenir ce rythme que tu considères comme faible^^.

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:48:16

moi je bosse(tres lentement :rire: ) sur une fic Resident Evil qui rapprochera cet univers, pour le moins glauque, de nous

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:02:16

sky :d) mouais, en attendant deja que certaines (je dirais pas qui :p) ) oublient des trucs alors que les 2 épisodes sont séparé d´a peine 3-4 jours, une toutes les semaines on se rappelle jamais de ce qui s´est passé dans celui d´avant :o))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:06:30

Ouais, c´est pour ça que je poste les suites toujours plusieurs semaines après les épisodes précédents, le temps que ça rentre bien dans le crâne du lecteur... :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:47:31

lol
bon, si vous y tenez vraiment je peux commencer a poster, ca ira pas vite aussi...
bon par contre, si c´est une daube, tant pi pour vous je l´aurais posté :p) (j´espere que ca sera pas le cas m´enfin)

Agraf
Agraf
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:30:47

Moi, j´ai plusieurs projets qui germent doucement en tête. Parmis eux plusieurs assez glauque qui devrait - je l´espère - concurencer les meilleurs oeuvres du forum. Une fic apocalyptique sur fond dde guerre civile en France.
L´ecriture déjà commencé de [Enfermé] qui était initialement sensé être Electron Libre 2. Mais j´ai finalement préféré l´appeller comme ça pour le fun. La journée d´un bourreau à Guantanamo qui devrait être sacrément gore.
L´ecriture de CPE mais il est possible que j´arrête, car après une journée de blocage j´ai pas forcément envie de me replonger dedans.
Il faut aussi que je continu Hfest dans le topic Anecdote.
Et... C´est tout, enfin...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:39:46

Le :up: habituel après 3 mois de profondeur :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:43:59

Je suis à quelques chapitres de la fin d´Erzengel. Après, je vais essayer d´écrire pour DDB2 sous l´égide de DragonNoir. C´est pas gagné...

Odar
Odar
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:45:26

Je continue régulièrement mes 8 fics des temps de la décision.
Oups personne n´en a rien a cirer.
:rouge:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:51:38

Ah, tiens, je l´avais oublié ce topic.

Et bien, pour la première fois depuis des lustres, je vais me lancer dans l´écriture d´une FIC conséquente et avec un minimum de prétention, ce avec l´espoir de la finir! Chacune de mes deux FIC´s du forum ne rentre pas dans une de ces catégories…

Une FIC inspiré par l´artwork et l´univers de Opeth. Comment faire ma pub? Après reflexion personne n´en aura rien à faire de ma pub… Mais pour l´instant dans mon esprit, cette objet floue et informe tend à devenir une histoire romantique, gothique et tragique d´une intensité et d´une humilité rare! Haha.

Aller, peut-être mon premier vrai bon texte.

KaiM
KaiM
Niveau 11
28 juin 2006 à 20:06:33

Mes idées fourmillent et j´ai des tas de projets en tête, principalement des spin-off du Cycle d´Alexandre (si c´est bien le nom qu´on donne à ce type d´histoire), mais aussi quelques nouvelles et fics de SF.

En pratique, c´est le néant total, je n´écrirai plus rien avant un bon bout de temps.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:08:24

J´ai enfin réussi à mettre de l´ordre dans mes incalculables projets (du moins dans ma tête). D´abord, finir Crescendo avant la fin de la semaine prochaine, et puis me remettre à SFAM. Ensuite, reposter American Dram remanié, avec un nouveau titre, mais surtout entièrement terminé. Ca, ce sera pour le mois d´août.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:12:58

Pour ma part, regarder tout ce que j´ai en cours et mourir sur le coup me paraît uen excellente perspective...^^

Odar
Odar
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:19:14

Finis d´abord sfam hobbit :hap:
S´il te plait :hap:
:dehors:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques