CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:58:11

Re-reécriture de la chute de Shaztarath. Avec cette fois en arrière plan, la naïve idée d´essayer de rendre ça publiable (genre c´est Noël).

Bosse en parallèle sur une histoire comparable à Guilty Claims sur la forme, dont le nom oscille encore mais risque d´être Angels Don´t Kill.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:38:10

Quel nom ! :(

:)

:up:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:57:30

J vais refaire ma fic d´Heroic Fantasy, et la poster jusqu´au bout cette fois ^^

Et j´ai une fic Gundam en préparation :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:58:07

Projet de fiction : Les Chroniques d´Erkarem.
Je n´en dirai pas plus car comme je compte travailler cette fiction analytiquement (au contraire des autres où seule mon imagination travaillait), je risque de mettre du temps à l´écrire, surtout qu´j´ai une pelletée de recherches à mener entre-temps. :-)

Projet de fiction similaire mais se déroulant en High-fantasy (enfin de la fantasy, mais pas de l´héroic en tout cas, il me semble que pour ceci on dit "high" mais comme suis pas sûr... :) ). Projet à très long terme puisque théoriquement après l´autre, qui est déjà sensée être longue. :-)

A noter que la réalisation de ces deux fictions reste très hypothétique, vous savez comme moi que j´ai jusqu´à présent été incapable de mener un prijet à terme, alors un truc de c´t´envergure, ´pensez.... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:43

(les recherches dont je parle, ce sont des recherches en rapport avec la fiction, soyons clairs. :-) Je n´oserais jamais faire aussi sérieusement une recherche pour l´école :) )

Essayez de comprendre maintenant. :-)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 février 2006 à 14:19:13

Lol azerty; les projets restent des projets et voient rarement le jour ( up caché )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:10

Et toi, tu comptes faire quoi? Elle est pour quand la suite du Loft? :-p

Sinon, même si je le termine que dans dix ans (^^), je compte bien terminer ces projets, même si comme tu l´as dit, ils voient rarement le jour. (à fortiori quand on parle de moi^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 février 2006 à 14:38:28

J´écris la suite du loft :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:30

Projet débuté hier : Genèse. Raconter la genèse d´un assassinat prémédité et planifié de A à Z, dans ses moindres détails. Un projet ambitieux et apparament assez long, dont je commence déjà à me demander si ca ne va pas me dépasser^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:57

Bon et bien je vous sortirai sous peu un taxte que je ne qualifierai point. Je sais pas, il ne m´a pas l´air mirobolant, ni même seulement bon. Peut-être est-il potable, qui sait ?

:o))

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
08 février 2006 à 20:56:41

Erzengel, plus le fameux "Projet" et en bonus, un policier digne d´Insomnia se situant dans le contexte de Kraland.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 février 2006 à 20:59:55

"Liberté?" qui avance doucement mais sûrement et que je compte bien mener à son terme.
"Simmon´s" qu´il va falloir que je reprenne sérieusement (tu peux me l´envoyer Soul´ siltoplé...?^^)
Une nouvelle/fic sur un agent de joueurs de basket dans la tête...

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
08 février 2006 à 21:14:33

:d) Ereöld, que j´écris avec Alir (une trilogie).

:d) Erëlos, une petite fic que j´ai commencé y´a trois jours, que je risque de ne jamais continuer :p) .

:d) Une autre fic que je viens de commencer, mettant en rôle un gamin dont les parents ont été tués (évènement classique dans les fiction, mais je me démarque très rapidement du "déjà-vu" dans la suite, enfin, j´espère :p) ).

Agraf
Agraf
Niveau 10
09 février 2006 à 14:26:11

La fin de ma fic hp (qui approche, je le sais, je le sens)
La suite de Hfest (ds le topic Anecdote) que j´ai à peine commencer mais que je devrais bien entammer ce WE si je ne vais pas faire de ski.

Et en projet, ou plutôt, une envie, de faire un texte violent, sadique, sanglants, et bien evidemment drôle (à condition d´aimer l´humour noir). Le nom serait "Electron libre" je pense, et serait une nouvelle d´environ 5 chapitre (entre trois et cinq pour être plus précis). Espérons que cela sorte, esperons...

we_need_blood
we_need_blood
Niveau 6
09 février 2006 à 17:27:05

personnellement le roman d´Alicante dont je vous ai posté le début sur un topic (mais je n´ai pas eu d´échos malheureusement :snif: )

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:56:19

Je tente d´écrire une nouvelle, mais depuis le temps que je n´ai rien rédigé, je me rends compte qu´il est très dur de produire un truc convenable. On verra si je publierai...

Vous ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 mars 2006 à 17:01:18

Je suis sur le quatrième et dernier épisode du cycle d´Alexandre. Une fois ceci bouclé, j´ai d´autres idées pour des fics plus courtes dont quelques-unes verront peut-être le jour.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:01:25

Un truc pseudo-comique minable que je ne posterai probablement jamais (hein hobbit^^), la suite de "Liberté?" à laquelle je réfléchis pour stopper els longueurs, je pense à "Simmon´s" aussi (sisi) et euh, d´autres trucs qu´il faudrait faire mais bon...:s

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:04:36

J´essaierais de finir "Damien Siegfried", car je n´y est plus touché depuis presque trois jours. Et peut-être quelque chose d´autre, je ne sais pas vraiment.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:01:18

"car je n´y est plus touché depuis presque trois jours."
==>J´ai pas touché à l´Élémentaire entre Janvier 2005 et Septembre^^. Et certains ont fait des délais plus longs je crois (Lumière par exemple, p´têt pas plus long mais comparable^^)

Euh sinon j´ai une nouvelle en tête là, mais faudrait que je trouve le temps (le courage en fait^^) de m´y mettre. Et je pense à reprendre l´écriture -enfin, en réécrivant d´abord le début, mais c´est habituel chez moi je crois :o)) - de Vladimir Iassilov, si certains se souviennent encore de ce flop. :-d

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment