Mike: Je me concentre a 100% sur mon roman pour l'instant!
Et je passe pour dire que je l'ai bientot fini. Je suis proche des 30'000 mots, mais il y en a seulement 25'000 environ qui sont vraiment definitifs. En fait, le texte est fini a 85% si on regarde ce qui sera gardé par rapport a la totalité du récit. Le texte comptera environ 32'000 mots et je s'en suis extremement satisfait. Je dois juste faire le lien entre tous les elements pour que la boucle soit bouclée comme derniere grosse difficultée (si vous voyez ce que je veux dire).
Pour tout les autres qui ecrivent un roman, j'aimerais savoir ou vous en êtes!
Personnelement ça aura été un très long travail, d'une centaine d'heures en tout, de 15 pages open office complétement effacées avant de les remplacer parce quelque chose de meilleur qualité, mais je suis super content là, et je proposerai ça aux editeurs. Pour ceux que ça interesse, je pourrai le poster sur le forum...
Le texte n'est pas toujours parfait au niveau du fond qui n'est pas toujours intéréssant, mais c'est malgré tout le fond le point fort. La forme est simple, mais d'un niveau correct. Voilà c'etait juste pour dire ou j'en etais!