Outre cela j´ai commencé à réfléchir à un immense projet nommé "Evanria". En fait Evanria est le nom d´un univers que je suis en train de créer et qui prendra bientôt vie. (quand les conseils d´Azerty, entre autre, auront portés leurs fruits. lol ^^ Merci à lui). Evanria est un univers de fantasy dans le style le plus pur et dur. Il est très grand. Il y a des dizaines de peuples, une carte déja dessinée, plusieurs races intéressantes, quelques petits points d´humour (très léger hein, Evanria est pas un Univers parodique).
Ce monde sera le seul et unique univers sur lequel je travaillerais. Lorsque j´écrirais de la fantasy j´écrirais toujours pour Evanria. Pour moi c´est comme mon monde à moi que je vais développer petit à petit. J´ai en vue de rédiger un ouvrage historique qui racontera de manière plutôt précise les grandes lignes de l´histoire Evanrienne. Mais aussi un recueil de légendes, un livre de géographie, plusieurs traités de magie etc. Mais surtout j´aimerais écrire des romans dans cet univers. Le prochain traitera de la chute d´un grand Empire, Belfaron. Ces livres là (car étant très ambitieux
j´ai prévu d´en écrire plusieurs) sont ma priorité.
Le programme à priori:
-Des batailles épiques
-Une grande importance de la magie
-Un scénario très tortueux avec un fond de philo.
-Un histoire de "résistance" au pouvoir
-Bourré de trahisons
Et voila. ^^
Entre autre j´ai formé une équipe de potes et ensemble nous travaillons à créer le jeux de rôle papier d´Evanria. Avec ses règles propres etc. Nous formons la Evanria ´s team... 
lol ^^
Voila... C´est à peu près tout...