Bravo, enfin c´est pas trop compliqué.
Je me permet de faire remarquer qu´il y´a eu une mise à jour ( MAJ) pour les nouvelles statistiques du forum, voici le liens : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec58.html
Bon, alors quoi de neuf, on regarde le classement de ceux qui postent le plus, ou de ceux qui postent avec le plus de caractères ? ( Un juste milieu, serait le bienvenu)
C´est toujours Santosfc qui est le premier, mais il n´a que 54.9 de carctères en moyenne, ce qui le classe.... 30eme ! !! ( -29 places)
Un peu dans le même genre, Lol007 qui est 3eme de ceux qui postent le plus ( 46.4 caractères moyenne), se retrouve...40eme ( -37 places ! !!)
Sinon Evilfan_Retour est toujours premier de ceux qui ont le plus de caractères . .. " 6031.0" ( il ne fais, que poster sans fanfic)
Bon, quand à moi ( et oui, moi ! ) avec mes 173 messages j´arrive à me hisser à la 8eme place de ceux qui ont le plus postés sur le forum " Fanfictions" et avec 346.8 messages en moyenne, je fais une chute de 6 place ( c´est peu, quand même), et je me retrouve 14eme de ceux qui ont écris le plus... de caractères