CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Les Stats Du Forum ~~°

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:31:05

Nan mais y a un truc que vous réalisez pas, tous autant que vous êtes : un forum mort, c´est pas ça. Non :-).

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 septembre 2007 à 23:05:01

Azerty ~> En fait, le souci, c´est que même avec des membres non feignasses, tant qu´ils sont qu´une poignée, ça sert juste à "maintenir le forum en vie artificielle", comme tu dis ^^
C.f la communauté HP : du Top 5 général des forums de JVC, du temps d´HP3, on est passé au stade de communauté pas franchement active, voire mourante ^^
Par contre, gardez espoir :-) Si vous avez droit à des nouveaux arrivants (et que vous les lapidez pas dès leur arrivée :noel: ), ça boostera un peu le forum ^^
Sur ce, je vous quitte, en espérant ne pas trop vous manquer :-) ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:07:35

De un jme suis jamais plaint du forum et il est vrai que je ne fait rien pour arranger les choses. Je passe je lis mais je poste pas, simplement parceque je penses pas que dire j´ai aimais ou pas un texte servent enormement... je suis mauvais pour les conseils et sa sarrete la...
C´est une critique fort mal pensé pour moi chef...

Et puis ce forum a toujours était à part ça a été dit maintes et maintes fois. Cependant je ne pense pas que ça soit en fermant tous sauf les textes que ça marchera. si vous voulez plus d´explication demandez si vous en voulez pas tant pis.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:43:12

Il y a peut-etre une penurie de nouveaux textes mais il en reste une tripotée d´anciens qui méritent qu´on s´y attarde et qu´on les déterre du fin fond du forum ou ils attendent patiemment.

Et c´est vrai que Septembre est toujours une periode morte.

• Se rend compte que ca fait maintenant trois ans qu´il hante ce forum et que le temps passe vite.*
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:49:09

Moi je pensais plus qu´il faudrai d´arréter d´avoir une politique restrictif. Bon je sais pas si cela à un sens mais pour moi j´entend par là que il faudrai que l´on arréte de jeter les forums qui ne postent pas de texte et de les fermer ou supprimer à tout bout de champs. (Je sais plus écrire j´fait plein de fautes :s) !
Et ce pour plusieurs raisons, ce qui fait vivre un forum ce n´est pas les discutions sur le sujets principales, non loin de là. Je regardes les forums qui marches bien sont ceux qui ont réussi à garder les discutions sur le jeux et qui ont gardé avec ça une ouverture sur ce que l´ont nomme ici ´le blabla et autres inutilité du genre´. C´est l´impression que j´ai ressenti, et au départ ça ne me gênai pas mais petit à petit j´ai trouvé que l´on s´enfermais trop. Ca ne donne vraiment pas envie au nouveaux de venir de savoir que l´on ne doit poster de nouveaux sujets que si c´est un écrit. Car rares sont les nouveaux sujets qui ne sont pas viré si ce n´est pas un écrit.

Et je ne penses pas que c´est en lançant des revivals tout les 6 mois que ça va marcher.
Alors la solution, ce n´est bien sûr pas de laisser s´anarchisser le forum, non je vous vois déjà veni d´ici ceux qui vont me dire ça. Non non, c´est d´arréter de censurer à tout bout de champs. Car on à beau être un forum d´écriture, un conseil sur du vocabulaire ou sur des styles de phrases ne font pas de mal, si on lui répond et tout le gars va se dire cool ils sont sympa, et ça va l´encourager à rester. Au bout du troisième à ce moment là on lui dit que y´a d´autre topic prévu à cette effet.
Si il en a déjà poster 3 c´est que y´a un début de quelques choses, et il va le prendre gentiment et sera plus apte à s´intégrer.

Enfin c´n´est qu´mon point de vue.

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:33:59

Sauf que la particularité de ce forum est justement de ne pas vraiment faire partie de l´atmosphére de Jv.com :-)

Faire de nouveau topic pour le vocab´? Pourquio faire? Il y en a un qui marche trés bien. De même, la plupart des choses que l´on peut poster en rapport avec l´écriture est "en rapport" avec le reste. Le probléme de laisser une ouverture, c´est que le forum risque de devenir comme n´importe quel forum jv.com classique, avec des topics inutiles et stupides. Persos, si on en arrive là, je n´ai plus aucun interet à venir içi.
Autre ennui: les pubs. 60% des topics supprimés içi doivent être des pubs, qu´est-ce que ce sera si on les autorise? Il y a des milliers de blogs, des centaine sde forums, des dizaines de sites qui parlent de l´écriture, et tous manquent affreusement de visiturs, bien plus que nous. Pour eux, içi est la passerrelle idéale, et on se retrouverai avec plus de blog que de texte. Pas envie, donc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:49

+1 Neg´.
On veut bien poster autre chose que des textes (Inspi´, Chaîne on manquant, le pic´ des acrostiches de red´ par exemple), mais on va pas laisser les gens poster des trucs qui pourraient être ailleurs.
Quant au bla-bla, oui il en faut mais si c´est pour se retrouver avec des topics "kikoolol vwala lé foto 2 mé vac mdr kes vs en pensé? mdr ptdr kikoo a+!", autant aller se pendre. Y´a un topic bla-bla, y´a qu´à l´utiliser.

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:46:23

gnup :p)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:47:56

Les nouvelles stats sont là.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:57

Ah ben tiens, j´ai fini par dépasser KaiM en nombre total de caractères : ça veut dire qu´avec toutes les conneries que j´ai postées sur ce forum, je dépasse un cycle de 800 pages de fantasy. I am a Boss. :content: :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
14 novembre 2007 à 17:08:28

Et moi j´ai du mal à croire que je suis dans les plus présents.

Un vrai spectre ...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 06:39:55

Ah, les stats. :-d

Negatum
Negatum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:31:09

gneup-euh.

je vois que on a un peu progressé, au niveau des stats. Ce mois-ci, on frole les 3%. Si on pouvais avoir une autre polémique, siouplait :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:00:51

Epitaph
citation aléatoire: "kingo modero"

Encore!

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:01:02

Un petit tour dans les stats si vous le voulez bien : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=58

Il se trouve que je fêterai à la fin du mois, mes 4 ans sur le forum. Zut alors, ca passe vite :)

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:23:57

Félicitations dans ce cas :-)

Sinon, c'est normal que les stats ne soient pas à jour :( ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:01:38

Elles sont mises à jour toutes les semaines et encore. Donc là, elles datent du 6 novembre, je trouve que c'est pas mal déjà.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:38:00

Sur leurs stats j'ai 360 messages, et en réalité j'en ai 1700 et quelques...ça m'étonnerait que j'ai posté 1400 messages en 2 jours :( .
Mais bon c'est sympa d'avoir une idée du nombre de topics etc. Ca permet entre autre de voir qui sont les plus bavards...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:41:06

Ce sont les stats du forum écriture. Donc ca ne répertorie que les messages que tu as écrits sur le forum écriture... :ok:

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:51:17

J'en ai minimum 1000 ici...

Mais bon, c'est rien. On voit par ailleurs que malgré les récentes critiques sur l'ambiance du forum, le smiley :) culmine quand même à 18693 occurrences, alors à moins que ce ne soit de l'hypocrisie, on est plutôt sympathique ici.

:)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment