parko
Parkko
Normal les 170.5 caractères, moi aussi je peut ecrire un mini texte, ( ou un long ca depent) histoire de faire augmenter le nombres de mes caracteres.
Si tu insinues que moi je le fais regarde sur le blabla j´ai plein de postes très courts, ce qui prouve que je ne m´amuse pas à faire des longs paragraphes pour avoir un nombre de caracteres importants, chose qui seraient idiotes surtout sur le forum fanfiction 
Encore que sans poster une fics je ne serais jamais dans les premiers, quoique en y refléchissant bien, je peut faire un long monologue, voire meme tres long;
J´ai posté sur le topic de Focus le premier chapitre de ma fic mais c´était après que j´ai écris ça
Mais bon a force ca va saouler que j´ecrive ce texte, surtout que ce n´est pour rien dire.
Je vois ça
Enfin je me trompe peut etre, si sa ce trouve, ton texte n´est purement et qu´une simple illusion de ma part, et je te pris de ne pas prendre compte, de mon texte que je tarde a finir ( lol),
" Ne prends pas en compte ce que je dis"
Alors ne l´écris pas.
tien d´ailleur je me demande si je vais integrer quelques smileys, histoire de faire augmenter mon taux de smileys,
Si tu ne sais pas quoi faire, je t´en prie
encore que on s´en fous un peut non ? Non ?
Personnellement, je répondrais par " Totalement", mais la réponse n´est pas parmi les choix proposés
ok alors je vais continuer mon monologue, non je deconne je vais le finir. Je me demande si Parko va repondre...
Parkko et pas Parko, et oui j´ai répondu mais c´est dûr de trouver quelque chose à dire parmi ce tissus de propos ininteressants ^^
Je me rend compte que je viens faire une faute a Parkko,
Et par deux fois
desoler pour cette faute,
Fallait les corriger.
et celles qui sont dans ce texte ( relol) aller je vous laisse... ^^
M´en parle pas, je suis mort de rire, je te propose même de mettre un " re mdr" ou un " trop lol ! !!!" Pour augmenter ton taux de messages inutiles.