CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Les Stats Du Forum ~~°

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:46:49

:up: Les nouvelles stats sont là :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:33

C´est bizarre, je suis 4 ième. :lol:

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:01:38

woaw, en 10 jours, j´ai fait un bon de la 25eme a la 13ème place :ouch:

deviendrais-je un habitué de ce forum :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:06:59

lol

moi j´ai fait un bon de la heuu, de la place là, a la 8eme place...

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:08:24

Mustis Posté le 16 juin 2004 à 12:06:59
lol

moi j´ai fait un bon de la heuu, de la place là, a la 8eme place...

:d) bonjour Mustis, ca va?

j´aime bien l´ambiance du forum, c´est calme, et tu ne te sens jamais obligé de répondre, quelle plaisir...
ca relaxe...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:10:06

Moi aussi j´aime bien ce forum,il est calme,presque pas de frustration,on prend tout notre temps pour répondre,c´est pas stressant comme les gros forums :s

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:11:29

Par contre,j´aimerais bien que vous alliez lire les propositions que j´ai faites pour notre fic commune.

D´ailleurs,en vue du peu de personne présente,je propose que nous nous fassions plusieurs personnages chacun non?

focus
focus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:15:35

Sergei_Snowhell Posté le 16 juin 2004 à 12:10:06
Moi aussi j´aime bien ce forum,il est calme,presque pas de frustration,on prend tout notre temps pour répondre,c´est pas stressant comme les gros forums :s

:d) :doute: tout a fait d´accord

Sephan
Sephan
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:26:38

:cool: les stats ici je suis troisième :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:38

focus Posté le 16 juin 2004 à 12:08:24

bonjour Mustis, ca va?

1 heure apres....

Ca va bien focus et toi ?

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:44:26

Avec quel logiciels vous faites les stats ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:03:45

C´est remis à jour tous les jours ?

Sephan
Sephan
Niveau 10
17 juin 2004 à 06:51:32

Normalement :oui:

Sephan
Sephan
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:19:01

Ils l´ont même fait deux fois hier je crois :-d

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:37:19

Je veux être dans ce classement moi aussi! :(
:rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:12:54

Je rappelle le système, ceux qui floodent le plus ont des chances d´y être :o)) Non, non je plaisante je ne peux pas me permettre de dire ça sur ce forum, enfin je remarque ( je suis chiant) que les stats sont plus longues à charger qu´avant, sinon je remarque que Sergei est premier ( Quelle analyse, si si ! ) je suis 54eme et ce n´est qu´un début, par contre j´arrive à avoir 170.5 caracteres alors que je n´ai posté aucune fic ici ( vous avez pas de chance, elles sont tellement geniales)... comment ça je me vente :sarcastic: tiens si je postais une fic ici . .. non ca ne marcherait pas :nah: ^^ Enfin voilà quoi :o))

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:26:52

:up:

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:04:51

parko :d) normal les 170.5 caractères, moi aussi je peut ecrire un mini texte, ( ou un long ca depent) histoire de faire augmenter le nombres de mes caracteres. Encore que sans poster une fics je ne serais jamais dans les premiers, quoique en y refléchissant bien, je peut faire un long monologue, voire meme tres long; Mais bon a force ca va saouler que j´ecrive ce texte, surtout que ce n´est pour rien dire. Enfin je me trompe peut etre, si sa ce trouve, ton texte n´est purement et qu´une simple illusion de ma part, et je te pris de ne pas prendre compte, de mon texte que je tarde a finir ( lol), tien d´ailleur je me demande si je vais integrer quelques smileys, histoire de faire augmenter mon taux de smileys, encore que on s´en fous un peut non ? Non ? ok alors je vais continuer mon monologue, non je deconne je vais le finir. Je me demande si Parko va repondre...
Je me rend compte que je viens faire une faute a Parkko, desoler pour cette faute, et celles qui sont dans ce texte ( relol) aller je vous laisse... ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 20:09:57

parko
:d) Parkko
Normal les 170.5 caractères, moi aussi je peut ecrire un mini texte, ( ou un long ca depent) histoire de faire augmenter le nombres de mes caracteres.
:d) Si tu insinues que moi je le fais regarde sur le blabla j´ai plein de postes très courts, ce qui prouve que je ne m´amuse pas à faire des longs paragraphes pour avoir un nombre de caracteres importants, chose qui seraient idiotes surtout sur le forum fanfiction :o))
Encore que sans poster une fics je ne serais jamais dans les premiers, quoique en y refléchissant bien, je peut faire un long monologue, voire meme tres long;
:d) J´ai posté sur le topic de Focus le premier chapitre de ma fic mais c´était après que j´ai écris ça
Mais bon a force ca va saouler que j´ecrive ce texte, surtout que ce n´est pour rien dire.
:d) Je vois ça
Enfin je me trompe peut etre, si sa ce trouve, ton texte n´est purement et qu´une simple illusion de ma part, et je te pris de ne pas prendre compte, de mon texte que je tarde a finir ( lol),
:d) " Ne prends pas en compte ce que je dis" :d) Alors ne l´écris pas.
tien d´ailleur je me demande si je vais integrer quelques smileys, histoire de faire augmenter mon taux de smileys,
:d) Si tu ne sais pas quoi faire, je t´en prie
encore que on s´en fous un peut non ? Non ?
:d) Personnellement, je répondrais par " Totalement", mais la réponse n´est pas parmi les choix proposés
ok alors je vais continuer mon monologue, non je deconne je vais le finir. Je me demande si Parko va repondre...
:d) Parkko et pas Parko, et oui j´ai répondu mais c´est dûr de trouver quelque chose à dire parmi ce tissus de propos ininteressants ^^
Je me rend compte que je viens faire une faute a Parkko,
Et par deux fois
desoler pour cette faute,
Fallait les corriger.
et celles qui sont dans ce texte ( relol) aller je vous laisse... ^^
M´en parle pas, je suis mort de rire, je te propose même de mettre un " re mdr" ou un " trop lol ! !!!" Pour augmenter ton taux de messages inutiles.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:25:19

le sens de l´humour est mort ici.... peut etre que le sarcasme, est proscrit.... non Je dirais simplement le manque d´humour...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment