CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon manga

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:08:48

titre: Shugyoku Kikai:les guerriers samouraïs

prologue

L´histoire se passe dans le monde d´aujourd´hui, une société moderne, et plus précisément à Tokyo, capitale du Japon. Cela raconte les aventures d´un jeune garçon de 17 ans, Kaïri Sayuki, qui vit avec sa mère, Mina Sayuki, dans une maison à l´extrêmité de la ville, une maison typiquement japonaise avec un sol recouvert de tatami, des tables basses, etc... il y a même un sonat derrière la maison et un joli jardin, des bonzaï sont présent dans la maison et dans le jardin aussi. Mais le père de Kaïri, Katano Sayuki, est mort dans un acident de voiture il y a déjà trois ans de cela, c´était un maître en arts martiaux, et il voulait que son fils devienne comme lui, mais Kaïri n´aime pas se battre, ce qui faisait la déception de son père. Le jeune garçon est plutôt intéressé par les belles motos cylindrées, et il en a une, une grosse Honda noire équipée de deux énormes pots d´échapement et pouvant atteindre une vitesse de 100 km/h en 3 secondes, et comme tous les garçons de son âge, il est atiré par les jolies filles. C´est un cancre à l´école ou il étudie, mais un génie de l´informatique, et sa mère ne sait plus quoi faire de lui, il n´a que des mauvaises notes, fait beaucoup d´excès de vitesse et passe son temps à courrir les filles et à rester sur son ordinateur portable, elle voudrait que son fils suive la voie de son père et soit plus responsable. Mais ce qu´elle ne sait pas, c´est que son fils fait l´objet de raquet à chaque sortit d´école. Kaïri mesure 1m65, il a les yeux marrons, les cheveux noirs mi-long, les muscles dessiné sur son corps et adopte un style de skateur, sa mère elle mesure 1m68, elle a les yeux verts, cheveux rouges avec chignon et s´habille souvent en kimono, sauf quand elle sort en ville, elle adopte un style normal, pantalon jean et tee-shirt.

acte 1:un jour d´école comme les autres

le 12/03/2001

( reveil qui sonne)

-kaïri ( en train de dormir):oh non, pas l´école!
-mina:allez, debout la dedans!
-kaïri:surtout ne tire pas...

Sur le coup elle tire les rideaux

-kaïri:...les rideaux
-mina:je te signal que ton réveil sonne depuis dix minutes, tu vas être en retard!
-kaïri:fait chier!

Quelques minutes après

-kaïri:j´y vais au revoir m´man!
-mina:attends, tu as oublié ton déjeuné!
-kaïri:pas besoin!

Il monte sur sa moto

-mina:et ne roule pas trop vite!

Mais il était déjà partit, une demi-heure après il arrive à l´école

-kaïri:ouf je ne suis pas en retard, tiens salut Kito, hey Tara, chouette ta coifure!
-tara:merci!
-kito:tu sais t´as de la chance aujourd´hui, Greg et sa bande ne sont pas venu à l´école aujourd´hui.

Kito Tamashi est le meilleur ami de Kaïri, il un un peu gros, porte des lunettes de soleil, il a les cheveux courts et brun et s´habille toujours en pantalon et met toujours la même veste rouge, c´est un élève normal qui a des notes correctes et ne s´interresse qu´aux filles et aux jeux vidéos. Tara Kun, elle, est une amie de Kaïri, elle est toujours en mini jupe et a les cheveux rose, elle s´est faite une nouvelle coiffure, elle a maintenant les cheveux longs et droits, avant, ils étaient frisés, c´est une fille sûre d´elle et qui aime provoquer les autres, mais là ils sont tous en uniforme

-kaïri:rien à foutre qu´ils soient là ou pas!
-tara:je suis sur que tu ne penses pas ça en réalité, je suis sûre que tu es soulagé pour la journée!
-kaïri:arrête de dire n´importe quoi!

Tout en marchant, ils arrivent dans la salle de classe et s´assoient à leurs places, Kaïri et Kito sont au fond de la classe et Tara se trouve juste devant Kaïri

-kito:tiens, le prof est en retard?

Puis un grand homme entre dans la salle, en costard marron, cheveux noirs coiffés a l´arrière et lunettes au nez

-...:bonjour a vous, je remplacerais votre professeur de sciences madame Saintz, je me présente, je suis monsieur Shin et je vous préviens, je ne plaisante pas et j´attends beaucoup de sérieux de votre part!
-kaïri ( se bamançant sur la chaise, mains sur la nuque et crayon dans la bouche):(il a pas l´air commode).
-shin:vous, veuillez vous tenir droit!
-kaïri ( reste comme il est mais est immobile, il fixe le nouveau professeur):mmm?
-shin ( frappant sur la table de Kaïri):on n´exécute pas mes ordres? Votre nom!
-kaïri ( se redressant):Kaïri Sayuki m´sieur!
-shin ( ayant l´air surpris):... ne serais-tu pas le fils de Katano Sayuki?
-kaïri:vous connaissiez mon père?
-shin:oui, nous allions à la même école, mais tu n´auras pas le droit à de traitement de faveur ( puis il esquisse un sourire)

A la sortie de l´école

-tara:c´est malin de se faire repéré comme ça.
-kaïri:pff!
-kito:bon aller à apres-demain!
-kaïri:(ah oui, y a pas école demain), ouai, à plus!
-tara:salut!

Sur le chemin de sa maison Kaïri voit une bande de quatre personne

-kaïri:ho non pas eu!
-...:alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue nous!

à suivre

laissez vos com svp :merci: et pas dinsulte non plus re merci

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:48:38

tu compte mettre la suite aujourd´hui ?
car sinon je m´en occupe

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:46:58

Ouais pas trop mal, mais le fait que ce soit en théâtre n´est pas forcément bonne idée, de plus des MAJUSCULES sur les noms ne seraient pas de refus. Mais j´attends la suite.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:28:24

acte 2:le cadeau d´anniversaire

Alors qu´il se rendait en direction de sa moto pour rentrer chez lui, Kaïri vit quatre personne à côté

-kaïri:ho non pas eu!
-...:alors minus, tu nous croyais absent? Sache qu´on aime traîner dans la rue nous!
-kaïri:salut Greg, quoi de neuf?
-greg:c´est moi qui devrais te poser cette question, quoi de neuf à me donner?

Greg Toyo est une brute qui aime s´en prendre à plus faible que lui, il est assez baraqué, porte souvent sa veste en cuir noire, il est accompagné de Syla Takashi, une fille au style gothique, Tatsuyo Muri, un type maigre habillé comme un punk, et de Devil, un type bizarre qui ne dit jamais rien, contrairement aux trois autres, raquetter n´est pas son passe-temps favoris, personne ne sais rien sur lui, ce n´est pas son vrai nom, il est habillé d´un pantacourt bleu avec une chaïne sur le côté et d´un débardeur noir, sur son bras est tatoué des signes bizarre

-kaïri:j´aimerai bien te donner un aller simple pour l´enfer.
-greg:tu veux jouer au malin? Aller viens te battre!
-kaïri:(je ne sais pas me battre, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas), oh non merci.
-syla:t´es un drôle de type, tu fais sans cesse le fou sur ta moto, t´es rebelle et tu déteste te battre.
-tatsuyo ( qui vien de le fouiller):il a rien sur lui!
-greg ( lui donne un coup de poing dans le ventre, Kaïri s´agenouille alors):si t´as rien d´ici demain, c´est ta moto qu´on va prendre!

Puis ils s´en vont, Kaïri se relève difficilement et rentre chez lui en roulant normalement et pensif

-mina:tiens tu es rentré?
-kaïri:ouai!

Le temps passe, ils dînent, puis Kaïri s´en va dormir, le lendemain

le 13/03/2001

Kaïri se réveille, il se lève quelques minutes après et descend dans la cuisine tout en baillant et en s´étirant

-mina:joyeux anniversaire mon coeur, déjà 18 ans, regarde!
-kaïri:je t´ais di de ne pas m´appeler comme ça, c´est quoi?

Elle lui montre une sorte de pendentif, une pierre bleue cassée, le pendentif est dans une boîte transparente

-mina:il faut que je te parle, assieds-toi.

Ils s´assied tous les deux

-mina:tu prendra ton petit déjeuné après, mais écoutes-moi.
-kaïri:je t´écoute.
-mina ( serrant le pendentif très fort dans sa main):très bien, ton père n´est pas mort dans un accident de voiture...
-kaïri ( surpris):quoi? Mais...
-mina:laisse-moi parler s´il te plaït! D´abord laisse moi te raconter quels sont les pouvoirs de cette pierre...
-kaïri:des pouvoirs, mais tu te moque de moi ou quoi?
-mina ( s´énervant):laisse moi parler!!!
-kaïri:(maman ne s´est jamais énervée auparavant, elle a l´air très tendue), désolé...
-mina:cette...pierre est la pierre kikai, dès que tu la toucheras, tu auras des pouvoirs, tu seras un grand guerrier et tu pourras défier les lois de la physique, mais tu n´auras qu´une partie de ces pouvoirs.
-kaïri:pourquoi?
-mina:il te faudra retrouver l´autre morceau de cette pierre pour en avoir la totalité des pouvoirs, cette pierre va te donner ses pouvoirs, que tu perdras lors de ta mort.
-kaïri:et pourquoi maintenant?
-mina:tu ne peux obtenir ces pouvoirs qu´a l´âge de 18 ans.
-kaïri:mais pourquoi je dois avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...

à suivre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:08:44

Ouais mais je trouve que ca va un peu vite...sinon un scénario qui me semble ma foi intéressant se profile, la suite donc.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:21

acte3:la légende des samouraïs

Aujourd´hui c´est l´anniversaire da Kaïri, sa mère lui a offert une pierre magique qui aurait le pouvoir de lui donner une force extraordinaire

-kaïri:mais pourquoi je dois avoir ces pouvoirs?
-mina:c´est un longue histoire que je vais te raconter...
-kaïri:je suppose que je dois l´entendre...

Puis sa mère ferma les yeux, respire un moment et commence à narrer son histoire...

-mina:je vais te raconté une légende vieille de 1 000 ans, la légende des guerriers samouraïs... Cela s´est passi ici même, au Japon, il y avait plusieurs royaumes, cinq pour être exacte, et ceux-ci se disputaient tout le territoire, se fut une guerre qui faisait rage depuis plus de 200 ans, et un jour, les représentants de chaque royaume se sont réunit, il y avait Jin Kun, Sara Chan, Kyoko Dan, Ban Soma et Hô Chi. Ils avaient conclu un acte de paix, et pour cela, ils se rendirent tous au temple sacré afin d´y chercher les deux pierres de pouvoir, il y avait la pierre kikaï, celle qui se trouve dans cette boîte, et la pierre suukou. La pierre kikaï, je t´en ai déjà parlé, et la pierre suukou est la pierre suprême qui régit l´équilibre du monde, elle permet d´ouvrir les portes de l´enfer où est enfermé le terrible Akuma, le samouraï le plus terrifiant, mais je te parlerais de lui après. Mais seul le premier qui touche une de ces pierres s´en voit conféré les pouvoirs, et ceux jusqu´à la mort de la personne ayant acquis ces pouvoirs, alors ils décidèrent de les toucher en même temps, mais alors que quatre d´entre eux touchèrent la pierre kikaï, le cinquième, Hô Chi n´a pas suivit les autre et s´est emparé des pouvoirs de la pierre suukou afin de libéré Akuma, mais il était seul face aux quatres autres et ceux-ci l´enfermèrent dans le royaume de Jin Kun, puis la paix était revenue entre les cinq royaume, et le royaume de Hô Chi fu partagé entre les quatres autres. Afin de faire perduré cette paix, le quatres samouraïs décidèrent de léguer la pierre a leur déscendance, et s´était Jin Kun qui en était responsable, donc la pierre fut transmise a toute sa génération...
-kaïri:tu veux dire que...
-mina:oui, ton père et toi êtes les descendants de Jin Kun, mais malheureusement Hô Chi a réussit lui ausi à transmettre la pierre suukou à sa descendance...
-kaïri:et...
-mina:le descendant direct de Hô Chi n´est autre que le chef des yakuzas, et il y a trois ans il a voulu récupéré notre pierre pour libéré Akuma et asservir toute la planète, il a débarqué chez nous, mais avec les pouvoirs de la pierre suukou, même ton père ne pouvait rien faire, et pourtant il avait lui les pouvoirs de la pierre kikaï. Mais ton père a anticipé sa venue et a briser la pierre en deux, faisant croire à ce type qu´on avait que la moitié, nous avons pu gardé cette partie là, mais ton père fut tuer par cet ordure! Mais maintenant il risque de revenir et de plonger la Terre dans le chaos.
-kaïri:c´est pour ça que je dois acquerir les pouvoirs de cette pierre?
-mina :(en larme):oui, ensuite tu dois aller à la recherche de l´autre morceau et arrêter le chef des yakuzas, mais fait attention, il est très bien entouré!
-kaïri ( prit soudain de colère):très bien! Je le ferais!
-mina: ( séchant ses larmes):une dernière chose, tu dois retrouver les descendants des trois autres samouraïs pour qu´ils t´aident, dès qu´ils toucheront la pierre il auront aussi des pouvoirs, vu que les quatre samouraïs l´avaient touché en même temps, il n´y aura pas de problème, voilà, c´est ce que ton père voulait que je te dise le jour de tes 18 ans!
-kaïri:ouai mais je veux mon gateau avant!
-mina ( rigolant):bien sûre!

Après avoir manger le gateau

-mina:voilà!
-kaïri:cool je partirais pendant les vacances scolaire, c´est dans deux jours!
-mina:oui mais le temps est contre nous, mais d´accord, pour une fois que tu veux aller à l´école, maintenant il est temps pour toi de toucher la pierre kikaï...
-kaïri ( devenant sérieux):oui...

à suivre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:06:15

Oui, scénario intéressant, c´est de toi ou c´est une fanfic?

Sinon, DEUX CHOSES :

-l´orthographe, là ya des progrès à faire...
-METS DES MAJUSCULES!!

Euh au fait tu lis mes commentaires ou pas?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:55:55

c´est de moi, j´ai tout inventé, et oui je li les commentaires, pour l´orthographe j´espère que sa te gene pas trop, et pour les majuscules je les mettrai si tu veux, voila :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:02

C´est pas TROP grave, mais vca gène un peu, donc fais un minimum attention, ca ne pourra qu´améliorer le récit. Et oui j´aimerais bien quelques majuscules.

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:25:34

J´aime bien le scénar mais on voit trop vite des changements d´émotion et des fois sa colle pas trop avec le personnage...

Et sache que pour maitrisé une arme, faut bien 2-3 ans ( pour avoir des bases assez solide ( mais pas encore suffisante ) :p ) , crois en les paroles d´un kendoka ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment