CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de rôle...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:15:46

Voici mon premier jet, c´est un travail que l´on doit faire pour le français et où l´on doit mettre en place quelque chose qui nous tien à coeur. Comme moi comme passion j´ai les mangas, l´informatique et les jeux vidéo ( en particulier les jeux de rôle) j´ai décidé de porter ma rédac la-dessus. J´espère qu´elle vous plaire, on ne doit pas faire plus de 25 lignes donc j´ai fait court. Voilà, je vous laisse lire...

Les jeux de rôle.

Au départ, on admire la cinématique d’introduction, généralement c’est elle qui nous donne des infos sur l’apparence des personnages principal, les magies et des invocation si il y en a. Pour la plupart ces cinématiques sont superbes, et mettent en place les ennemies, les héros les villes.
Puis arrive au menu principal, deux chois s’offre a nous : ‘’Nouveau jeu‘’ ou ‘’Charger‘’, machinalement on clique sur nouveau jeu, vint une nouvelle cinématique nous montrant le premier héro que l’on va contrôler et la ville ou il se trouve, bien sûr dans les minutes qui suivent des tutoriaux nous apprennent a nous servir du jeu, se déplacer, utiliser des objets ou comment agir durant les combats…
Après quelques heures de jeu, l’intrigue s’est nouée, une haine involontaire veut nous faire tuer l’ennemie, mais ce moment n’arrive qu’à la toute fin. Généralement, il y a toujours des moyens de transport, la plupart sont des animaux et nous permettent de parcourir le monde plus vite qu’à pied. Une fois qu’on y a passé cinquante heures, le combat final approche à grand pas et il ne reste plus qu’à élever le niveau des personnages qui vous sont devenu familier, presque amicale.
Vient enfin le combat final, celui-ci peut durer dix minutes et au péril de plusieurs petits protégés. Mais il finit par tomber, on souffle alors et la l’ultime cinématique arrive, souvent, une des plus belles du jeu. Souvent on croit que c’est finit qu’une fois ce dernier monstre tué on pouvait vendre ou ranger le jeu. Mais en réalité non car ce qui fait qu’un jeu de rôle est spécial, ce sont les minis jeu, bien sûr il faut les trouver et les réussir pour vraiment finir le jeu a cent pour cent. Mais une fois cela fait, au bout de cent heures pour beaucoup, que les persos sont au niveau maximum et que le boss de fin ainsi que les boss secondaire, plus fort généralement, ne posent plus de problème, on peut enfin ranger le jeu.
Mais il ne reste pas rangé longtemps car l’envie de le refaire est trop forte et on finit toujours par y succomber.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:25

Ben ouais mais c´est sensé être quoi?? La tu nous explique ce que c´est un jdr...c´est ca ce que vous devez faire?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:59

ben oui atand je vais chercher le sujet ( soit mon agenda xD)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:25:29

Oh merde, je me suis planté dans le sujet je dois décrire des sensations j´était trop dans mon trip mais c´est bon je sais ce que je vais faire, je vous le met ce soir ou la semain prochaine si j´ai le temps surement ce soir. Bon je vais m´y remettre

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:25:33

Urgl... Indigestion de fautes d´orthographes aussi grosses que ma propension à ne pas écrire en ce moment...^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:36

Tant qu´on attend pas la mienne :/

Enfin c´est beau ça, un joli HS Vierax^^
Et sinon, c´est bourré de fautes c´est vrai, et le texte est très moyen :/

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:59

oula pourtant j´ai écrit sur word je sais pas désolé je l´ai baclé pour ma poire mais c´était pour avoir des avis, bon pour l´instant pas fameux, je vous la referait pour la semaine prochaine en m´appliquant promis!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:11

HS: normal que MSn marche pas ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:39

Oui il y a quelques problèmes actuellement, mais en insistant ça marche. Faut être patient.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:12

LooOOooL ClarenceSeedorf, perso je ne connais que deux personnes qui l´ont encore, mon frère et son pote, si c´est pas de l´injustice ça :snif:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:22

Sergei_Snowhell Posté le 23 janvier 2005 à 18:27:36

Tu voulais pas plutôt dire " atteint"...?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:30

J´ai le mm problème que toi Clarence, en plus ELfe m(´a dit de venir sur MSN pour qu´il me dise pk il trouve mon autre fic bof.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:15

Euh si Sky, atteint, désolé. La fatigue et la physique qui me font ça.
Moi je vais certainement recommencé ma fic avec Deverenian et tout.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:22

Sergei_Snowhell Posté le 23 janvier 2005 à 18:27:36

j´ai pas trop capter

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:56

Yes sergei la première fic que j´avais lue sur le forum était la tienne , j´en avais gardé un bon souvenir :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:21

J´adore...^^

La sienne de fic, de propension à écrire(pas français... l´idée y est^^).

Gt persuadé que tu étais en ES Sergei^^, j´sais même pas pkoi!
Bon courage en tt cas!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:39:46

Non non, en S :)

Vierax: je disais qu´en gros, je suis encore plus lent que Sky à écrire.

Sky: tu adores quoi?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:40:23

Bon je propose qu´on dévie sur le blabla.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:45:55

Sujet: Ecrire les sensations que vous ressentez quand vous faites quelque chose qui vous plaît. Prenez exemple sur l´un des auteurs étudié en cours.

Les jeux de rôle.

Lorsqu´on lance le jeu, la première cinématique me laisse dans un état instable. En effet, c´est un explosion d´image qui éveille nos yeux. Tous ces personnages, cette magie et ces monstres me laissant dans une ignorance les plus total. Et puis il y a aussi ce son, une musique sans parole mais compréhensible, elle nous transporte dans le jeu, c´est un son en harmonie avec l´image.
Une fois celle-ci finit, des tonnes de question me tarode l´esprit, qui sont tous ces gens, est ce que je pourrais utiliser les magies vut, qu´elle seront les méchant parmi les monstre vut...
Puis on finit par prendre le contrôle du premier héro. Au départ les touches ont du mal à rentre en mémoire et l´agacement me pèse...

Bon voilà je peut pas allez plus loin mais voila le début sa donne quoi??

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:56

Bah... ça donne tjs bcp de fautes d´ortho...^^

C´est court, mais ça va pour un petit boulot scolaire, mais ça n´a vraiment rien de transcendant.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment