CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New ficeur

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
23 janvier 2005 à 00:57:26

Voila je sui nouveau en fic mais ca mintéresse donc je vous laisse mon prologue et j´éspère que ca vous plaira

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
23 janvier 2005 à 01:09:51

Prologue:L´"Homme"

Elle se retournait pour le voir,pourquoi elle ? il s´acharnait comme un vorace et ne la lâchait plus. Elle courait comme une flèche à travers la forêt mais le souffle commençait à lui manquer; en effet,après quelques instants, elle s´effondra comme meurtie par la vue de cette chose. C´était un homme mais son allure faisait penser à un animal assez étrange. On distinguait mal sa tête mais il était vêtu d´une longue cape noire et portait un chapeau.
Elle réussit à reprendre sa respiration et le vit debout,inerte, au-dessus d´elle. Elle croyait rêver mais hélas ce n´était pas le cas...Il bougea sa main qui ne tarda pas à attraper le cou de la jeune femme. Il la traîna sur une bonne dizaine de mètres et l´esprit de la jeune femme s´ouvrait à travers ses yeux,elle contempla le ciel et se vit morte:prête à partir. Il la jeta par terre avec la force d´une main et elle s´assoma contre un rocher...
Il se tenait près d´un vieux chêne , contemplait les étoiles et entendit le craquement de feuilles fait par la jeune femme qui venait de revenir à la réalité.Brusquement,il se retourna donc et s´approcha d´elle,encore et encore.
Là,elle vit sa tête et sursauta de peur; le sang coulait de sa bouche et son nez était comme brisé , de la bave dégoulinait sur le manteau de la fille qui se mit à pleurer, ses larmes coulaient sur les mains ensanglantées de l"Homme". Elle prit un caillou et le serra très fort dans ses mains mais c´était trop tard: elle sentait la mâchoire de l´homme qui dévorait ses tripes,et quant à ses doigts ils parcouraient le ventre nu de la femme jusqu´à arriver sur sa tête. Elle hurla de toutes ses forces...

début Chapitre1:

C´était l´été, il faisait chaud , les chênes arboraient la forêt près de Boston. Michael,le garde forestier, faisait son petit tour de routine en camionette ; quand soudain , il pila sec voyant sur le bord de la chaussée une jeune fille allongée,inerte et nue.

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
23 janvier 2005 à 10:31:55

allez des commentaires plz!!!!

erkaior
erkaior
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:46:51

he bien , c plaisant mais tout de meme un peu brouillon, je me suis perdu dans les personages a un moment, ce qui amene une confusion et une obligation de relire. sinon jaimerai voir la suite car le " debut" du chapitre 1 est legerement tre court lol.

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:54:53

Night :d) ta fic est brouillon c´est vrai, il n´y a pas de coherence, mais vu que le sujet me semble gore, j´apprecie quand meme ^^. J´attends la suite pour donner mon avis plus approfondi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:17:06

J´ai bien apprécié, et vu que tu gore se profile ca semble bon. mais tout comme les autres c´est parfois, squrtt vers la fin, un peu brouillon.

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
23 janvier 2005 à 15:13:50

Ouais je sais que le prologue est un peu brouillon mais c t pour mettre en palce lintrigue jai des idées pour les 4 premiers chapitres que je vais bien travailler le prologue n´est pas travaillé c vraiment pour vous montrer le sujet et le debut du chapitre 1 ne montre pas la suite mais pour ce ki aime le gore ca va saigner. En gros ca va etre un truc de malade vous allez rien comprendre mais je galere pour la trame mais ca va aller ca va etre bon ca!!!!!!!!!!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:44

Bueark c´est gore t´es comme mon frère toi bande de psycopath avarié de la tête :D

Bon a part ça la suite c´est quand histoire de voir jusqu´ou tu vas??

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
23 janvier 2005 à 17:18:17

voila jai bien ttes les idées du chapitre 1 en tête et je pense le poster demain soir. JE pense faire une grosse vingtaine de chapitre voir une trentaine soit 200 a 250 pages d´un livre de poche c carrement une histoire entre le gore, le fantastique et le suspense enfin vous verrez bien en tt cas lachez vos coms ca fait toujours plaisir koi

erkaior
erkaior
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:26:06

ben bon courage alor :-) lambition merite des encouragements. alors met toi o boulot paske lair de rien, c tres long decrire. on aten la suite pour voir en tous cas.

Nightdu38
Nightdu38
Niveau 1
24 janvier 2005 à 20:40:07

javais prevu de mettre la suite ce soir mais la jaurai pa le tps ce soir tro de boulot ben c pa grave dc jen suis a la redaction du chapitre 2 et jai des idées jusqu´au chapitre 7-8 vous verrez bien. Je lenverrai sur demain :oui: allez et lachez vos comzzz

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment