CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 19:12:56

Interessant com idé ! !! Fo ke je voi ce ke je peu écrire dessu ! !!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 19:17:10

je sais pas si ces une bonne idee avec une scene tragique ou londuba se sacrifirai pour sauver harry

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 19:22:24

ouai c pa mal , fodra ke jdévellope , il fo bi1 un mort ! !! LOL com dans chak livre ! ! Mais sa sera pour la fin de ma fic. encor merci ta des super super super SUPER idées ! !!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 19:24:09

tam mieux si mes idees te plaisent, je vais m´arreter la, j´ai ma fic a ecrire egalement. Donc bisous et encore bonne vacance

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 19:28:52

Merci gros bisouxx , moi ossi fo ke je pense a continuer ma fic!!! :rouge: je mi met toute suite!!!!!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 19:47:20

Les minutes défilaient lentement, très lentement. Jessy n´en pouvait plus d´attendre, une heure c´était beaucoup trop long! Dix minutes, plus que sept, six, quatre, un, trente secondes, quinze, une... ça y est une heure!
- Mrs Pomfresh!!! Une heure, ça fait une heure que je suis ici! Je me sens très bien, j´peut y aller? demanda la jeune fille avec son sourire charmeur.
- Bon, allez vas y mais je te préviens, pas de combat audacieux, ni de fuites en pleine nature, ni recherches de mangemorts ou de quelques mages noirs!
- Promi! Sauf si c´est vraiment essentiel et nécessaire à la survie de la planète !

je vais manger je continu tout a l heure

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 20:38:51

un peu court mais bien
tien une nouvelle idee avec la journaliste qui pourai dire que jess fait partit des mangemort en rappelan sa phrase preferer " je change de camp"

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 21:23:37

Jessy se sauva en courant de l´infirmerie et courut rejoindre les autres à la bibliothèque.
- Déja sortie? l´interrogea Ron.
Harry observait attentivement le comportement de son meilleur ami tandis que Jessy lui parlait. Son visage était cramoisi et de nouvelles taches de rousseur apparaissaient sur son nez, ses joues...
Quand un toussotement de Parvati, le fît sortir de sa rêverie.
- Hum..humm...
- Quoi ?
- Quelqu´un m´a chargée de te remettre ceci, annonça Parvati en montrant une lettre cachetée et écrite à l´encre verte, c´est pour toi Jessy.
- Moi?
- Oui, ouvre vite, ça se peut que ça, comment dire, t´intéresse? ricana la jeune fille.
Jessy arracha la lettre à la griffondor. Elle lu brièvement l´envellope, puis dans un soupir de lassitude ellle fît signe à sa meilleure amie, Hermione d´approcher. Dans un geste brusque, elle décacheta l´envellope et déplia la lettre. Bagatelles et mots en l´air ainsi que promesses et rendez vous, voilà de quoi était composé le feuillet qui venait, comme sans doute beaucoup d´entre vous l´avait deviné, de Malefoy, Drago Malefoy. Non elle n´irait pas dans le parc ce soir près du lac, elle avait mieux à faire qu´à aller aux soit disants rendez vous du Serpentard. Au delà de ça, elle ne lui dirait pas qu´elle avait reçut sa lettre, elle aimait faire enrager, espérer et souffrir certaines personnes du type de Malefoy.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 21:26:10

sa promet continu

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 21:50:57

tu pourais dire que la famille de ron est attaquer par des mangemort et que la maison de sirius a ete retrouver par l´un deux et est detruit

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 22:26:49

Sympa com idé mai un peu dificil a écrir ! fo ke je voi . bon jvé a une soiré . bizzzzzzzzzzzz
a dem1
Jess

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 12:25:58

Ensuite je vais mettre certains de vos scénario en place, je vais les répartir le long de ma fic avec pl1 dotre truc ke g trouvé hier ! !!! Cette suite ke je vi1 de mettre vous plaît? A votre avis qu´estce ki c passé ? Je suis sadik je le sais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :-p

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 12:36:12

il n´y a pas de mot pour te dire ce que je ressent, mais si je devais quand meme en mettre un sa serai genial. J´espere que ton sadisme ne va pas durer trop longtemps.

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
28 février 2005 à 13:22:47

euuuuuuuuuuuuuuuu

la famille de jessy c fai attaquer!!!!!
c méchan mai on sai jamai

moi je croi pluto que jessy et hermionne pourai se battre pour ron le povre ocune fille sinteresse a lui a par hermionne ( qui est sur de pa laimer ) sa sera pa mal de fair sa mai c toi qui voi

je croi que c tout

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 13:49:40

je peu pa mettre la suite maintenant m non ce né pa vrément la famille de Jessy ki c fait attaké m
..................................................
........... demande toi pk le pere de Ron est ds le burau de Dumbledore et regarde les scénario kon mavé proposé g remanié a ma manière m g gardé lidé principal d1 scénario.
Prince-léo :d) pour la rivalité Jessy/hermy sa risk de pa etre possible a coz d Hermy ki sintéresse a Harry( et oui je vai bi1 fair ce couple alor avis au amateur de ce couple c pour biento) et Jess pour le moment a dotre choz en tete m jai bi1 di pour le moment!! Ne tinkiet pa notre Ronny fera parti d1 couple peut etre pa tout de suite m biento!!!!
Quant aux autres couples : changements, retournements de situations, nouvos poudlardiens et trahisons, mensonges ainsi ke pl1 de rebondissement ===>>> voila ce ki résum en parti ce ki va se passé ! !
Laché vos coms et faites moi des suggestions pour la suite et les scénario ke vous voudrié voir!! Toutes vos idées sont les bienvenu!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 13:51:27

tu ma mis l´eau a la bouche et j´ai ate de lire la suite

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 14:06:30

que pensse tu que voldemor pourait manipuler jess comme il avait fait avec jenny

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 14:13:41

Jy ai pensé m sa va pa avec le principe de l´histoire . Mais si Jess se fait manipuler par Voldy sa sera par le chantage et les mensonges pluto ke par la magie . .. et cette idée n´est pa du tout completement exclu de l histoire reste a voir la suite.............. :ange:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 14:31:53

est ce que tu conte faire un duel entre voldemor de dumbledor

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 14:42:27

peut etre a la fin jcroi m jsui pa sur jatten dy etre( a la fin) pour voir m logikement y en ora 1!!!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment