euh deja je vois que ta eu pas mal de com aujourd´hui
bon la question pour hermione / harry pour moi c´est super est c´est ce que j´espère le plus, j´adore sa et c´est comme une sorte de divination . .. enfin bref je suis pour
hermione , cho ( la rivalité ouais sa serai bien genre il vont courrir apres harry pendant la journée et c´est jess qui les sépare et tou , mais bien sur hermione l´emporte largement
pour la divination je suis pour le texte de girl ( dsl si ya des fautes je soutien une trentaine de fics sur hp donc j´ai du taf...) sa serait marrant
bon drago/ron , mouais mais sa serai drago qui gagne et des qu´il essaye d´embrasser jss y a harry qui debarque et qui se met a le frapper et l´envoie a st mangouste ( bon apres tu imagine l´escuse pour pas qu´il soit renvoyer ,
) et puis jess ne s´interesse plus n´y a ron ni a drago ( a cause de sa new figure que lyui a fait harry ,
) et ne cherhce pu telemen de p´ti copain mais s´interesse plutot a ce que harry et hermione sorte emsemble plutot que harry sorten avec cho, mais de toute façon jess se serai mi pour rien pasque harry ne l´aime plus
drago qui met un but contre son quand et lauisse harry prendre le vif d´or , j´avoue je suis pas pour mais si c´est pour draguer jess et que sa fasse la raison d´en heut je suis OK
bon sa t´en fait des cenenario ta plus que a mettre ce que tu veux , je te fait confiance ( jésu fait que sa va se faire cmme je vien de le marquer)
bon je te laisse et bonne vacanse
a et moi sa fait une semaine que j´ai repri
et vous c´est apres demain ( pour certain )