CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 16:41:51

se qui serai marrant aussi c´est pendant le match de quiddich de voir drago marquer contre son quand tellement il pensse a jess

girlhp
girlhp
Niveau 3
26 février 2005 à 16:46:01

ta pas mal de bonne idée toi. tu devrai écrire toi aussi une fic.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 16:49:09

j´en est une mais c´est sur dbz

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 16:50:07

de plus c´est plus facile d´avoir des idees que de les ecrire

girlhp
girlhp
Niveau 3
26 février 2005 à 16:50:27

ok je passerai peut etre la lire mais la je doit partir gros bizöö

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 16:51:28

gros bisous si tu veux la lire il faut que tu vienne sur budokai 3

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 17:00:57

jessy si mais idee te plaise mais en tou cas ta fic est genial et j´attend avec impassiance la suite. Don bonne vacance et revien nous avec plein de bonne idees

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
26 février 2005 à 17:01:36

jessy si mais idee te plaise mais en tou cas ta fic est genial et j´attend avec impassiance la suite. Don bonne vacance et revien nous avec plein de bonne idees

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
26 février 2005 à 19:35:57

euh deja je vois que ta eu pas mal de com aujourd´hui

bon la question pour hermione / harry pour moi c´est super est c´est ce que j´espère le plus, j´adore sa et c´est comme une sorte de divination . .. enfin bref je suis pour
hermione , cho ( la rivalité ouais sa serai bien genre il vont courrir apres harry pendant la journée et c´est jess qui les sépare et tou , mais bien sur hermione l´emporte largement :-)))

pour la divination je suis pour le texte de girl ( dsl si ya des fautes je soutien une trentaine de fics sur hp donc j´ai du taf...) sa serait marrant
bon drago/ron , mouais mais sa serai drago qui gagne et des qu´il essaye d´embrasser jss y a harry qui debarque et qui se met a le frapper et l´envoie a st mangouste ( bon apres tu imagine l´escuse pour pas qu´il soit renvoyer , :lol: ) et puis jess ne s´interesse plus n´y a ron ni a drago ( a cause de sa new figure que lyui a fait harry , :lol: ) et ne cherhce pu telemen de p´ti copain mais s´interesse plutot a ce que harry et hermione sorte emsemble plutot que harry sorten avec cho, mais de toute façon jess se serai mi pour rien pasque harry ne l´aime plus

drago qui met un but contre son quand et lauisse harry prendre le vif d´or , j´avoue je suis pas pour mais si c´est pour draguer jess et que sa fasse la raison d´en heut je suis OK

bon sa t´en fait des cenenario ta plus que a mettre ce que tu veux , je te fait confiance ( jésu fait que sa va se faire cmme je vien de le marquer)

bon je te laisse et bonne vacanse :-)))

a et moi sa fait une semaine que j´ai repri :snif: et vous c´est apres demain ( pour certain ) :nah:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
26 février 2005 à 19:39:06

whaou , j´en est écrit . .. tu vas te faire chier a tout lire :lol: mais li quand mm se sont les cenario que j´imagine par raport aux idées de mes camarade ( :sarcastic: )

girlhp
girlhp
Niveau 3
27 février 2005 à 11:55:25

patmolcornedrue :merci: mais je trouve que tes idée sont encore mieux que les mienne

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
27 février 2005 à 12:48:00

super les idé mai il serai tem qu´on la laisse voir apres tout c elle qui écri ( mai vos ider vou devrez faire une fic sa serai mieu lol)

moi une chose la suiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeeeeee

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 17:58:29

La jsuis en vacances , mais ya un ordi juska dem1 et apré je c pa donc je pourai ptet pa passer!!! La com jsuis pa sur mon ordi g pa la suite mais je vais essayé de vous la mettre ! !! En tout ca merci
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000 fois pour vos coms et vos scenario g tou lu ! !!!! C des super idées ! !!!!!!!
Bizzzzzz
Jess(oui tout le monde peut mapelé Jess :-))) )

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 18:19:18

je suis content que nos idees te plaisent et ne vas bacler la suite sous pretexe de nous faire plaisir. je prefere attendre lontent et lire une fic comme tu sais bien le faire plutot qu´en lire une toute suite et etre decus.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 18:27:56

jessy tu pourais faire une attaque avec les detraqueur qui s´en prendrait a jess et se serai ron qui la sauverai avec un patronus

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 18:30:22

C une super idée sa ossi je note et merci pour ton dernier com c super sympa ! !!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 18:32:22

je vais peut etre ma calmer au niveau des idees sinon je vais finir par t´embrouiller et encore bravo pour ta fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 18:57:40

allez je te met une derniere idee et je te laisse tranquille. Tu pourais rendre harry jaloux avec l´apparition de krum.
Je te souhaite de bonne vacance.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
27 février 2005 à 18:58:44

Toute tes idées sont les bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! !!! Et jessaye décrire la suite pour le plu to possible

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 février 2005 à 19:08:45

pour completer mon idee de tout a l´heure. Harry fou de jalousi de krum se rapprocher d´hermione, le defi. Finalement se serai jess qui s´interresserai a lui j´usqu´au moment ou ron la sauve contre le detraqueur.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment