CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
24 février 2005 à 17:11:44

wouaaaaaaaaaa merci chui super toucher continu c super jose pa te demander la suite ! !!!!

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
24 février 2005 à 17:16:02

malfoy sale leche botte ta occunne chance avec harry sof si il est genti mai tes tro odieu

tro marran de voir malfoy obéir o caprice de jess superbe ider jorai pa fai mieux

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
25 février 2005 à 08:54:50

yo c´est cool j´aime bien bon l´episode " jess/malefoy" c´est un peu vrai semblabe mais bon je te laisse tes idée

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 09:58:55

:merci: , jsui tro contente ke vou aimié ma fic ! !!! :hap: Et une autre suite dédicacé a tt les deux: prince-léo et patmolcornedrue :

Ron et Harry se levèrent et traînèrent , au sens propre du terme , Jessy . Elle se débattait , et Hermione vint les aider avant que ça ne tourne à la catastrophe . Quant ils passèrent devant la table des professeurs , Jessy cria :
- Professeur ! !! Ils me forcent à aller en cours !
- C´est très bien , qu´il vous force à y aller .
- Mais....
- Potter tenez lui mieux le bras gauche ! , dit le professeur McGonagall .
Tous la regardèrent étonnés , si bien qu´ils faillirent laisser Jessy partir .
Une fois arrivé dans les cachots, ce fut au tour du Professeur Rogue de regarder Jessy avec surprise .
- Potter , Granger et Weasley , voulez vous bien la lâchez . Cinquante points en moins pour Griffondor .
Jessy se releva .
- Je ne vous conseille pas de faire ça , lui lançat elle !
Il se tourna vers elle et lui dit :
- Et pourquoi ?
- Par ce que j´ai surpris une conversation , répondit Jessy la rage au ventre .
Tout le monde s´était tourner vers elle encore plus surpris que la fois où Harry avait répondu au professeur Ombrage .
Rogue était devenu blême .
- Et pouvez vous m´expliquer Miss Potter , en quoi le fait que vous ayez surpris une conversation , m´interdise d´ôter cinquante point à Griffondor !
- Une conversation entre tout les professeur . .. dans le bureau du directeur . .. hier il me semble . .. ça vous dit quelque chose ?
- Non pas du tout , balbutiât il en laissant transparaître des tremblements dans sa voix .
- Voulez vous que je vous rappelle de quoi parlait cette conversation ?
- Je n´ai pas besoin d´entendre ces balivernes !
- Ah bon , donc je peux changer de camp . ...
- Non , il n´en ai pas question !
- Donc vous retirez toujours cinquante points à Griffondor ?
- Non , je revient sur ma décision
- Parfait .
Elle alla s´asseoir .
- Vous me payerai cela Miss Potter , marmonnât il .
- Et moi je changerais de camp.
- Ne rêvez pas trop .
Le cours se déroula plutôt bien, Rogue évitait soigneusement de s´approcher de Jessy et de toute sa petite bande . Jessy était plutôt contente d´elle mais elle paraissait soucieuse . Harry se risqua à lui demander :
- De quoi tu parlais , tout à l´heure ? De quelle conversation ?
- Ils disaient que j´étais une arme , leur chance de survie , que j´étais élue , et même que c´était écrit...
- La prophétie ! , s´exclama Harry .
- Hein ?
- Mais oui , elle parlait de toi pas de moi ? Mais pourtant , elle parlait d´une marque . ..
- J’ comprends plus rien !

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:03:09

- Qu´es ce qu´ils disaient d´autre ?
- Qu´il ne fallait pas que j´aille rejoindre les forces du mal, que je ne change pas de camp . ...
- On va aller voir le professeur Dumbledore à la fin du cours , rassura Harry .
- Combien de fois devrais je vous dire de vous taire , là bas ! , gronda Rogue.
- Ca serait plutôt à vous de vous taire , jeta Jessy à la tête du professeur .
- Miss Potter !
- OUI ! !!!!
- DEHORS ! !!!
- NON ! !!
- Alors , taisez vous !
- Aucune de ces propositions ne me plait ! !! Dommage ! !!!
- Potter accompagnez là dans le bureau du directeur !
- Très bien.
- Pourquoi , prenez vous vos sac ?
- On a des questions à poser au directeur et on profite de l´occasion , répondit Harry .
La porte se referma sur eux .
- Et puis je savoir pourquoi Miss Granger se lève ?
- J´y vais .
- Ou ?
- Dans le bureau du directeur .
Ron se leva à son tour .
- Vous aussi ?
- Pourquoi pas , répondit Ron !
Sur ces mots ils quittèrent la salle en courant suivi de près par Rogue .
- Revenez ici ! !!
Ils se trouvèrent bientôt à la hauteur de Jessy et d´Harry .
- COURREZ ! !
Tout les quatre se ruèrent vers le bureau de Dumbledore , et se retrouvèrent nez à nez avec lui .
- Professeur , articula Harry à bout de souffle , on voudrait vous parler . Vite ! !
A ce moment Rogue arrivait. Les quatre élèves se « cachèrent » , derrière le directeur
- Ces sales voyou ont quittés mon cours sans ma permission et je n´ai pas pu retirer de points à Griffondor à cause de Miss Potter qui a été insolente , à un point vous n´imaginez pas ! !!!
- Mais si j´imagine très bien , dit il avec un grand sourire .
Tandis que , derrière lui , Jessy grimaçait en s’esclaffant sans que le directeur s’en doute , ou tout du moins il ne le montrait pas .
- Professeur , regarder , cette sale petite morveuse , elle se fiche de moi , de nous , du monde entier ! Elle a fait du chantage !
Dumbledore regarda Jessy , qui affichait un grand sourire innocent .
-Je ne fais rien , il invente vraiment tout !
- Puis je savoir ce qui vous a empêché de leur retirer des points ?
- Elle a fait du chantage ! Et qu´a t´elle dit ?
- Et qu´a t´elle dit ?
- Qu´elle allait changé de camp , si je la punissait .

alor sa vous plait ?

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:08:49

A ces mots Dumbledore parut horrifié et dit :
- Severus , je m´occupe d´eux , retournez faire cours .
Il s´exécuta , et lanca un dernier regard noir à Jessy qui lui fit un grand sourire , tout en lui tirant la langue .
- Gnomes aux poivre , cria Dumbledore .
Une fois arrivé . Il se tourna vers eux .
- Je ne suis pas content du tout ! , dit le professeur Dumbledore . Pourquoi avez vous fait ça ?
- Ca quoi ?
- Jessy , tu arrêtes , tu as assez fait de bêtises pour aujourd´hui !
- Mais professeur , on veut comprendre ! !! , s´exclamèrent Harry et Jessy .
- Et vous ? Que faites vous la ?
Il s´était tourné vers Hermione et Ron .
- Nous ? Euuuu . ... , commença Ron .
- Nous , reprit Hermione avec assurance , on veut connaître la vérité vous
savez , c´est dur d´aider les gens si on ne sait pas de quoi , il s´agit !
- Bon d´accord ! Tout d´abord que voulez vous savoir ?
- La prophétie , de qui parle elle ?
- elle parle . ...
- Excusez moi professeur , mais je ne comprends pas bien , de quelle prophétie s´agit il ?
- Voici la prophétie , je l´ai finalement appris par cœur , :
Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche . .. Il naîtra de ceux qui l´ont par trois fois défié , il sera né lorsque mourra le septième mois . .. et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore.. et l´un d´eux devra mourir de la main de l´autre car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit . .. Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois . ..
Jessy , Ron et Hermione était resté bouche bée .
- Je repose la question , dit Harry calmement de qui parle cette prophétie .
- Je m´étonne que personne n´ai pas encore compris . ... , déclara Dumbledore .
- Mais oui, dit Hermione en claquant des doigts , signe d’une idée venant de survenir , C´est de toi dont elle parle , Harry mais elle mentionne ta sœur en tant qu’énergie, force ou pouvoir comme tu veux …
Dumbledore continua .
- Vous êtes les seuls à pouvoir les vaincre ; tout seul , tu ne sais que repousser ses attaques par la force de la logique et du savoir faire , mais ta sœur complète votre force . Voldemort se manifestera bientôt , il sait que Jessy est avec nous et veut faire tout non pas pour la tuer mais pour la faire passer du coté des ténèbres . De ce fait , il pourra anéantir votre pouvoir . Jessy tu me promet de ne pas faire de bêtises ?
La jeune fille regarda le professeur d’un air grave , surprenant, et ne répondit
pas .
Le professeur Dumbledore fronça les sourcils .
- Vous avez d´autres questions ?
- Non , je crois que nous avons eu notre dose de réponses aujourd´hui , répondit Ron encore stupéfait parce qu´il venait d´apprendre .
Jessy quand à elle ne se le fit pas dire deux fois , elle sortit de la pièce en courant .
- Jessy attends , cria son frère .
Il voulut allez la rattraper , mais Dumbledore le retint .
- Harry , laisse la tranquille , sinon elle va faire une bêtise , et qui sera sûrement de taille . Toi aussi quand tu as appris la prophétie tu n´étais pas rassuré . ..
- Oui mais...
- Il n´y a pas de ça si longtemps , qu´elle a appris qu´elle était sorcière . Et tout doit s´embrouiller dans sa tête. Harry fait attention je ne connais pas toute les réponses et celle que je viens de vous donner est partielle et tout à fait subjective, un grand mystère qui concerne l’origine de l’univers et vous deux sera découvert ! Par qui ? Je ne sais rien. Comment ? Non plus. Je ne connais même pas la moindre parcelle de ce mystère mais quelque chose me dit que les temps vont changer.
Ils s´apprêtèrent à sortir .
- Gardez un oeil sur elle , qu´elle ne sorte pas . Je vous dispense de cours aujourd´hui . De toute façon , les professeur ne feront rien d´important.
- Mais . ..
- Tais toi Hermione , murmura Ron .
Ils sortirent en hâte du bureau de Dumbledore , en laissant derrière eux un directeur soucieux . Ils trouvèrent une Jessy visiblement en colère en train de crier sur Malefoy, apparemment elle lui dictait la liste des courses .
Harry et Ron courirent l´arrêter pour qu´elle ne se fasse pas punir .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:11:27

- Je fais ce que je veux ! Si tu veux vas courir le rapporter à ton petit directeur . Espèce de fayot ! Je te hais ! Et je vous hais tous !
Elle partit en courrant . Harry la rattrapa , non sans difficultés . Il la regarda en la tenant par les poignets , elle se débattait et était au bord des larmes . Elle tourna la tête , donna un coup à son frère et prit le chemin de la tour de Griffondor .
Harry finit par se relever et se dirigea lui aussi vers la salle commune . Hermione et Ron voulurent le rejoindre , mais Harry les en empêcha .
- C´est à moi de lui parler .
Une fois arrivé , il trouva Jessy en train de pleurer à chaude larmes , roulé en boule dans un fauteuil .
Il s´empressa d´aller la voir .
- J´en ai assez , .... sniff , je ne veux pas mourir , ni servir le mal .
- Ca n´arrivera jamais dit Harry dans un souffle , jamais . ... tu m´entends
jamais .
IL la regardait , sa sœur si agressive , si rebelle , si . ... si..... bref si critique ; elle était la en train de pleurer , elle craquait . Il faut dire qu´il y avait de quoi en avoir marre . ..
- Harry ?
- Oui
- Je ne veux pas que tu meures .
- Ca non plus ça n´arrivera pas . Il faut que tu sois forte , promis ?
- Promis , dit elle en essuyant ses larmes . On descend ?
- Oui , Pourquoi ?
- Malefoy n´a pas fini de recopier ma liste de courses !
Harry souriait , elle ne changerais donc jamais ! Et ce n’était pas pour lui déplaire !
Une fois descendu , et quand Jessy en eut finit avec Malefoy .
Hermione vint voir Jessy et lui demanda :
- Tu veux aller à Pré-au-Lard ? Apparemment les garçons sont d´accord , vu que c´est eux qui m´ont donné l´idée .
- Oui c´est d´accord , répondit son amie enthousiaste.
Le reste de la journée se passa extrêmement bien . Jessy riait à tout bout de champ et faisait rire ses amis . Ils s´amusèrent énormément , en passant d´une boutique à l´autre . Harry n´avait jamais remarqué que Pré-au-Lard était un si beau village , surtout quand il le regardait à travers les yeux de sa sœur , on aurait jamais cru que quelques heures plus tôt elle pleurait . Laissant ses soucis de côté il passa la journée la plus merveilleuse de sa vie . Ils oublièrent même qu´il fallait rentrer .

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
25 février 2005 à 10:17:18

whaou super jess

d´habitude je vien une fois par jour et la tu nous met 20 suite d´affiler bip bip ouais :content: :-(((

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:21:23

de ri1 ! Tu les trouve comment les suites ? t´aime bi1 ?

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
25 février 2005 à 10:36:28

a fond c´est fort mais . .. je sais pas moi je ds la derniere jessy et harry je leur aurai fait dire un truc du genre " on le vaincra de toute facon" ou " on a droit de vivre ns aussi " enfin ds le genre koi

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:39:13

super idée merci ! ! je rectifi sa tt de suite sur word ! ! mci jimagine ke tu veu la suite non ?

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
25 février 2005 à 10:41:56

ta pa interer a t´arretter lol

sérieu c tro bien continu jatten avec impatience la suite

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:42:34

Chapitre III : Défense contre les forces du mal .

Le lendemain Harry était de très mauvaise humeur , sa sœur , Ron et Hermione aussi . Il demanda :
- Au fait , je n´y avait pas fait attention , mais qui peut bien être le professeur de défense contre les forces du mal ?
- C´est bizarre , je ne vois aucun nouveaux professeur , annonça Ron.
- Mais si , regarde , là bas !
A l´ancienne place du professeur Ombrage , caché par des élèves , se trouvait un homme au visage émacié et aux cheveux noirs qui faisait de grands signes à son filleul .
- Non , ce n´est pas possible ! Il est fou , dit Harry .
L´homme , qui n´était autre que Sirius , le parrain de Harry , s´était levé et se dirigeait vers Harry .
- Mais tu est fou , complètement fou , lui dit Harry .
- Mais non , tu n´as pas lu la gazette du sorcier ?
- Regarde Harry , s´exclama Hermione .
Elle étalait devant lui , le journal .
On pouvait lire:
Sirius Black : Innocent !
Depuis le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom , un procès a été ouvert pour vérifier l´affaire Black étant donné que l´accusé était mort . Black a été jugé innocent à l´unanimité . Cependant , nous venons d´apprendre qu´une jeune fille , du nom de Jessy , l´aurait fait revenir à la vie . cela est vérifié car Black est professeur de défense contre les forces du mal à
Poudlard . La jeune fille en question , ne serait autre que la sœur du célèbre Harry Potter , et elle aurait survécu elle aussi*.

• Pour plus de renseignement voir le prochain numéro de la gazette.

- Alors , demanda le parrain d´Harry?
- C´est super ! , je suis trop content .
- Alors on se retrouve tout à l´heure pour mon premier cours ?
- Ca me va .
- Mais moi ça me va pas , rétorqua Jessy .
- JESSY ! !!
- Quoi !
Soudain une foule de journaliste débarquèrent dans la grande salle .
- C´est bien vous Miss Potter ?
- . ....
- Comment avez vous réagi à tout ce que l´on vous a appris ?
- . .......
- Comment vous sentez vous dans cette nouvelle vie ?
- . .......
- Avez . ....
Elle s´était levé du banc et un vent venu de nulle part avait balayé les journalistes et seulement ceux ci .
Mais il s´apprêtaient à repartir interroger Jessy. Harry et Jessy coururent vers la salle de défense contre les forces du mal , où ils retrouvèrent son Sirius , Hermione , Ron et quelques élèves apeurés qui n´était pas très assuré à la vue d´un hors la loi .
Au fond de la classe Malefoy disait :
- Le vieux fou a engagé un hors la loi ! !!
- Drago ! , s´exclama Jessy .
- Ah , tu es là Jess ! Je disais ça pour rire tu sais .
- T´as bien intérêt !
Et elle retourna voir ses amis .
- Vous avez entendu ce prétentieux , dit Jessy à voix basse en montrant Malefoy , qu´es ce qu´il m´énerve .
- Vous avez plutôt l´air de bien vous entendre , se moqua Hermione .
Jessy lui lança un regard si noir qu´Hermione en fut presque choquée .
- Tu n´as pas compris que Malefoy est tellement facile à manipuler . ... , commença Jessy .
- Non , dit Harry , Malefoy ne se laisse pas manipuler aussi facilement . Il y a quelque chose qui cloche .
Hermione leva les yeux au ciel .
- Quand tu t´y met tu est vraiment bête Harry , Malefoy a toujours ce qu´il veut , et là comme il n´a pas ce qu´il veut il change de méthode .
Elle soupira .
- Désolé d´interrompre cette conversation si intéressante , dit Sirius mais c´est l´heure .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:45:38

Ils allèrent s´asseoir et attendirent que tout les élèves soit là .
- Bonjour , je m´appelle Sirius Black , et je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal . Cette année nous allons faire surtout de la pratique , pour vous faire oublier les cours de cette vielle folle .
Des sourires apparurent aux coins des lèvres des élèves . Apparemment ils allaient passé une bonne année dans ce cours .
Le cours s´était très bien passé et il fallait être de très mauvaise fois pour dire que Sirius n´étais pas un bon professeur , la plupart des élèves l´appréciait de plus en plus . Pendant ce premier cours ils avaient revu certains sortilèges de base , que les membres de l´AD maîtrisaient particulièrement bien . Ils s´apprêtaient à prendre le chemin de la tour nord , en effet ils avaient divination . Mais le professeur McGonnagall appela Harry et Jessy .
- Mais professeur , ils ont divination , dit Hermione , même si je n´aime pas ce cours ni le professeur qui l´enseigne , ils ont tout de même cours !
- J´ai quelque chose à leur dire , répliqua la directrice des Griffondors .
Puis elle dit en s´adressant à Harry et Jessy :
- Venez tout les deux . Dépêchez vous !
Une fois qu´ils furent arrivé dans le bureau de la directrice des Griffondors , elle leur demanda de s´asseoir .
- Professeur , que s´est il passé ? C´est grave ?
- Non , il n´y a rien de grave . Je voulais juste vous parlez de l´équipe de Quidditch .
Jessy la regarda .
- Quittich ?
- Quidditch, répliqua Harry ! C´est un sport .
- Faudra que tu m´expliques , dit elle en faisant la moue .
- Quoiqu´il en soit , reprit le professeur , je vous renomme attrapeur .
- Merci professeur , je suis vraiment content .
- Vous pouvez être content Potter , mais je vous rappelle que je veux la coupe dans mon bureau ! Attendez , j’ai autre chose à vous dire , si vous le souhaitez je vous propose la place de capitaine de l’équipe de Griffondor.
- Professeur , je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée mais je sais qui serait excellent dans ce rôle ou plutôt excellente .
- Et qui ça ?
- Ma sœur .
- Jessy ? Oui , je l’ai vu jouer cet été , c’est une très bonne poursuiveuse .
- Alors , dans ce cas , nous n’avons plus qu’à désigner un autre poursuiveur et deux batteurs , vu que nous venons de désigner notre nouveau capitaine
et , nouvelle poursuiveuse .
- Mer..mer…ci , professeur .
- De rien miss Potter , mais je vous conseille d’exceller dans ce domaine au moins!
Sur ce elle fit une révérence et d´un geste théâtral elle quitta la pièce , suivi de Harry ; laissant derrière eux un professeur exaspéré .
Ron les interpella .
- Alors , qu’ es ce qu´elle voulait ?
- Rien . ..., répondit Harry en esquissant un sourire , juste que comme l´autre vielle folle était parti , j´étais de nouveaux l´attrapeur de Griffondor .
- Oh mais c´est génial , encore une victoire pour Griffondor , dit Ron en imitant la voix de Lee Jordan .
- Oui , c´est à peu près ça .
Ron se tourna vers Jessy , et rougit un peu.
- Et qu´es ce qu´elle voulait te dire ?
- Des avertissements , toujours des avertissements ! Comme si j´allais me faire attaqués dans les secondes qui suivent . AIE ! !!!!
Une pierre venait d´être lancé sur le cou de Jessy et elle saignait légèrement , un papier y était attaché . Elle regarda autour d´elle, cherchant le coupable . Puis elle déroula le parchemin . Il ne contenait que cinq mots .
- Rejoins moi . Ensemble pour toujours , marmonna une Jessy visiblement effrayé .
- Beurk ! , s´exclama Ron , c´est écrit avec du sang .
- Voldemort , sussura Harry .
Ron grimaça .
- Oh , mais arrête ! !! , Hermione et Jessy disent bien Voldemort .
Il grimaça de nouveau .
- VOLDEMORT , lui lança Harry .
Cette fois ci , il s´efforça de ne pas frémir .
- Jette ça tout de suite Jessy , dit Hermione , qui venait d´arriver , ça peut être dangereux . Ou non apporte le à Dumbledore , il saura quoi faire .
- Non , je n´ai sûrement pas besoin de lui !
- Mais lui veut voir ce papier .
Le professeur Dumbledore se tenait derrière Jessy .
- Et pourquoi ? Ce n´est pas vos affaire , laissez moi !
- Jessy , donne moi ce papier .
- Mais laissez la tranquille à la fin .
Dumbledore regarda Harry avec étonnement .
- Vous croyez que c´est drôle de vous avoir tout le temps sur le dos ! Et qu´es ce qu´un bout de papier peut changer à votre vie !
Sur ce , Jessy prit le parchemin , le déchira et le jeta par terre . Après quoi , le frère et la sœur s´en allèrent en prenant bien soin de marcher sur les bouts de papier .
- Revenez ici tout de suite !
Ils se retournèrent étonné , la voix du directeur d´habitude si calme et apaisante était devenu violente . Seule Jessy eut assez de cran pour
répondre .
- Et pourquoi ?
- REVENEZ ICI !
Ils ne bougèrent pas d´un pouce .
- Harry , Jessy , osa une petite voix .
- Qu´es qu´il y a Hermione , demanda Harry exaspéré .
- Je crois que vus feriez bien de revenir et d´obéir.
- Non , jamais !
- Vous ne pourrez rien faire contre ma décision .
- Et comment , vous y prendrez vous ?
- Je vous empêcherai de sortir d´ici . Vous verrez bien.
- Essayez un peu !
Le frère et la sœur coururent jusqu´au Hall . Tout à coup , Harry se stoppa net.
- Harry , demanda Jessy , qu’es qu´il y a ?
- C´est bizarre pourquoi , le hall n´est pas éclairé ?
- Je ne sais pas , mais je n´aime pas ça du tout .
Soudain ils aperçurent une lueur verte à côté de la porte . .. La lumière éclairait un visage qui n´avait pas l´air sympathique du tout . Jessy poussa un cri à la vue de l´homme .
- Harry , fais quelque chose , je t´en pris !
- T´es marrante qu´es ce que tu veux que je fasse ?
- Commence par avancer Potter , susurra l´homme à l´adresse de Harry .
Le jeune garçon ne bougea pas .
- Qui êtes vous ?
- Un des plus fidèle serviteur du seigneur des ténèbres .
Jessy mit sa main devant sa bouche , non ce n´était pas possible pas ici .
- Professeur Dumbledore ! !!Finalement , je crois que l´on a besoin de vous , cria Jessy . Au secours .
- Cela ne sert à rien petite idiote , j´ai protégé avec de puissant sort l´endroit où nous nous trouvons . Quand il aura enfin retrouvé votre trace , vous ne serez plus ici . Mon maître m´a confier la tache de vous ramener vivant , alors pas de bêtise !
- Et si on a pas envie d´aller voir votre stupide maître !
- N´insulte plus jamais le plus grand sorcier du monde , vociféra le mangemort à l´adresse de Jessy . C´est compris?
- Non , je n´est pas bien entendu les derniers mots , vous pourriez répétez , vous me parliez de cet abruti de Voldemort .
Le mangemort rentra dans une colère effroyable .
- Je ne vous permet pas ! ENDOLO...
- Expelliarmus, cria une voix derrière Harry et Jessy .
- Professeur , s´exclamèrent ces deux derniers !
Le mangemort qui venait de se relever , attrapa sa baguette et s´enfuit avant que les personnes présentes n´eurent le temps de le rattraper .
- Tout les élèves retournent dans leur salle commune , déclara le professeur McGonnagall . Sauf vous deux , dit elle à l´adresse d´Harry et de Jessy .
Le professeur les emmena dans son bureau.
- Asseyez vous là.
Elle le regarda fixement puis repris .
- Vous n´êtes pas blessés au moins ?
Ils firent non de la tête .
Le ton sympathique que leur directrice avait prit s´estompa aussitôt.
- Mais qu´es ce qu´il vous a prit?
- . ...........
- Vous aurez pu vous faire tuer !
- Non , il voulait juste nous capturer , répliqua Jessy qui avait reprit ses esprits .
Le professeur de métamorphose la regarda dans le blanc des yeux .
- Et que croyez vous que celui dont on ne doit pas prononcer le nom aurait fait ?
- . .......
- Vous ne pensiez tout de même pas qu´il allait se montrer compatissant avec vous deux?
- . .....
- vous avez faillit vous faire tuer !
- . ........
- et vous avez mis la totalité de l´école en danger !
- . ......
- Filez maintenant !
Le frère et la sœur ne se le firent pas dire deux fois et ils remontèrent dans leur salle commune en ne disant pas un mot .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:50:55

Tout se bousculaient dans la tête de Jessy . C´était de sa faute ! Elle mettait toutes les personnes qu´elle aimait en danger . Soudain la voix d´Hermione la fît sortir de sa rêverie .
- Jessy , tu viens ?
- Où ?
- Dîner. McGonnagall a supprimé notre retenue, elle estime plus prudent que le seul chemin que l’on ait à faire soit celui des cours toujours en groupe et celui de la grande salle en groupe aussi pour diminuer les risques.
- Non , allez y , je n´ai pas faim .
- Tu es sur ?
- Oui , allez y .
Elle attendit que ses amis s´en aille et monta les marches qui la menait à son dortoir quatre à quatre .
Elle commença à prendre ses affaires et à les mettre dans un sac à dos . Une fois cela fait , elle monta dans le dortoir des garçon .
Et elle se faufila jusqu´à la valise de son frère où elle trouva la cape d´invisibilité . Soudain , la jeune fille entendit des bruits de pas .
- Je ne sais vraiment pas où je l´ai mit , dit un dénommé Seamus .
Jessy retenait sa respiration pour qu´on ne la remarque pas , elle s´était glissé sous la cape et avançait prudemment vers la sortie . Puis elle se dirigea vers les cuisines.
La jeune sorcière se retrouva rapidement près des elfes de maisons chargés de la cuisine .
- Que voulez vous mademoiselle , demanda un elfe à Jessy ?
- Des provisions , au plus vite , si c´est possible !
- Tous de suite mademoiselle , répondirent les elfes.
Un elfe de maison s´avança vers elle .
- Il me semble vous connaître mademoiselle , dit celui ci .
- Cela m´étonnerai , je m´en souviendrai si nous nous étions rencontré !
- Pourtant , j´ai l´impression de vous avoir déjà vu !
Une autre de ces petites créature s´avança vers Jessy .
- Laisse la , un peu tranquille Dobby .
La jeune fille sursauta et se tourna vers l´elfe qui avait prétendu la connaître .
- Vous êtes Dobby ?
L´elfe acquiesça .
- On m´a parlé de vous .
- Ah bon , on vous a parlé de moi ?
- Oui mon frère et ses amis .
- Si ce n´est pas trop indiscret , miss , qui est votre frère ?
- Harry , Harry Potter et moi je suis Jessy Potter .
Des murmures s´élevaient de toutes part .
- Ainsi c´est donc vrai .
- Miss , voici vos provisions.
- Merci . Maintenant , il faut que je file . Si l´on vous demande si vous m´avez vu répondez non c´est compris ?
Les petits êtres firent signe qu´ils ne diraient rien à personne .
- Alors merci pour tout .
La jeune fille alla ranger ses dernières affaires et les cacha , puis elle redescendit dans la salle commune où elle retrouva ses amis .
- Tu es là Jess !
- Oui , me voilà , dit elle sur un ton peu convaincant .
- Qu´es ce qu´il y a Jess ? , demanda Harry avec un air visiblement inquiété .
- Rien . ....rien , je vais très bien .
Harry fronça légèrement les sourcils .
- Au fait , dit il , il faut que je parle à Ron et Hermione , Jessy es ce que . ....
Jessy tourna les talons , et monta dans son dortoir , en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle . .
- Ron , Hermione vous êtes toujours d´accord pour ce soir ?
- Bien sûr , répondit Hermione , mais tu ne crois pas que l´on devrait mettre Jessy au courant , non ?
- Il n´en ait pas question .
Il baissa la tête .
- Il pourrait lui arriver quelque chose .
- C´est vrai Hermione , dit Ron , c´est dangereux !
Elle soupira .
- Ce n´est pas comme ça que vous la sauverez , elle était bizarre tout à l´heure ! Et de tt façon , je pense qu´elle est persuadé que l´on prépare quelque chose dans son dos .
Harry la coupa .
- C´est pour son bien Hermione ! !!!
- Oui , répondit Ron , c´est un puissant sort , pour que le mal ne la trouve
pas ! !!
- Je te rappelle Hermione , que c´est toi qui nous a donné l´idée de ce sort , ajouta Harry.
- Oui , mais je n´ai jamais été contre le fait qu´elle vienne . Et puis arrêtez de crier sinon on ira nulle part .
- On vote , dit Harry . Ceux qui sont contre le fait que Jessy vienne lève le doigt.
Deux mains se levèrent .
- La majorité l´emporte , Hermione , désolé , triompha Ron.
- C´est comme vous voulez mais . ....
- Tais toi Hermione .
- C´est bon vous avez fini votre petite réunion privé dit Jessy , sur un ton sacarstique.
- Oui , Jessy et on va monter se coucher .
- Tu ferai bien d´en faire autant.
- Bonne nuit , à demain Jessy .
- Adieu , chuchota elle .
Puis elle monta à la suite d´Hermione .
L´horloge sonna , minuit , Jessy partirait dans 1 heure .
Soudain elle entendit quelqu´un qui sortait de son lit sans faire de bruit c´était Hermione . Jessy bouillonnait de rage , ses amis étaient bel et bien en train de faire un coup dans son dos . Ils allaient sûrement se cacher sous . ...... Oh non ! !! Il fallait faire vite . Elle devait s´enfuire dès maintenant . Pourquoi n´y avaient elle pas pensé plus tôt , ils chercheraient la cape d´invisibilité mais ne la trouveraient pas ! C´est normal , car c´était Jessy qui l´avait pris à Harry .
Elle prit la cape , ses affaires et se mit à courir . Derrière , elle entendait les bruits de pas de ses amis et leurs chuchotements . Une fois arrivée devant la porte d´entrée , elle s´arrêta pour reprendre son souffle .
Elle prenait la fuite .
- Harry demanda Hermione , où est la cape ?
- Je ne sais pas , c´est vraiment bizarre .
- Je vais chercher Jessy , de toute façon , on a plus la cape et elle sait peut-être quelque chose à ce sujet !
Hermione couru jusqu´à son dortoir et ne trouva Jessy , ni certaines affaires .
- Harry ! !!!
- Quoi ? Qu’es ce qu´il y a ? Où est elle ?
- Elle n´est plus . ... là !
- On va la chercher , dirent Ron et Harry d´une même voix .
Mais Hermione les retient .
- Il faut prévenir Dumbledore !
Ils se conformèrent avec regret à cette idée .
- OK , mais vite.
- Professeur ! !!
Ils venaient d´apercevoir le professeur McGonnagall .
- Que se passe t´il ?
- C´est Jessy !
- Où est elle ?
- Justement . ..
- Oh non ! Restez ici , je cours prévenir le directeur .
Les amis trépignèrent . Ils restaient là à attendre tandis que Jessy prenait la fuite . Mais soudain , les professeurs arrivèrent .
- Suivez moi , décida Dumbledore , on va aux cuisines .
Une fois arrivés , les elfes s´empressèrent de leur proposer des gâteaux , boissons . ...
- Non merci , répondit le directeur à leur offre. Par contre , je voudrais savoir si vous auriez vu une jeune fille qui seraient venu vous demandez des provisions ?
- Non pas du tout monsieur , nous n´avons rien vu .
Dobby tirait le bas de la robe d´Hermione , et entraîna les trois amis sur le côté .
- Elle s´est enfuit dans la direction de Londres , elle va peut être passé à Pré au Lard , murmura l´elfe .
Puis dans un cri , il entreprit de se cacher et de se taper la tête contre le
mur .
Les trois amis filèrent , en laissant aux professeur le soin d´interroger certains témoins .
- Harry , dit Ron , si on veut la rattraper , il faudrait peut être prendre nos balais .
- Oui , on irais plus vite , mais Hermione comment fera elle ?
Il avait posé cette question en regardant la jeune fille qui fit une grimace gênée .
- C´est à dire , que j´ai un balai , un Nimbus 2004 , c´est ma mère qui me l´a acheté cet été .
- Pourquoi tu ne nous la pas dit plus tôt ?
- J´avais peur que vous vous moquiez de moi , je voulais être poursuiveuse , alors je vais passez les essais . Mais assez parlé , il faut que l´on rattrape Jessy avant qui ne soit trop tard . Sur ce ils coururent cherchés leurs balais .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:53:23

Alors vous en pensez quoi ? ??????????? sa vous plait toujours ? ?????????
Si vous avez des suggestions . .......??????pour la suite et ceke g déja écri ? ????

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 10:58:02

Chapitre 4 : En fuite .

Pendant ce temps , une jeune fille courrait dans la nuit qui était glaciale . Elle était à bout de souffle et ne savait pas où aller . Elle était juste à la hauteur de Pré au lard , et eu une idée soudaine qui lui paraissait insensé mais vraiment pratique . Elle allait volé un balai .
De toute façon , vu au point où elle en était ça n´aggravait pas les choses de beaucoup .
Elle repéra une boutique de quidditch , elle avait entendu son frère en parler et savait que lui même avait un balai. Elle regarda dans la vitrine et commença à lire une étiquette :
LA FOUDRE
Ce tout nouveau balai est le plus puissant au monde ( encore mieux que l´éclair de feu qui présente des caractéristique passionnante ) . Prix sur demande .
Jessy admirait le balai , c´était celui là qu´elle voulait .
Elle prit son courage à deux mains .
- Accio foudre !
Le balai se déplaçai à une vitesse impressionnante pour atterrir dans les mains de la jeune fille en brisant la vitrine .
Elle n´avait jamais monté sur un balai , et avait un peu peur de ne pas
savoir . Mais une fois elle avait entendu , une phrase et avait comprit qu´elle pouvait arriver à ce qu´elle voulait " tu l´as dans le sang , tout comme moi , ensemble on est les meilleurs , ensemble on a pas peur " . Son frère , c´était son frère qui lui disait ça pour la rassurer . Et elle vient juste de comprendre le sens de cette phrase , comme par magie . ..
Elle senti la peur l´abandonner , et un sentiment de liberté et d´invulnérabilité l´envahir ! La puissance de son balai était énorme , elle avait l´impression que le vent la portait . Elle s´enfuyaient vers la liberté .
Il pleuvait bien trop , Jessy ne pouvait pas tenir plus longtemps . Elle descendit et s’efforça de courir le plus vite possible . Dans sa tête plein de choses se bousculait . Harry … Ron … Hermione …. Drago …. Voldemort ….
Jessy s’arrêta épuisé , mais elle reprit sa course instantanément , il ne fallait
que l´on la rattrape . ..
Soudain , une question s´imposa dans son esprit . Où allait elle ?
Elle ne pouvait pas et ne voulait pas retourner chez ses parents adoptifs .
Elle pouvait aller négocier avec son pire ennemi , Voldemort , mais c´était se rendre en quelques sorte . Elle s´était assise dans l´herbe mouillé et réfléchissait . Elle avait terriblement mal à la tête , elle posa son front contre ses mains glacés , le contraste de température la fit frissonner , son front était brûlant .
Elle se mit à réfléchir de plus belle et se souvenu son frère lui avait parlé de sa famille et de leur haine envers les sorciers , elle élabora un plan digne de ce nom et reprit sa course en essayant d´oublier son affreux mal de tête .
Quelques heures plus tard , elle se trouvait devant la maison des Dursley . Elle vit un garçon en sortir, ce ne pouvait être que Dudley le cousin de Harry et donc par la même occasion son cousin. La jeune fille enleva sa robe de sorcier pour laisser place à des vêtements moldus . Puis elle se dirigea vers la grille .
- Bonjour , annonça-t-elle !
- Bonjours miss , qui êtes vous ?
L´oncle Vernon était perplexe , il lui semblait qu´il connaissait cette personne , l´avoir déjà vu .
- Dudley ne vous a pas parlé de moi ?
- Non , il aurait du ?
- Oui , il m´a invité ici au début de l´année , j´ai des problèmes avec ma famille et il a été très compréhensif . Je suis une de ses amis
DUdley parut stupéfait , puis sous l´emprise du regard de Jessy il dit:
- C´est tout à fait vrai , je suis désolé mais j´ai oublié de vous en parler
- Ce n´est pas grave mon Dudlynouchet, dit la tante Pétunia . Ton amie est toujours la bienvenue chez nous . Viens entre et donne moi ton sac .
Jessy entra le sourire aux lèvres son plan avait parfaitement fonctionné . Il lui restait juste à avoir une petite conversation avec son cousin .
Plus loin , trois de nos quatre héros avait atterris devant l´arrivé du jour .
- On ne la trouvera jamais !
- Il faut la trouver , répliqua Harry , elle n´est pas en danger je le sais , mais elle est arrivé à destination . Laissez moi réfléchir .
Quelque chose de bizarre se passait dans l´esprit de Harry , comme si un puzzle géant se mettait en place pièce par pièce .
- Harry ! Harry !
- Hein ?
- C´est pas trop tôt , ça fait un quart d´heure que tu réfléchi et 10 minutes que l´on t´appelle .
- Désolé . ..
Puis il recommença à réfléchir à toute allure pour finir cet espèce de puzzle .
- Dursley !
- Quoi ?
- Qu ‘es ce que ton oncle et ta tante viennent faire dans cette histoire , Harry , demanda Hermione .
- Elle est chez eux , répliqua celui ci !
- Tu es sûr , demanda Ron ? Par ce que sans vouloir te faire de peine , je vois mal Jessy chez eux . T´imagine : " Bonjour je suis Jessy Potter , la sœur de Harry et aussi une sorcière ! Puis je venir m´installer chez vous ? "
Cette fois ci , ce fût Hermione qui parla :
- TU le fais exprès ou tu es vraiment bête ? Si Harry le dit c´est qu´il a des raison pour le savoir . ET puis Jessy est loin d´être idiote comme toi ! Elle s´est sûrement fait passer pour une amie de Dudley .
Ron ressentie une pointe de jalousie , en ce moment Jessy était avec Dudley et pas avec . .. Il chassa cette pensée .
- On y va , demanda Harry ?
- Bien sûr qu´on y va , répondit Hermione .
- On ne vas pas laisser Jessy avec cet . ..ces idiots , s´exclama Ron .
Au 4 Privet DRive , Jessy parlait avec Dudley . ILs étaient tous les deux assis dans le jardin et son cousin avait un air vraiment surpris et apeuré à la fois .
- Tu est une . ...
- Je suis une sorcière , Dud , c´est bien t´as compris , dit elle sur un ton
moqueur . Je suis même ta cousine : Jessy Potter !
Dudley eût un hoquet de surprise .
- La sœur de . ..
- de Harry , continua Jessy .
Puis elle brandit sa baguette magique et ajouta sur un ton menaçant .
- Attention à toi si tu ne marche pas dans mon plan , ça va très mal aller pour
toi .
- Je marche dans ton plan , dit Dudley en déglutissant avec peine .
- Alors écoute bien et répète après moi . Je m´appelle . ... Laura . ..euu... Boot . J´ai 16 ans , je vais au même lycée que toi , nous sommes amis . Je . ...
Elle se stoppa net . AU loin des voix qui lui était familières résonnaient .
Elle prit la main de Dudley et l´entraîna à l´intérieur en courrant .
Elle ouvrit le placard sous l´escalier et y entraîna Dudley .
- Donc tu t´apelle Laura Boot , tu as 16 ans . ..
- Mais , tais toi sombre idiot !
- Pourquoi , qu´es ce qu´il y a ?
Jessy leva les yeux aux ciel .
- Je t´explique : Moi sorcière puissante donc moi recherché par vilain , Voldemort . Voldemort très méchant . Si moi rester avec amis et frère , moi mettre amis et frère en danger . Car méchant vouloir tuer tout le monde . Donc moi partir . T´as compris jusque là ?
Dudley acquiesça .
- Bon , reprit elle , et là amis et frère arriver et vouloir trouver moi pour ramener moi à école . Donc moi me cacher .
Quelques mètres plus loin les trois amis rentrait dans le jardin où se trouvait auparavant Dudley et Jessy .
Ils entrèrent dans la maison en trombe . Les deux Dursley arrivèrent dans le hall à toute vitesse .
- Où est elle , cria Harry avec rage ?
- Mais.... qui ?
- Ma sœur ! Où est ma sœur ?
- Désolé Harry , mais ici , il n´y a pas ta sœur il y a juste Laura , une fille tout à fait charmante et NORMALE , vociféra l´oncle Vernon en retour!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 11:07:54

Jessy se recroquevilla dans le coin du placard sans un bruit, ils ne devaient pas la découvrir sinon ses effort seraient vains, la tête lui tournait, elle avait mal au cœur…
- Jessy , vociféra Harry de plus belle , je te vois !
- Hein , dit Hermione et Ron d´une même voix ? IL n´y a personne Harry !
- SI elle est là , répondit Harry .
Il pointa le placard du doigt . Et couru l’ouvrir. Ron et Hermione accoururent vers elle.
- Pourquoi , tu t´es enfuie ? demanda doucement Harry à sa sœur qui avait fondue en larme.
- Je voulais que vous ne soyez pas en danger , j´ai entendu McGonnagall et les autres , ils disaient que je mettaient tout le monde en danger alors . ..
- . .. tu es parties .
On entendit un " crac" et apparu Dumbledore , suivi de certains professeurs et de . .. Dobby qui faisait un grand sourire désolé .
- Venez , dit le directeur à l´adresse des Griffondors , on rentre à Poudlard Minerva , puis je vous demander d´expliquer à ces personnes ce qui s´est passé , je ramène les élèves . ..
Les couleurs se mélangeait dans l’esprit de Jessy..
- Professeur . .. interrompit Jessy , je ne me sens pas très bien . ..
Sur ces mots elle s´évanoui . SIrius se précipita et emmena Jessy vers un portoloin .
- Harry , Ron , Hermione , venez !
ILs disparurent dans un tourbillon .
ILs arrivèrent dans le bureau de DUMbledore .
- Attendez moi là , dit SIrius , j´emmène Jessy à l´infirmerie . ET ensuite les professeurs Dumbledore , McGonnagall et moi même nous avons quelque petites choses à vous dire .
Sirius arriva en trombe dans l´infirmerie .
- Qu´es ce qui se passe encore, demanda Mrs Pomfresh ?
- Nous ou plutôt Harry , Ron et Hermione ont retrouvé Jessy mais elle est dans un sale état !
- Evidement , vu le temps qu´il fait , il pleut des cordes . Elle a beaucoup courru et elle s´est donné beaucoup de mal pour s´enfuir alors là elle a relâché la pression .
Sirius restait perplexe .
- C´est trop scientifique pour moi !
Elle leva les yeux au ciel puis posa sa main sur le front de Jessy .
- Elle est brûlante , bon je vais m´en occuper . CE n´est pas bien grave . Vous pouvez allez rassurer les autres Sirius .
Jessy entrouvrit un oeil et chuchota :
- Sirius . ..
Le parrain de son frère se retourna .
- Je suis . .. vrai...ment désolé...
- On verra ça plus tard Jessy .
Elle sourit et il lui sourit en retour.
Jessy aurait tant aimé avoir un parrain comme lui , elle n´avait ni parrain ni marraine et pourtant . ..
Sirius se rendit dans le bureau de Dumbledore où se trouvait le directeur , le professeur McGonnagall , Harry , Ron et Hermione .
- Elle va bien , demandèrent avec angoisse les trois amis ?
- Oui , répondit Sirius , elle a juste prit froid .
- Asseyez vous maintenant , demanda Dumbledore à ses élèves .
- Professeur , interrogea Harry , puis je vous poser une question ?
- Tu viens de le faire Harry , répondit celui ci en souriant .
- Quand , nous essayons de retrouver Jessy , quelque chose s´est produit dans ma tête comme quand elle est allé au ministère . Je savais où elle allait et où elle était .
Dumbledore sourit.
- Te souviens tu Harry de ce que je t´ai dit l´an passé , ici même , après mon retour du ministère .
Harry s´en souvenait très bien , dans tout les détails , il se souvint de cet fureur qui l´envahissait , de cette douleur profonde , de ce grand désarroi qui l´avait pris lorsqu´il avait entendu la prophétie et sa signification . ..
- Oui , répondit il tout simplement , je m´en souviens .
- Je t´ai parlé d´un pouvoir dont tu ignore tout et pourtant tu le possède au plus haut point . Ce qui s´est passé est une des multiples conséquence de ce pouvoir , que tu découvriras sûrement bientôt par toi même . Vous pouvez maintenant aller voir notre malade . L´année va enfin pouvoir vraiment commencé . .. Nous approchons du bal d’Halloween ne l’oubliez pas ! !!
Harry , Ron et Hermione se rendirent en courrant à l´infirmerie .
- Harry , s´exclama Jessy !
- Jess , tu va bien ?
- On ne peut mieux !
- Ron , Hermy , vous êtes là aussi !
- Toujours fidèle au poste , dit Ron en riant .
- Toujours , reprit Hermione .
Jessy fit la moue .
- Qu´es ce qu´il y a , Jess ?
- J´ai pas le droit de sortir d´ici !
- Evidement , soupira Harry , elle ne peut pas rester en place !
Mme Pomfresh arriva .
- Ne la fatiguez pas trop , elle n´est pas très bien.
- C´est pas vrai !
- Miss Potter , ça c´est ce que vous croyez !
Jessy se renfrogna .
- Je ne peu vraiment pas partir ? Je vous promet que je ne ferai pas de choses trop dangereuse . Juste un peu , chuchota t elle à l´adresse de ses amis .
- On verra , dans une heure si tout va bien .
- Bon , nous on vas y aller Jess , lui dit son frère , retrouve nous à la bibliothèque , si tu peu sortir !
- Et sinon , enchaîna Ron , on passera comme même te voir !
- C´est ok !
- Tu c´est Ron , tu m´amuse énormément , dit Hermione .
- Et pourquoi , demanda celui ci tout rouge comme quand il parlait à Jessy.
- Jessy . ..
Harry qui rêvassait , sursauta en entendant le prénom de sa sœur .
- Qu´es ce qu´il y a ?
- Tu peu te rendormir Harry , soupira Hermione .
- Très drôle !
- Je disais que ton meilleur ami . ..
Ron rougit encore plus.
- . ..est amoureux de ta sœur .
- Quoi ?
- Tu ne l´avait pas remarqué , interrogea Hermione ?
Harry fit signe que non .
- C´est vrai , Ron ?
- Euuuu . .... bah c´est à dire que . ..bah oui .
- Pourquoi tu ne me l´a pas dit ?
- Je sais pas , j´avais peur que tu ne comprenne pas .
- Et puis , dit Harry , ce n´est pas mais affaire . Fais ce que tu veux .
Il disait cela mais pensait tout le contraire . Il se faisait du souci pour Ron , car il était persuadé que Jessy n´en était pas amoureux , qu´elle le considérait comme un ami , c´est tout . Et il n´avait pas tort .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 11:32:37

Alor mes suites sont assé longues ? ?? LOL , pas de suggestions ? ??

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
25 février 2005 à 11:48:10

bah alor ya plus personne , je me tu a faire des suites et pouff plu personne pour me faire des suggestions ! !!!!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment