CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
17 février 2005 à 11:17:36

oui , super , continu
c´est vraiment bien j´adore l´idée d´une soeur a harry , maintenant peux tu mettre la suite :svp:

:merci: d´avance

ARider
ARider
Niveau 10
17 février 2005 à 20:48:18

j´adore ta fic je crois qu´il n´y a pas trop de fautes et c´est original !
la suite :svp:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
19 février 2005 à 12:39:36

MCI BCP¨BCP ! !!!! DSL M en ce momen g pa eu tro le temps d´écrire pck mon pere est a l hopital m maintenant c bon ils l on opéré m il a failli y passé . ..... voila donc gt super stressé ! !!!!je vai essayer de mettre la suite ojourdui et de tt façon y ora pl1 de suite dans la semaine pck cles vacs ! !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
19 février 2005 à 12:51:42

- Dis toujours…on verra , marmonna Harry amusé.
- Premièrement, aller faire des courses dans ce que j’appelle une vraie rue! Puis aller à la plage ! !!
- Mais, Jessy tu est folle, la plage la plus proche est à au moins deux heures en voiture ! !!
- Tu est sûre de ce que tu affirme Ron ? …
Un vent marin effleura sa figure et ébouriffa ses cheveux. Une mer bleue turquoise s’étendait à perte de vue à la place de la lande abandonnée. Les yeux grands ouverts, les trois amis regardaient Jessy en n’arrivant pas à articuler une demi syllabe. Une espèce d’aura entourait la jeune fille, en quelques mots plus simples elle rayonnait telle une pierre précieuse…
- La mer d’Ambre …arriva à articuler Hermione…
- Quoi ? ??
- Rien…rien…

voila une toute petite suite mais hyper importante ! !!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
19 février 2005 à 16:40:20

continu comme sa ta fic est genial

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
20 février 2005 à 14:55:43

Y en a pas bcp mais ce n´est pas grave continu !

mais je ne t´es jamais vu sur le forum hp 3

c´est dommage tu aurai surment eu bcp plus de fan , mais vas y une grosse suite

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
20 février 2005 à 19:52:31

Mci bcp , demain promi jmet pl1 de longues suites ! !! m la fo ke jbouffe et jvai a une fete donc jpeu po mettre la suite ! !!
Big kisss
Jess
P.S: Kel forum hp3 ? Sur ce site ?

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
21 février 2005 à 12:01:17

- Quoi rien…rien… ? demanda Harry. Si tu sais quelque chose à propos de ça, la questionnât il en désignant l’étendue d’eau, dis le nous !
Elle rougit, et articula avec peine :
- Non, je connais rien à ce…
Elle s’interrompit, les cheveux de Jessy changeait de couleur à une vitesse impressionnante…bleu, rouge, violet, orange,… toutes les couleurs de l’arc en ciel y passait.
- Jess, la mer ce n’est tout de même pas toi ?
Elle ne répondit pas. Et tout d’un coup les changements de couleurs cessèrent et elle s’évanouit. Les trois jeunes sorciers accoururent et la ramenèrent à l’intérieur, l’allongèrent sur le canapé puis allèrent chercher Mrs Weasley et les autres membres de l’ordre, en courant.
- C’est Jessy, elle est là dans le salon mais elle s’est évanouit…commença Ron.
- La mer, elle a fait appara…le coupa Harry.
- Et ses cheveux…toute…continua Hermione
- Les couleurs…l’interrompit Ron.
- Apparaître la mer…relança Harry
- De l’arc en ciel, poursuivit Ron.
- Mais taisez vous donc à la fin, je n’y comprends rien, vociféra Maugrey !
- Jessy a fait apparaître une mer à la place de la lande, ses cheveux n’ont cessé de changer de couleur et là elle est évanouit dans le salon, dirent ils tous d’une même voix !
- Non, c’est bon, prononça la voix de Jessy derrière eux je suis là en parfaite forme.
- Allons voir cette fichue mer, si vous y tenez tant, soupira Tonks, mais je vous préviens que si c’est du pur mensonge vous finirez vos vacances dans vos chambres.
- Aucun problème puisque c’est la stricte vérité, déclama Harry sûr de lui.
Mais quelle fût leur surprise quand à la place de la jolie et immense mer turquoise réapparût la lande aux hautes herbes asséchés par la chaleur du mois de juillet.
- Mais… mais, elle était là il y a cinq minutes, grommela Ron.
- Cessez vos sottises à présent et montez dans vos chambres en silence ! clama Mrs Weasley, vous nous avez fait perdre assez de temps comme ça ! Je ne veux plus avoir à faire à vos histoires jusqu’à la fin des vacances.
Mais les visages au sein de l’ordre n’étaient pas en colère mais terrifiés. La mer d’Ambre venait de réapparaître par la volonté d’une gamine de seize ans ! Oui, en effet, ils ne mettaient pas en doute la paroles des quatre adolescents, mais ils devaient ignorer la nature de cette vision. Ils savaient tous que même si elle ne se montrait pas l’étendue d’eau attendait son heure tapie dans son coin et qu’il lui faudrait plusieurs millions d’année pour se rendormir. Il fallait impérativement que l’élue s’en trouve le plus loin possible, au moins durant quelque temps.
A partir de ce moment, ils étaient enfermés à longueur de journée dans la maison. Jessy avait trouvé le moyen de bronzé dans la tourelle sud de la demeure des Black et y passaient ses journées à rêvasser avec son frère et ses amis.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
21 février 2005 à 12:10:11

Un matin , vers la fin des vacances Ron accouru avec quatre lettres : une pour Harry , une pour Ron , une pour Hermione et une pour Jessy .
Les lettres comportaient les habituelles listes de fournitures et leurs notes de buses .
- Harry , j´ai eu quinze buses ! !! , dit Hermione . Et vous ?
- Moi , j´en ai eu dix , dit Ron , et toi Harry ?
Harry regarda sa lettre , elle indiquait en lettre capitales , qu’il avait obtenu dix buses à son examen . il avait même eu un effort exceptionnel en Potion , ce qui signifiait que lui , Hermione et Ron pourrait faire des études d’aurors .
Jessy pour sa part , avait reçu l´habituelle lettre de Poudlard signalant son admission , mais la lettre signalait que le lendemain , on allait lui faire faire un test d´aptitude , qui déciderait en quelle année d´étude au collège Poudlard , elle rentrerait. Elle soupira :
- Encore un examen que je vais rater ! !!!
- Mais , pas forcément . .., dit Ron , tu sais , Dumbledore a dit que tu avais de puissants pouvoirs et ce n´est sûrement pas pour rien qu´il a dit ça !
- Ok , si tu veux . Au fait , y a quoi comme matières ? Maths ? Anglais ?
Français ? ?
- Non , mais y a potions , défense contre les forces du mal , soins aux créatures magiques , histoire de la magie . .....
- Drôle de matières ! !! , critiqua Jessy avec amusement .
Le lendemain matin , Jessy descendit le visage livide , dans la cuisine , sous les regards presque amusés de Ron , Harry , Hermione , Ginny , Fred et Georges . Elle avait les cheveux encore plus dans tout les sens que d ´habitude , et ses yeux lançaient des regards désespérés !
- Ca va , ma chérie ? , demanda gentiment Mrs Weasley.
- Mal au ventre , marmonna Jessy . ..
- Ne t ´en fait pas , tout ira bien .
En voyant l´inquiétude de sa sœur , le sourire moqueur d´Harry s ´effaça et il alla la réconforté .
Une heure plus tard , Mr Weasley emmena Jessy et Harry ( qui avait insisté pour venir avec sa sœur ) au ministère car c´était là que devait se déroulé son
examen . Jessy devenait de plus en plus blanche au fur et à mesure qu´ ils se rapprochaient du ministère . Une fois arrivé au ministère , Jessy avait tellement peur qu´elle ne voulait même plus avancer.
- Jessy , ne fais pas l ´idiote , lui dit son frère , tout va bien se passer ! enfin....j´espère ! !!
- Tu vois , tu n´est même pas sûr de ma réussite , soupira la jeune fille .
- Mais , si . ..
- Miss Potter , appela une jeune femme, suivez moi .
Harry suivait Jessy et la dame , Mr Weasley pour sa part était partit travailler .
- Mr Potter , je ne crois pas vous avoir appelé , dit la femme en fronçant les sourcils d´un air de reproche.
- Mais . ...
- Allez , vous asseoir là bas .
La porte se referma aussitôt et Harry n´eu pas le temps de répliquer . Jessy était rentrée dans la salle , où une cinquantaine de personnes l´observaient . Elle se sentit encore plus mal . Pendant un bout de temps , ils l´interrogeait , et elle répondait d´instinct . La plupart était très surpris car pour le moment , elle ne s´était pas trompé une seule fois . Au bout d´une trentaine de questions auxquelles elle avait répondu impeccablement bien , ils passèrent à la pratique .
Jessy était visiblement très douée , mais , . ... elle ne mesurait l´ampleur de ses pouvoirs ! Une demi heure plus tard , les juges décidèrent de la faire rentrer en sixième année d ´études . Elle était visiblement ravie et quand elle sortie elle lança à son frère un " fastoche" qui le remplit de joie . Il fut encore plus content quand elle lui annonça qu´elle entrait en sixième année . Pour cela une petite fête avait été organisée square Grimmaurd .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
21 février 2005 à 12:14:11

Pour une fois, ils s’amusèrent depuis l’incident de la mer d’Ambre.
Cette nuit là, Jessy se leva appelée par des forces mystérieuses. Elle enfila un pantacourt et un débardeur, puis elle se faufila dans la nuit . Elle arriva au ministère, et descendit dans le département des mystères . Au 12 square Grimmaurd , Harry venait de se réveiller en sursaut et se rendit dans la chambre de sa sœur mais il ne la trouva pas . Il s ´habilla et réveilla Ron et Hermione qui enfilèrent eux aussi un pantalon et un tee shirt . Ils s ´enfoncèrent dans la nuit .
- Harry , où est elle ? , demanda Hermione .
- Elle est au ministère . Dans le département des mystères .
- Comment sais tu cela ? demanda Ron interloqué .
- Je le sais un point c´est tout !
Ils avancèrent à grands pas et se retrouvèrent vite au ministère .
Puis ils descendirent au département des mystères et cherchèrent Jessy . Elle était devant le voile où Sirius avait disparu . Elle récitait des formules , que personne ne connaissait . Ils voulurent l´en empêcher , mais un mur invisible les retenaient . Dix minutes plus tard , le corps de Sirius flottait dans les airs .
Jessy n´en pouvant plus tomba et laissa tomber le corps de Sirius à terre . Harry se jeta sur le corps de sa sœur mais tout à coup il comprit qu´il n´avait pas beaucoup de temps pour faire revenir son parrain à la vie . Le pouls de Sirius battait doucement , très doucement , trop doucement…..
- Ron ! Hermione ! Allez aidé Jessy ! Je m´occupe de Sirius .
Tandis que Harry essayait de trouver un moyen pour faire sortir son parrain de ce profond coma , Jessy réussi à marmonner quelques mots :
- . ..la formule de mort à l´envers . ...
- Adava arvadek ! !! , cria Harry .
- Mais non complètement a l’envers ! , lui dit Hermione .
- Ah oui ! !! ARVADEK ADAVA ! !!!! ARVADEK ADAVA ! !!!!
Tout de suite , son parrain toussa et reprit connaissance .
- Oh ! Sirius , j´ suis tellement content de te revoir.
- Oui moi aussi Harry, mais peut-tu m´expliquer ce qui s´est passé ? ,demanda Sirius interloqué.
- Je n´en sais pas plus que toi, mais aidons plutôt ma sœur .
- Ta sœur ? !?!Mais cela fait longtemps que tu n´en as plus:elle est décédée il y a 15 ans.
- Je te raconterais tout ça plus tard , mais là il faut l´aider d´urgence .
Ils emmenèrent Jessy à l´hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magique. Le lendemain matin , Jessy était toujours à l´hôpital , elle allait mieux mais était encore fatiguée à cause de toute l´énergie qu´elle avait dépensé pour aider Sirius à sortir du voile . Harry , Ron , Hermione et Sirius, sous la forme d´un chien , étaient restés au près de Jessy toute la nuit , et les Weasley venaient d´arriver . Jessy expliqua qu´elle ne se souvenait pas de grand chose à part d´une personne qui était bloqué dans une sorte de grand rideau blanc et qui l´appelait au secours .
Finalement , Jessy voulait tellement sortir de l´hôpital qu´elle finit par amadouer les infirmières , et 5 minutes plus tard elle était dehors.
- Au fait, qui est cet homme , demanda t’ elle en regardant Sirius ?
- je te raconterais ça plus tard mais maintenant , tache de ne pas montrer de lui montrer de l´intérêt , lui dit Harry .
- Pourquoi ?
- C´est un hors la loi , chuchota Harry à l´oreille de sa sœur.
Jessy resta figé sur place en regardant fixement le gros chien noir à ses côtés . Elle ne voulait plus bougé et Harry et Ron durent l´empoignés chacun par un bras et la traînés ainsi jusqu´au repère de l´ordre . Une fois arrivé là bas tout le monde s´expliqua .

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2005 à 12:25:29

Je n´ai pas encore lu mais je peux déjà te dire que tes chapitres sont un tantinet trop long... ce n´est que mon point de vu bien entendu.

Un commentaire plus construit quand j´aurai lu tout, ce qui risque de prendre du temps vu que je ne suis pas la souvent et j´ai pas mal de fic´ à lire sur ce forum :ok:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
21 février 2005 à 12:27:41

Sirius leur dit:
- Voilà , je voulais contacter Harry pour qu´il aille me délivrer du voile . Je suis tombé sur un esprit qui semblait te connaître , avoir des liens familiaux avec toi et de très grands pouvoir . Et je me suis dis que c´était toi , Harry .
- Mais en fait , reprit son filleul , tu es tombé sur Jessy !
- Oui , c´est tout à fait ça , continua Sirius . Elle a tout de suite compris ce que je voulais et est venu me chercher .
Ils était tous fatigués et allèrent se coucher de bonne heure . Le lendemain
matin , Mrs Weasley leur annonça qu´ils allaient acheter leur fournitures sur le chemin de traverse , aujourd´hui .
Ils passèrent dans tout les magasins , et Jessy était émerveillée , surtout à la vue du contenu du coffre.
Ils devaient encore acheter les robes de sorcier , et une fois arrivé Jessy fit la moue et réprima :
- Je ne mettrai jamais ça , je préfèrent un beau jean , et un super tee shirt ! !!
- Jess , soupira son frère , arrête de contredire les gens , et fait comme tout le monde ! !!
- Et toi arrête de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ! Non , mais !
Finalement , Jessy se résigna à acheter ces vêtements .
Ensuite ils allèrent acheter la baguette magique de Jessy , qui était ravie , mais les autres étaient un peu inquiet des dégâts qu´elle pourrait faire avec une baguette . Mr Olivander mit au moins une demi heure avant de se rendre compte qu´aucune des baguette ne convenait à Jessy. Soudain, il disparu dans l´arrière boutique. Et revint avec un écrin bleu turquoise avec des hiéroglyphe dessus, Elle était recouverte de poussière et de toile d´araignée.
- Peut être que celle ci... cela voudrais dire . ..
Jessy l´essaya, elle marchat.
- Mon Dieu, s´écria Mr Olivander.
Mrs Weasley lui lança un regard cuisant informant qu´il ne devait rien laisser transparaître. Ils sortirent de la boutique en toute incompréhension mais oublièrent l´épisode en rêvassant devant les magasins.
Ensuite , ils allèrent boire un verre à la terrasse du chaudron baveur , ils trinquaient à la fin des vacances et au début d´une nouvelle année .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
21 février 2005 à 12:33:54

kikou Vil-e-Coyote. Si mes chapitres font autant de pages c´est parceque dans un livre normal , un chapitre fait de 10 a 35 pages . Ici je trouve justement mes chapitre non pa tro long mais cour ( le premier fait 13/14 pages de word)
J essaye de construire ma fic comme un vrai livre.
Kiss Jess
Pourles lecteur====>>>> je vai essayer de mettre des suite tou a leur en plus de cel ke je vi12 de lettre

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:21

Ah c´est un livre ? Okay c´est normal alors, je pensais que c´était une nouvelle...

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 février 2005 à 18:14:55

tu as du talent ta fic est genial

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
24 février 2005 à 13:21:20

super ta du talan continu
la suite

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
24 février 2005 à 14:05:08

Merci bcp, je suis pa sure davoir autant de talent que vou le prétendé m jessaye. Alor voila pour vou remercier la suite:

Chapitre II : Une nouvelle année commence…

Le lendemain matin, tout le monde s´entassa dans les voitures du ministère. Dix minutes plus tard ils étaient arrivé et cherchaient un wagon libre .
- Harry , interpella Neville, t´as passés de bonne vacances ?
- Très bien, mais alors vraiment super !
- Ah bon ? Et pour enfin . .. tu sais... ce qui s´est passé au ministère . ..en fin tu sais avec Tu sais qui et . .. Sirius!
- Ah oui ! J´ t’expliquerais ça plus tard !
Neville dit bonjours à tout le monde mais s´arrêta net à la vue de Jessy .
- Harry ? Tu la connais cette fille ?
- Oui . Pourquoi ?
- Elle te ressemble vachement , non ?
- C´est normal , répondit Jessy à la place de son frère , c´est mon frère !
Et toi t´est qui , demanda t elle à l´adresse de Neville ?
Il parut complètement déboussolé .
- Ton frère ? comment ça ton frère ? J´ai du rater un épisode ! Harry , pas vrai que tu n´as pas de sœur ?
- C´est ce que je croyais jusqu´a ce que l´on me l´apprenne , c´est à dire il y a à peu près un mois .
Neville, toujours aussi interloqué, dévisageait Jessy et Harry à tour de rôle .
- Mais . ..mais , ce n´est pas possible , balbutiait il , comment est ce arrivé ?
Ils lui racontèrent ce que Dumbledore leur avait dit et les vacances qu´ils avaient passé . Au fur et à mesure Neville avait l´air encore plus ahuri .
- C´est incroyable !
- Qu´est ce qui est incroyable Londubat ? , demanda un garçon blond .
- Malefoy !
- Potter , tu dois être fier de ta performance du ministère ! C´était tout simplement . ....lamentable !
- Merci . venant de toi ça m´a tout l´air d´un compliment .
Il le regarda d´un air dédaigneux . Soudain , Jessy poussa son frère et se planta devant Malefoy .
- Alors , comme ça c´est toi Malefoy ! On m´a parlé de toi , et pas en bien !
- Et toi , Ce serait trop indiscret que de te demander qui est tu ?
- Moi , Je suis Jessy , Jessy Potter !
- Comment ?
- Jessy Potter ! T´es sourd ou quoi !
Son frère s´avança et se posta à côté de Jessy .
- Tu as très bien entendu , Malefoy ! C´est ma sœur , et si tu ne nous crois pas tu peu demander à Dumbledore , ou à qui tu veut , tu verras bien!
- Et , au fait , Drago , lança Jessy , qui t´as permis d´entrer ici ?
Il la regarda d´un air surpris , fit un signe de tête à Crabe , et Goyle et leur dit :
- Venez , on s´en va ! Allez ! Qu´es ce que vous attendez ?
Malefoy sortit du compartiment en trombe , suivi par ses deux acolytes .
Le trajet continua sans embrouilles.
- On est presque arrivé , s´exclama Harry .
En effet cinq minutes plus tard, le train s´était immobilisé pour les laissé descendre . Harry cherchait Hagrid du regard et il fût rassuré quand il le vit s´occupant des premières années . Finalement il alla retrouver ses amis et entraînât Jessy vers les diligences .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
24 février 2005 à 14:20:57

. Une fois arrivé au château , le professeur McGonagall , emmena Jessy , malgré ses protestations , vers la table des professeurs. Quand la cérémonie de la répartition fût terminé et que les élèves attendait le discours habituel du professeur Dumbledore , une autre personne s´avança vers le Choixpeau magique . Jessy s´assit sur la chaise et le professeur McGonagall lui posa le Choixpeau magique sur la tête .
- GRIFFONDOR , sans hésitation !
Elle alla s´asseoir toute contente à côté de son frère . Des murmures s´élevaient de toutes part :
- Qui est ce ?
- Qu’est qu´elle fait avec Harry ?
- Elle a l´air de bien le connaître !
Dumbledore tapa sur son verre .
- Cling Cling ! !!
Tout le monde se tut .
- Je pense que vous devait être tous étonné , à propos de ce qui vient de se passer . Je vous présente Jessy , Jessy Potter .
- C´est vraiment super , s´exclama Harry , j´suis trop content que tu sois à Griffondor !
- Nous aussi , on est vraiment heureux que tu sois dans la même maison que nous , dirent Ron et Hermione d´une même voix !
- Oui , moi aussi , je suis contente !
Le professeur Dumbledore reprit la parole :
- Bon , je n´ai pas grand chose à vous dire à part : Prudence , bonne année et bon appétit ! !!
La salle était noyé dans un vacarme assommant de paroles et de bruits de couverts . Une fois le dîner terminé , ils se levèrent et s´apprêtèrent à monter l´escalier qui les mèneraient dans leur salle commune .
- Salut Harry , dit une jeune fille très belle qui n´était autre que Cho Chang .
- Ahh . .. Salut Cho ! Bonne vacances ?
- Oui et toi ?
- C ´ était pas mal . Au fait , Harry , C´est vrai ?
- Qu´est ce qui est vrai ?
Elle indiqua Jessy d´un signe de tête .
- Ah , oui ! C´est vrai . Je te présente Jessy , c´est ma sœur jumelle .
- Enchanté , dit Cho en regardant Jessy .
- Jessy , reprit Harry , je te présente Cho .
- Contente de te connaître .
- Moi aussi.
Ils se dirent bonsoir et montèrent chacun de leur côté .
- Elle a l´air plutôt sympa .
- Oui , mais quand elle ne pleure pas et quand elle ne me parle pas de Cédric .
- C´est qui Cédric ? , demanda innocemment Jessy .
- Tu devrais plutôt demander qui il " était" .
- Il n´est tout de même pas . ..
- Si il l´est .

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
24 février 2005 à 15:08:39

je trouve que c cour looool encore ! !!!encore ! !!!la suite

super lider de rabatre le caker de malfoye bien fai

c super continu chui impatien de savoir la suite

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
24 février 2005 à 17:07:12

Une suite dédicacé a prince_léo
Le lendemain matin , Harry se leva de bonne heure et quand il descendit il trouva Malefoy plongé dans une conversation très intéressante avec Jessy .
- Qu´es ce que tu fais avec ma sœur , Malefoy ?
- Y a pas marqué propriété privé , ne plus adresser la parole ! !!! , répliqua Malefoy . J´ai tout de même le droit de lui parler .
- Harry , je me débrouille toute seule ! J´apprend à Malefoy comment me respecter . Et je lui dicte la liste de ce qu´il doit m´acheter !
- N´es ce pas Drago ?
- Oui , Jess .
- Tu ne l´appelle pas Jess , s´exclama Harry !
- Harry calme toi , réprima Jessy en lui lançant un sourire assassin dont elle avait le secret .
- Mais . ..
- Vas acheter ce que je t´ai demander Drago et plus vite que ça !
Harry regarda Malefoy qui s´éloignait en courant . Il regarda sa sœur stupéfait .
- Qu´es ce que tu lui a fait ?
- Mais rien ! Il voulait savoir si j´avais besoin de quelque chose . En fait il est trop sympa et très obéissant !
- Mais , tu . ... enfin....
- Quoi ?
- Impressionnant !
Ils furent rejoints dix minutes plus tard par Hermione puis par Ron .
- ‘jour , dit Ron en s’affalant sur le banc .
- Bien dormi , demanda Hermione ?
- Pas répondirent Harry et Jessy d´une même voix . Et toi ?
- Pas mal aussi .
- Mais qu´est ce qu´il fait ? , grogna Jessy . Il devrait déjà être revenu !
- Qui ?
- Malefoy , bien sur , répondit la jeune fille agacé .
- Mais . ..commença Hermione .
- Ah le voila !
- ´suis allé cherché ton emploi du temps .
- C´est bien , mais tu a mis un temps fou . Tu as trouvé tout ce que je t´ai demandé ?
- Oui .
- Attend , pourquoi n´a tu pas ramené les emploi du temps d ´Harry , Ron et Hermione ?
- Mais . ..
- Dépêche toi , vas les chercher !
Le jeune homme blond s´exécuta dans un grognement .
Jessy se retourna vers ses amis , qui la regardaient d´un air stupéfait .
- Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
A vrai dire la plupart des élèves et même des professeurs regardaient Jessy d´un air interdit .
- C´était Malefoy ?
- Non ce n´est pas possible .
- Mais enfin , qu´es que vous avez ! Il est juste allé faire des courses et chercher nos emploi du temps !
- Mais . ..
- L´affaire est close ! , répliqua Jessy .
-Oh ! !! , s´exclama Ron , on a plein de cours !
- Oh non , dit Hermione , ça va , on a que neuf cours par jours !
- Tu rigoles ! , répliqua Harry , c´est énorme on aura pas le temps de se reposer .
- Non , mais on aura le temps de travailler , lança Hermione en regardant
Ron et Harry avec un regard assassin .
- Par ce que on est obligé d´aller à tout ces cours ? , demanda Jessy innocemment .
Ils la regardèrent bouche bée .
- Oui , on est obligé , gronda son frère ! et tu viens avec nous tout de suite , on a potion et même double cours de potion !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment