CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
02 février 2005 à 20:54:51

alors, tu vas pas laisser tomber, il y en a trop qui laisse tomber alors que leur fic est geniale!!!! la suite please!!! tu vois, je suis une fervante admiratrice, mais si tu veut venir voir ma fic, c´est pas de refut! :-)))

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
03 février 2005 à 18:43:55

alors quoi, j´attend toujours :lol: met une suite ce soir pas trop tard s´il te plait et si tu met pas de suite, donne de tes nouvelles qu´on sache que tu n´a pas abandonner, et si tu n´a pas beaucoup de coms, c´est normal tu n´est qu´au début, mais ne te décourage pas, ça viendra, ta fiction est super alors il y a pas de raison!!! ( commme tu vois, j´ai mis un coms asser long, alors ça vauy bien une très longue suite non? :-d :-))) )

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
04 février 2005 à 14:35:22

:up:
met la suite car elle est super ta fic

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
05 février 2005 à 00:43:25

ben alors, tu fais quoi? t´a pas disparue comme ginnypotter quand même?

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
11 février 2005 à 16:21:05

Non dsl , je navé pa disparu m voyan ke javé pa bcp de coms , jsui pa venu pendan un moment ! !!! M promi je vou met la suite ! !!! Mci boucouuuu pour vo encouragements , alor v´la com promi THE SUITE :
Tous trois descendirent en hâte l´escalier . Dans l’encadrement de la porte du salon se trouvait une jeune fille de leur âge qui avait un air vraiment surpris .
Elle avait des cheveux châtain , mi long , en dégradé et dans tout les sens mais qui lui donnait un air sauvage et très craquant . Ses yeux étaient verts tout comme ceux d´Harry , sauf que dans les siens on pouvait lire une fine touche de bleu qui reluisait selon l’éclairage . Au fond de ceux ci on distinguait une lueur malicieuse et rieuse qui brillait étonnement. Son teint était légèrement hâlé mais pas plus , son visage reflétait une infinie douceur et pourtant un caractère insolent et ravageur . On ne pouvait deviner aisément que derrière son apparence angélique se cachait une lame aiguisée mais … Elle était vraiment très belle ! Elle portait une jupe de couleur rosée et un haut rose ornée de quelques strass de couleur différente , à son cou elle avait un collier plutôt cour et proche du cou dans les tons mauves et violet avec des perles de différentes tailles et formes . C’était le seul bijou qu’elle portait avec ses boucles d’oreilles de couleurs rose pastel et blanc en forme de fleurs et dont le cœur était un petit strass et sa bague rose constituée d’une multitude de brillants . Tout le monde était surpris et des murmures s´élevaient de toutes parts , même Dumbledore avait un air étonné qui lui était inhabituel . Tous avaient l’air de l’avoir déjà vu et d’avoir à faire à un revenant ! !! Tonks disait :
- Ca ne peut pas être elle !
D ´autres voix disaient:
- Ce n’est pas possible !
- Ce n´est tout de même pas sa sœur ! !!
Harry avait aussi l’impression de la connaître depuis toujours , son expression lui était étrangement familière. Un air maternel , en quelque sorte , en effet ses cheveux avait la même nature que les siens mais la couleur de ceux de sa…

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
11 février 2005 à 16:24:15

- Maman , questionna Ginny , c’est qui ?
Hermione , Ron et les autres regardaient Jessy et Harry à tour de rôle comme si ces deux là étaient …. ! !!! Non , c’était impensable et ridicule !
Dumbledore prit la parole :
- Oui c ´est bien elle il n ´y a pas d ´erreur, elle lui ressemble trop pour que cela ne soit pas vrai . ..
- Excusez moi mais je ressemble à qui, demanda la jeune fille ?
- A Harry bien sur ! !! Et à Lily et James ! !!
Harry regarda Dumbledore avec surprise , elle , il la connaissait ? Cette fois ci c´était Lupin qui parla :
- Ne fait pas celui qui n ´a rien comprit Harry ! Oui , cette ravissante jeune-fille est ta sœur jumelle , (hoquet de surprise de la part des deux personnes concernés ) , Jessy Potter , elle a de très grands pouvoirs et a été recueillie par des moldus après l ´assassinat de vos parents ! Je m´en doutais , comment une si grande sorcière aurait pu périr !
- Comment savez vous cela Remus , demanda Dumbledore ?
- Je viens de pratiquer la legilimancie sur elle .
A son tour la jeune fille parut interloquée :
- Je crois ne pas avoir bien compris ! J ´ allais manger et je me suis retrouvée , dans cette . .... maison et ce vieux fou vient de faire de la legimachinchose sur moi !
Dumbledore la regarda en souriant , c’était tout à fait elle , même petite elle avait ce comportement là devant tout , sauf qu’elle ne parlait pas vraiment ! !!
- Venez tout les deux je vais tout vous expliquer , dit Dumbledore.
Ron et Hermione s´apprêtaient à entrer dans la cuisine à la suite de Dumbledore, Harry et sa sœur . Mais Dumbledore les repoussa en disant:
- Je ne veux parler qu´à eux deux.
Ron voulut répliquer mais la porte de la cuisine venait de se fermer devant lui.
- Harry, comme tu as du le comprendre, cette jeune-fille s’appelle Jessy et est ta sœur jumelle.
- Hein , dit Harry ?
- J´EXIGE UNE EXPLICATION ! MAINTENANT ! !! hurla Jessy.
- Mais, c´est ce que je suis en train de faire, répliqua Dumbledore.
- J’comprends rien à votre histoire , il parait que j´ai un frère, que mes parents
sont morts et que j´ai des pouvoirs magiques ! !! J´aimerais bien comprendre ! ! s´exclama Jessy.
- Tu peux me laisser finir s´il te plaît ? répliqua Dumbledore .
- Oui mais dans ce cas là dépêchez vous ! J’ai faim , voyez vous ! !
Dumbledore leur expliqua que le jour où le Seigneur des Ténèbres a attaqués la famille Potter, Jessy avait déjà de grands pouvoirs et par peur, inconsciemment elle s´était rendue invisible car elle se sentait menacée . Elle faisait comme tout les enfants de sorciers de la magie mais intuitivement .
Plus tard quand Hagrid est allé chercher Harry et Jessy , n´ayant pas trouvé Jessy il la crut morte et ne ramena que Harry aux Dursley . Quelques heures plus
tard , Jessy était redevenue visible et des moldus l´ont trouvé et l´ont traité comme leur propre fille.
- Mais pourquoi ne pas me l´avoir dit plus tôt ? demanda furieusement Harry.
- On ne voulait pas te faire de peine en t´apprenant la mort de ta sœur, dit Dumbledore avec compassion.
- Mais vous êtes complètement fous , je n´ai jamais eu de frère , de pouvoirs magiques, de parents sorciers ! !! Pour votre information mes parents sont tout à fait normaux et ils bougent toujours donc ils sont encore vivants ! !! dit Jessy impatiemment.
- Alors , peut tu nous expliquer comment tu as atterri ici ? ??
- Bah...heuuu...J´ai marché!!!Et j´suis arrivé ! !!
- Bien sûr et tu ne t´en ai pas rendu compte ? ??
- Je dormais , j´suis peut-être somnambule!!!
- Tu nous a dit tout à l´heure que tu allais manger , non ? ???
- Oui, bon d´accord, j´ai peut-être eu un trou de mémoire, un instant d´inattention !
Dumbledore leva les yeux au ciel et dit dans un soupir:
- Mais, elle est encore plus difficile à convaincre que Harry!!!Et par dessus le marché elle est persuadée que ses parents sont des moldus , bien vivants!
Puis il se tourna vers Harry qui avait toujours un air ahuri et, il lui demanda:
- Et toi, Harry, qu´en penses-tu? Comment pourrait ont la convaincre?
- MAIS, VOUS ETES SOURDS OU QUOI ? hurla Jessy, Je VOUS REPETE QUE JE NE SUIS PAS UNE SORCIERE ! QU´ATTENDEZ VOUS POUR SORTIR LA CAMERA CACHEE ? ET QUE L´ON EN FINISSE ! ! AU FAIT POUR QUELLE CHAINE TRAVAILLEZ VOUS ? JE NE SUIS PAS DUPE VOUS SAVEZ ! ! ET PUIS D´ABORD C´EST QUOI « MOLDUS » ? ?
Dumbledore feignit de ne pas avoir entendu et redemanda calmement à Harry :
- Alors?
- MAIS!!!...cria Jessy qui fut interrompue par son frère.
- Je pense qu´il faut aller...commença Harry.
-...voir ses parents adoptifs... continua Dumbledore mais il fut aussi coupé par Jessy qui s´était levée et sautait dans tout les sens en faisant de grands gestes, elle hurlait:
- ADOPTIFS ! !! COMMENT OSEZ VOUS ? !?!
- En fait, dit Harry qui fit mine de ne pas l´avoir entendu, je proposais d´aller dormir et on verra bien ça demain, non ? ??
- Bonne idée, il est vrai que nous sommes tous épuisés, nous irons chez
tes . ..heuu...parents ad...,demain et nous leurs demanderons de nous dire
la vérité, ça te vas, Jessy?
- Non , pas du tout , je veux rentrer chez moi tout de suite ! !!! J’appelle la police si vous m’empêchez de revoir mes parents et ma maison ! !!

Une tré longue suite ke pour vou ! !!! pour m´fair pardonner ! !!!!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
11 février 2005 à 16:35:47

Dumbledore marmonna quelques mots et la jeune file fût aussitôt prise d’une grande fatigue . Elle était trop fatiguée pour répliquer . Finalement , ils se dirent tous bonne nuit. Puis Dumbledore quitta la cuisine, et Harry se leva mais Jessy ne bougea pas d´un pouce . Harry l´interrogea:
- Tu comptes dormir ici ? Allez viens je vais te montrer ta chambre.
Il restait une chambre libre, et Jessy s ´ y installa , elle passa le début de la nuit , allongée sur son lit , dans le noir les yeux grands ouverts malgré la fatigue;tout comme son frère qui était tellement abasourdi qu´il ne pouvait dormir ! Quand Harry était arrivé dans sa chambre , il avaient trouvé les corps endormis de Ron , Fred , Georges , Ginny et Hermione par terre , ils devaient sûrement attendre Harry mais Mrs Weasley devait les avoir en quelques sortes forcés à dormir par des moyens très persuasifs comme la perte d’un bras ou bien d’une jambe... Il lui en était très reconnaissant , il n ´aurait pas supporté les questions de ses amis. Le lendemain matin , Harry se demanda s ´il n´avait pas rêvé ce qui c´était passé le soir dernier. Il descendit les marches de l´escalier quatre à quatre et se dépêcha tellement qu´il faillit tomber et réveiller le portrait de la mère de Sirius . ..Sirius , quand il pensait à son parrain son estomac se contractait et il était pris de nausées . Il aurait tout donné pour le voir arriver joyeusement, le voir chanter des cantiques comme à Noël dernier, le serrer dans ses bras , tout lui raconter... Il fallait qu´il se reprenne , il avait une sœur maintenant , d´ailleurs elle venait d´ouvrir la porte de sa chambre . Tout à l ´heure ils allaient voir les " parents" de Jessy , et si c´était leur fille ! !! Mieux valait ne pas y penser , il verrait bien ! Ils prirent leur petit déjeuner et s´engouffrèrent dans le magicobus . Quelques minutes plus tard Harry , Dumbledore , Jessy suivie de Ron et Hermione qui avaient tenu à les accompagner, descendirent du magicobus . Jessy tremblait de peur en pensant à ce que pourraient répondre ses « parents » .
Malgré cela elle avança d´un pas sur jusqu ‘a la porte de chez elle, elle hésita mais finalement elle respira un grand coup et sonna .

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
11 février 2005 à 20:39:57

super! la suite!

jolouis
jolouis
Niveau 2
12 février 2005 à 02:31:02

super vivement la suite

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 11:00:57

:hello:
:merci: beaucou ! !!!!!

- Oui qui est là ? demanda une voix de femme.
- C´est moi maman , répondit Jessy.
A ces mots la porte s’ ouvrit immédiatement .
- Ma chérie ! !! C ´est toi ! ! Ou étais tu ? Et qui sont ces gens ? ???
- Je crois que nous devrions entrer et parler un peu , n ´est ce pas Jessy ? ?,dit Dumbledore .
- Heeeuuuu . .. oui . ..
Ils entrèrent et virent un homme dans le bureau qui criait au téléphone .
- Papa c ´est toi ! !!
- Oh , où étais tu passée ?
- Jessy , je crois que tu avait une question à poser , je me trompe ?
- Oui . Papa ? Maman ?
- Oui , qui y a t il ?
Jessy respira un grand coup et demanda d’une traite :
- Est ce que je suis votre fille ?
Cette question eu un effet immédiat sur les parents qui se regardèrent horrifiés.
Jessy reprit :
- Oui ou NON ? ???
- Heeeuuuu . ..
- ALORS ? ??
- C ´est à dire . ..
- Qu ´attendez vous ? ??
Elle commençait à s ´énerver ! !!
- Bah voila en fait nous t ´avons trouvé un soir sous les décombres d ´une maison en ruine .
- Oui tout à fait , confirma la mère .
- QUOI? COMMENT AVEZ VOUS OSEZ NE PAS ME LE DIRE PENDANT TOUTES CES ANNEES ! !!!!!!!!!!!!!
- On ne voulaient pas te faire de peine en t´apprenant que l´on t´avaient adopter .
- ALORS LA C´EST LA MEILLEURE J´APPRENDS QUE J AI UN FRERE,DES PARENTS MORTS,DES PARENTS ADOPTIFS,DES POUVOIRS MAGIQUES ET PUISSANTS ET AUSSI . ..HEUU . ..BAH VOILA QUOI!!!
- Jessy je suis vraiment, vraiment désolée ma chérie, je t´aime beaucoup...dit la " mère" de Jessy
- JE NE VEUX PLUS RIEN VOUS DIRE ET PLUS JAMAIS VOUS REVOIR ! !! Bon on va où , demanda t´elle à Harry ? ???
- Mais tu peux pas partir comme ça Jessy ! ! dit Dumbledore ironiquement.
- Va chercher tes affaires , vite que l´on puisse retourner au 12 square
Grimmaurd , dit Hermione.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 11:03:48

Jessy se dépêcha de monter , Harry monta aussi pour l ´aider . La chambre de sa sœur était un peu en désordre , il avait une foule de gadgets totalement inutiles sur les étagères ; des posters étaient étalés sur les murs et sur son bureau traînait un livre de Maths et une multitudes de lettres de ses amies . Sur
l ´étagère la plus proche se trouvait un cadre en forme de cœur et à l´intérieur de ce cadre , il y avait la photo d ´un garçon qui devait avoir leur age . Harry demanda :
- Qui est ce ?
Elle se rua sur le cadre et le rangea dans son sac .
- Ca te regardes ? ? , lui demanda t elle
- Oui ça me regarde , je suis ton frère et je veux savoir ! !!
- Arrête , c´est bon , t´énerve pas ?
- Alors , qui est ce ?
- Heeeuuuuu . ... un copain de classe . .. c ´est tout . ..
- Un copain de classe ? Dans un cadre en forme de cœur ? , demanda furieusement Harry .
- . ... heeeuuuuu , il y avait que ce cadre là ! et puis arrête ! !!!
Harry arrêta de parler mais cherchait dans la chambre quelque chose que sa sœur aurait voulu lui cacher . Sur le tas de lettres il remarqua des lettres roses ornés de cœur , il voulut s ´en emparer ; mais Jessy qui avait surpris son regard , fut plus rapide et elle rangea les lettres dans le sac à coté de la photo . Harry allait répliquer mais Jessy lui dit :
- Je te dispense de commentaires !
- Mais....
- Il n ´y a pas de mais qui tiennent !
- Bon tu as fini ta valise , ou plutôt tes valises ? , demanda Harry en regardant la montagnes de sacs près de la porte .
- Oui , je crois que c ´est bon ! , dit elle .
Ils descendirent les bagages en plusieurs fois , sous les regards interdits de Dumbledore qui lui dit aussitôt :
- Tu sais Jessy , il ne faut pas emmener autant de choses , tu ne déménage tout de même pas ? ??
- Eh , ben si , répliqua t’ elle !
- Bon , on y va , interrogea Harry ?
- Oui on y va ? demandèrent Ron et Hermione d´une même voix .
- Oui , on y va , dit Dumbledore avant que Jessy lui pose la même question .
Après une brève explication auprès des " parents" de Jessy, ils leurs dirent au revoir et prirent un portoloin pour rentrer au 12 Square Grimmaurd .
Finalement ils arrivèrent square Grimmaurd et Harry tomba à terre de douleur se tenant le front . Sa cicatrice le brûlait intensément . Jessy pour sa part poussa un cri et tomba à terre . Quand elle se réveilla , Dumbledore , Harry et les autres étaient à côté d ´elle . Dumbledore ne cessait de marmonner :
- Bizarre , vraiment bizarre . ..
- Excusez moi professeur , demanda Ron , mais qu´est ce qui est bizarre ? - Voldemort , encore et toujours lui !
Jessy qui venait de se relever avec l´aide d ´Hermione demanda :
- Qui est Voldemort , et pourquoi me suis je évanouie ?
- Apparemment , répondit Dumbledore , Voldemort se doute de quelque chose . Il sent qu´il y a quelqu´un qui ne devrait pas être là . Il ne comprend pas et a essayé d ´entrer dans la tête de Jessy...
- DANS MA TETE . ...
- Laisse moi finir Jessy s´il te plait perds cette habitude de répondre aux gens et de les agresser ! !! Même ton frère n´ose pas ! !!
- Mais je ne suis pas comme mon frère ! !!
- D´accord , mais laisse moi finir ! !! Donc comme je disais , Voldemort a voulu pratiquer la legilimancie sur Jessy . ..
- Est ce que quelqu´un va se décider à me dire ce qu´est que la legimachin ?
- JESSY ! !!! , s´exclamèrent toutes les personne présentes dans la pièce .
- C´est bon je me tais !
- Merci , donc il a essayé mais ne sachant pas dans quelle pensées il devait
s ´infiltrer il n ´a pas réussi ! Nous devons être très prudents maintenant , Jessy tu ne sors plus jusqu´à nouvel ordre ! Les autres aussi , dit il en regardant consécutivement Harry , Ron et Hermione . Molly , je te les laisse , à bientôt ! !!
Sur ces mots , il transplana .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 12:03:55

Les jours se suivent et ne se ressemble pas , c’est bien ce que les gens se disent quand ils sont heureux , l’ennui ne fait plus partie de leur quotidien . Voilà tout à fait ce que pensaient les quatre jeunes sorciers … Chaque matin , ils se réunissaient pour décider à quelle partie de la grande demeure des Black , ils allaient s’attaquer . Ce jour là Jessy fît une suggestion assez plaisante .
- Et si …
- Attends , Jess, récapitulons , cuisine ?
- Ok , trop mignon avec le frigo rose , elle est parfaite , répondit Jessy ravie .
Les garçon n’étaient visiblement pas de cet avis , mais ils se turent .
- Salon ?
- On a acheté un nouveau canapé , rideau ok , on a changé la moquette , les vitres , lumières , peinture des mur . Je crois que c’est bon , il nous faut juste quelques sièges , coussins … en plus , on commence à se faire nombreux !
- Nos chambres ?
- Ok , dit Harry en devançant Jessy .
- Non pas d’accord du tout , il nous manque plein de trucs essentiel . J’ai deux suggestions à faire .
- J’suis pas sûr que l’écouter soit la meilleure des idées , marmonna Harry ironiquement .
Il se récolta par cette remarque , une légère tape sur le crane .
- Aie !

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 12:06:01

Alors vous en pensez koi ?

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
12 février 2005 à 12:39:06

super! la suite! :-)))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 février 2005 à 12:44:47

C´est vraiment bien ton histoire j´ai hate de connaitre la suite :-) .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 14:11:20

- Je disais donc que …. Quoi qu’es ce que tu as Harry à la fin?
- Tu m’as fait mal !
-Bah oui , je sais , c’était voulu , sifflât elle d’un ton hautain !
Ils la regardèrent tous , d’un air étonné . Puis la jeune fille éclata de rire et plongea vers le canapé , où ses trois amis étaient assis. Cet acte se termina en bataille de coussins rapiécés . Tandis que Harry s’acharnait à faire manger un vieux coussins à Jessy , qui se débattait , tant qu’elle pouvait ce qui était très dur car les autres s’étaient ligués contre elle ; Mrs Weasley claqua la porte d’entrée suivi de dix membres de l’ordre .
- Au secours , Mon salon ! !!!!! s’écriât elle .
Les quatre adolescents se relevèrent droit comme des bâtons .
- Désolé , crachota Jessy en essayant de faire partir les morceaux de plumes fourré partout sur elle : bouche , nez , oreilles , elle en avait jusque sous son haut !
L’attention des trois autres fût attirés par un personnage singulier , habillé de noir les yeux perçants et les cheveux grisonnant et sale , il leur donnait une impression désagréable .
- Les garçons , Hermione , Jessy , venez saluer ce cher monsieur Valmort .
Rien que le nom leur donnait d’insurmontable frissons . Valmort …
Ils avancèrent à contre cœur , ainsi que Jessy mais toujours pliée en deux essayant de retirer les dernières plumes .
L’attention de l’affreux bonhomme fut d’abord attiré par la cicatrice d’Harry .
- Ainsi , voilà le célèbre Harry Potter , grimaçât il avec une pointe d’avarice et de venin amer dans la voix .
Il voulut toucher la cicatrice du jeune homme mais une main vive l’arrêta .
- Laissez le tranquille .
Il se tourna vers la jeune fille en question , le visage rouge pourpre, les cheveux brun , il ne s’agissait de personne d’autre qu’Hermione.
- Et vous ? Qui …
- Hermione Granger , la meilleure amie d’Harry .
- Ahh … et ce jeune homme roux ne peut être que votre fils ma chère Molly .
- Exactement .
- Et ? Miss … ? demandât il en s’approchant de Jessy.
- Potter , Jessy Potter , répondit l’intéressée .
- Comment ? faillit s’étrangler le bonhomme.
- C’est compliqué … mais cette personne n’est autre que la sœur de Harry.
- Je vois ……
- Allons parler , à côté , monsieur Valmort , suggéra Maugrey .
- Oui , oui mais plus tard je souhaiterais poser quelques questions à ces enfants .
Nous verrons cela tout à l’heure , répondit Mrs Weasley dans la hâte . Quand à vous rangez moi tout ça et déguerpissez !
Les « enfants » se mirent à l’œuvre .
- Moi , lançât Jessy , je n’ai pas très envie de parler avec ce monsieur Valmort.
- Nous , non plus …
Ils se replongèrent dans leur pensée . Soudain le visage de Jessy s’illumina .
- Vous voulez savoir ce que je comptais faire aujourd’hui ?

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 février 2005 à 15:27:23

Ba alor ya plu personne ? ???????? sa vous intéresse pas ce que je met ? ???????

sacha182
sacha182
Niveau 5
13 février 2005 à 10:55:26

salut Jessy. Très bonne histoire! :-))) La suite stp!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
16 février 2005 à 13:53:25

elle est genial continu
:up:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 février 2005 à 19:07:01

Bon, désolé pour l´autrice ça lui fera moins de messages, mais bon:

A l´intention des lecteurs de fics Hp: plus de up, et si vous laissez un message, c´est un commentaire, construit bien entendu. Si c´est juste un up ou un " la suiiiite", j´efface.

Trop de Hp tue le Hp.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment