CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
20 janvier 2005 à 11:09:08

quand je mennuie, jecrie des texte, regarder celui la et dites moi ce que vous en pensez(c listoire de kingdom heart en ajoutant du vovabulaire et en modifiant un peu listoire)
Chapitre 1 Un reve bizarre

Il y avait, dans une ile aux eaux profondes et aux sables brulants, trois adolescents. L´un d´eux, Sora, vit la plus grandes aventures qui soit...Epuise, Sora dormait souvent. Mais un jour, son reve etait different, terrifiant, incroyable et presque reel.

Dans son reve,il etait dans une sale sombre, marchant sur des vitraux. Il avanca et vit son ombre bouger et se transformer en monstre noir avec des yeux pareils a des pepites d´or... Horrifie, Sora fit quelques pas en arriere. Soudain, trois lueurs l´entourerent, Sora les toucha et vit dans sa main une cle , mais pas n´importe quelle cle, un cle grande, belle et puissante. Sora, effraye, attaqua ce monstre. Sora etait souple, il fit un saut perilleux afin d´attaque le monstre par derriere. Sora le battu et une autre lueur apparut mais plus grande, plus blanche.

Encore une fois,Sora toucha cette lumiere, mais cette fois, ce n´etait pas une arme qui apparut dans sa main mais plutot un monstre beaucoup plus gros que le precedant qui apparut derriere lui.Ce monstre etait enorme, il possedait lui ossi des yeux en pepite d´or.Ces monstres etaient sans sang, sans sentiments,sans vie.On pouvait les considerer comme des morts-vivants.

Ce monstre au muscles enormes s´avanca vers Sora et frappa sur le sol ce qui provoqua une onde faisant apparait par grande quantite des monstres pareils a celui

qu´il venait de battre.Il tua tous ces petits monstres et frappa les mains gigantesques du monstres qui reposaient sur le sol. La main remonta et fonca a toute allure sur Sora. Mais a ce moment meme, le reve fut interrompu...

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
20 janvier 2005 à 11:41:34

alors, vous y trouver coment?

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:49:48

Mal écrit, pas assez long, trop de répétition et la je ne cite que ce que j´ai vu en lisant en diagonale pour etre objectif, c´est nul . ...

Ps: L´idée est trés mauvaise aussi

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:06:26

ptre ke ta raison mais c un de mes premier texte et je ne suis ken 5eme!(en minscrivant je me suis tromper jai mis ke jt ne en 88 lol)
mais tu a raison il fo ke je rajoute du vocabulaire et ke jevite les repetitions mais avec un peu d´entrainement jy arriverai.
Mais a dire ke ce n´est pas assez long, ct prevu ke le chapitre soit cours, les otre seront plus long

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:09:45

Ta classe ne change rien, je connais des gamins de 11 ans qui écrivent super bien. Et oui ce n´est pas long, même dans le jeu le rêve de Sora est plus long que ça de plus raconté un jeu ce n´est pas l´idée du siècle et hormis le therme plagia je vois mal ce qui pourrait définir une fic qui raconte un jeu

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:17:29

Mais oui c bon je lai avoue kya des repetitions et tt le bordel.
Je pense ke ta raison ke c plutoit difficile de raconter l´histoire d´un keu mais dis moi pk a tt ceux ke jai montrer ce texte ils ont bien aimer?!

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:19:31

Peut être parce que certaines personnes sont denués de sens critique et ne savent pas reconnaître lorsqu´un texte est trés mauvais pourtant ce n´est pas si dur mais n´oublions pas que cela ne reste que mon avis et chacun peut avoir un avis propre mais si tu n´accepte pas les critiques c´est aussi ton problème

littlething
littlething
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:28:55

Là Nobody, je te trouve injuste.

Il a accepté tes critiques, a reconnu ses erreurs. Tu as raison c´est vrai, et sans vouloir être méchante squall, ce texte est nul autant au niveau du français ( ortho,syntaxe et tout le tremblement) que de l´idée.

Mais il y a toujours une règle dans l´écriture, c´est qu´on ne peut que s´améliorer. Le tout c´est de ne pas se décourager et écrire tant que l´on en a envi. C´est aussi simple que ça.

Je te conseille donc d´essayer d´écrire de petits textes très court pour t´entrainer, décrivant peu de choses, mais très évocateurs. ça fait progresser promis! ^^

Nobody, j´avoue quand même être impressionnée par ta franchise, et ce n´est pas ironique. J´ai du mal à dire vraiment ce que je pense d´un texte ( quand il est mauvais) pour la simple et bonne raison que je n´aime pas qu´on critique les miens ( méchamment j´entends). Tes commentaires sont constructifs. A squall d´en profiter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 14:33:23

Faut quand même relativiser les choses vis-à-vis de son âge. Son texte est certes mauvais, mais d'un niveau de rédaction plus que correct pour un enfant de 11 ans.

Donc squall42190, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te décourager et de continuer à écrire, vu que tu sembles aimer ça. :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:34:33

Ouf, un jour de plus et il aurait perdu tout espoir d'avoir un nouveau commentaire.

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:50:00

Mal raconté, plagié, écrit en deux-trois minutes.
Je sais qu'on est dûrs, mais bon, personellement, j'ai de quoi me justifier : Quand on touche à Sora, on y fait gaffe.

J'ai peut-être fait quelques textes sur Kingdom Hearts, mais c'était à peu près original et lisible.
De plus, Sora n'en était pas le héros (Gromnax ! :coeur: )

Sur ce, je te demande d'aller te pendre. (ironique, bien sûr, que je ne me prenne pas une demande de ban pour un truc ironique).

Reste que ton texte est mauvais. Entraîne-toi.

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:52:29

Mouarf, ma journée m'a énervée.
Bref, comme je l'ai déjà dis, je le redit, plus gentimment certes, mais je le redis : Entraîne-toi.
Du moment que ça n'atteinds pas l'horreur de mon tout premier texte, ya de l'espoir.

Courage, la route qui mène à l'écriture est longue et difficile, mais ce qui t'attends au bout du chemin en vaut largement la chandelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 19:09:20
  1. Posté le 20 janvier 2005
Gromnax
Gromnax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:11:12

Oubs, j'ai été berné.
Désolé de mes posts.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D