CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la rennaissance des sayens

monkey78
monkey78
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:25:57

Fic : la renaissance des sayens

Cela se passe après que goku et battu li shenron et qu’il est retrouver sa taille normale.

L’histoire commence en enfer

Chapitre1 : les retrouvailles

En enfer Broly cherche son père paragus pour se venger définitivement de ce qu’il lui a fait lorsqu’il était encore vivant

Broly : ou est-tu paragus ?

Paragus : merde il va finir par me trouver

Broly : je vais te tuer paragus toi qui tais servi de moi pour régner sur des peuples et des planètes

Paragus : S’il me trouve je suis mort. Raditz aide moi a me cacher

Raditz : jsui pas fou si jte cache il va me tuer aussi

Paragus : aide moi ou je te désosse…

Raditz : euh… comment je pourrai t’aider

Paragus : j’ai une idée tu attire son attention en lui disant que je suis parti vers l’ouest alors que je partirai a l’est

Raditz : ( qui semblait avoir très peur ) ahh euh….. jE prEfEre paS.

Paragus : quoi pourquoi ta si peur ? c’est moi qui te fait si peur ?

Raditz : derrière toi ?

Paragus : pourquoi derrière moi qu’est ce quia ?

Broly : je tais enfin retrouver …

Paragus : ah broly mon cher fils tu es la je te chercher justement ça tombe bien

Broly : prépare toi a souffrir … cher père…

monkey78
monkey78
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:30:04

Fic
Chapitre2 : le vœu

Sur terre, la nuit se lève brusquement

Goku : quoi il fait déjà nuit c impossible il est a peine midi.

Gohan : papa c’est sûrement les dragon balls

Goku : tu as peut être raison mais on a décider de ne plus les utiliser après ce qui ses passer avec les dragons noirs je vais voir si c’est bulma ou si dendé c’est quelque chose

Goku : ( qui ses teleporté a coté de bulma ) bulma c toi qui utilise les dragons balls ?

Bulma : nan tu sais bien qu’on a décider de ne plus les utiliser après ce qui c’est passé, pourquoi ?

Goku : la nuit vient de se lever regarde dehors

Goku : ( qui se teleporte au sanctuaire de dieu)

Dendé : goku on utilise les dragons balls

Goku : je sais

( au même moment en enfer)

paragus : broly mon fils tu ne va quand même pas me retuer moi ton père cette histoire c’est du passé …

broly : je vais me gêner ( au moment ou il envoi un coup de poing a paragus tous les sayens sont teleporté hors de l’enfer )

broly : qu’est ce qui se passe ou suis-je ? ou sont paragus et raditz ?

paragus : ouf broly n’est plus la ou suis-je ? mais je reconnais cet endroit c’est la planète végéta

( une voix mystérieuse prend alors la parole est résonne sur toute la planète )

? ??: sayens je vous ai tous ressuscité du moins ce qui se trouvaient en enfer et j’ai aussi recréer la planète végéta je vous y ais ensuite tous transféré repeuplons notre planète redevenons les guerrier les plus puissants de l’univers

( au même instant sur terre )

goku : la nuit c’est levé le jour est réapparu ça veut dire que celui qui a invoquée shenron a eut ses trois vœux de réalisé

dendé : effectivement on dirait bien, goku va prévenir tout le monde réuni les ici il faut qu’on trouve qui a invoqué shenron et pourquoi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:30:40

Je n´ai pas lu ( aime pas trop DBZ) mais j´ai l´impression que c´est quand même un peu court...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:31:29

J´ai rien dit, si tu postes 2 chapitres j´ai rien dit!(n´en postes pas 10 non plus, ca deviendrait trop long loool)

monkey78
monkey78
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:31:49

atten c pcq jai fait en plusieur fois

Fic
Chapitre 3 : l’homme mystérieux

Sur la planète végéta

Paragus : il faut que je trouve d’autres sayens mais surtout il faut que j’évite de tomber sur broly il y a un bâtiment las-bas sûrement des sayens ( s’envole pour aller au bâtiment )

Paragus rentre dans le bâtiment et avance dans les salles jusqu´à tomber sur une immense porte il ouvre et dans la salle se trouve une ombre

? ??: entre paragus j’attendais le premier sayen a découvrir cet endroit

paragus : qui est-tu ?

? ??: je suis harcot et j’ai un marché a te proposer

paragus : je t’écoute(dans sa tête : il semble extrêmement fort je n’aime pas ça )

harcot : je suis celui qui a ressuscité tout les sayens et la planète végéta et puis je vous nous ai fait tous transportés ici afin de faire renaître la race sayens tu es le premier a venir ici je te propose donc ce marché :

je te donne une puissance de combat incroyable si tu accepte ensuite de me servir de bras droit et de contrôler l’armée que je vais formée avec tout les sayens accepte-tu ?

paragus : ( dans sa tête ça sent le piège) et-si je refuse ?

harcot : tu n’as pas le choix si tu refuse je te tue

paragus : … j’accepte mais promets moi qu’il n y a pas de piège

harcot : je ne te promets rien soit tu accepte et tu deviens incroyablement fort soit tu retourne croupir en enfer

paragus : j’accepte ton marché. comment vas-tu augmenter ma puissance ?

harcot : j’ai un certain pouvoir

( Il s’approche de paragus et pose ses mains sur lui. paragus vu que harcot portai un masque )

harcot : je commence …

paragus : ahhhhhhhhhahhhhhhhahhhhhhh

( harcot enlève ses mains, paragus tombe par terre)

paragus :argh … ah ça fait mal mais ma puissance est devenu phénoménale c’est incroyable

harcot : beaucoup moins que la mienne alors n’essayent même pas de me tuer

paragus : … est-ce que je suis assez fort pour battre broly ?

harcot : qui est broly ?

paragus : mon fils le super sayen légendaire

harcot : ce n’est qu’une légende le super sayen n’existe pas

paragus : il existe est c’est mon fils mais il veut me tuer

harcot : amene moi jusqu´à lui que je vois ce soit disant super sayen

paragus : oui a tu des détecteurs

harcot : bien sur en voilà un

paragus : allons-y...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:52:33

Du sms style, énormément de fautes d´orthographe, une mise en page pas géniale, un style trop simple(pas assez de narration, les dialogues c´est bien, mais décrire est important aussi)...
Mais un bon point(je ne connais vrt pas bcp DBZ) : le scénario me parait pas mal pensé...
Retravaille la forme, décrit beaucoup plus, et prends ton temps, tout vas un peu vite je trouve...

monkey78
monkey78
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:00:08

dsl mais les fotes d´ortho yen aura je suis nul en orthographe jvai mettre plus de narration quand yaura des combats
merci pour les conseille jvai retravaille demain

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:54:18

Comme l´a dit Skysoft il n´y a que le scènario de bon . ... de plus le programme words est la pour t´aider en orthographe ( certes il laisse des fautes mais la grande majorité sont corrigées)

monkey78
monkey78
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:08:41

oui il laisse des fautes la preuve jlai utilisé c pas terible
bon comme ya pas davis favorable je ne continu pas
jaurai essayé quand meme :snif2:

monkey78
monkey78
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:12:52

bon continu quand meme

Fic :

Chapitre4 : la rencontre

Harcot et paragus se sont envolés à la recherche de broly ( en chemin paragus a tout expliqué à harcot au sujet de broly )

Harcot : il est vraiment si fort ton fils ?

Paragus : oui il est très fort les seuls qui l’on battu sont des sayens habitant sur la terre mais ils se sont battu a plusieurs a ce qu’on ma dit.

Harcot : je sens une très grande puissance dans les alentours c’est peut être broly

Paragus : tu n’as pas besoin de détecteur pour détecter des puissances ?

Harcot : non je n’en ai pas besoin. tient il ya un sayen las-bas c’est ton fils ?

Paragus : oui c lui

Harcot : voyons s’il est fort

Broly : paragus tu es venu pour mourir ? et l’autre aussi ?

Harcot : tu me fais rire minable paragus tue-le

Broly : tu me traite de minable ? quand j’aurai tuer paragus ce sera a ton tour !

Paragus ( parlant à harcot) tu es sur que je suis assez fort pour le battre ?

Harcot : on va bien voir

Paragus : keuf allez mon fils amene toi

Broly ( qui se transforme en super sayen légendaire) : tu n’es pas a mon niveau ! !!

Broly enchaîne un coup de poing a paragus qui na pas pu esquiver

Paragus : ah . je vais me battre à mon maximum(paragus augmente sa puissance a son maximum)

Paragus : je suis à fond

Broly : comment a-tu obtenu une telle puissance ?

Paragus : je suis devenu plus fort que toi

Paragus se déplace derrière broly et il enchaîne trois coups de poing dans le dos avant de lui envoyer une grosse boule d’énergie que broly évite de justesse. Ils s’envolent dans le ciel tous les deux et broly arsene un coup de poing meurtrier dans le ventre de paragus qui a la respiration coupée il se reprend et se dirige vers broly. Mais celui lui envoi un obus explosif que paragus essaye d’éviter mais est quant même touché au bras. il envois une grosse boule d’énergie sur broly qu’il renvoi avec une seule main les deux sayens font alors tous les deux une énorme boule d’énergie qu’il lance en même temps les deux guerriers continus de poussé et c’est paragus qui prend le dessus sur broly et qui finit par gagner le duel de boules d’énergies broly tombe lourdement sur le sol et n’est plus super sayen

Paragus : c’est toi qui n’es pas a mon niveau

Broly : …ahhhh

Harcot : tu vois ton fils n’est pas mauvais mais tu es meilleur que lui. Allons chercher des sayens pour réorganiser la planète

Paragus : incroyable j’ai battu broly et facilement en plus

paragus et broly s’envole pour chercher d’autres sayen

broly : ta plus grande erreur ne sera pas de m’avoir contrôlés jadis mais de m’avoir cru mort aujourd’hui paragus

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment