CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre fortuite

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:27:31

Soyez indulgent, c´est mon premier texte pratiquement que je poste ici... je l´ai fait pour un concours de déclaration d´amour sur un forum pour m´amuser... je sais pas encore si je déciderai de le continuer ou de le laisser juste comme ça tel quel sans suite... " Alea jacta est!"

Rencontre fortuite

Tu étais là, séduisant inconnu, dégageant tellement de charisme, que tous les pores de ta peau semblaient respirer cette ambiance fraîche de cet automne de septembre. Adossé nonchalamment au comptoir de ce petit resto-bar intime, captivé par une peinture que ton regard pénétrant fixait intensément.

Je suivis ton œillade, t’épiant, osant à peine espérer qu’il finisse par croiser inexorablement le mien. Une tension, un désir était palpable dans l’atmosphère lourde du bar mais ton self-control était pourtant total, tel un samouraï des temps modernes forEver.

Puis d’un geste vif, tu t’es détourné… l’espace d’un instant, ton regard perçant m’a pénétré et j’ai senti une chaleur envoûtante m’envahir, une envie irrésistible de te séduire, attirée comme un aimant, mon cœur vibrant au même diapason que le tien.

J’avançais vers toi, féline gracieuse, d’un pas souple, mes mouvements cadencés faisant virevolter les ourlets de ma jupe légèrement transparente, et je pouvais lire ton regard d’envie, ton désir montant, se dressant toujours plus ardemment, mais tu conservais toujours ce sang froid parfait…

Je te souriais mutine, tout en portant un doigt à ma bouche, d’une façon hyper sensuelle… Je me plaçais devant toi, entre tes puissantes jambes, grimpant une jambe sur le barreau du tabouret, remontant légèrement ma jupe pour t’exciter en baladant ma main langoureusement sur ma cuisse brûlante.

Tu pouvais humer mon parfum fruité de mangue japonaise, tout en fermant les yeux pour mieux t’en délecter. De ma main, je te fis une douce caresse partant de la tempe, en descendant amoureusement vers ton menton… puis je m’approchais délicatement de ta bouche ensorcelante, pour l’embrasser tendrement… Un baiser tellement doux et succulent, que j’eus envie de le prolonger indéfiniment, tellement les sensations étaient délicieuses… Mes mains caressaient tes épaules si fortes, les effleurant pour créer de merveilleux frissons, jusqu’au plus profond de ton être.

Je pris ta main dans la mienne, le courant passait si bien entre nous, cette sensation extraordinaire de fusion totale de l’âme, de l’esprit et du corps qui n’est que l’instrument du désir ressenti. Je descendis donc ma main sur ton torse et me retournais brusquement pour fuir! Mais vif comme l’éclair, tu retins ma main, en te levant pour me rejoindre et m’enlacer sublimement, tout en m’embrassant fougueusement.

C’était trop tard, j’étais accrochée…
Je ne t’oublierai jamais plus maintenant mon bel amour…
Mon cœur est désormais enchaîné au tien… pour l’éternité…

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:18:26

Braaaaaaavooooooooo ! !!!!!!!!!!!!

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/<BR>vignette/thumbnails/applaudit_gif.gif[/IMG]
Excellente nouvelle ! Quelle talent ! Quel style ! J´espère te revoir bient^^ot, ce texte est excellent ! !!
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/<BR>vignette/thumbnails/1036838069_gif.gif[/IMG]

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:19:35

Mer** g raté mes smyleys...Ca sert à rien de cliquer sur les liens...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:57:08

C´est bien ( d)écrit, certes, mais les histoires d´amour, c´est pas trop mon rayon... Mais tu as du talent, je te conseille de te lancer dans l´écriture d´une fic plus longue, histoire de voir si tu peux ériger quelque chose de bien, voir de merveilleux.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:19:56

N´exagérons rien bravo_leader...

Soul... merci de tes commentaires :) quelque chose de bien... peut-être de merveilleux... ça c´est une autre histoire... j´ai pas ton talent naturel je pense...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:08:57

A mon sens, ce n´est pas vraiment une fic, plutot de la poésie. Les mots glissent le long des phrases, c´est doux, c´est simple mais si bien décrit. :ok:
As-tu gangé le concours ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:13:45

Non je suis arrivée deuxième FFrules...

On a de petits curieux ici... vous avez déterré ça des entrailles de ce forum! lol!

Je suis pas du genre compliqué FF j´aime les choses simples et claires... cela se reflète aussi dans mes écrits et la plupart de mes écrits partent d´une émotion, d´un sentiment... tu as raison je fais beaucoup dans la poésie... pour le concours un poème suivait ce texte...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:26

d´ailleurs ce coquin de Sergei m´a surnommé " la petite poète du forum..." :-p

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:25:42

Vaut mieux ce surnom qu´un autre plus dépréciateur, non ? En tout cas, je comprends mieux avec cette fic que tu étais la personne adéquate pour comprendre la mienne " Un café et..." et ressentir la nostalgie qui s´en dégageait.
Merci ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:04

Si tu savais le nombre de fois que je suis tombée amoureuse dans ma vie et que c´était pas réciproque... y a de quoi écrire tout un tas de livres... alors oui niveau sentiments disons que je suis une pro... et j´arrive aussi très bien à les déceler chez les autres... d´ailleurs pour écrire je crois qu´il faut avoir un bon niveau de sensibilité sinon c´est difficile de faire passer son histoire au lecteur... faut savoir l´embarquer... chose que tu réussis à merveille malgré ton jeune âge et ce dans plusieurs styles... alors respect! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:07:52

Sergei et moi en fait on aime bien se taquiner... :-)))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment