Soyez indulgent, c´est mon premier texte pratiquement que je poste ici... je l´ai fait pour un concours de déclaration d´amour sur un forum pour m´amuser... je sais pas encore si je déciderai de le continuer ou de le laisser juste comme ça tel quel sans suite... " Alea jacta est!"
Rencontre fortuite
Tu étais là, séduisant inconnu, dégageant tellement de charisme, que tous les pores de ta peau semblaient respirer cette ambiance fraîche de cet automne de septembre. Adossé nonchalamment au comptoir de ce petit resto-bar intime, captivé par une peinture que ton regard pénétrant fixait intensément.
Je suivis ton œillade, t’épiant, osant à peine espérer qu’il finisse par croiser inexorablement le mien. Une tension, un désir était palpable dans l’atmosphère lourde du bar mais ton self-control était pourtant total, tel un samouraï des temps modernes forEver.
Puis d’un geste vif, tu t’es détourné… l’espace d’un instant, ton regard perçant m’a pénétré et j’ai senti une chaleur envoûtante m’envahir, une envie irrésistible de te séduire, attirée comme un aimant, mon cœur vibrant au même diapason que le tien.
J’avançais vers toi, féline gracieuse, d’un pas souple, mes mouvements cadencés faisant virevolter les ourlets de ma jupe légèrement transparente, et je pouvais lire ton regard d’envie, ton désir montant, se dressant toujours plus ardemment, mais tu conservais toujours ce sang froid parfait…
Je te souriais mutine, tout en portant un doigt à ma bouche, d’une façon hyper sensuelle… Je me plaçais devant toi, entre tes puissantes jambes, grimpant une jambe sur le barreau du tabouret, remontant légèrement ma jupe pour t’exciter en baladant ma main langoureusement sur ma cuisse brûlante.
Tu pouvais humer mon parfum fruité de mangue japonaise, tout en fermant les yeux pour mieux t’en délecter. De ma main, je te fis une douce caresse partant de la tempe, en descendant amoureusement vers ton menton… puis je m’approchais délicatement de ta bouche ensorcelante, pour l’embrasser tendrement… Un baiser tellement doux et succulent, que j’eus envie de le prolonger indéfiniment, tellement les sensations étaient délicieuses… Mes mains caressaient tes épaules si fortes, les effleurant pour créer de merveilleux frissons, jusqu’au plus profond de ton être.
Je pris ta main dans la mienne, le courant passait si bien entre nous, cette sensation extraordinaire de fusion totale de l’âme, de l’esprit et du corps qui n’est que l’instrument du désir ressenti. Je descendis donc ma main sur ton torse et me retournais brusquement pour fuir! Mais vif comme l’éclair, tu retins ma main, en te levant pour me rejoindre et m’enlacer sublimement, tout en m’embrassant fougueusement.
C’était trop tard, j’étais accrochée…
Je ne t’oublierai jamais plus maintenant mon bel amour…
Mon cœur est désormais enchaîné au tien… pour l’éternité…