Bonsoir.
Voila c´est pas trop un nouvelle, mais c´est plutôt un histoire réel que j´ai écris avec un coup dans le moral.
Excusez moi des fautes et de la petite taille du textemais j´ai pas trop pensé a la relecture et la correction.
Fic : Elle
Le soleil se lève, je n’ai plus dix ans certes, mais les paroles de ma mère me bercent encore et toujours. Aujourd’hui, tout à changer, je pensais que les belles choses n’arrivaient pas qu’aux films et aux gens bien, mais hélas ci, tous cela a cause d’un simple Non.
Si nous revenons plusieurs jours plus tôt, vous comprendrez que le mot amour changera. Au départ, je n’avais encore jamais vu t’elle beauté, t’elle splendeur, à la chevelure dorée, a la foi resplendissante et chaleureuse, un regard d’ange, rien ne pourrait être plus beau, et c’est de cette beauté que mon cœur c’est tourné.
Je ne cesse de la regarder, mais bien que son regard ne croise jamais le mien, je ne cesse de croire, encore et toujours. Mais cela ne dira pas, celle en qui j’aurai pu offrir ma vie, mon âme et mon cœur, avait déjà le sien dans un autre.
Peu être vaut t’il plus la peine que moi, mais je saigne, peut être pas extérieurement, mais au plus profond de moi-même, une plaie c’est ouverte, et rien ne pourrai la soigné… si, une chose, cette fille.
Bien que le mot chance ne veuille plus rien dire à présent, avant j’y ai crue, j’ai laissé la douleur partir pour placer l’amour, et cela a réussit, j’ai de nouveau repris espoir, je l’ai de nouveau aimé.
Voila maintenant plusieurs jour que je la regarde, toujours avec le sourire resplendissant, et yeux vert turquoise et la peau tellement douce, qu’aucune personne ne devrai subir une de ses caresses, mais hélas, je sais au plus profond de moi, que même si je garde espoir, rien ne permettra de la faire tourner vers moi.
Hier, alors que mon esprit se tourmente vers elle, un jeune garçon m’adresse la parole.
-« Je vois comment tu l’as regarde, et rare sont les regards tellement magique qu’elles voient, mais elle ne t’aime pas… »-
-« Pourquoi me dit tu cela ? »- demandai-je
Il me répondit une chose qui me réchauffa le cœur.
-« Garde toujours espoir et ne le perd pas. »-
Le jeune homme partit et laissa dans la pomme de ma main, un papier marqué dix chiffres. T’elle un homme amoureux, j’ai tout de suite compris, que les chiffres, était l’un des seuls moyens de prendre contact avec elle.
Après une journée éprouvante et dure, je ne prends pas assez de courage pour lui parlé et le seul moyen que je trouve, c’est un message.
Mes mains tremblent, j’ai peur, j’ai les mains froides, j’ai froid et mon cœur s’accélère. Je compose les quelques lettres qui ratent plus d’une fois et je termine enfin.
Après une attente éternelle, je reçois la preuve que j’existe. Je lis et je remarque une adresse, différente, car celle-ci provient de l’Internet, j’entre les données et je me trouve enfin, face à face avec elle. J’ai peur.
Le premier mot provient de moi, mais le sien tarde, et je ne cesse de fixer cet écran, j’ai peur.
De nouveau un attente infinie, mais celle-ci ne dure plus, mais elle me répond une chose que je n’oublierais jamais.
-« Je sais qui tu es, et hélas, mon cœur et déjà pris, peu être un jour nous nous parlerons franchement, mais je ne pourrai jamais, je suis désolé, mais non... »-
Voici donc ce « non », celui qui ma prisé, mon cœur, mon âme, ma vie…
Je n’ai plus peur, je n’ai pas non plus de haine, seulement de la déception et du regret. Maintenant, à l’heure ou j’écris ces lignes, je pense encore à elle, a son parfum délicat, sa vie parfaite, a Elle.