CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic d'Harry Potter 6 :La deuxième guerre

cin777
cin777
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:54

Voila je vous met la chapitre 1.

Chapitre 1:Pas de nouvelles

Nous étions en été,un garçon agé de 16 ans se balançais.Ce garçon était maigre et avait des cheveux en bataille,il se nommait Harry Potter.Depuis que Harry avait quitté poudlard il n´avait pas eu de nouvelles de ses amis,Ron Weasley et Hermione Granger.Harry quitta la balançoire et regarda ça montre,elle indiquait 18hoo.Harry décida de rentrer chez les Dursley.Il allait ouvrir la porte d´entrée quand Vernon jahit de la porte:
-Ou vas tu mon garçon?demanda t-il.
-Dans ma chambre.
Et il passa sur le coté monta l´escalier et claqua la porte de ça chambre.Il regarda,Hedwige n´était pas encore rentrer cela l´inquiétait car ça faisait 2 semaines qu´il l´avait envoyé avec une lettre pour ses amis:
Chers Ron et Hermoine
j´espere que vous aller bien,et j´aimerais savoir quand vous viendriez me chercher.
Harry
Harry avait peur que ça lettre soit intercepté.
Cette nuit la Harry refit un cauchemar:
Il était dans le cimetiere ou il s´etait retrouve en 4eme annee.Harry etait attaché a une tombe et ses amis etait a coté de lui.voldemort approcha:
-Enfin Lord Voldemort va tuer Harry et ses amis mais avant j´aimerais que vous connaissiez la souffrance.
A ce moment la trois mangemort apparurent puis chacun nous lança un endoloris.La douleur etait horrible,Harry avait l´impression que sa tete allait exploser......
Enfin la douleur s´arreta,mais les mangemort leverent a nouveau leurs baguette et il lancerent a chacun de nous trois un avada kedavra.
Harry eut l´impression d´etre dans un vide intense
soudain se fut noir complet et Harry apperçu deux yeux rouges dans le penombre....
Harry se reveilla en sursaut et en sueur et sa cica trice le brulait tellement qu´il se tenait a genoux sur son lit.Harry n´y arrivait pas a y croire il avait vu un reve de voldemort son plus beau reve etait de le tuer.Il entendit tac,tac sur la vitre:
-Hedwige,murmura t-il
Il regarda,non ce n´etait pas Hedwige c´etait l´un des hiboux de l´ecole.Harry ouvrit la fenetre
et laissa entrer le hibou,il prit la lettre accroche a sa patte et la deplia:

Cher monsieur potter
nous vous annonçons que vous avez obtenu 12 buses veuillez prendre note de vos resultats:

DCFM:optimal
Botanique:effort exceptionnel
Metamorphose:optimal
Potions:optimal
Histoire de la magie:pietre
Enchantement:optimal
Divination:pietre
Astronomie:acceptable

Monsieur Potter prenez aussi note que la rentree est le 1 septembre et que le poudlard expresse partira a 11hoo precises.Voici votre liste de fournitures:

Harry se dit qu´il avait le temps de la lire la liste de fourniture il n´y arrivait pas y croire il avait eu un optimal en potions se qui veut dire qu´il pourrait se lancer dans une carriere d´Auror.Harry regarda sa montre elle indiquait 7hoo il se dit qu´il devrait aller dejeuner avant
qu´il y est quelqu´un.Harry descendit et il allait ouvrir la porte de la cuisine quand il entendit un bruit de porcelaine casse et une voix:
-non et non alomora!
Cette voix c´etait la voix de la tante Petunia.
Harry ouvrit la porte et regarda la tante Petunia:
-Desolee je ne savais pas...murmura t-il
-Qu´est tu fiche ici,dit-elle d´une voix tremblante,tu...tu m´as...entendu?
-Oui mais je suis desolee.....pourquoi tu ne m´as rien dit?????????????????????
-Je pense que tu dois savoir,elle prit une profonde inspiration et ajouta,je suis une cracmol.....ma soeur,enfin ta mere etait une sorciere normalement j´aurais du l´etre aussi mais j´ai reçu une lettre comme quoi je n´etait pas une sorciere mais une cracmol,personne ne savait il ya que moi et Dumbledore.Je te deteste car tu a reussi mais pas moi,mais au fond de moi je t´aime.....je t´aimme comme mon vrai fils,Vernon lui ne t´aime pas mais moi si.......
Petunia laissa echappe un sanglot.Harry eprouvait de la pitie pour sa tante.Il arriva vers elle la consola et l´embrassa sur la joue,puis elle monta dans sa chambre.Harry resta seul un moment dans la cuisine.Il prit son petit dejeuner et remonta dans sa chambre au moment ou il allait referme la porte il entendit:
-Boum,boum,boum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ça c´est Dudley qui descent les escalier,murmura t-il en souriant puis il ferma la porte.Harry decida de regarder sa liste de fourniture et il irai demander a Petunia si elle voulait l´emmener au chemin de traverse.Il prit la lettre des fournitures et un petit papier,il le prit et le lut:
Cher monsieur Potter,
Vous etes elu capitaine de quidditch de griffondor et vous etes convoque a mon bureau le 1 septembre a 20h00,donner moi votre reponse avant le 2 aout sinon nous choisirons votre ami ron.Directrice de griffondor et directrice adjointe le professeur Macgonagall.

Harry ecrivit " d´accord" puis redonna le mot au hibou.Le hibou s´envola par la fenetre puis disparu.Harry descendit l´escalier entra dans la cuisine et demanda:
-Petunia peut m´emmener au chemin de traverse?
-Oui c´est d´accord prepare toi.
Au grand etonne ment de Harry l´oncle Vernon ne lui demanda pas ce que c´etait ce nouveau magasin.

Voila qu´est que vous en penser??

cin777
cin777
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:36:51

personne? :snif2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:14

C´est parce que c´est marqué Harry Potter...et l´écrivain n´est déjà pas génial(e).^^

Ben...C´est très HarryPotteresque^^

:d) Tu devrais expliquer les mots genre cracmor...enfin, les mots d´Harry Potter^^

:d) Prend garde à la présentation^^

:d) Essaye de faire des dialogues plus ´réalistes´.

Sinon, c´est pas mal :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:58:18

merci

wili73
wili73
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:51:20

un poil trop rapide => en 4 ligbe on aprend que pétunia est une cracmol et quelle aime harry sa va beaucoup trop vite ( enfin pour moi mais tu fait se que tu veux :ok: )

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:59:50

la suite ce soir ou dimanche :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:08:21

Chapitre 2: Ron et Hermione

Harry mit sa robe de sorcier et descendit rejoindre sa tante.Ils sortirent dehors:
-Apelle le magicobus,ordonna t-elle.
-Accio magicobus,lança Harry.
Le magicobus arriva et s´arreta devant Harry et Petunia.Hary monta dans le bus et fit chut du doigt en voyant Stan.Stan lui lança un clin d´oeil et les installa lui et sa tante et bang!!! Ils arrivérent sur le chemin de traverse.Harry alla a la banque et fit ses achats, en allant rejoindre Pétunia il vit Drago Malefoy en compagnie de son pére.Malefoy le vit et sorti sa baquette quand Harry lui aussi sorti sa baguette mais ce qu´il vit le sidera.Drago prit la baguette de son pére et lui dit quel que chose à l´oreille et Malefoy rangea sa baguette puis partit en direction de Harry et lui chuchota:
-une autre fois Potter le seigneur des tenebres teindra sa revanche.
Puis les Malefoy transplanerent.Drago sait tranplaner,pensa Harry puis il rejoignit Petunia et reprit le magicobus il lut un magazine pendant le trajet et vit:
A SORTIR
Le Nimbus 2002
avec une acceleration de 0 a 70 km sachant que l´eclair de feu fait 0 a 150 km.Le nimbus est un autre bijou moins bien que l´eclair de feu mais on peut apprecier sa vitesse de freinage qui s´eleve a 1 dixieme de seconde si on est a 10 km.

Le prix: 250 Gallions

Harry se dit que rien ne valait son eclair de feu.IL posa son magazine,et sortit du bus avec sa tante et alla dans sa chambre.En arrivant dans sa chambre Harry vit un hibou,il le prit detacha la lettre et la lut:

Cher Harry,
je suis desolee de te l´apprendre mais Ron et Hermione et moi meme on a eu quelque probleme je t´expliquerais tout ça un peu plus tard que la rentree donc pour en revenir au probleme que nous avons eu tu ne nous verra pas avantle mois d´octobre.Lupin viendra te chercher le 7 aout a 11 heures precises.
Signe:
Albus Dumbledore

Harry n´en croiyait pas ses yeux Ron et Hermione sont en danger ainsi que Dumbledore,et Lupin irait le chercher le 7 aout c´est a dire dans 3 jours.Il se demandait se qu´y a bien peut arriver a Ron et Hermione.Il entendit sa montre ( car elle sonnait a toutes les heures)il la prit,la regarda elle montrait 12hoo.Harry descendit et alla manger avec les Dursley.Tout le repas se passa bien jusqu´au moment que l´oncle Vernon decida de parler:
-Alors mon garçon qu´as tu a dire pour ta defense.
-Mais....mais.....je n´ai rien fait
-Si tu a fait quelque chose Dudley m´as tout raconter tu t´es servi de ton machin et maintenant Dudley ne peut plus parler.
A ce moment la Petunia arriva vers dudley et le gifla,Dudley hurla:
-mais maman c´etait pour m´amuser!!!!!!!!!!!!!!
-laisse le tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi,ajouta t-elle a l´adresse de harry,monte dans ta chambre.
Harry sortit de table monta dans sa chambre et decouvrit encore un hibou,mais non ce qu´il est bete c´etait le hibou d´Albus Dumbledore.Il decida de voir ce qu´il avait achete au chemin de traverse.Rien d´interressant si a part un bouquin que Harry ne se souvenait pas d´avoir acheter.Il le prit et sur la couverture etait marque:

Les Records de Quidditch les plus spectaculaires.

-Il te plait???????c´est un cadeau pour ton anniversaire.
Harry se retourna et vit sa tante qui le regardait avec affection.
-Oui merci tante Petunia,ajouta t-il,il y a quelqu´un qui vient me chercher le 7 aout je t´avertis.
-D´accord repondit-elle en s´en allant.
Le reste de la journee Harry lut son livre, il parlait vraiment des records des plus spectaculaires comme:
Un attrapeur a reussi a attraper le vif d´or en 3 secondes avec un comete 260.
Le nombre records de points dans un match de Quidditch etait de 1050 ( vif d´or compris) c´etait le match de Bulgarie contre le Perou
Bulgarie 1050---0000 Perou.
Le match qui a dure le plus longtmps il a duré 1 an.
Harry sentit soudain la fatigue l´emporte,il s´allongea sur son lit et s´emdormit.

Voila le chapitre 2 :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:34:38

personne :snif2: ???

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 juin 2004 à 16:59:17

sans vouloir être vexan, c´est nul, peux plausible ( ouai chez pas petunia qui devien gentille -_-) mal écrit, pq les malfoy prendrai le magicobus si ils savent transplané -_- et a ouai, on fait pa venir le bus avec un accio -_- tout sa pour dire c pathétique...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 juin 2004 à 17:00:44

sans vouloir être vexan, c´est nul, peux plausible ( ouai chez pas petunia qui devien gentille -_-) mal écrit, pq les malfoy prendrai le magicobus si ils savent transplané -_- et a ouai, on fait pa venir le bus avec un accio -_- tout sa pour dire c pathétique...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
04 juin 2004 à 17:01:52

enfin en mm tps tu as 12 ans et sa se vois ds ce que tu as écris

Ragnarok
Ragnarok
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:19:09

Effectivement, c´est peux plausible que Hp 6 soit comme ça...si tu continu cette fic, change vite de style d´écriture ^^ mais aussi certaines idées. Enfin montre la suite je pense pouvoir te faire de meilleurs critiques si on as la suite ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:00:52

L´ " intrigue" ( pour autant que l´on puisse appeler cela comme ça) est d´une médiocrité insoutenable, le niveau de dégénérescence orthographique et grammaticale atteint des profondeurs vertigineuses et le style est inexistant.

SpaceBow-Noir
SpaceBow-Noir
Niveau 2
05 juin 2004 à 07:04:50

Une fan-fiction ridicule, inutile, sans espoir. A saisir, à crucifier puis à immoler sans remords par le feu.
Cin777, je ne te mentirai pas. Lis davantage de livres, fais des efforts, exerce-toi grandement, parce qu´en l´état actuel des choses, je ne vois rien à sauver.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment