Salut ! Avant hier il m'est venu l'idée de m'essayer à l'écriture, alors ce matin je me lève et j'écris un truc tout moche, puis viens le soir et j'écris un truc moins moche, je décide de le faire partager.
J'ai toujours eu des notes misérables en français, je suis fou !
Un genou de grande femelle bien fine, doré au soleil, coupant, se profil à l'horizon.
Au pied de cette montagne, croulant sous une nappe de poussière découpant par petites portions bien garnies de gros rayons de soleil, se couche dans le vert une floraison de petites maisons bleues très mignonnes, couleurs pastelles, gommées nerveusement par les vapeurs. Un cri plongeant sous les marmites éclate, avec raffinement, jusqu'au delà des cimes des plus hauts grands arbres surmontant l'angle aigu du genou vert et osseux, mais plein de richesses arboricoles, oranges et melons verts. C'est un cri raffiné dis-je, celui d'une petite fille, voilà pourquoi !
Elle est morte.
Elle avait vécue plus de douze ans dans une de ces petites maisons, mais la nature a fait d'elle une mocheté, trop maigre disaient-ils, alors ils l'ont tué pour ne pas avoir à supporter l'écoute prolongée du roulement de ses os sec et mûres. Son visage était plein de grâce, c'est dommage, elle est maintenant en train de cuire dans une soupe, engrossée de carottes beurrées et de caramel mou, ses joues et ses fesses sont encore à prendre, le reste va aux chiens, de mignonnes grosses touffes de poils graisseux avec de grandes gueules pâteuses mastiquant la pâte et beuglant par grosses couches de glaires infectes ; mignonnes disais-je, très joliment sculptées.
Puis j'ai eu envie de faire autre chose, regarder un bon film de guerre.