Prologue:
" Tu lui en voulais tant que ca?"
La question avait été posé avec un tellement nerveux, que même les cochons avant de passer a l´abattoir étaient plus calmes.
" Oui"
Il était tellement calme, c´était limite effrayant. Il faisait 1 mètres 80, avait les cheveux et les yeux de la même couleur, noir, tout comme son coeur. Il n´était pas spécialement grand, mais était intimidant. Peut être était ce sa joue cicatrisé, peut être était ce son oeil en verre, on ne sait pas trop.Il posa le revolver sur la table, et reprit
" De toute facon, ce petit pd a mérité ce qui lui est arrivé, il avait qu´a pas embrasser ma femme.
- Ouais, mais quand même, c´est un peu dur non, mourir pour ca?
- Non, il a eu ce qu´il méritait. Quand a toi, on est bien d´accord sur le fait que tu diras ca a personne hein, Alex?
-No… Non, jte jure , je te jure, sur ma vie"
Tandis que son ami balbutiait ses mots, le meurtrier ré- enfila lentement ses gants, et reprit lentement son magnum, son bijou a lui
" Bien, on est d´accord alors"
Il se retourna précipitamment, et tira deux balles dans le visage de son compagnon. Il ne voulait aucun témoin, il voulait pas aller en taule.
Le deuxième corps tomba a coté du premier. Son sang coula sur Kevin, qui avait déja le sang sec. Et dire que Kevin avait décidé de mourir ainsi. Sa moitié d´âme quitta son corps, et rejoint l´autre partie. Il était prêt, prêt a recommencer une nouvelle vie, a repartir a nouveau, a refaconner son futur, pour une troisième fois. Son tueur, ne l´avait pas tué, mais avait été le pion utilisé,pour le meurtre. Le dominant est toujours le dominant. L´ame de Kevin sourit. Ca recommencait, a nouveau…